Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 10:13

J ai toujours préféré le second Nebout.
Pour les épis avec le recul difficile a dire, je ne regarde pas les rediff.J avais commencé et il y avait la grossesse de samiaze envoyant chi   é le pauvre JPaul  et j ai constaté que je ne supportais toujours pas le perso, il y a eu la naissance de la petite et apres j ai arreté voulant m épargner les niaiseries afferentes à cette naissance.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 10:33

» Voir le message cité

Caroline a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue  Smile Smile
Je voulais parler aussi de Roland mais vu la triste actualité de la mort de michel Cordez je m'abstiendrai.

En fait, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais 10 ans après je ne vois plus les personnages de la même façon. Par exemple tout le monde s'accordait pour dire que l'ancien personnage de Nebout était mieux que l'ancien, mais après avoir vu ces anciens épisodes je trouve qu'il était vraiment imbuvable, beaucoup plus que le nouvel acteur.

En fait, en vieillissant mon opinion change sur les personnages.

Ca vous le fait aussi à vous ?


Bienvenue @Caroline  Smile

Entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs je l'ai mis ici au début des rediffs sur Chérie 25. Je ne vois plus du tout les personnages de la même façon, et en particulier Patrick, je n'arrive pas à comprendre que je le regrettais et que je le préférais au second Patrick, jusqu'à espérer vivement que ce second Patrick ne reste pas.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 11:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Caroline je te souhaite également la bienvenue   bounce et contente que tu m'aies comprise au sujet de samia.Ça n'a pas été le cas de tout le monde. ( de me comprendre ) son comportement était inadmissible et même par rapport à sa mére à qui elle avait menti ! Je ne changerai pas d'avis et la série m'a ensuite pas mal déçue.J'ai été moins assidue par la suite.Pas grave ce n'était qu'une série! On a d'autres soucis lol
J'espére que tu te plaira parmi nous.


Ah moi je te comprends aussi parfaitement, c'est un personnage qui m'a souvent hérissé le poil, je n'étais pas sur le forum donc je n'ai pas pu partager mon opinion à l'époque mais je te rejoins complètement. C'est dommage car je l'appréciais beaucoup au début puis ça s'est dégradé au fur et à mesure et le pompon ça a été avec Hadrien Walter quand elle se la pétait en bourge-politicienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 14:29

GRAND dommage que tu n aies pas été sur le forum A 2 ça aurait été plus facile de faire front.
 " Herissé le poil" c est exactement cela! 
Au début moi aussi je l aimais bien , jeune fille u  peu perdue rebelle et sous la coupe de Malik c etait interessant comme situation.Avec Walter elle se la petait c est incontestable, aussi je zappais car ce n etait pas supportable.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 15:05

Pour ma part je n'ai jamais aimé le second Nebout, car je n'aime pas l'acteur. Donc ça ne changera pas... Le départ de Franck Semonin a été injuste parce qu'on lui avait demandé de choisir entre pblv ou section de recherches. Or ce n'est pas le premier qui s'absente pour tourner autre chose et à certains on n'a pas demandé de choisir. Il en a été de même pour Franck Borde (Florian)

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptySam 06 Mai 2023, 16:35

pareil je préférais quand même le premier nebout au second. on en avait discuté sur le forum au debut des rediffusion cherie 25, mais le caractere execrable du 1 er patrick est surtout lié a l 'intrigue sur la mort de sa mere
Rou'letabille



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyDim 07 Mai 2023, 20:40

Oh, Michel Cordes est mort? Ça fait quelque chose mine de rien .. quand on regarde les premiers épisodes, il fait tellement plus jeune! On l'a vu vieillir et il a été longtemps un pillier de la série ❤

Bon je pense que mon avis est très minoritaire alors 😬
Je préfère le premier Patrick, et j'aime beaucoup Samia. Et puis perso c'est une époque où j'aime à peu près tous les persos... Il y a tous ceux que j'adore (Ninon, Guillaume, Coralie, Wendy, Victoire, Samia, Wanda, Céline...), où certains que j'aime bien ont encore de vraies intrigues (Frémont, Vincent, Jeanne...), où il y a peu de persos que je déteste (enfin un peu quand même: je n'aime pas ce que Johanna est devenue, Mélanie et Luna me saoulent, ainsi que Sasha et Jonas, et Babeth m'exaspère souvent... mais je supporte encore, le reste contrebalance), et où je trouve le reste plutôt sympa (le couple Djawad/Estelle, Jean-François, ...)

Donc je suis plutôt contente, même si c'est sûr que j'aurais préféré que ça reprenne bien plus tôt! Surtout que Ninon s'en va, Victoire va mourir... C'est le début de la fin 😭
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyDim 07 Mai 2023, 20:49

Ah ben voilà @Rou'letabille ! Tu as trouvé le terme exact : cette saison, ces épisodes, "c'est le début de la fin".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyDim 07 Mai 2023, 23:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Bon je pense que mon avis est très minoritaire alors 😬
Je préfère le premier Patrick, et j'aime beaucoup Samia. Et puis perso c'est une époque où j'aime à peu près tous les persos... Il y a tous ceux que j'adore (Ninon, Guillaume, Coralie, Wendy, Victoire, Samia, Wanda, Céline...), où certains que j'aime bien ont encore de vraies intrigues (Frémont, Vincent, Jeanne...), où il y a peu de persos que je déteste (enfin un peu quand même: je n'aime pas ce que Johanna est devenue, Mélanie et Luna me saoulent, ainsi que Sasha et Jonas, et Babeth m'exaspère souvent... mais je supporte encore, le reste contrebalance), et où je trouve le reste plutôt sympa (le couple Djawad/Estelle, Jean-François, ...)

jap Tout pareil que toi...
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 13:09

attention apparemment les rediffusions ne commencent plus a 12H45 mais 13H50
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 17:43

Oui @xatila, et je voulais voir les "inédits" ben c'est fini. Donc ça se termine plus tôt aussi, 17h30 au lieu de 18h.
Du coup je ne sais pas combien d'inédits ils diffusent maintenant, un seul ?
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 18:29

oui 2 inédits aujourd'hui apparemment, 117 et 118 : https://www.nrj-play.fr/cherie25/plus-belle-la-vie/videos
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 20:32

Je suis tombée par hasard sur you tube avec les premiers episodes saison1, quelqu un a dû en parler.
C est mieux que cette saison 9 ( que je ne regarde toujours pas) Je vais voir s'il y a sur you tube, aprés l'intrigue sur la mére de Nathan, il y a sa tante aussi, elles sont jumelles. Les DVD s'arrêtent à cet endroit qui doit être saison 2.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 21:15

Il me semble que les DVD se terminent sur le début de l'intrigue Louis Barrel (frère de Nicolas), très bonne intrigue d'ailleurs. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu les DVD des saisons suivantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 21:39

@Nicolas, Peut être mais ça peut être aussi sur la fin de l'intrigue mére de Nathan, les 2. Oui dommage qu'il y ai pas eu au moins les 5 premières saisons.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 21:42

Il me semble que l'intrigue Libourne vient de se terminer au moment où les DVD se terminent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 22:08

@Nicolas, Peut être mais ça peut être aussi sur la fin de l'intrigue mére de Nathan, les 2. Oui dommage qu'il y ai pas eu au moins les 5 premières saisons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 22:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il me semble que l'intrigue Libourne vient de se terminer au moment où les DVD se terminent.


Oui. Et c est l'épisode 199 je crois à vérifier.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 22:13

» Voir le message cité

xatila a écrit:
oui 2 inédits aujourd'hui apparemment, 117 et 118 : https://www.nrj-play.fr/cherie25/plus-belle-la-vie/videos


c'était combien d'"inédits" auparavant ? j'ai l'impression qu'ils ont réduit le nb d'épisodes "frais"
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyLun 08 Mai 2023, 22:13

Trois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2023, 17:53

Le dernier épisode en dvd est le premier épisode de l'intrigue barrel en principale il me semble je vérifierais si vous voulez. En tout cas l'épisode où Hélène décède y est et à l'épisode suivant, c'est le début de l'intrigue Barrel. Moi aussi j'aurais aimé qu'ils poursuivent les dvd au moins le reste de la saison 3 et toute la saison 4.

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:13

oui c'est le numéro 600, de la saison3
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyJeu 11 Mai 2023, 14:09

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Le dernier épisode en dvd est le premier épisode de l'intrigue barrel en principale il me semble je vérifierais si vous voulez. En tout cas l'épisode où Hélène décède y est et à l'épisode suivant, c'est le début de l'intrigue Barrel. Moi aussi j'aurais aimé qu'ils poursuivent les dvd au moins le reste de la saison 3 et toute la saison 4.


Oui c'est ça! Merci bcp ( non perds pas ton temps ) pas la peine de vérifier,  ça me revient que Barrel apparaît à la fin de l'intrigue mere/ tante de Nathan,  pour amorcer le début de l'intrigue suivante qui pour nous s'est arrétée là puisque plus DVD. Merci USGS f.ever
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2023, 17:34

Aujourd'hui le son est super mauvais sur les rediffs.
On entend beaucoup trop les bruits de fond, ils couvrent les dialogues.
Ca ne vient pas de ma télé, ça ne le fait pas sur les autres chaînes, ni pendant la pub.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 15 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Rediffusion matinale sur France 3
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.