Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 17:34

Aujourd'hui le son est super mauvais sur les rediffs.
On entend beaucoup trop les bruits de fond, ils couvrent les dialogues.
Ca ne vient pas de ma télé, ça ne le fait pas sur les autres chaînes, ni pendant la pub.
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 18:24

ah aucun problème chez moi . J ai regardé les deux derniers épisodes. Tu as une barre de son violette ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 18:30

Non j'ai une télé "normale" et je capte par la TNT par antenne râteau.
Je viens de mettre sur la 25, le programme en cours ne fait pas ce mauvais son que j'avais pendant PBLV, tiens d'ailleurs 1ère image : le 1er Jonas, toujours aussi mauvais acteur  :D
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptySam 13 Mai - 18:47

Eepisode 125 vers 15 minutes 45

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Saramo10]
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptySam 13 Mai - 18:48

mort de rire quand même, Coralie qui fait la leçon à arnaud le prof d'eps (qui sort avec son élève émilie, mineure) :
"tu dois vraiment l'aimer pour ne pas avoir peur de braver les interdits de l'éducation nationale"

quand on sait ce qui se passera quelques années plus tard ......

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 17:59

Oui avec le recul, certaines scènes paraissent très drôles...mais n'oublions pas que c'est la première Coralie qui parle, celles qui avait des principes... La deuxième a sauté le pas facilement et avait perdu toute morale.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 18:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non j'ai une télé "normale" et je capte par la TNT par antenne râteau.
Je viens de mettre sur la 25, le programme en cours ne fait pas ce mauvais son que j'avais pendant PBLV, tiens d'ailleurs 1ère image : le 1er Jonas, toujours aussi mauvais acteur  :D


Le premier Jonas c'est lui, Pierre-Louis Bellet :
https://www.pblvfrance3.com/t1365-jonas-malkavian-par-pierre-louis-bellet-puis-geoffrey-piet?highlight=Jonas
Dans les rediffusions sur chérie 25, il s'agit du deuxième Jonas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMar 16 Mai - 18:16

Je ne parlais pas de PBLV sur Chérie 25 mais de l'émission qui suit "Le jour où tout a basculé" et c'est bien le 1er Jonas que j'y ai vu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 22:53

Au temps pour moi,  désolée, je n'avais pas saisi que "le programme en cours" était "le jour où tout a basculé".
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyLun 29 Mai - 15:13

Lorsque Samia apprend qu'elle sort de prison, elle dit à sa codétenue Zaïa : "je ne t'oublierai pas". Zaïa lui répond :" ne promet pas des trucs que tu pourras pas tenir".
Je ne me souviens plus, est-ce que Samia a revu ou fait quelque chose pour Zaïa plus tard, dans les jours, semaines ou années après ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyLun 29 Mai - 15:24

Oui Samia avait promis de l'aider et elle a tenu parole, je crois me rappeler qu'elle lui a payé son avocat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyLun 29 Mai - 17:25

Oui il y a eu une suite, très symbolique, genre un dialogue, mais cette codétenue n'est pas tombée dans l'oubli immédiat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMer 31 Mai - 15:46

je ne sais pas ce que ça veut dire en termes d'audience :/ Mais ça doit pas représenter grand monde si on prend le pourcentage du pourcentage...

xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMer 31 Mai - 20:00

pourquoi "pourcentage de pourcentage"????
Citation :
✅2.7% de PDA FRDA-50
✅2.1% de PDA 25-49
c'est sur le total des telespectateurs tv normalement ??? logiquement


et c'est pas mal quand mem, quand on voit que Usgs a fait a peine 5,9% des frda hier .... les redif de pblv n ont pas a rougir!!!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMer 31 Mai - 20:21

je veux dire que j’aurais voulu connaitre la part d’audience globale
Ah oui @xatila USGS est vraiment bas sur les cibles
jozephine

En ligne

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 16:20

Vu sur Twitter 

PBLV change de case horaire dès le lundi 3 juillet sur Chérie 25 ! Diffusion de 8 épisodes entre 17h et 21h05.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 11:58

C est déjà mieux comme horaire, je pourrai regarder un peu certains jours. Au moins voir oû ça en est.( jai vu tres peu d'épi jusque là moins de 10)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 11:59

@Joséphine excuse moi j'ai oublié de te remercier pour cette info.Donc merci bcp de nous l'avoir partagée.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 12:04

Merci pour l'info @jozephine  Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 16:25

Finalement ça ne m'arrange pas du tout.
Les épisodes tombent en même temps que ITC et DNA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 19:35

Et le replay, tu peux le regarder ?
https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-9-episode-204
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 12:04

Ben oui il y a le replay . Après ca fait qd même beaucoup à regarder, il ne faut avoir que ca à faire, perso j ai laissé tomber
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 12:24

Moi, je zappe et ne prends que ce qui m'intéresse, j'ai zappé toutes les scènes avec Valentin "je suis puceau et j'arrive pas à pécho". Du coup à chaque fois, je dois avoir 10 minutes de programme sur 23.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 EmptySam 8 Juil - 14:23

Oui je peux voir le replay mais en fait j'ai la flemme  :D.
Finalement je regarde quand j'ai un creux dans ma journée. Ca meuble.
Et puis comme je me souviens à peu près de la 1ère fois que j'ai vu les épisodes, je ne suis pas larguée.

Oh là là c'est vrai que c'est pénible la vie sexuelle de ce pauvre Valentin !
On est resté des semaines là dessus je pense.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 16 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Rediffusion matinale sur France 3
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.