Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty28/6/2023, 21:20

Moi je sais, j'avais lu la rubrique spoiler  ;) donc je ne peux rien dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 08:43

Bien sur je peux me tromper, mais je ne suis pas si sûr que vous @Flora et Nicolas, que Martin ne soit pas mort.
Il a fait une mauvaise chute quand même, malgré que ce soit annoncé crise cardiaque.
Toujours en pareil doute, on verra.
Sympa au moment des vacances l'arrivée du pére de François, toute la famille est réunie, après logiquement la soeur de Lisa se joindra au groupe.
Bien aimé l'irruption de Soizic  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 09:55

Oui, Martin avait l'air mal en point mais faire mourir un personnage assez important et ancien sans que cela nous soit montré (donc on n'a pas vu de corps), je n'y crois pas ;) 

Reste à savoir si Nordine serait dans la confidence ou pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 11:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bien sur je peux me tromper, mais je ne suis pas si sûr que vous @Flora et Nicolas, que Martin ne soit pas mort.
Il a fait une mauvaise chute quand même, malgré que ce soit annoncé crise cardiaque.
Toujours en pareil doute, on verra.
Sympa au moment des vacances l'arrivée du pére de François, toute la famille est réunie, après logiquement la soeur de Lisa se joindra au groupe.
Bien aimé l'irruption de Soizic  :lol:


Oui pour moi ils font croire à la mort de Martin pour faire tomber Agathe
Pff le retour du relou François, on s'en serait passés... Par contre le père a l'air cool, surtout avec Charlie
Je m'en doutais, c'est Sandrine qui cache quelque chose. Je la trouve très étrange et collée à son téléphone pour éviter les filles
Et les deux frères qui se battent pour Lisa, j'accroche pas
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 14:48

Oui, les deux frère genre combat de coqs .. bof

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 16:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oui pour moi ils font croire à la mort de Martin pour faire tomber Agathe
Pff le retour du relou François, on s'en serait passés... Par contre le père a l'air cool, surtout avec Charlie
Je m'en doutais, c'est Sandrine qui cache quelque chose. Je la trouve très étrange et collée à son téléphone pour éviter les filles
Et les deux frères qui se battent pour Lisa, j'accroche pas


François relou lol! Oui peut etre mais je l'ai surtout trouvé gauche, ne sachant ce qu'il convient de faire et ou de dire.
Charlie est plus à l'aise, sûrement parce que bcp moins concernée.Le petit fils a la chance d'avoir la même passion que son papy ,et ça aide.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 17:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, les deux frère genre combat de coqs .. bof


Oui Mais je trouve Lisa un peu plus crédible dans ce registre
Pour le coup on voit une fille de 30-35 ans qui n'est pas mère d'une ado, et qui a quasiment tout consacré à sa carrière

Et pour François, j'avoue @fiesta34 que je l'ai un peu dans le pif. ;) ;) Mais bon il est agaçant à toujours rabaisser Charlie.
Je lui trouve un air dédaigneux (et ça s'applique aussi à Soizic)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 18:26

Moi aussi François m'agace. Je me suis souvent demandé si l'acteur jouait mal ou si c'est le rôle qui est comme ça. Je pense qu'il y a un peu des 2. Je le trouvais surtout très mauvais quand il était méchant avec Charlie alors qu'elle faisait tout pour l'aider à retrouver son père.
Il ne mérite pas Charlie. J'aimerais qu'elle se trouve un garçon qui saurait l'apprécier à sa juste valeur. Mais qu'elle le trouve à Sète, hein qu'elle ne parte pas pour le suivre je ne sais où !  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 18:55

@Jon88  :lol: ah mais j'avais remarqué que tu n'aimais pas ce perso lol ! Et ce n'est pas moi qui trouverait anormal de ne pas aimé tel ou telle perso, je sais ce que c'est!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 19:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Martin, je ne crois pas qu'il soit réellement mort.. à mon avis il s'agit d'une ruse pour mieux pouvoir piéger Agathe, vous ne croyez pas ?

Car bizarre que ça nous aurait pas été montré à l'écran..


totalement, un indice Raphaëlle dit : je n'ai pas pu voir son corps à la morgue, ben oui il ne l'est pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 20:31

Bon voilà, Martin n'est pas mort... classique.... J'espère que les collègues sont là aussi pour arrêter cette folle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 20:34

Je me demande qui était au courant ? Forcément William déjà. Roxane et Sara aussi. Damien ? Je ne pense pas. Georges non plus. Karim évidemment non. Nordine je pense que oui puisqu'il a dit à Raphaëlle que son père avait l'air reposé. C'est donc qu'il l'a vu. Ou alors Martin a retenu sa respiration tout le temps où Nordine était près de lui. 
Je me demande aussi comment il a fait Martin, on l'a bien vu boire le truc empoisonné. Ou alors il l'a vidé dans une plante, mais il a fallu que la commandante tourne la tête un instant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty29/6/2023, 20:50

Nordine était au courant bien sûr. Aurore et Damien aussi, vu qu'elle a échangé un coup d'œil avec Damien, le regard était complice. Et en plus Damien a bien mis l'accent sur le fait qu'il avait ingéré un poison donc ça a fait tilt chez la commandante, ce qui l'a poussé à la faute. William oui aussi bien sûr, Roxane et Sara, oui je pense aussi (mais j'ai un doute) mais Georges non c'est bien pour cela qu'il se met en colère devant ses collègues.
Quant à Karim, vu sa collusion avec la commandante, ils l'ont soigneusement tenu à l'écart.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 08:59

Nordin aurait joué la comédie de cette façon devant Manon ?
Possible.. William d'office au courant, à la demande d'Aurore.

Roxane et Sarah avaient l'air bien effondrées lors du speech d'Agathe donc j'ai un doute aussi.

Réponse ce soir sans aucun doute !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 09:02

Violette a écrit:
Moi aussi François m'agace. Je me suis souvent demandé si l'acteur jouait mal ou si c'est le rôle qui est comme ça. Je pense qu'il y a un peu des 2. Je le trouvais surtout très mauvais quand il était méchant avec Charlie alors qu'elle faisait tout pour l'aider à retrouver son père.
Il ne mérite pas Charlie. J'aimerais qu'elle se trouve un garçon qui saurait l'apprécier à sa juste valeur. Mais qu'elle le trouve à Sète, hein qu'elle ne parte pas pour le suivre je ne sais où !  ;)

Soisic n'a pas l'air de porter Charlie dans son cœur en tous cas :lol:
Juste parce qu'elle est beaucoup plus jeune que François ?

C'est vrai que je n’imaginais pas Charlie déjà 'rangée' de cette façon, je crois que je la préfère avec un mec un peu moins 'mou' que François.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 09:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88  :lol: ah mais j'avais remarqué que tu n'aimais pas ce perso lol ! Et ce n'est pas moi qui trouverait anormal de ne pas aimé tel ou telle perso, je sais ce que c'est!


D'ailleurs son père et lui se ressemblent vraiment bcp physiquement, on dirait des frères
J'aime bien la complicité Victor/Romy, mais je suis pas pour les voir en couple
Le cadre où ils ont fait le pique nique était super beau
Et quid de l'hotel? J'espère que ça va pas tomber à l'eau
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 09:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Soisic n'a pas l'air de porter Charlie dans son cœur en tous cas :lol:
Juste parce qu'elle est beaucoup plus jeune que François ?

C'est vrai que je n’imaginais pas Charlie déjà 'rangée' de cette façon, je crois que je la préfère avec un mec un peu moins 'mou' que François.. Smile


oui elle complexe par rapport à son age
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 10:37

Roxane est forcément au courant, c'est elle qui a créé l'identité du faux complice qui n'existe pas. Elle lui a créé une vie et elle a fait la photo avec l'intelligence artificielle.
D'ailleurs on voit un regard entendu de Roxane envers Aurore à un moment.
D'ailleurs quand Aurore vient voir Martin pour lui parler de ses doutes, et qu'ils décident de monter un plan, Aurore dit à Martin : "oui Roxane et Sara bien sûr, on peut compter sur elles, Manon non je ne veux pas l'embarquer là dedans".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 10:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui elle complexe par rapport à son age

ça joue mais même si elle avait le même âge, Soizic n'aimerait pas non plus Charlie, elle est jalouse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 10:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs son père et lui se ressemblent vraiment bcp physiquement, on dirait des frères
J'aime bien la complicité Victor/Romy, mais je suis pas pour les voir en couple
Le cadre où ils ont fait le pique nique était super beau
Et quid de l'hotel? J'espère que ça va pas tomber à l'eau

Je me suis fait la même réflexion pour François et son père, qui fait plus âgé, mais pas au point d'être son père.
Toujours sur les âges, Victor pourrait pour le coup être le père de Romy, c'est ce que j'ai pensé l'espace d'un instant :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 17:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs son père et lui se ressemblent vraiment bcp physiquement, on dirait des frères
J'aime bien la complicité Victor/Romy, mais je suis pas pour les voir en couple
Le cadre où ils ont fait le pique nique était super beau
Et quid de l'hotel? J'espère que ça va pas tomber à l'eau


"Complicité " ça laisse penser ça,  mais toutes ces réparties humoristiques, pour cacher une situation ? Victor est toujours amoureux de Romi et ce qu'il fait ne le ménera nullpart, il perd son temps. 
Les scénaristes feraient mieux effectivement de s'attaquer à l'hôtel. Ce serait nettement plus intéressant !
L'Agathe avait bien sur l'idée de faire son coup foireux, virer ce qui pouvait prouver.....etc.
Et enfin Charlie est une imbécile elle m'a agacée dans ce combat de "poules" oû elle n'était pas à la hauteur.l'intelligence aurait voulu qu'elle laisse Soizic s'empiffrer de son piment, et l'ignorer et ou prendre tout ça au second degré avec de bonnes réparties.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 19:51

J'ai adoré l'histoire de l'épluche pommes  :D

Par contre Raphaëlle et Romy, quelles chi euses ! Elles font des chichis alors qu'elles ont chacune un mec dont elles sont amoureuses, à leurs pieds. Bon Raphaëlle a fini par arrêter de faire la gueule mais quand même.

Je regrette la façon dont la fin de cette intrigue a été bâclée. J'aurais aimé voir la tête de Georges, Karim, Damien au moment où Martin serait rentré dans le commissariat  affraid
Et puis la réaction de Manon et tous les autres.
Hier il lui braque un pistolet dans le cou, aujourd'hui on retrouve Agathe directement en interrogatoire.
Il manque le plus intéressant. Je suis vraiment ultra déçue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 21:13

Il n'y avait que des intrigues sentimentales aujourd'hui non? Mention spéciale (dans le négatif) avec Romy et son soupirant  sleep
Par contre j'aime bien Lisa, elle a du charisme, et l'intérêt des deux frangins est plutôt sympa à suivre pour le moment, car dans la bonne humeur.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty30/6/2023, 22:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roxane est forcément au courant, c'est elle qui a créé l'identité du faux complice qui n'existe pas. Elle lui a créé une vie et elle a fait la photo avec l'intelligence artificielle.
D'ailleurs on voit un regard entendu de Roxane envers Aurore à un moment.
D'ailleurs quand Aurore vient voir Martin pour lui parler de ses doutes, et qu'ils décident de monter un plan, Aurore dit à Martin : "oui Roxane et Sara bien sûr, on peut compter sur elles, Manon non je ne veux pas l'embarquer là dedans".


Ah oui c'est vrai pour Roxane et Sara, j'avoue que je fais toujours quelque chose d'autre en même temps et je zappe souvent !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.