Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty20/5/2023, 19:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui même si je n'aime pas Martin et Raphelle, mais Sébastien m'a fait marrer ;)
Franchement déçu que Stéphane soit le coupable, il mettait de l'ambiance dans la coloc avec son coté "maniaque"
Et l'acteur était parfaitement crédible
J'ai pas aimé la façon dont Sara l'a interpellée en le tutoyant...C'est un mode opératoire des flics que je supporte pas
Fiesta c'est Roxane que tu supportes pas, moi c'est Sara ;)

Tu as raison Violette
Spoiler:


Je les aime bien, peut être que tu n'aimes pas Martin? 
Sarah, j'ai été d'accord quand tu as dit qu'elle avait une voix de robot, mais justement, j'aime bien et tu vas trouver sans doute ridicule, mais je trouve que ça fait professionnel,  elle a toujours un air de circonstance lol  @Jon oui moi c'est Roxane ma tête de turc lol en plus, elle fait gamine, pas très mature à côté de Sarah, bref souvent agaçante ( pas toujours)!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty20/5/2023, 21:59

tu me fais rire Fiesta ;)
Non Martin j'accroche pas, je trouve qu'il se la joue trop
D'accord avec toi sur Roxane et son coté gamin, mais je trouve que ça lui va bien Et je la trouve plus complexe (on en avait déjà parlé sur le forum)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty20/5/2023, 23:20

Tu n'aimes pas trop les flics de DNA Martin, Sarah. Karim je sais pas si tu l'aimes bien,  confused  j'ai un doute.
Moi je les aime bien tous les 3. et les autres aussi Damien, Nordine, Ah Georges j'oubliais !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty20/5/2023, 23:24

Karim à la rigueur ça passe mieux. J'aime aussi Aurore qui est un peu le pilier.
Nordine, non je peux pas je le trouve trop benet et Damien je le trouve sympa mais terne
Et Georges, ça passe mieux que quand j'ai découvert la série l'été dernier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty20/5/2023, 23:55

C est ce que je dis lol! Tu les aimes pas trop dans l'ensemble  :lol: ( je dis tout ça gentiment)On s'amuse. Aurore je l'avais oubliée, oui je l'aime bien.
Moi c'est surtout dans la série ITC qu'il y en a pas mal que je n'aime pas car assez agaçant ( ce n'est que mon avis).
Bonne nuit@Jon88 et ceux qui restent, je vais  dodo
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty21/5/2023, 00:13

oui dans l’ensemble^*
bonne nuit Fiesta et les autres;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty21/5/2023, 12:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est ce que je dis lol! Tu les aimes pas trop dans l'ensemble  :lol: ( je dis tout ça gentiment)On s'amuse. Aurore je l'avais oubliée, oui je l'aime bien.
Moi c'est surtout dans la série ITC qu'il y en a pas mal que je n'aime pas car assez agaçant ( ce n'est que mon avis).
Bonne nuit@Jon88 et ceux qui restent, je vais  dodo

Comment ?!  affraid
Avec mon superbe avatar, tu l'as oubliée ?  :D
Je plaisante hein  ;)
Je te comprends c'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup, hélas.

Moi j'aime :
beaucoup : Aurore, Georges, Damien, Roxane
Normal : Sarah, Lisa, Nordine (enfin lui je le trouve un peu niais comme @Jon88, je dis pas que @Jon88 est niais  :lol: mais que lui aussi trouve Nordine niais).
Pas du tout : Karim
Pour Martin, je suis très partagée, c'est très variable ça dépend des fois, des situations, et comment il se comporte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty21/5/2023, 17:27

@Violette je sais bien que tu plaisantes!  En plus une vraiment ancienne de la police du début je pense! Et avec ton bel avatar ! 
On va la revoir Aurore y'a pas de raison pour qu'on ne la voit plus.
Juste c est bizarre que tu n'aimes pas Karim.J'aimais bien cette relation derniérement belle soeur-beau frére
Je n'ai pas remarqué,  mais quand ils sont dans une même intrigue, Karim et Martin, ils doivent s'accrocher. ( même si hiérarchiquement Martin est au dessus).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 19:54

J'adore la tournure que prend le procès de Vanessa !  bounce
Donc elle a un admirateur qui va œuvrer pour elle à l'extérieur.
C'est quelqu'un qu'elle connaît physiquement puisqu'elle dit "vous voir au procès me ferait plaisir" ou un truc comme ça.
Donc j'espère que c'est quelqu'un qu'on connaît.
J'adore quand il s'agit de deviner qui c'est. Bon on sait déjà qu'à chaque fois ils nous font soupçonner plusieurs personnes avant d'arriver à la bonne.
La stature et la façon de se tenir de la silhouette en fin d'épisode me fait penser plutôt à un homme.
J'avais oublié cette histoire de rose tigrée. 

Dorian, mais quel balance ! Il me fait penser à Deva dans ITC. sarcastic

Incohérence : Diego s'est fait tirer dessus à l'épaule, il a subi une intervention chirurgicale.
Le lendemain non seulement il sort en pétant la forme de l'hôpital, mais comble de l'incohérence : il porte un sac  à dos bien arrimé sur ses 2 épaules sans douleur visiblement !!!!  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 20:00

La balle est passée à côté de l'épaule  Surprised-redface

Sinon ça allait un peu trop vite entre Martin et Raphaëlle, donc rien de tel qu'un obstacle pour ralentir le processus  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 20:03

Trop vite entre Martin et Raphaëlle ?  :lol:
C'est de l'humour j'espère, ça fait des mois qu'ils se tournent autour.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 20:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore la tournure que prend le procès de Vanessa !  bounce
Donc elle a un admirateur qui va œuvrer pour elle à l'extérieur.
C'est quelqu'un qu'elle connaît physiquement puisqu'elle dit "vous voir au procès me ferait plaisir" ou un truc comme ça.
Donc j'espère que c'est quelqu'un qu'on connaît.
J'adore quand il s'agit de deviner qui c'est. Bon on sait déjà qu'à chaque fois ils nous font soupçonner plusieurs personnes avant d'arriver à la bonne.
La stature et la façon de se tenir de la silhouette en fin d'épisode me fait penser plutôt à un homme.
J'avais oublié cette histoire de rose tigrée. 

Dorian, mais quel balance ! Il me fait penser à Deva dans ITC. sarcastic

Incohérence : Diego s'est fait tirer dessus à l'épaule, il a subi une intervention chirurgicale.
Le lendemain non seulement il sort en pétant la forme de l'hôpital, mais comble de l'incohérence : il porte un sac  à dos bien arrimé sur ses 2 épaules sans douleur visiblement !!!!  heink

Je me suis mis à suivre les épisodes de mai 2022 pour comprendre l'histoire
Pour le coup c'est rare dans ce genre de feuilletons de suivre les procès et c'est une très bonne idée
Vanessa a l'air complexe, c'est un personnage qui semble très intéressant à suivre
Au parloir elle semblait moins tarée que l'an dernier et même lucide. La comédienne Victoire Dauxerre a l'air très juste aussi

Le proc doit avoir l'habitude de ce genre de menaces. J'espère qu'il ne va pas cèder à l'admirateur de Vanessa
J'espère que ce sera un habitué et pas quelqu'un sorti du chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 21:28

J'ai tout de suite pensé à un inconnu. Un détraqué qui lirait les articles de journaux et les découperait pour les conserver.
C 'est peut être public comme procés.
Oui c'est vrai que Dorian est "Déva"  dans ITC : on voit et on interpréte. ! Si c'est pas ça pas grave tant mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty22/5/2023, 21:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Trop vite entre Martin et Raphaëlle ?  :lol:
C'est de l'humour j'espère, ça fait des mois qu'ils se tournent autour.


Disons que ça a eu du mal à démarrer ensuite ça s'est enchaîné rapidement. A une période,  je pensais à Lisa avec Martin, je me disais ils vont nous concocter ça, et puis finalement non définitivement. Je suis pressée de voir Martin en couple, ce qui fait que j'ai été bien déçue ce soir de la tournure qu'a pris les choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 07:45

J'étais ironique en disant que ça allait trop vite entre Martin et Raphaëlle ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 09:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que ça a eu du mal à démarrer ensuite ça s'est enchaîné rapidement. A une période,  je pensais à Lisa avec Martin, je me disais ils vont nous concocter ça, et puis finalement non définitivement. Je suis pressée de voir Martin en couple, ce qui fait que j'ai été bien déçue ce soir de la tournure qu'a pris les choses.

Heureusement, je trouve que Lisa irait mieux avec Karim. Et pas avec Martin
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 09:41

Et pour revenir à Vanessa, je lis ici et là que certains pointent une ressemblance frappante avec la Vanessa de PBLV :
- une obsession des deux pour les mariages et pour leur copain (Romain et Giorgio)
- une folie destructrice (pyromane pour l'une et tueuse à la rose pour l'autre)
- une jalousie pathologique, voyant une menace pour leur couple et voulant tuer leur rivale (Emma dans PBLV et Victoire dans DNA)
- une relation compliquée et conflictuelle avec leur père
- une obsession pour la nourriture (pâtisserie pour l'une ou plantes/infusions pour l'autre)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 10:05

Ah oui tu parles de cette Vanessa, je croyais que tu parlais de l'ex d'Abdel.
Je ne le souviens pas dans le détail de la Vanessa de Romain, sinon que l'actrice était convaincante.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 10:18

c'était elle : https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-spoiler-romain-etrangle-vanessa-emma-en-pleine-depression-sur-france-3-143990
Elle avait fait une fixation sur Emma lol, pensant qu'elle voulait lui voler Romain
Oui une excellente comédienne, aussi


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 14:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Heureusement, je trouve que Lisa irait mieux avec Karim. Et pas avec Martin


Oui aussi pourquoi pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 16:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et pour revenir à Vanessa, je lis ici et là que certains pointent une ressemblance frappante avec la Vanessa de PBLV :
- une obsession des deux pour les mariages et pour leur copain (Romain et Giorgio)
- une folie destructrice (pyromane pour l'une et tueuse à la rose pour l'autre)
- une jalousie pathologique, voyant une menace pour leur couple et voulant tuer leur rivale (Emma dans PBLV et Victoire dans DNA)
- une relation compliquée et conflictuelle avec leur père
- une obsession pour la nourriture (pâtisserie pour l'une ou plantes/infusions pour l'autre)


Oui, bien vu. l'actrice qui joue Vanessa dans DNA est excellente et très flippante, j'ai beau me dire que c'est du cinéma, j'ai des frissons à chaque fois que je la vois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 19:53

Je n'ai pas compris, le gâteau chez Victoire, c'est l'une d'entre elles qui l'a acheté ou c'est un coup de l'admirateur de Vanessa, celui qui a déposé la balle et la rose tigrée ?

Pas très discret le proc avec son coup d'oeil à la caméra. Et après il utilise carrément son badge pour entrer dans la salle des scellés !
Il aurait mieux fait d'essayer d'en parler discrètement à Martin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 20:54

Je pense qu'elles l'ont acheté.
Oui j'ai remarqué comment il a regardé la caméra  :lol:  l'utilisation du badge c'est compromettant.
A mon avis, il préfère éviter d'avoir à faire à Martin, de lui devoir quelque chose.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty23/5/2023, 22:24

pour moi aussi, le gateau chez Victoire c’est un coup de l’admirateur de Vannessa
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.