Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 16:23

Les aventures du Mistral continuent sur la chaine 25 de la TNT "Chérie 25"

INÉDIT SUR CHÉRIE 25
La saison 10 va débuter le mercredi 16 aout 2023
Qualité HD remastérisée sur leur chaine de la tnt


S10 : 2013/2014 (260 épisodes + 1 prime numéro 13 "Une vie en nord ")

PBLV S10 Episode 2341 : date officielle france 3 : Lundi 14 octobre 2013

Résumé : Alors que Margaux assiste à la résurrection d’une grenouille, Barbara empoisonne la vie de Roland. De son côté, Luna hésite entre la grotte et le sous-marin…

en stock S10


Dernière édition par Lienspblv le 1/3/2024, 14:06, édité 6 fois
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 16:25

Merci j aime bien les album photos. Par contre erreur y a pas les primes sur cherie 25 , tu parles de Une vie en nord
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 16:34

Oui et ce sont pas des episodes « inedits »
Il vaut mieux le retirer pour pas brouiller les pistes…
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 18:17

@clement Bonjour donc oui chérie 25 on pas l achat sur le droit d auteurs sur les 29 primes donc je parle juste en général qui et passer sur france 3 Rhône alpes de mon coté



@Jon88 ba si j ai le souvenir il sont bien INÉDIT SUR LA CHAINE CHÉRIE 25 a moins que la il on déjà passer mes rien vue sur cette chaine car j enregistré d autre émission pour moi de 10h a 18h du lundi au dimanche

mes il sont inédit depuis le dés le 13 MARS 2023 pour la saison 09 avec 260episodes complet
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 18:54

ce que veut dire jon88 c'est qu'on peut pas parler"d inedit " car ils sont déjàa passé sur france 3 je pense!!
ce qui ferait penser aux gens que ce sont de NOUVEAUX episodes!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 19:01

oui c’est ça ;)
Entretemps @lienpblv a changé le nom du topic et a enlevé « inedit »
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty14/8/2023, 19:09

@"xatila" bonjour peut tu me dire quelle date et passer la SAISON 10 SUR cherie 25 ?? car j ai pas le souvenir que cherie 25 et passer la saison 9 ou 10 avant sur leur groupe

Chérie 25 est une chaîne de télévision thématique nationale française gratuite appartenant à la société Chérie FM(filiale de NRJ Group).
l ouverture de cherie 25 le 12 décembre 2012  à 12 h 55 sur le canal 25.



donc pour ma part la saison 10 pblv et inedit sur leur chaine tnt 25 "cherie 25"
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 20:53

début de la saison 10

cela commence à devenir vraiment répétitif les scènes avec victoire (et sacha), "tu te mens" "tu n'aimes pas luna" "nous sommes faits pour etre ensemble", et elle est devenue exécrable, vivement qu'on en finisse !! par contre chapeau à l'actrice qui joue très bien cettte decheance du personnage !!!
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 21:01

Oui c'est vrai que c'est répétitif. Effectivement elle joue vraiment très bien.
Je n'ai jamais aimé Victoire dans ce registre, je la préférais nettement au début quand elle était étudiante en médecine, pétillante, joyeuse.

L'intrigue "la sorcière du Mistral" s'amorce avec l'arrivée de la prof de SVT.
Vic



Féminin Âge : 23

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 21:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui l'intrigue sur les origines de Patrick est en 2 intrigues différentes et qui ne se suivent pas.
Les rêves dans le couloir c'était l'intrigue chez les Casteygnac diffusée il y a quelques mois comme dit @xatila.
C'était l'ancien Patrick. Patrick qui a trompé Babeth avec la mère de Cristal la fille qui devient la petite amie de Léa. Cette intrigue là lui a permis de savoir qui était sa mère et ce qui lui était arrivée. Elle a été tuée par l'oncle Casteygnac parce qu'elle avait une liaison avec la mère Casteygnac.
On découvre donc  que la mère de Patrick était bisexuelle et en parallèle Léa et Cristal se découvrent homosexuelles.

Là la recherche de son père avec l'écriture du bouquin par Blanche est une intrigue secondaire me semble-t-il.
L'intrigue principale suivant celle du suicide de Victoire est celle que j'attends "une sorcière au Mistral". Elle se passe aussi au domaine Castagnac je crois mais je ne pense pas qu'elle soit liée aux origines de Patrick.

J'ai retrouvé :
Les origines de Patrick où il retrouve ce qui est arrivé à sa mère : Saison 9 intrigue n°2
Blanche écrit le livre pour retrouver le père de Patrick : saison 10 mais je ne trouve pas l'intrigue donc elle est secondaire.


Je pense que tu confonds Casteygnac et Balester! Smile Balester c'est la famille dont tu parles (Cristal, sa mère, l'oncle, dans l'intrigue des origines de Patrick), et les Casteygnac c'est la famille de Grég, le petit-ami d'Emilie dans l'intrigue Belvèze!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 21:14

On va enfin savoir si Lara Belveze est bien une sorcière  Surprised-redface
Sinon même ressenti pour Victoire, je l'aimais surtout au début. Mais le revers de la médaille est qu'elle n'aura pas su tenir la longueur selon moi.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 21:37

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que tu confonds Casteygnac et Balester! Smile Balester c'est la famille dont tu parles (Cristal, sa mère, l'oncle, dans l'intrigue des origines de Patrick), et les Casteygnac c'est la famille de Grég, le petit-ami d'Emilie dans l'intrigue Belvèze!

Oui ! Oh là là ! Je dois être fatiguée aujourd'hui. Je viens aussi de me tromper de topic pour commenter DNA Embarassed
Merci @Pierrot  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: PBLV SAISON 10    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty16/8/2023, 23:49

nicolas8401 a écrit:
On va enfin savoir si Lara Belveze est bien une sorcière  Surprised-redface
Sinon même ressenti pour Victoire, je l'aimais surtout au début. Mais le revers de la médaille est qu'elle n'aura pas su tenir la longueur selon moi.
Lorsque Victoire était revenue il y a quelques annees sous les traits de Mathilde (le robot) je m étais dit que de toute façon son suicide n avait pas ete du tout crédible à l époque car Victoire est trop pétillante et aime trop la vie pour faire cela!
Sauf qu en revoyant quelques épisodes de l intrigue sur Cherie25, je trouve cela plus crédible, on y croit , je ne sais pas si c est du aux auteurs ou au jeu de Flavie Péan.
Et finalement le destin de ces 2 la était d être ensembles ,même loin du Mistral désormais.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty23/8/2023, 19:53

ça y est victoire est morte !!!
c'est là qu'on se dit que son retour en 2018 est bien tirée par les cheveux!! patrick et boher constatent sa mort dans la chambre d'hotel
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty23/8/2023, 19:55

l'arrivée des Casteygnac beurk je n'aime pas cette famille , mais intéressante lara belveze car en plus je ne me rappelle plus comment se termine l'intrigue
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty23/8/2023, 20:38

» Voir le message cité

xatila a écrit:
ça y est victoire est morte !!!
c'est là qu'on se dit que son retour en 2018 est bien tirée par les cheveux!! patrick et boher constatent sa mort dans la chambre d'hotel

J'ai bien regardé, et j'ai bien cherché à quel moment on aurait pu voir un indice que c'était une fausse mort, mais rien !
Je ne me souviens plus trop : quand elle revient en version robot et qu'on apprend que c'est elle en vrai, elle donne quoi comme détail ? Est-ce que Nebout était au courant ou pas ?

Sinon Sacha quel blaireau ce mec ! Je ne l'ai jamais aimé mais là il est à son max de goujaterie !
Comment il parle à Luna ?!
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty28/8/2023, 20:36

J'adore cette intrigue Lara Belvèze la sorcière du Mistral, j'aime aussi l'histoire avec Frémont qui se retrouve serveur au Mistral. Par contre, je pense à @fiesta34 et je la comprends, quelle est pénible et agaçante Samia ! 
Elle m'insupporte vraiment dans cette histoire de blâme. Je coupe le son dès que je la vois maintenant.
Rou'letabille



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty28/8/2023, 22:10

Moi j'adore Victoire, quoi qu'elle fasse 😍 (même si j'avoue que son retour était décevant, ils n'ont pas su exploiter le personnage...) 
C'est dommage, parce qu'en voyant cette saison 9, je me dis qu'ils avaient de l'or entre les mains (Victoire, Wendy, Anémone, Coralie n°1..) et n'ont pas su bien l'exploiter. J'adore aussi Guillaume, le duo Frémont/Wanda, et le couple Estelle/Djawad était vraiment chouette. Paul et Margaux aussi étaient chouettes, mais Paul va désormais disparaître de la circulation pour toujours... À la place, c'est parti pour une overdose de Luna pendant les dix années suivantes... 🙄

Je trouve en effet Flavie Péan excellente. Elle joue tellement bien toutes les émotions, dans leurs nuances... elle est très très touchante ! Par contre c'est clair que Sacha est affreux. Menteur, lâche, égoïste... Je le déteste 😅 je me demande bien ce que Victoire lui trouve. Jonas aussi me saoule. Il ressemble trop à son père sous certains aspects, en mode père la morale qui se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas.

Il me semble que l'explication, c'était que c'était un coup monté par la DGSI, avec Patrick dans le coup... Peut-être Boher, je ne sais pas.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty28/8/2023, 22:42

D'accord avec tout @Rou'letabille  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty29/8/2023, 18:53

Je regarde plus Pblv sur la 25 ( ayant repris Dna) et Victoire/Sacha c était bientôt la fin. Ça doit être l'intrigue Belv pardon je ne sais plus le nom @Violette avec la sorciére que tu attendais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty29/8/2023, 18:56

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Moi j'adore Victoire, quoi qu'elle fasse 😍 (même si j'avoue que son retour était décevant, ils n'ont pas su exploiter le personnage...) 
C'est dommage, parce qu'en voyant cette saison 9, je me dis qu'ils avaient de l'or entre les mains (Victoire, Wendy, Anémone, Coralie n°1..) et n'ont pas su bien l'exploiter. J'adore aussi Guillaume, le duo Frémont/Wanda, et le couple Estelle/Djawad était vraiment chouette. Paul et Margaux aussi étaient chouettes, mais Paul va désormais disparaître de la circulation pour toujours... À la place, c'est parti pour une overdose de Luna pendant les dix années suivantes... 🙄

Je trouve en effet Flavie Péan excellente. Elle joue tellement bien toutes les émotions, dans leurs nuances... elle est très très touchante ! Par contre c'est clair que Sacha est affreux. Menteur, lâche, égoïste... Je le déteste 😅 je me demande bien ce que Victoire lui trouve. Jonas aussi me saoule. Il ressemble trop à son père sous certains aspects, en mode père la morale qui se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas.

Il me semble que l'explication, c'était que c'était un coup monté par la DGSI, avec Patrick dans le coup... Peut-être Boher, je ne sais pas.


J adore aussi Victoire quoi qu'elle fasse lol! Elle est fantasque, énigmatique.........tout me plait en elle, elle est tellement entière, et Sacha qui veut contenter tout le monde sans y parvenir. J'aime bcp ce perso malgré son manque d'engagement, je l'aime bien mais je n'aurais pas aimé tomber sur lui.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty29/8/2023, 19:14

Oui @fiesta34, l'intrigue Lara Belvèze est commencée depuis une dizaine de jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty29/8/2023, 19:49

Ok @Violette du coup tu peux regarder la 25 en replay et DNA?
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
» Rediffusion matinale sur France 3
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.