Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:24

pour moi aussi, le gateau chez Victoire c’est un coup de l’admirateur de Vannessa
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 9:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas compris, le gâteau chez Victoire, c'est l'une d'entre elles qui l'a acheté ou c'est un coup de l'admirateur de Vanessa, celui qui a déposé la balle et la rose tigrée ?

Pas très discret le proc avec son coup d'oeil à la caméra. Et après il utilise carrément son badge pour entrer dans la salle des scellés !
Il aurait mieux fait d'essayer d'en parler discrètement à Martin
.

oui pas très fin. Et s'il cède au chantage à chaque fois...Il se comporte comme un débutant
Curieux de voir la suite.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 9:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense qu'elles l'ont acheté.
Oui j'ai remarqué comment il a regardé la caméra  :lol:  l'utilisation du badge c'est compromettant.
A mon avis, il préfère éviter d'avoir à faire à Martin, de lui devoir quelque chose.


Oui, moi aussi. Sinon on aurait eu une remarque de l'une d'elles : qu'est-ce que c'est que ce gâteau ? Très malin d'ailleurs de laisser un gâteau à la crème en dehors du frigo   DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 1f603  bon on comprend que c'est pour les besoins de l'intrigue mais bon, pas très malin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 10:45

Lisa elle était pas sous bracelet électronique ?
Je me souviens plus des charges contre elle
Si c'était le cas, y a une incohérence car l'autre jour Soraya disait à Stéphane qu'elle était partie quelques jours avec Amel
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 11:05

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 11:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lisa elle était pas sous bracelet électronique ?
Je me souviens plus des charges contre elle
Si c'était le cas, y a une incohérence car l'autre jour Soraya disait à Stéphane qu'elle était partie quelques jours avec Amel


Je crois qu'elle a été laissée libre en attente d'une enquête interne et de jugement. Pas sûr qu'elle ait un bracelet électronique. Les charges ? Au minimum, enlèvement, séquestration,  actes de torture... inimaginable dans la réalité qu'elle soit libre...


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 24 Mai 2023 - 11:18, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 11:14

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je crois qu'elle a été laissée libre en attente d'une enquête interne et de jugement. Pas sûr qu'elle ait un bracelet électronique. Les charges ? Au minimum, enlèvement, séquestration,  actes de torture... inimaginable dans la réalité qu'elle soit libre...


Oui lol! Impensable c'est vrai.Elle est suspendue comme on le sait mais pas de bracelet électronique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:14

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:55

je me demande si ce serait pas Leclercq le complice, vu que c'est le frère de l'avocat
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:02

Leclerc est je pense, le 1er suspect qu'ils nous mettent sous la dent, et donc ça n'est pas lui. 
Il faut encore attendre qu'ils nous en mettent 2 ou 3 de plus sous le nez avant d'avoir le bon  :D, ils sont pas très compliqués dans leurs intrigues DNA, toujours le même processus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:04

@Violette Je pensais au Dr Leclercq plutot ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:15

Jon88 a écrit:
@Violette Je pensais au Dr Leclercq plutot ;)

Ah oui pourquoi pas ! C'est vrai je n'avais pas vu que tu parlais du Dr pas de l'avocat.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:16

Ils sont frères, non ?  C'est l'un ou l'autre le coupable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:00

Oui fréres si je me souviens bien et ou si jai bien compris.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:08

nausikaa991 a écrit:
Ils sont frères, non ?  C'est l'un ou l'autre le coupable.
je pense pas que ce soit l’avocat car ce serait trop previsible
J’aurais bien voulu que ce soit un perso qu’on connait deja present sur Sete
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:13

Moi non plus je ne pense pas que ça soit ni l'avocat, ni son frère le médecin.
Comme je l'ai dit plus haut et souvent ici, on connaît la trame de DNA, toujours la même : ils nous amènent à soupçonner au moins 3 suspects avant de nous servir le bon. Donc aucun des 2 frères je pense.
Et moi aussi comme @Jon88 j'aimerais bien et j'espère que c'est quelqu'un qu'on connaît, et si possible depuis assez longtemps, qu'ils ne vont pas nous sortir un personnage sorti du chapeau.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:35

@Jon88, j'ai mis un spoiler dans les spoilers.
Nos vœux pourraient être exhaussés plus qu'on ne voudrait  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:42

ah merci Mais je vais essayer de pas le lire pour garder le suspense😬😅😅
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:13

Jon88 a écrit:
ah merci Mais je vais essayer de pas le lire pour garder le suspense😬😅😅

Ah mince ! J'aurais du rien te dire alors, désolée  Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:43

J'aime bien l'intriguette avec le coach. Bien aimé la présentation façon Noor de Gabriel  " à qui on a pas demandé de venir"  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:48

Violette a écrit:


Ah mince ! J'aurais du rien te dire alors, désolée  Embarassed
t inquiète. Au moins ca donne envie de voir la suite Et j’en suis à l’episode de vendredi

Je trouve dommage de pas davantage explorer la psycho de Vanessa. Là c’etait un peu la taree vs les gentils
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:53

Soulant la Juliette et l'autre son futur mari  sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:00

Tout ça pour ça le mariage !  sarcastic
Ca a été vite expédié en fin d'épisode alors qu'ils nous ont soulés pendant des semaines avec les préparatifs.

Aurore revient lundi, Martin l'a dit ce soir, tant mieux !

J'aime beaucoup les scènes avec Vanessa, super intéressant.
Par contre les autres avec la crèche, pitié ! Arrêtez un peu, moi j'en peux plus !
Ca devient ridicule, répétitif et très ennuyeux  Sleep

Comment Victoire va-t-elle s'en sortir ? Est-ce que lundi on va la retrouver fraîche et dispose, elle aura mis en fuite son agresseur ou un sauveur sera arrivé au bon moment ? Ou alors couic, son sort sera réglé (mais je n'ai pas lu que l'actrice quittait la série) ou autre chose. Mystère !

Mona elle en rate pas une ! Et l'histoire des parents à qui la crèche donne Georges au lieu de leur bébé, c'est vraiment pas drôle, mais dans la bouche de Mona c'est hilarant  :lol:.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.