Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 12:42

Episode 67 : 
La première scène entre Wanda et Mélanie est à mourir de rire j'adore  :lol: :lol: :lol: Wanda est à la recherche de Roland car son amie arrive de Monaco. "oh non zut"  :lol: :lol: :lol:
Le choix du prénom de la petite Boher c'était juste insupportable à l'époque... Je n'aimais pas ce couple de toute façon mais là ça passe mieux maintenant et le père de Jean-Paul qui débarque mdr il veut appeler la petite "Yvonne" 
Wendy : "j'ai 5 min je pourrais peut-être me faire un petit chewing gum"  :lol:
Wendy a reconnu Titouan qui n'est pas du tout homo 
Roland est en boucle pour sa retraite 
La dispute éclate entre les parents de Samia et le père de Jean-Paul  :D
Mélanie en fait un peu trop pour son cousin éloigné
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 13:21

Wendy, Wanda, que de bons souvenirs  love
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 13:28

Oui quelques bons souvenirs, et je trouve que je regarde avec beaucoup plus de recul qu'à l'époque.
Je m'énerve moins, je prends les situations plus de façon comique.
Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai déjà vu et que je sais ce qui va se passer, ou si c'est parce que la série n'existe plus et que donc, je prends tout ça comme un bonus.

Pourtant je ne regarde pas les rediffs de Un Dos Tres avec autant de recul. Au contraire, j'ai l'impression que certaines situations m'agacent beaucoup plus qu'à la 1ère diffusion.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 14:07

La "Lucie du futur" je ne me l'imaginais plus du tout comme ça !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 17:32

Ouarda : "ça me fait de la peine que Lucie elle préfère Sissi La cigogne à la place de Kader le dromadaire"  alexxx1978 :lol:

Après la bataille du prénom, la bataille chaise haute/landau de compète, on en arrive au duel Sissi/Kader  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty14/4/2023, 17:57

L'intrigue "Martial" ça a été la dernière "grande" intrigue avec Mélanie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 13:12

PBLV se sera finie sans qu'on sache ce qu'il était réellement advenu de la mère d'Abdel.
A-t-elle réellement été tuée, ou a-t-elle réussi à échapper à la mort et à s'enfuir ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 13:27

Cette énigme aurait dû être exploitée au cours des dernières saisons.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 13:33

Voir le topic "intrigues inachevées" crée par mes soins il y a quelques mois à ce propos.

https://www.pblvfrance3.com/t1855-les-intrigues-pblv-jamais-achevees
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 13:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'intrigue "Martial" ça a été la dernière "grande" intrigue avec Mélanie...


Il n'y a pas eu ensuite l'intrigue avec Etienne et le mariage, la tromperie, puis la séparation, toute l'intrigue aussi avec la famille d'Etienne 2014-2016 ?  il ne me semble pas que l'intrigue Martial soit la dernière avec Mélanie ou alors tu parles en termes de qualité. Parce que l'histoire avec Etienne a occupé le devant de la scène un petit bout de temps.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 14:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Voir le topic "intrigues inachevées" crée par mes soins il y a quelques mois à ce propos.

https://www.pblvfrance3.com/t1855-les-intrigues-pblv-jamais-achevees


Merci  Smile
J'avais complètement oublié ce topic ! Et pourtant j'y ai participé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 14:04

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y a pas eu ensuite l'intrigue avec Etienne et le mariage, la tromperie, puis la séparation, toute l'intrigue aussi avec la famille d'Etienne 2014-2016 ?  il ne me semble pas que l'intrigue Martial soit la dernière avec Mélanie ou alors tu parles en termes de qualité. Parce que l'histoire avec Etienne a occupé le devant de la scène un petit bout de temps.

Ma foi, si tu considère effectivement les intrigues Etienne comme de "grandes intrigues"  Masque
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 14:24

Petit point audiences : la semaine dernière les rediffusions sur Chérie 25 ont réuni en moyenne 77 000 tlsp pour 0,9% d'audience (avec des pointes à 1,8%)
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-le-retour-de-la-serie-acte-apres-une-catastrophe-pour-boher-et-samia-151682

C'est en progression, mais ça reste inférieur au Jour où tout a basculé qui réunissait 1,1% du public début mars 2023.
https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-l-arrivee-de-plus-belle-la-vie-sur-cherie-25/629165
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 16:54

Ah ben les Cassagne, ils ne m'ont pas manqué !
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 17:50

elle est ennuyant cette intrigue avec le cousin caricaturel de melanie et lez scenes de fin sont ridicules pour l instant
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 18:02

Oui pour moi c'est l'une des moins bonnes intrigues de toute la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 19:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'intrigue "Martial" ça a été la dernière "grande" intrigue avec Mélanie...


Et celle avec Elisabeth la bonne femme d'une secte.Elle était dans le bar quand Mélanie s'est fait mal aux reins, elle a dit que c'était à cause d'un mal être etc.et tout est parti de là.Mélanie s'était laissée embobinée et se payait des stages, Roland avait fini par voir clair et Mélanie ne voulait rien savoir.c était aussi une grande intrigue centrée sur Mélanie.Je ne sais pas dans quelle saison c'etait ,ça vient de me revenir.
Quelqu'un se souvient?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 19:05

Oui c'était une excellente intrigue, mais plus ancienne, je crois (2008 il me semble).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 19:45

Cette intrigue ne me dit rien, donc forcément avant 2010.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 19:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Et celle avec Elisabeth la bonne femme d'une secte.Elle était dans le bar quand Mélanie s'est fait mal aux reins, elle a dit que c'était à cause d'un mal être etc.et tout est parti de là.Mélanie s'était laissée embobinée et se payait des stages, Roland avait fini par voir clair et Mélanie ne voulait rien savoir.c était aussi une grande intrigue centrée sur Mélanie.Je ne sais pas dans quelle saison c'etait ,ça vient de me revenir.
Quelqu'un se souvient?


Cette femme lui avait donné une pierre !?? Il ne fallait pas que Mélanie perde sa pierre. Elle était complément endoctrinée. De mémoire c'était en 2008 y avait le personnage du Juge Estève.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 21:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ma foi, si tu considère effectivement les intrigues Etienne comme de "grandes intrigues"  Masque


Sincèrement, l'intrigue Etienne n'est ni meilleure ni moins bonne que celle avec Martial, je trouve que celle avec Martial n'est pas du tout une bonne intrigue, mais chacun son opinion.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 21:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui c'était une excellente intrigue, mais plus ancienne, je crois (2008 il me semble).


Oui, fin de l'année 2008 et cette intrigue était très bonne. C'était Bruno Basini qui avait fait peur à Elisabeth et avait sortie Mélanie des griffes de cette femme (je me rappelle d'une scène en voiture très réussie où Bruno fait peur à Elisabeth qui lui dit : mais qui êtes-vous ? )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 21:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Sincèrement, l'intrigue Etienne n'est ni meilleure ni moins bonne que celle avec Martial, je trouve que celle avec Martial n'est pas du tout une bonne intrigue, mais chacun son opinion.

Disons que l'intrigue Martial était une intrigue principale, et pas celle d'Etienne. Mélanie aura eu peu d'intrigues principales finalement : celle de Martial et celle d'Anthony Laroque, et pas d'autres je crois. 

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, fin de l'année 2008 et cette intrigue était très bonne. C'était Bruno Basini qui avait fait peur à Elisabeth et avait sortie Mélanie des griffes de cette femme (je me rappelle d'une scène en voiture très réussie où Bruno fait peur à Elisabeth qui lui dit : mais qui êtes-vous ? )

PBLV était à son must à cette époque  jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty17/4/2023, 21:36

Je trouve que l'intrigue Étienne avec toute sa famille (vous vous rappelez sa mère, sa cousine et la bague ? était bien principale mais question de point de vue. Elle a eu d'autres intrigues (mariage avec Biasini), entre autres.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 9 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Rediffusion matinale sur France 3
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.