Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty21/1/2024, 20:05

Oui assez déçue par Anaïs moi aussi. jap
Si Bérénice n'est pas hauteur de toute manière ça se verra, et même impression que toi, avec Cardone il fait 1 pierre, 2 coups : on ne pourra pas le taxer de favoritisme avec sa belle-soeur, et il fait faire le sale boulot à Annabelle.

Mais ça m'étonne juste un peu que Cardone suive les directives de Teyssier aussi facilement, normalement ils sont plus ennemi qu'ami. Je m'attend quand même que Cardone demande quelque chose en échange.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty21/1/2024, 20:06

Elle a pas changé Alexandra Vandernoot, que je voyais petit dans les sagas de l'été, qui joue Cardone. ;) Toujours aussi classe, et je sens que je vais adorer détester ce personnage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty21/1/2024, 20:28

Tu ne connaissais pas Annabelle Cardone @Jon88 ?
Tu vas voir, une vraie méchante ! Teyssier c'est un bisounours à coté. Et Teyssier nous faire rire avec ses piques, mais Cardone n'a vraiment aucun coté positif.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty21/1/2024, 20:33

Non je suis depuis mai. Et je l'avais pas vue avant. Du peu que j"ai vu, ça a l'air d'être une méchante avec de l'esprit
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty21/1/2024, 20:47

Oui comme @Violette pour moi aussi c'est une vraie méchante et pire que Teyssier et un excellente actrice totalement crédible dans ce rôle!

Un peu de positif qaund même, elle a quand même sauvé son fils Ethan de l'exclusion de l'institut, en s'accusant elle-même d'avoir fourni les produits dopants à son fils alors que c'était lui qui était allé les chercher tout seul pour être à la hauteur des exigences de sa mère donc....
Enfin à cette occasion, j'avais trouvé Annabelle un peu plus humaine et même touchante, mais le reste du temps c'est un peau vache et assez sournoise whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty22/1/2024, 20:01

Bon alors, vous qui ne connaissiez pas Cardone, vous avez eu un petit aperçu ce soir  ;)

J'ai trouvé Teyssier particulièrement odieux avec Bérénice au début de l'épisode.

Je suis étonnée de ce que demande Du Chesnay à Laetitia ! Je ne m'attendais pas à ça !
Enfin bon, elle récolte ce qu'elle a semé. Et va savoir si ça ne va pas déclencher le réveil chez Maïa ! Peut-être le fait d'entendre la voix d'une femme envoyée par son mari, éveiller en elle un brin de jalousie.
Ou alors on assiste au début d'une histoire entre Du Chesnay et Laetitia.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty22/1/2024, 20:04

Pas aimé les confidences de Du Chesnay et Laetitia car comme on disait plus haut, ça va changer leur rapports en salle. Et je préfère la voir faire n'importe quoi.
Et les scénaristes disaient que Du Chesnay allait trouver l'amour. C'est maintenant clair.
Cardone, quel tourbillon! J'adore l'actrice
Beaucoup aimé l'intrigue avec Claire et Olivia. Claire continue à manipuler son monde : après Rose,Hortense, mais les deux actrices jouant Claire et Olivia arrivent à transparaitre cette ambivalence.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty23/1/2024, 13:28

Bien aimé l'épisode de lundi, on est directement dans le vif du sujet avec Cardone qui est détestable et bien sûr en particulier avec Bérénice.
Plus étonnant et dès le début, et moi aussi ça m'a  étonné, Teyssier n'est pas tendre avec Bérénice, mais Constance lui fait un peu la morale. Je pense que ça va le faire un peu réfléchir ou au moins qu'il va s'assagir pour sa femme.
Coté Claire toujours la manipulation et j'aime bien l'ambivalence qu'on ressent entre Claire et Olivia, mais je crois toujours pas que Louis va revenir.
Et pour Laetitia, c'est un peu la surprise : à force de se mêler de la vie de Stanislas, elle devient sa personne de confiance, et finalement ça lui plaît pas tant que ça. A voir ce que ça va donner mais je sens qu'il va se passer quelque chose pendant la lecture.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty23/1/2024, 13:58

Pour info les premiers épisodes d'ITC sont sur TF1+. J'ai vu ça hier à la tv, et je suis tombé sur les premiers baisers entre Claire et Olivia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty23/1/2024, 19:57

Bérénice devrait renvoyer paître Cardone vertement ! Ne pas l'insulter mais la remettre à sa place.
Ce que fait Cardone, c'est du harcèlement moral et c'est répréhensible. 
J'aimerais bien qu'à un moment donné, les scénaristes signalent que ce comportement est puni par la loi.
Là, on a l'impression que le harcèlement moral est normal dans le milieu de la cuisine.
Même si ça arrive et même si c'est courant dans la vraie vie, ça n'en n'est pas moins interdit. J'espère que les choses vont changer d'ailleurs.

Rappelez Louis ! Il pourrait empoisonner Cardone, ça ferait des vacances à tout le monde !  :D dehors

On a encore une mini intrigue parallèle identique dans ITC et DNA : 
Bérénice amoureuse secrètement de Carla et Adeline amoureuse secrètement de Victoire.

J'ai quand même bien aimé l'épisode.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty23/1/2024, 20:48

Bien aimé l'épisode moi aussi Smile
Pas réellement surprise par la révélation à la fin puisqu'on le voyait dans la BA de l'intrigue, mais en observant Bérénice, on peut se poser des questions et j'ai bien aimé la façon dont Constance s'y prend pour lui faire avouer qu'elle est amoureuse de Carla. Bien sûr comme toi @Violette j'aimerais que Bérénice se rebelle contre Cardone, et ne se laisse pas faire. Tout comme je trouve que Cardone va trop loin, et j'appelle ça du harcèlement moral, harcèlement répréhensible par la loi et d'ailleurs qu'elle ne réserve pas uniquement à Bérénice mais aussi aux autres élèves.
ITC en le montrant, c'est aussi une façon de le dénoncer et on sait bien qu'il aura un retour de bâton à la fin de l'intrigue.
Pour autant je ne souhaite pas qu'on empoisonne Cardone à la fin, car j'aime vraiment détester ce personnage  whistle

On a eu le cours "cupidon" d'Hortense toujours aussi farfelu et amusant : les 2 plats de Jim et Jasmine matchent ensemble y a de quoi se posait des questions ;)

Enfin Laetitia qui fait du Laetitia pour la bonne cause : toujours aussi mytho, déjà pour qu'elle puisse rester, après la lecture du livre pour finir par la lecture d'un vieux magazine people et finalement très fière d'elle face à Stanislas , prête à renouveler l'expérience, et peut être même à envisager une reconversion :d
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty23/1/2024, 22:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bérénice devrait renvoyer paître Cardone vertement ! Ne pas l'insulter mais la remettre à sa place.
Ce que fait Cardone, c'est du harcèlement moral et c'est répréhensible. 
J'aimerais bien qu'à un moment donné, les scénaristes signalent que ce comportement est puni par la loi.
Là, on a l'impression que le harcèlement moral est normal dans le milieu de la cuisine.
Même si ça arrive et même si c'est courant dans la vraie vie, ça n'en n'est pas moins interdit. J'espère que les choses vont changer d'ailleurs.

Rappelez Louis ! Il pourrait empoisonner Cardone, ça ferait des vacances à tout le monde !  :D dehors

On a encore une mini intrigue parallèle identique dans ITC et DNA : 
Bérénice amoureuse secrètement de Carla et Adeline amoureuse secrètement de Victoire.

J'ai quand même bien aimé l'épisode.


Aie, faut que les scénaristes s'accordent entre les séries. Sinon les téléspectateurs vont finir par se lasser
On a eu le même cas la semaine dernière dans pblv et dna
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty24/1/2024, 19:57

Bérénice a une chance avec Carla donc, mais je crois que Carla voit Bérénice plus comme une pote.

Il était vraiment moche le Saint-Honoré revisité d'Annabelle Cardone, il avait l'air brouillon, écrabouillé  :lol:

Et voilà, la guerre est repartie entre Claire et Teyssier ! Quelle vacherie elle va bien pouvoir trouver ?!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty25/1/2024, 09:16

J'ai beaucoup aimé les scènes avec Claire.
Je comprends son ressentiment, même si c'est pas sain que son fils revienne à l'institut
Olivia lui a très bien expliquée
Hate de voir la guéguerre entre Guinot et Teyssier

Bérénice et Carla en mode crush, j'accroche pas pour le moment
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty25/1/2024, 18:44

Et donc voilà on sait Bérénice à une chance avec Carla mais pas sûre que Bérénice ose lui dire elle en pince pour elle.
Et Carla moi aussi je la vois plus comme une super pote qu'autre chose, et toujours là pour encourager sa copine et là relooker c'est réussi !

Cardone, elle, est toujours aussi odieuse même avec son fils et aucun St-Honoré n'est assez bon pour elle, sauf le fameux St-Honoré qu'à préparer Bérénice et qu'elle va s'empresser de mettre à la poubelle à mon avis, sauf que Carla l'a pris en photo, je pense que c'est pas pour rien!

Les scènes Claire pas trop fan et surtout je pensais que Listrac allait la faire changer d'avis c'est raté, et en voilà encore une que veut se venger de Teyssier, elle va faire équipe avec Mehdi whistle

Jasmine et Jim pas fan non plus, mais la blague de Lionel m'a fait quand même sourire.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty26/1/2024, 13:07

Encore un bon épisode hier avec Teyssier et les montagnes russes pour Bérénice Smile

D'un côté, comme je l'avais pensé la photo du Saint-Honoré a servi et on sait pas où est passé l'autre mais Bérénice a eu le cran de le refaire encouragé toujours par Carla et même Teyssier un peu poussé par Constance devant Cardone qui a pourtant tout fait pour la déstabiliser.
Résultat c'est "bluffant" selon Teyssier et "pas inintéressant" selon Cardone, elle réintègre la brigade et l'occasion pour Teyssier de retrouver sa verve avec Anabelle  et donner aussi des conseils encourageant avec Bérénice.
Mais l'autre côté, elle apprend que Carla a couché avec Livio et ne lui dit rien sur ses sentiments.

Autre intrigue qui revient Enzo et Vic qui réussissent enfin à se parler de leur peur et Tom en conseiller plutôt expert,  je m'y attendais pas !

L'intrigue Gaétan qui veut reprendre la boxe en pro à voir mais bof pour le moment!


Dernière édition par kazen le 27/1/2024, 12:04, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty26/1/2024, 20:58

J'adore Cardone, c'est vraiment l'archétype des matriarches vachardes qu'on voyait dans les soaps
Et j"adore sa voix
@kazen Comme toi j'ai bien aimé cette intrigue avec le gateau, que cette c## a jeté
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty27/1/2024, 12:04

On a encore eu une histoire de gâteau avec Bérénice mais j'aime toujours Smile
Et j'ai trouve le moment assez touchant où Teyssier demande son avis à Marc à propos de ce gateau et il se rend encore plus compte qu'il est passé devant le talent de sa belle-soeur.
Finalement il la nomme chef de brigade sous le direction de Cardone, ça sent le cadeau empoisonné, même si Bérénice est arrivé à s'affirmer devant elle, mais Annabelle ne lui fera pas cadeau, surtout qu'elle voulait que le chef ça soit son fils!

Discussion animée entre Teyssier et Constance, 2 point de vues sont un peu exagérés entre surprotection et humiliation. Entre les 2 ça serait mieux!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty27/1/2024, 12:37

Moi aussi j'ai trouvé touchant quand Teyssier se rend compte que Bérénice a finalement de l'or entre les mains et qu'il l'a considérée comme une moins que rien pendant tous ces mois.

Oui Teyssier abuse un peu mais Constance est également trop dans l'extrême de l'autre coté.

Cardone me stresse. Elle me rappelle trop de mauvais souvenirs.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty27/1/2024, 17:32

Teyssier est loin d'être tendre, il est cassant et sarcastique, et a souvent rabaissé les élèves. Mais il sait aussi reconnaître les bonnes choses chez eux. En tout cas, il est nettement moins méchant que Cardone. Elle a tous les défauts de Teyssier sans avoir son sursaut de résipiscence.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty28/1/2024, 17:22

Teyssier je sature un peu car je trouve que l’acteur surjoue depuis quelques mois et ca nuit pour moi à l’histoire
@fiesta34 Tu viens plus? Dommage car je suis sur que tu adorerais le retour de Madame Cardone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty28/1/2024, 22:42

@Jon88 eh non je viens plus, ça ne m'intéressait plus bcp et avec Pblv ça fait un peu trop. Madame Cardone oui j'aimais bien. Je pourrais regarder quelques replays entre 2 oû elle y est. C était la semaine dernière ? Quel jour à t- elle commencé à revenir?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty28/1/2024, 22:45

Elle est arrivée lundi
Je me suis regalé avec les episodes de la semaine derniere. Et tu vas aimer car on voit Solal et Gaetan qui veut reprendre la boxe
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.