Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 13:25

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et voilà, Laetitia qui va encore mettre son nez dans les affaires des autres ! A cause d'elle, c'est sûr que Lisandro va encore prendre cher.  fou

Carla est horripilante, mais bien entendu, elle aura de bonnes excuses pour avoir été peste pendant quelques semaines. Elle est en cloque, ok, c'est peut-être involontaire, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec tout le monde.


Pour Carla d'accord elle cumule tout : enceinte, pas de père connu pour son futur enfant, et adoptée à la naissance.  Ca peut expliquer son caractère ch***te  mais particulièrement désagréable avec tout le monde, et pas aidée par Rose qui lui tombe dessus tout le temps alors qu'on sait bien qu'au départ elle y est pour rien. Je compte sur son "ange gardien" Bérénice pour qu'elle s'adoucisse un peu mais c'est pas gagné !

Pour Laetitia, un peu moins d'accord. Oui,c'est vrai qu'elle se mêle un peu de ce qu'il la regarde pas, mais je trouve quand même qu'elle a raison de s'en mêler, tout en reconnaissant qu'elle n'a pas de preuve à Kelly.
Mais les faits sont quand même grave, David qui aurait reçu des coups et les apparences sont trompeuses vis-à-vis de Lisandro qui se dispute avec David et qui a déjà été violent avec lui ,on peut se poser des questions.
Faut-il se taire ou dire quelque chose ?  Je sais pas si elle va le dire à la direction mais je vois bien Kelly qui en parlera à Deva et Deva  confrontera à la fois David et Lisandro. Et même si c'est injuste d'accuser Lisandro, je pense que ça permettra à ce dernier, qui n'a rien à se reprocher, de comprendre, d'où vient les coups sur David, et Rose aussi pour le défendre. Je pense que les 2 vont comprendre !

Pour le reste d'accord avec toi, @Violette j'ai beaucoup aimé la façon dont Salomé s'affirme devant Teyssier, et je sens que son concept va encore cartonné au coffee-shop, même si dans la "vraie vie" j'ai un peu mal à penser que ça peut être viable.

Et pour finir, Medhi toujours sur son concept de gastronomie pour les cantines scolaires, et faire tester un plat à Esteban, je pense qu'il pouvait pas trouver pire gouteur comme casse-bonbon mais ça m'a fait sourire Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 13:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande si c'était pas avec Georges que Rémi jouait à la console.
A un moment donné, il y avait une coloc : Soraya, Rémi, Victoire, Georges.


confused surement pas la bonne rubrique ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 13:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Celle là aussi, ça va me gonfler gravement ! Elle a voulu le garder alors qu'elle assume au lieu de Faire chi888 le monde.
En plus, j'ai pas commenté l'autre soir, mais là tu en parles @Lilijo mais elle se plaignait que son ventre s'arrondissait? Bah quand on veut garder le bébé, on le sait que le ventre va s'arrondir!  Non ? Personne affraid  ne lui a rappelé cette théorie basique.
Celle là on a pas fini de se la coltiner à moins de regarder en replay et la zapper parce que là, ça menace de durer.

je pense qu'elle a pas besoin d'être enceinte pour être relou. A mon avis, c'est son comportement habituel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 16:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




confused surement pas la bonne rubrique ;)


Oui je l'ai " signalé" dans le topic DNA. J'ai du mal avec le smartphone, bien moins pratique que la tablette.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 19:33

J'adore Esteban, dommage qu'il parte.
C'est sûr que c'est un gamin un peu difficile et pas très aimable, mais je trouve qu'il joue super bien.
J'avais beaucoup aimé quand il négociait je ne sais plus quoi avec je ne sais plus qui, mais il m'avait bien fait rigoler. 
Ce soir j'ai bien aimé comment il a répondu à Lionel qui voulait goûter son plat. :D

Je suppose que la nouvelle intrigue va être autour du frère de Billie. Il ne me plaît pas du tout celui là.
Même si je désapprouve vivement Tom qui allait se barrer sans laisser d'adresse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 20:50

Moi Esteban j'aime pas bcp le perso mal élevé , on va l'envoyer faire un stage avec Le Duchene. ( il joue bien mais ce n'est pas dur à faire le mome chi ant) il m'a jamais fait rire, il aurait fort besoin d'etre redressé.
Oui normalement le frère de Billie va amener une nouvelle intrigue. Celle sur la maltraitance est presque finie, il ne reste plus qu'à prendre ce malade sur le fait , ils vont se relayer pour surveiller ce triste individu en cours particulier avec David. Il va bientôt être viré.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 20:56

Les séquences autour du sadisme de Du Chesnay sont lourdes, donc je ne souhaite en aucun cas cette méthode pour Esteban Sweat
J'aime bien l'idée qu'ils montrent les différents modes d'"éducation" (celle de Du Chesnay, d'Inesta ou même de Guinot ou Listrac)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 21:01

Je n'aime déjà pas le frère de Billie. Même s'il avait raison vis-à-vis de Tom, je le trouve suffisant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 21:14

Moi non plus, pas une éducation comme Hyppolyte pour Esteban, redressé est mal choisi, plutôt recadré, repris.
Listrac que je n'aimais pas pendant assez longtemps, mais maintenant je l'aime bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore Esteban, dommage qu'il parte.
C'est sûr que c'est un gamin un peu difficile et pas très aimable, mais je trouve qu'il joue super bien.
J'avais beaucoup aimé quand il négociait je ne sais plus quoi avec je ne sais plus qui, mais il m'avait bien fait rigoler. 
Ce soir j'ai bien aimé comment il a répondu à Lionel qui voulait goûter son plat. :D

Je suppose que la nouvelle intrigue va être autour du frère de Billie. Il ne me plaît pas du tout celui là.
Même si je désapprouve vivement Tom qui allait se barrer sans laisser d'adresse.

Il me fait penser à Léo, le petit d'Audrey Roussel dans DNA, qui joue aussi très bien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyJeu 26 Oct - 22:28

On verra Céleste bientôt mainte nant, dans ( DNA) et dans plus longtemps la fille de Roxane et Sarah.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyVen 27 Oct - 19:59

Le mec il est raciste ,je ne vois que ça dans son comportement antipathique au possible, faux.
Pour une fois, j'ai bien aimé l'épisode de ce soir, c'est rare ! La nouvelle intrigue avec ce mec semble pas mal.
Teyssier vient aux nouvelles et ré intégre Salomé ça m'a fait plaisir.
Lisandro sensible à la cause des élèves et Déva bien dans son rôle d'intermédiaire.
Et enfin pas de famille Regau ça fait un petit congé bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 19:48

@fiesta34: "Le mec raciste", tu parles du frère de Billie ?
Il s'acharne sur Tom, c'est nase!
Malheureusement Léonard semble tombé lui aussi dans les grilles de Du Chesnay
Deva assure en effet, elle est top!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:20

Oui @Jon88 je parle du frére de Billie.
Léonard était bien tombé dans les filets de ce malade mais finalement briefer par Lisandro, Déva etc. Ce soir il a servi d'appàt pour le démasquer ,mais surprise bien qu'on ne soit pas dans le topic spoiler je ne dis pas la fin de l'épi au cas où tu ne l'aurais pas vu ce soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:25

Oui ITC c'est simple, je ne l'ai jamais regardé à 18:25
D'ailleurs ça me fait penser à un post que t'avais écrit sur ce topic ou sur un autre je sais plus. Tu disais que c'était plus compliqué de commenter car chacun regarde la série soit en direct ou en replay, en décalé
Et c'est un peu ça ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:44

J'ai vu l'épisode de vendredi en replay et à part Deva et Lisandro, le reste j'ai pas trop accroché. Je peux comprendre David mais déçue qu'il n'est pas décidé à porter pas plainte, il lui faudra un peu temps, enfin il ne continue pas ses cours avec le chef de salle.

Le frère de Billie j'ai pas trouvé qu'il était raciste, mais foncièrement antipathique cumulant abus de pouvoir et intimidation sous prétexte de protéger sa soeur qui n'est pas en danger avec Tom, pas vraiment exemplaire pour un flic.  C'est vrai que Tom méritait un rappel à la loi avec son délit fuite pour le phare de voiture cassé mais là c'est démesuré. Shocked

Et pour Salomé, même si je suis contente qu'elle reste et que son concept a encore cartonné au coffee shop, mais je trouve pas ça adapter pour le double A et surtout j'ai trouvé le revirement de Teyssier en acceptant toutes les conditions de Salomé, un peu ridicule venant sa part et surtout trop rapide. Et petit clin d'oeil @fiesta34  y avait quand même Kelly dans l'épisode, c'est elle qui dit à Salomé que Teyssier a réservé un table pour son concept. Clein d'oeil

Et sinon je viens aussi de voir l'épisode d'aujourd'hui, en replay j'ai pas non plus accroché, les préparations pour Halloween, c'est pas trop mon truc mais oui grosse surprise à la fin. Comme toi @fiesta34  je n'en dirais pas plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:52

Oui ça me revient cette conversation, on en avait parlé aussi avec ceux d'USGS car l'une disait qu'on commentait plus guère sur le topic d'USGS bien moins qu'avant et certains disaient que ça n'encourageait pas car le feuilleton saute très souvent cause l'actualité ou un membre du gouvernement qui veut venir parler à l'heure du feuilleton grrrr et aussi on avait évoqué la relativement nouvelle façon de consommer les séries, et qu'on ne commentait finalement pas la même chose et qu'on était décalé à cause de ça, bref j'en ai reparlé ici ( parce que ça se présentait) sur les topic ITC et DNA. En fait ça commence à 18h35/39 maxi. C'est vrai que ça fait tôt.Des fois , je ne peux pas le voir . Le mardi surtout et ni DNA. ( sauf demain car c'est congés scolaires ) le vendredi ITC oui mais DNA c'est plus problématique.
Je préfère le direct , c'est plus fiable.Je crains toujours les soucis d'Internet.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:55

Je viens de voir les 2 épisodes, celui de vendredi et celui de ce soir.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez pas de la fin de l'épisode. Ce n'est pas un spoiler, l'épisode est passé. Quand je n'ai pas vu l'épisode du jour, je ne viens pas lire les commentaires.
C'est un peu compliqué sinon de commenter si on ne peut pas parler de ce qu'on a vu parce que  l'un d'entre nous n'a pas vu l'épisode  scratch

Je ne trouve pas non plus le frère de Billie raciste.
Je le trouve très con et surtout psychopathe. Cette intrigue ne m'emballe pas du tout, je crois que je l'avais dit dès la 1ère scène où on le voit.
Je suis contente pour Salomé pour qui tout s'arrange, mais elle m'a agacée à ne pas écouter Jude.

Les sombres idiots qui rigolent et veulent invoquer l'esprit de la fille morte, c'est  sarcastic grrrr
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Lionel.
C'est déjà un manque de respect par rapport à cette pauvre fille décédée, et c'est dangereux. Ils ne savent pas à quoi ils s'exposent à utiliser une planche de oui-ja. Cet outil ne devrait pas être en vente libre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 21:01

@ Violette c'est juste quand il y a un événement important qu'on en parle pas le soir même.Par sympathie et comme on est peu sur le topic on peut assouplir.
Le mec est bien raciste, ça m'étonnerait que je me trompe. Après chacun son ressenti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 21:37

@Violette oui c'est un manque de respect par rapport à la jeune fille décédée, et oui moi aussi d'accord avec Lionnel ! C'est rarissime
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 21:52

Le problème c'est que moi j'ai des gros soucis de mémoire.
A tel point que parfois, je commente même pendant l'épisode parce qu'à la fin parfois je ne me souviens plus.
Donc si je ne dois pas commenter le soir même autant ne plus commenter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 22:04

Mais si Violette on peut commenter le soir même, c'est fait exprès le topic biensur, je disais juste pour un événement Important uniquement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 22:06

Je commente aussi pendant l'episode par peur d'oublier, :lol: pareil que toi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 9:00

OK pour ne pas commenter si quelqu'un ne l'a pas vu. 

Pour info, hier soir j'ai mis les BA de DNA et ITC dans les spoilers  ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 23 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.