Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 13:53

En replay moi aussi sur les 2 derniers épisodes

Pour l'épisode de mardi, ce que je retiendrais de l'épisode c'est la rébellion des 3ieme années grâce à Kelly qui refusent de passer l'épreuve face à Teyssier, moi aussi j'ai senti qu'il était quand même fier de leur réaction et aussi Pénélope qui continue de se faire des films. Je pensais qu'elle avait compris mais non!
Et c'est vrai que comme @Jon88, Pénélope me fait penser à Laetitia , en moins mytho, mais elle se met toute de seule dans des situations pas possibles en pensant arranger les choses et c'est pas le tout le cas!

Et pour l'épisode d'hier, je retiendrais la rébellion enfin de Thibault envers son frère Jim qui lui est toujours aussi c.o.n avec Jasmine et j'ai bien aimé la réplique de celle-ci à Jim "tu es un brouillon raté" et puis évidemment l'explosion à la fin, un peu déjà vu avec Maxime, à voir ce que ça va donner, mais je pense que Thibault va s'en tirer.
Pour les intrigues secondaires celle entre Lionel et Solal bof même si je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais plus intrigué par la nouvelle place à la coloc entre Vic et Tom. Je pense que Tom l'éternel looser pourrait nous étonner, à voir !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 16:39

@Jon88 moi non plus je n'aime pas la période des fêtes de Noël  ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 19:17

C'est @fiesta34 qui doit être contente ! J'ai pensé à toi, je compatis, parce que c'est dur quand on pense être débarrassée d'une personne et qu'elle revient de plus belle !
Donc revoilà Laetitia. Elle a manipulé les élèves de 3ème année pour pouvoir s'imposer au service, et ça a marché.
Si j'avais été à la place de la cliente qui voulait du rouge avec le homard, je lui aurai balancé mon assiette à la figure à Laetitia. Encore une fois elle a utilisé la manipulation mentale.

Bizarre la réaction de Bérénice.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 19:33

Je comprends pas Laetitia, pourquoi s'obstine-t-elle de faire son stage en salle au Double A?
En plus ils vont finir par se rendre compte de la supercherie.
Elle peut tenter sa chance ailleurs. Peut être veut-elle faire son stage au même endroit que son taf actuelle d'assistante de direction à mi-temps.
Oui c'est Fiesta qui va être ravie de revoir Mme Rigaut :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 20:14

@Violette et Jon88 oui c'est un cauchemar, l autre qui rapplique, elle pourrait mettre les voiles à Hong Kong moi ch'sais pas! Merci d'avoir penser à moi. Elle est chi ante à toujours vouloir faire changer d'abord les clients! Faire celle qui s'y connait, bref ramener sa fraise kaola
Juste que pour le homard, je pense comme elle plutôt un vin blanc.Je préférerais sec et elle me dirait " moelleux" parce que ceci, cela et me sortirait sa pseudo science.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 20:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est sur, et inconsciemment Thibault défend aussi Jim j'ai l'impression.
Et puis suis pas fan du couple Jasmine/Thibault, j'ai plus l'impression que c'est une relation pansement pour ne plus penser à Axel. Et niveau personnalité je ne trouve pas que ça matche entre eux.
Je l'aurais plus vue avec Malik, qui a plus de répondant.
Sinon, ils ont sorti les décorations de Noel. Je n'aime pas (trop) cette période, mais bon peut être qu'ITC nous apportera un peu de légéreté et pas du drama durant cette période


Oui moi non plus, période assez casse pied ! Va falloir ressortir les petites déco et mon micro sapin qui doit être frippé vu qu'il est enfermé toute l'année. J'ai pas envie de racheter et décorer, je finis pratiquement ma déco normale de nouveau salon, j'en ai ras la casquette lol
Les kdo.............repas de Noël en principe.........et les feuilletons pour nous rappeler tout ça : ITC et pour enfoncer le clou DNA juste derrière :lol:
Surtout DNA avec le marché de Noël ça démarre fort.
Bientôt on aura les flocons de neige du forum en haut de nos écrans ! Et c'est reparti chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 20:42

Je ne regardais pas ITC l'an dernier, mais sur DNA on nous a fait un Noel soft avec l'intrigue Cluedo qui était parfaitement adaptée à la période. C'était pas dégoulinant.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty30/11/2023, 21:12

Sympa cet épisode avec le retour de Laetitia Smile
Évidemment elle a un peu forcée le destin pour faire le service, moi j'ai bien aimé son assurance, et je pense qu'elle a révisé quel vin avec le homard parce que oui pour les crustacés c'est bien le vin blanc qui est recommandé. Et puis la preuve à la fin, Duschesnay n'a finalement eu rien à lui redire, et elle accepte même de la reprendre dans ses cours !

Pour Bérénice, je pense qu'elle a fait une crise d’angoisse lié à sa phobie scolaire.

Sinon Jim un peu bizarre avec Jasmine, tout comme elle aussi enfin peut être pour pas en rajouter avec Thibault qui est dans le coma, mais je pense que Carla a vu juste et qu'il a quand même un petit crush sur elle .

Et d'accord avec vous, c'est vraiment abusé tous ces décors de Noël un peu partout même dans le parc, il manquerait plus que la neige whistle
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty1/12/2023, 10:45

Citation :
Et d'accord avec vous, c'est vraiment abusé tous ces décors de Noël un peu partout même dans le parc, il manquerait plus que la neige

C'est dans tous les films de Noël, cette avalanche de décorations surgies du néant. Il n'y a qu'à voir les films américains. D'ailleurs, si quelqu'un d'entre vous est allé là-bas à Noël, c'est réel, toutes ces décorations partout ? Ca doit être ensuite un sacré bigntz à ranger   :D
Dans mon bled, il y a 3 guirlandes qui se battent en duel...

Pour ITC, c'est tous les ans pareils, les décorations de Noël parmi des plantes habituellement caduques, qui ont toujours leurs feuilles. Et les élèves en tee-shirt...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty1/12/2023, 11:26

Les après midi oû il y avait du soleil, jusqu'à cette semaine, les jeunes sont pas frileux et il faisait assez bon. ( pas le matin)
Mon linge séchait dehors en moins d'un après midi donc élèves bras nus c est normal, je n'avais pas remarqué.
J'ai même pas remarqué les déco par chez moi lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty1/12/2023, 11:48

c'est parce qu'ils ont tourné fin octobre. Fin bon à cette période, il fait encore chaud là où c'est tourné
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty3/12/2023, 19:17

Je viens de regarder l'épisode en replay.
@fiesta34 je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu ne vas pas être contente.
On a beaucoup vu Laetitia dans l'épisode de vendredi, et Stanislas la reprend malgré le fait qu'elle l'ait manipulé en envoyant un faux mail aux 3ème années.

Bérénice avait tellement picolé qu'elle ne se souvient plus si c'est elle ou pas qui a désactivé l'alarme du four.
Je pense que finalement ça ne doit pas être elle. Parce que si c'est réellement elle, elle va être virée. 

J'ai adoré Hortense qui joue les entremetteuses. :D
Par contre Maya a l'air de mal prendre la complicité entre Malik et Léonard.
Elle veut tout elle ! Avoir un petit ami tout en délaissant Léonard, et elle n'accepte pas que Léonard devienne ami avec Malik. Elle est quand même très égocentrique et égoïste.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty3/12/2023, 19:41

Hortense je l'adore aussi quand elle est en couple avec Medhi
Ils forment un super couple, original et réaliste!
Par contre quand elle est en cuisine, j'ai du mal. Je ne la trouve pas crédible et je trouve qu'elle en fait trop. Je ne trouve pas ça naturel.
Oui Laetitia comme tu dis Violette, c'est Fiesta qui va être contente :lol: :lol:   
Reste à savoir si elle ne va refaire une boulette. En tout cas j'espère que les scénaristes ne vont pas avoir la mauvaise idée de la mettre avec le fils Duchesnay. Ce serait trop prévisible et pas crédible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty3/12/2023, 20:36

@Violette ce n'est pas une complicité telle que ça devrait être, Léonard est amoureux de son copain à Maya ! Je la comprends car c'est une drôle de situation, c'est dur pour elle, aprés pour lui aussi car Malik aime Maya , il n'est pas homo.C est original cette situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty3/12/2023, 20:42

@Violette et Jon88 je sais, jai vu en direct cette fofolle que Du Chesnay a réintégré, ça me degoute! Jai coupé le son quand il y a eu des dialogues Rigaux mere fille. Sinon pour le reste jai laissé le son sinon j'aurais fait que ça couper -remettre! C est hyper soulant.
Je vais surement voir en replay et zapper quand il y aura Laetitia (sinon si je m'impose le direct, je vais arrêter la série ) grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty3/12/2023, 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je viens de regarder l'épisode en replay.
@fiesta34 je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu ne vas pas être contente.
On a beaucoup vu Laetitia dans l'épisode de vendredi, et Stanislas la reprend malgré le fait qu'elle l'ait manipulé en envoyant un faux mail aux 3ème années.

Bérénice avait tellement picolé qu'elle ne se souvient plus si c'est elle ou pas qui a désactivé l'alarme du four.
Je pense que finalement ça ne doit pas être elle. Parce que si c'est réellement elle, elle va être virée. 

J'ai adoré Hortense qui joue les entremetteuses. :D
Par contre Maya a l'air de mal prendre la complicité entre Malik et Léonard.
Elle veut tout elle ! Avoir un petit ami tout en délaissant Léonard, et elle n'accepte pas que Léonard devienne ami avec Malik. Elle est quand même très égocentrique et égoïste.

D'accord avec tout, et ravie de voir autant Laetitia contrairement @fiesta34 ;) , mais pas trop envie de la voir en couple avec Stan, en même temps Landiras est quand même au abonné absent depuis un certain temps. Et pour Bérénice, comme toi, je ne pense pas que ça puisse être elle qui a détraqué le four.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 15:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette  et Jon88 je sais, jai vu en direct cette fofolle que Du Chesnay a réintégré,  ça me degoute!  Jai coupé le son quand il y a eu des dialogues Rigaux mere fille. Sinon pour le reste jai laissé le son sinon j'aurais fait que ça couper -remettre! C est hyper soulant.
Je vais surement voir en replay et zapper quand il y aura Laetitia (sinon si je m'impose le direct,  je vais arrêter la série ) grrrr


Elle s'est plutot réintégrée toute seule, avec le forcing qu'on lui connait :lol: :lol: :lol:
Tiens Florence Coste (Laetitia Rigaut) a joué dans "Meurtres à..." samedi. C'est vraiment un role de composition Mme Rigaut car dans la vraie vie c'est le sosie d'Anna DNA.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 19:16

A l'arrivée de Jim à l'Institut, on pensait qu'il cachait quelque chose, ben voilà c'était bien le cas, c'est un déserteur.
Je n'y connais rien, mais quand on est engagé dans l'armée, on n'a pas possibilité d'en sortir de son plein gré ?
Les déserteurs je pensais que ça n'était que pendant la guerre.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 20:03

@Violette : non, la désertion, c'est même en temps de paix, ce sont les conséquences qui sont différentes. Entre déserter devant l'ennemi (20 ans), et déserter sa caserne (3 ans) ce n'est pas pareil. Mais les 3 ans, ce n'est pas obligé, c'est comme quand on entend dire "il risque 20 ans de réclusion", et que l'individu sort avec 4 ans avec sursis... Oui, Jim aurait pu demander à résilier son contrat. Peut-être l'a-t-il fait, mais cela lui a été refusé, et alors il est parti. On saura peut-être...
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 20:18

Merci pour ces explications @lilijo63  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 20:27

J'ai vraiment du mal avec les frères Leroy
Thibault est gentil, mais je le trouve vraiment transparent
Et Jim est sans doute plus complexe qu'il n'y parait, mais je le trouve tellement tête à claque

Et le père Leroy, c'est encore pire... Je le trouve arrogant et faussement cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 20:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle s'est plutot réintégrée toute seule, avec le forcing qu'on lui connait :lol: :lol: :lol:
Tiens Florence Coste (Laetitia Rigaut) a joué dans "Meurtres à..." samedi. C'est vraiment un role de composition Mme Rigaut car dans la vraie vie c'est le sosie d'Anna DNA.


Le sosie d'Anna oh la la ! Encore mieux! grrrr grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 20:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec les frères Leroy
Thibault est gentil, mais je le trouve vraiment transparent
Et Jim est sans doute plus complexe qu'il n'y parait, mais je le trouve tellement tête à claque

Et le père Leroy, c'est encore pire... Je le trouve arrogant et faussement cool


Moi, ceux là ça va. Heureusement ! Lol! Seul Jim est intéressant.
Ce serait bien si c'était Dame Rivaux recherchée par la police. -au lieu de Jim-
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty4/12/2023, 22:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le sosie d'Anna oh la la ! Encore mieux! grrrr grrrr grrrr

Anna c'était pas une exhaltée. Je pensais que ça te plairait davantage :D :D
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 33 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.