Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 19:19

Un tiers du temps pleurnicharde, un tiers du temps hystérique, un tiers du temps fade, j'ai toujours eu du mal avec Célineze.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 19:22

hystérique c'est ce qui l'a rendu intéressante je trouve
fade, pas de souvenir pourtant je regarde depuis le debut ,t'as des exemples?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 19:35

Ok Nicolas   :lol:  Celineze si tu veux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 19:45

" Moi, hystérique ?" 


Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Celine14



Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Celine13



Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Celine15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 19:59

xatila a écrit:
hystérique c'est ce qui l'a rendu intéressante je trouve
fade, pas de souvenir pourtant    je regarde depuis le debut ,t'as des exemples?

toutes les fois où elle n'est ni hystérique ni pleurnicharde (quand elle est "normale" en quelque sorte, ce qui était souvent le cas les dernières saisons)

Tony a écrit:
" Moi, hystérique ?" 


:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty4/5/2023, 20:14

Tony a écrit:
" Moi, hystérique ?" 


https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/celine14.png

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/celine13.png


Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Celine15

La troisième photo c'est quand elle tentait de comprendre Baptiste, à l'époque où ils étaient amants rougit

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Caroline



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 10:56

Bonjour, je suis ce forum depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrite pour commenter.
J'ai commencé a regarder les rediffusions sur cherie 25 car l'intrigue du cousin  de Melanie je ne m'en souvenais pas vraiment.
J'ai été étonnée sur plein de choses, je ne me  souvenais pas que Melanie était aussi cruche ni que Thomas était aussi niais.
J'ai aussi compris l'aversion de Fiesta pour Samia ! Bravo Fiesta je vous comprends totalement.
Je ne sais pas  ce qu'on les scénaristes contre les femmes mais ils les font vraiment passer pour des pétasses, entre l'odieuse Luna avec sa belle-mère, la chaudasse Coralie qui s'offre au prof de sport comme une morte de faim, (que dirait-on si c'était le prof de sport qui avait agi ainsi?)la mère Nebout toujours aussi infecte ainsi que sa fille qui elle aussi comme Coralie "s'impose" au prof de sport et qui bien sur va après se plaindre,et l'autre fille des Nebout qui vis un enfer car elle ne peut se passer de sa copine et évidemment les parents qui cèdent et l'envoie etudier en suisse pour qu'elle ne fasse plus la gueule
Melanie qui n'a pas été inquiétée d'avoir poignardé son cousin car il était déjà mort.. alors là on touche le fond.

Comme beaucoup ici je trouvais les derniers épisodes complètement nuls et irréaliste mais tout compte fait  ils étaient moins invraisemblables que les anciens épisodes.

J'aimerai bien que l'on commente à nouveau tous les épisodes de cherie 25 pour voir si d'autres pensent la même chose que moi.

Amitiés à tous.
clement



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 11:41

bienvenue Caroline
D accord avec vous, beaucoup de trucs invraisemblables dans cette intrigue Martial. Et bonne analyse des femmes de la serie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 11:50

Caroline a écrit:
Bonjour, je suis ce forum depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrite pour commenter.
J'ai commencé a regarder les rediffusions sur cherie 25 car l'intrigue du cousin  de Melanie je ne m'en souvenais pas vraiment.
J'ai été étonnée sur plein de choses, je ne me  souvenais pas que Melanie était aussi cruche ni que Thomas était aussi niais.
J'ai aussi compris l'aversion de Fiesta pour Samia ! Bravo Fiesta je vous comprends totalement.
Je ne sais pas  ce qu'on les scénaristes contre les femmes mais ils les font vraiment passer pour des pétasses, entre l'odieuse Luna avec sa belle-mère, la chaudasse Coralie qui s'offre au prof de sport comme une morte de faim, (que dirait-on si c'était le prof de sport qui avait agi ainsi?)la mère Nebout toujours aussi infecte ainsi que sa fille qui elle aussi comme Coralie "s'impose" au prof de sport et qui bien sur va après se plaindre,et l'autre fille des Nebout qui vis un enfer car elle ne peut se passer de sa copine et évidemment les parents qui cèdent et l'envoie etudier en suisse pour qu'elle ne fasse plus la gueule
Melanie qui n'a pas été inquiétée d'avoir poignardé son cousin car il était déjà mort.. alors là on touche le fond.

Comme beaucoup ici je trouvais les derniers épisodes complètement nuls et irréaliste mais tout compte fait  ils étaient moins invraisemblables que les anciens épisodes.

J'aimerai bien que l'on commente à nouveau tous les épisodes de cherie 25 pour voir si d'autres pensent la même chose que moi.

Amitiés à tous.

Ça lui a plutôt réussi puisque dans à peine 3 ans, elle reviendra avec un diplôme de médecine en poche annika
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 12:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


La troisième photo c'est quand elle tentait de comprendre Baptiste, à l'époque où ils étaient amants rougit

Je comprends bien que c'est une blague sur une saison ultérieure quand elle a une aventure fugace avec Baptiste mais ton commentaire peut porter à confusion,  la troisième photo quand elle tire sur Charlotte, après qu'elle a perdu son bébé est dans la première saison. Le décor du bar est kitsch, digne de la première saison. 

https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/souvenez-vous-c%C3%A9line-tire-sur-des-mistraliens/1155759308235288/


Dernière édition par nausikaa991 le 5/5/2023, 12:13, édité 4 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 12:06

Bienvenue Caroline !  elisabethlise
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 15:33

xatila a écrit:
Oui bizarre, J'aime beaucoup céline,un personnage complexe et un des plus intéressants de pblv. je me suis  jamais ennuyée une seule fois devant ses intrigues!!
Pareil j'ai toujours aimé les intrigues de Céline, moins l'intrigue mercoeur (gros point noir de la saison 2 pour ma part après l'intrigue vernet, je n'avais pas aimé ces deux intrigues à l'époque) mais j'ai beaucoup aimé les deux intrigues Vassago et la meilleure scène de Céline pour moi c'est quand elle menace Aurélie sur la place du mistral devant Ninon "vincent est à moi et personne ne le me prendra".

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 15:39

nausikaa991 a écrit:
Je partage ton avis sur celle avec Fournier, c'était tellement glauque. L'intrigue Armelle quand même intéressante même si on avait déjà bouffé du Boher comme tu le soulignes. 
Déjà à cette époque, je regardais PBLV juste par habitude mais les intrigues ne me passionnaient pas. Je crois que je vais me répéter mais les meilleures saisons sont pour moi celles du début (1 à 4).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis tellement love des saisons 1 à 4. Ma saison préférée c'est la 3 suivie de la 4 (il y a beaucoup d'intrigues secondaires que j'ai adoré dans la saison 4 ce qui fait la force de cette saison. Je retiens notamment l'intrigue avec Rachel et Emilie Fontaine, Emma Rapp, le bac de français de Nathan, le retour de flammes de Roland et Mirta, Céline et Virginie, les débuts de Ninon/Benoit). La saison 5 j'ai moyennement aimé à l'époque j'avais aimé que l'intrigue de la pollution de l'eau en principale et celle sur aurélien deschamps mais j'ai revu l'intrigue bénédetto depuis et j'ai bien aimé). La saison 6 par contre j'ai aimé que l'intrigue de Julien Frémont même après avoir revu toutes les intrigues principales mais en secondaire ça va y'en avait des biens). La saison 7 bof et la 8 j'ai détesté 
Avec le recul, comme toi je me rends compte qu'à partir de la saison 7 jusqu'à la 10, je regardais par habitude mais sans vraiment de passion contrairement à avant

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 15:40

L'intrigue actuelle qui est rediffusée avec Armelle, Boher et Samia est d'un ennui total. Heureusement qu'il y a en parallèle l'histoire d'amour d'Arnaud et Emilie. Vivement qu'elle soit terminée lol

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Ylpz
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 17:14

» Voir le message cité

Caroline a écrit:
Bonjour, je suis ce forum depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrite pour commenter.
J'ai commencé a regarder les rediffusions sur cherie 25 car l'intrigue du cousin  de Melanie je ne m'en souvenais pas vraiment.
J'ai été étonnée sur plein de choses, je ne me  souvenais pas que Melanie était aussi cruche ni que Thomas était aussi niais.
J'ai aussi compris l'aversion de Fiesta pour Samia ! Bravo Fiesta je vous comprends totalement.
Je ne sais pas  ce qu'on les scénaristes contre les femmes mais ils les font vraiment passer pour des pétasses, entre l'odieuse Luna avec sa belle-mère, la chaudasse Coralie qui s'offre au prof de sport comme une morte de faim, (que dirait-on si c'était le prof de sport qui avait agi ainsi?)la mère Nebout toujours aussi infecte ainsi que sa fille qui elle aussi comme Coralie "s'impose" au prof de sport et qui bien sur va après se plaindre,et l'autre fille des Nebout qui vis un enfer car elle ne peut se passer de sa copine et évidemment les parents qui cèdent et l'envoie etudier en suisse pour qu'elle ne fasse plus la gueule
Melanie qui n'a pas été inquiétée d'avoir poignardé son cousin car il était déjà mort.. alors là on touche le fond.

Comme beaucoup ici je trouvais les derniers épisodes complètement nuls et irréaliste mais tout compte fait  ils étaient moins invraisemblables que les anciens épisodes.

J'aimerai bien que l'on commente à nouveau tous les épisodes de cherie 25 pour voir si d'autres pensent la même chose que moi.

Amitiés à tous.


Bienvenue Caro !!!

100% OK avec ton message!!

et de manière générale, le traitement des femmes enceintes dans le feuilleton est nul....toujours présentées comme des relou, qui se plaignent, qui ont tout le temps des sautes d'humeur, des caprices etc.. ce qui peut être vrai, mais on n'a vu que ça dans toutes les grossesses de pblv

Mélanie nunuche ça c'est clair, mais déjà avant cette intrigue martial. 

(ps : j'aime beaucoup ton prénom)
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 17:20

ça y est l'épisode du départ de ninon et rudy vient d'être diffusé!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 17:26

C'est drôle je n'ai pas l'impression que les femmes soient moins à leur avantage que les hommes, qui eux aussi ont leurs défauts (manipulateurs, menteurs, mous du genou, lâches...). 
C'est juste que les persos, hommes ou femmes, ont leurs bons et mauvais moments. Coralie dans l'ensemble était un bon perso, mais était méconnaissable avec le prof de gym, et Babeth avait aussi ses qualités (dynamisme, bonnes répliques etc). 
Et bienvenue Caroline Smile
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 17:27

Ils ont combien de différence d'age Arnaud et emilie ? il est mimi ce couple dommage qu'il pas duré!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 18:35

@Caroline je te souhaite également la bienvenue   bounce et contente que tu m'aies comprise au sujet de samia.Ça n'a pas été le cas de tout le monde. ( de me comprendre ) son comportement était inadmissible et même par rapport à sa mére à qui elle avait menti ! Je ne changerai pas d'avis et la série m'a ensuite pas mal déçue.J'ai été moins assidue par la suite.Pas grave ce n'était qu'une série! On a d'autres soucis lol
J'espére que tu te plaira parmi nous.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 19:57

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Ils ont combien de différence d'age Arnaud et emilie ? il est mimi ce couple dommage qu'il pas duré!!

Arnaud avait 25 ans et Emilie 18 ans, donc 7 ans de différence.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 20:22

Exactement comme entre Arnaud et Coralie whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty5/5/2023, 21:07

C'est surtout le fait qu'il était son prof qui causait problème mais c'est vrai qu'en dehors de ça ils étaient mignons ensemble et j'aurais aimé qu'Arnaud devienne un personnage principal

---------------
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Ylpz
Caroline



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty6/5/2023, 09:50

Merci pour vos messages de bienvenue  Smile Smile
Je voulais parler aussi de Roland mais vu la triste actualité de la mort de michel Cordez je m'abstiendrai.

En fait, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais 10 ans après je ne vois plus les personnages de la même façon. Par exemple tout le monde s'accordait pour dire que l'ancien personnage de Nebout était mieux que l'ancien, mais après avoir vu ces anciens épisodes je trouve qu'il était vraiment imbuvable, beaucoup plus que le nouvel acteur.

En fait, en vieillissant mon opinion change sur les personnages.

Ca vous le fait aussi à vous ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty6/5/2023, 10:13

J ai toujours préféré le second Nebout.
Pour les épis avec le recul difficile a dire, je ne regarde pas les rediff.J avais commencé et il y avait la grossesse de samiaze envoyant chi   é le pauvre JPaul  et j ai constaté que je ne supportais toujours pas le perso, il y a eu la naissance de la petite et apres j ai arreté voulant m épargner les niaiseries afferentes à cette naissance.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 14 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.