Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty9/5/2023, 22:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben bravo Nordine !  bravo
Je le voyais venir gros comme une maison quand il a proposé à Nordine de le suivre en voiture.

Je n'ai jamais aimé Stéphane, s'il pouvait disparaître, ça m'arrangerait.

Finalement Soizic n'est pas si méchante que ça.
Je pense que Julie est amenée à rester, on a découvert un nouveau décor aujourd'hui, l'appart de Julie ou de son père.


Je crois qu'on avait déjà vu son appart quand la police avait débarqué chez elle, pour récupérer les habits de Nathan que Julie avait lavé chez elle après que Nathan ait croisé le monstre d'Argenteuil et une autre fois aussi
On avait compris que le père de Nathan vivait chez Julie
Je trouve l'arc principal ennuyeux mais pour le coup les deux intrigues secondaires Julie/Vernet et Stéphane/Soraya sont pas mal et ça donne envie de voir la suite
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 09:11

Ah oui ! Exact @Jon88.
J'avais complètement oublié, elle venait de faire sa lessive.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 09:58

Stéphane, je ne le trouve pas net du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 10:19

Par contre l'intrigue principale n'est pas "ouf" pour le moment
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 11:35

Stéphane pas net du tout, d'accord avec toi @nausikaa991 !
Et moi c'est depuis le début que je ne le trouve pas net, en fait il me dérange, je ne sais pas pourquoi.

L'intrigue, ok aussi avec toi @nicolas8401, j'espère que ça va se débloquer un peu.
Ben sinon t'as pas de chance, depuis que tu regardes c'est pas top les intrigues  :D
Mauvaise période, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils nous préparent une super intrigue de l'été  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 14:09

Pas grave, l'important est que les personnages soient attachants et ils le sont d'une manière générale.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 15:12

nausikaa991 a écrit:
Stéphane, je ne le trouve pas net du tout.
pareil et je suis curieux de savoir ce qu’il cache
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 20:27

J'étais contente que Tristan revienne pour plusieurs mois puisqu'il dit qu'il revient pour la saison.
Mais je ne comprends pas son comportement avec Jack. Il n'est pas sympa du tout ! Et comment il le vire du resto !!! grrrr Ce n'est pas le Tristan qu'on a connu. Je ne comprends pas ce changement brutal de caractère. Je me demande si c'est fait exprès pour amener une intrigue à son sujet, ou s'ils ont changé de scénaristes et que les nouveaux ne connaissent pas le personnage de Tristan.

Donc cet été on aura un resto à la place de la Paillote tenue par Charlie et Nathan ?

Bizarre aussi de faire un nouveau restaurant, ça va faire concurrence au Spoon, et on a vu ce que ça a donné dans PBLV de faire 2 bars-resto dans la même série : foiré complètement ! 

Bon Gabriel 1er soupçonné donc ça n'est pas lui.  :D
Et si c'était Stéphane ?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 21:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Stéphane pas net du tout, d'accord avec toi @nausikaa991 !
Et moi c'est depuis le début que je ne le trouve pas net, en fait il me dérange, je ne sais pas pourquoi.

L'intrigue, ok aussi avec toi @nicolas8401, j'espère que ça va se débloquer un peu.
Ben sinon t'as pas de chance, depuis que tu regardes c'est pas top les intrigues  :D
Mauvaise période, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils nous préparent une super intrigue de l'été  Smile


:lol: bah oui avec notre amie Brigitte !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 21:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'étais contente que Tristan revienne pour plusieurs mois puisqu'il dit qu'il revient pour la saison.
Mais je ne comprends pas son comportement avec Jack. Il n'est pas sympa du tout ! Et comment il le vire du resto !!! grrrr Ce n'est pas le Tristan qu'on a connu. Je ne comprends pas ce changement brutal de caractère. Je me demande si c'est fait exprès pour amener une intrigue à son sujet, ou s'ils ont changé de scénaristes et que les nouveaux ne connaissent pas le personnage de Tristan.

Donc cet été on aura un resto à la place de la Paillote tenue par Charlie et Nathan ?

Bizarre aussi de faire un nouveau restaurant, ça va faire concurrence au Spoon, et on a vu ce que ça a donné dans PBLV de faire 2 bars-resto dans la même série : foiré complètement ! 

Bon Gabriel 1er soupçonné donc ça n'est pas lui.  :D
Et si c'était Stéphane ?!

Le mariage est dans deux semaines, on ne sait pas combien on sera ni ce qu'on veut manger, comment ça tu ne veux pas t'en occuper ?  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'étais contente que Tristan revienne pour plusieurs mois puisqu'il dit qu'il revient pour la saison.
Mais je ne comprends pas son comportement avec Jack. Il n'est pas sympa du tout ! Et comment il le vire du resto !!! grrrr Ce n'est pas le Tristan qu'on a connu. Je ne comprends pas ce changement brutal de caractère. Je me demande si c'est fait exprès pour amener une intrigue à son sujet, ou s'ils ont changé de scénaristes et que les nouveaux ne connaissent pas le personnage de Tristan.

Donc cet été on aura un resto à la place de la Paillote tenue par Charlie et Nathan ?

Bizarre aussi de faire un nouveau restaurant, ça va faire concurrence au Spoon, et on a vu ce que ça a donné dans PBLV de faire 2 bars-resto dans la même série : foiré complètement ! 

Bon Gabriel 1er soupçonné donc ça n'est pas lui.  :D
Et si c'était Stéphane ?!


jap jap je n'ai pas compris pourquoi Tristant envoyait quasiment chi     é  Jack. Ça m'a bien étonnée de ce perso sympa d'habitude .
Je me suis dis en moi même " sympa comme accueil  confused "  pareil je n'ai pas compris pourquoi un restau pas loin du spoon. On verra comment ça va se passer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 21:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Le mariage est dans deux semaines, on ne sait pas combien on sera ni ce qu'on veut manger, comment ça tu ne veux pas t'en occuper ?  Surprised-redface

Tu dis ça parce que tu ne connais pas Tristan. Plus gentil et serviable que lui ça n'existe pas. Il se couperait en 4 pour rendre les choses possibles pour rendre service. Et il ne parlerait jamais comme ça à des ados.
Si vraiment ça lui semblait impossible, il le dirait d'une autre façon, il n'enverrait jamais paître quelqu'un comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:10

Je vais me faire l'avocat du diable mais je comprends Tristan, l'entrée en matière de Jack était nullissime, il n'avait rien préparé, rien qui puisse aider Tristan, comme dit Nicolas, vous êtes combien ? pfffooou ! vous voulez un service à table ou un buffet pffffou ! En plus Tristan reprend une affaire et Jack se pointe quinze jours avant, il y a de quoi stresser.

Mais c'est vrai que cela ne lui ressemble pas d'envoyer bouler quelqu'un aussi méchamment, surtout Jack, qu'il connait bien. Cela cache quelque chose. Ou alors une vieille rancœur envers Audrey ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Tu dis ça parce que tu ne connais pas Tristan. Plus gentil et serviable que lui ça n'existe pas. Il se couperait en 4 pour rendre les choses possibles pour rendre service. Et il ne parlerait jamais comme ça à des ados.
Si vraiment ça lui semblait impossible, il le dirait d'une autre façon, il n'enverrait jamais paître quelqu'un comme ça.


@Nicolas tu dirais comme avant si tu connaissais Tristan, qu'il est OOC  c'est bien ça ? J'ai un doute d'un seul coup
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:17

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais je comprends Tristan, l'entrée en matière de Jack était nullissime, il n'avait rien préparé, rien qui puisse aider Tristan, comme dit Nicolas, vous êtes combien ? pfffooou ! vous voulez un service à table ou un buffet pffffou ! En plus Tristan reprend une affaire et Jack se pointe quinze jours avant, il y a de quoi stresser.

Mais c'est vrai que cela ne lui ressemble pas d'envoyer bouler quelqu'un aussi méchamment, surtout Jack, qu'il connait bien. Cela cache quelque chose. Ou alors une vieille rancœur envers Audrey ?


Oui on peut comprendre que la demande Jack est tardive et vague, mais c'est la façon, j'en revenais pas. Il nous ont changé le perso d'un seul coup lol! Peut être une intrigue oû on découvrira un nouveau Tristan.?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:17

Je ne connais pas Tristan, du coup sa réaction ne m'a pas choqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:21

Eh oui on comprend !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 22:51

Eh oui on comprend ! C est normal quand on ne connaît pas ce perso.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 23:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'étais contente que Tristan revienne pour plusieurs mois puisqu'il dit qu'il revient pour la saison.
Mais je ne comprends pas son comportement avec Jack. Il n'est pas sympa du tout ! Et comment il le vire du resto !!! grrrr Ce n'est pas le Tristan qu'on a connu
. Je ne comprends pas ce changement brutal de caractère. Je me demande si c'est fait exprès pour amener une intrigue à son sujet, ou s'ils ont changé de scénaristes et que les nouveaux ne connaissent pas le personnage de Tristan.

Donc cet été on aura un resto à la place de la Paillote tenue par Charlie et Nathan ?

Bizarre aussi de faire un nouveau restaurant, ça va faire concurrence au Spoon, et on a vu ce que ça a donné dans PBLV de faire 2 bars-resto dans la même série : foiré complètement ! 

Bon Gabriel 1er soupçonné donc ça n'est pas lui.  :D
Et si c'était Stéphane ?!

je pense que Tristan a du se retrouver dans une situation compliquée, et du coup il doit tout faire pour faire tenir son nouveau business... D'où sa réponse à Jack, à mon avis. Et Jack est venu les mains dans les poches sans avoir rien préparé
Mais oui Tristan était clairement dédaigneux
D'accord avec toi deux bars ça fait trop. Je préférerai un hotel (qu'on attend toujours avec Victor et Romy)

Pour le mec qui débranche le père de Diego, j'ai pensé aussi à Stéphane.
On sait si Marianne (avec sa voiture) est toujours impliquée dans cette affaire ? J'ai survolé certains passages de la semaine dernière
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 23:44

Non, elle ne l'est plus, un voisin de l'endroit où ça s'est passé a bien confirmé la présence d'une voiture noire, ce que dit Marianne depuis le début. Et il me semble que la voiture noire n'a toujours pas été retrouvée par les flics.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty10/5/2023, 23:57

oui car elle cherchait un garagiste en urgence pour sa voiture, pour camoufler la tâche
Et son comportement montrait qu'elle avait quelque chose à cacher ou peut être que j'ai loupé un épisode
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty11/5/2023, 08:05

Sa voiture avait une éraflure car elle s'est pris un poteau en voulant justement éviter la voiture noire. Mais ce n'est pas elle qui a renversé le gamin mais la voiture noire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty11/5/2023, 11:02

merci Nausikaa!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty11/5/2023, 12:31

Le gamin, comme je l'appelle c'est Diego mais je crois que tu auras compris.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.