Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty17/5/2023, 18:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

ah je pensais que cette Vanessa était en hp Mais je dois encore confondre avec PBLV!

C'est Flore qui est en HP.
Et aussi la mère de Charlie.
Il y a tellement de timbrés dans cette série, que c'est normal de confondre  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty17/5/2023, 19:20

j’ai confondu avec la Vanessa de pblv car elles semblaient avoir le meme type d’obsession
Pourquoi pas voir le proces meme si je n’accroche tjs pas à Bart Et encore moins à Adele
Pour moi Roxane se detache clairement du groupe
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty17/5/2023, 20:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Soit c'est bien Stéphane le demi frère de Diego, soit ils nous ont montré le bracelet pour nous induire en erreur.

Franchement Nathan et sa sœur c'est pas discret du tout ! N'importe quoi ! Scène amusante mais complètement incohérente.


Oui Steph de plus en plus louche. Je me demande ce que Soraya lui trouve ! Pas sympathique du tout, l'air fuyant en essayant de faire croire qu'il en fait plus que les autres.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty17/5/2023, 21:30

Bon ben après l'épisode de ce soir, on n'a plus aucun doute, c'est bien Stéphane le demi frère de Diego, il va jusqu'à acheter un flingue pour buter son frère !
Le coup du téléphone qui sonne alors que la personne est en planque, ça marche à tous les coups ! Un peu facile pour les scénaristes. Ils auraient pu le faire tirer mais rater sa cible.
Et le policier qui jette juste un œil "ben non y a rien"  sarcastic.
Fallait appeler les collègues, mettre des projecteurs, chercher un peu que diable ! 
Ils sont vraiment pas doués les policiers à Sète !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 12:30

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Steph de plus en plus louche. Je me demande ce que Soraya lui trouve ! Pas sympathique du tout, l'air fuyant en essayant de faire croire qu'il en fait plus que les autres.
je veux pas faire de la psycho de comptoir mais son cote psychorigide doit rassurer Soraya
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 12:32

:lol: :lol: oui tu as raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 14:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

je veux pas faire de la psycho de comptoir mais son cote psychorigide doit rassurer Soraya


Possible oui!  Parce qu'elle Soraya fait physiquement déjà strict, et le reste suit lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 14:16

Oui mais parfois c'est à géométrie variable, ce côté strict et sa morale. Par exemple quand elle s'envoyait en l'air avec le détenu Thomas Delcourt, je ne sais pas si vous vous rappelez.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 18:29

j’ai vu la page wiki fandom de ce Delcourt que je ne connaissais pas
Elle etait deja en couple avec un autre mec à ce moment-là?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 20:52

Oui elle était en couple avec Rémy Valsky.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 21:29

Noor, la tête sur les épaules Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 21:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui mais parfois c'est à géométrie variable, ce côté strict et sa morale. Par exemple quand elle s'envoyait en l'air avec le détenu Thomas Delcourt, je ne sais pas si vous vous rappelez.


Ce n'est pas que je me rappelle pas, malheureusement   je ne regardais pas.Elle était déjà stagiaire? Chez Lou.  Quand j'ai commencé  à regarder elle assistait Lou qui semblait bien strict aussi.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty18/5/2023, 22:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui elle était en couple avec Rémy Valsky.


Ah oui ce Rémi, je me souviens bien, avec Bilal Bilel le pére de Noor et Soraya, vu sous un certain angle, c'était amusant dés le matin, tous les 4 au pti dej, ils parlaient de leurs problémes et galéres. Ça me plaisait bien, c'était cela aussi au debut que je regardais.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty19/5/2023, 23:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas que je me rappelle pas, malheureusement   je ne regardais pas.Elle était déjà stagiaire? Chez Lou.  Quand j'ai commencé  à regarder elle assistait Lou qui semblait bien strict aussi.lol


Oui elle était stagiaire chez Lou, l'ex femme de Karim.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty19/5/2023, 23:56

Trop drole la scéne Martin à plat ventre/ le proc/ Raphaëlle , on se croirait au théàtre de bld lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 00:00

@Nausikaa merci pour ta réponse. Je trouve qu'elle manquait de confiance en elle. Toujours à hésiter,  maintenant c'est fini heureusement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 08:14

Trop drôle la scénar Martin à plat ventre se camouflant comme il peut, avec Raphaëlle et le proc qui arrive comme mars en carême lol
Digne du théâtre de boulevard. chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 17:31

oui même si je n'aime pas Martin et Raphelle, mais Sébastien m'a fait marrer ;)
Franchement déçu que Stéphane soit le coupable, il mettait de l'ambiance dans la coloc avec son coté "maniaque"
Et l'acteur était parfaitement crédible
J'ai pas aimé la façon dont Sara l'a interpellée en le tutoyant...C'est un mode opératoire des flics que je supporte pas
Fiesta c'est Roxane que tu supportes pas, moi c'est Sara ;)

Tu as raison Violette
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 18:29

Spoiler:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 18:30

Jon88 a écrit:
oui même si je n'aime pas Martin et Raphelle, mais Sébastien m'a fait marrer ;)
Franchement déçu que Stéphane soit le coupable, il mettait de l'ambiance dans la coloc avec son coté "maniaque"
Et l'acteur était parfaitement crédible

J'ai pas aimé la façon dont Sara l'a interpellée en le tutoyant...C'est un mode opératoire des flics que je supporte pas
Fiesta c'est Roxane que tu supportes pas, moi c'est Sara ;)

Tu as raison Violette
Spoiler:

jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 18:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Spoiler:


oui excuse Nausikaa c'est toi qui en avais parlé
décidément je me suis encore trompé !!
Ca va être la punition pour moi sarcastic whistle

en tout cas
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 18:57

Pas grave, on en a tous parlé ensuite. Oui, je suis contente de la suite Clein d'oeil
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 18:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui même si je n'aime pas Martin et Raphelle, mais Sébastien m'a fait marrer ;)
Franchement déçu que Stéphane soit le coupable, il mettait de l'ambiance dans la coloc avec son coté "maniaque"
Et l'acteur était parfaitement crédible

J'ai pas aimé la façon dont Sara l'a interpellée en le tutoyant...C'est un mode opératoire des flics que je supporte pas
Fiesta c'est Roxane que tu supportes pas, moi c'est Sara ;)



Moi aussi, un peu, c'était un personnage intéressant, ils n'auraient pas dû s'en débarrasser si vite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty20/5/2023, 19:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui même si je n'aime pas Martin et Raphelle, mais Sébastien m'a fait marrer ;)
Franchement déçu que Stéphane soit le coupable, il mettait de l'ambiance dans la coloc avec son coté "maniaque"
Et l'acteur était parfaitement crédible
J'ai pas aimé la façon dont Sara l'a interpellée en le tutoyant...C'est un mode opératoire des flics que je supporte pas
Fiesta c'est Roxane que tu supportes pas, moi c'est Sara ;)

Tu as raison Violette
Spoiler:


Je les aime bien, peut être que tu n'aimes pas Martin? 
Sarah, j'ai été d'accord quand tu as dit qu'elle avait une voix de robot, mais justement, j'aime bien et tu vas trouver sans doute ridicule, mais je trouve que ça fait professionnel,  elle a toujours un air de circonstance lol  @Jon oui moi c'est Roxane ma tête de turc lol en plus, elle fait gamine, pas très mature à côté de Sarah, bref souvent agaçante ( pas toujours)!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.