Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Violette




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptySam 8 Juil - 14:23

Oui je peux voir le replay mais en fait j'ai la flemme  :D.
Finalement je regarde quand j'ai un creux dans ma journée. Ca meuble.
Et puis comme je me souviens à peu près de la 1ère fois que j'ai vu les épisodes, je ne suis pas larguée.

Oh là là c'est vrai que c'est pénible la vie sexuelle de ce pauvre Valentin !
On est resté des semaines là dessus je pense.
Raph



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 21:38

Content d'avoir pu revoir toute l'intrigue Marc Prévost/Héléna Louvain, j'aime bien cette actrice. Je ne me souvenais pas de la fin.
Je suis moins dur que vous pour le pauvre Valentin ; sans doute, le puceau que je fus éprouve pour lui une sincère empathie !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 19 Juil - 23:53

Ce n'est pas tant la situation (le fait qu'il soit puceau) qui est ennuyeuse ou risible, c'est surtout la répétition de scènes similaires qui me gonflent, en fait.


Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 20 Juil - 10:27, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 8:24

Ça donne pas envie de regarder de vous lire lol je me souviens que c etait assez répétitif avec les aven tures de Valentin.M Prévost et H.Louvain ça me dit rien  confused .Dommage qu ils n ont pas repris apres l arret de leurs dvd c est a dire quand Nathan a retrouvé sa vraie maman pas cette tante qui se faisait passer pour sa mere. Ça aurait été une bonne idée.Là du coup jai regardé 3,4 ou 5 epis avec grossesse de samia vu que ça m  avait soulé gravement dejà à l epoque et aussi à une période sur la chaine 14 en fin d aprem ils repassaient ces memes epis ! C est bon jai assez donné.
Ça a dû avancer logiquement dans le scenario, c est à quelle heure maintenant? Merci d avance.Les horaires ont changé j avais lu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 14:08

Fiesta c'est entre 17h00 et 21h10
Je crois que les épisodes entre 20h20 et 21h10 sont "frais", sinon ce sont des rediff
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 14:38

Merci Jon  Smile
xatila91

xatila91

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 17:44

c'est 20h00-21h00 les nouveaux

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 20 Juil - 18:54

Merci Xatila  créneau d'horaire très interessant, les 2 séries de la une sont finies.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 20:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
c'est 20h00-21h00 les nouveaux


Cette fois, J ai pensé à regarder ! Très contente de revoir Sacha qui râle assez souvent, je l'aimais bien, quel contraste avec Luna, des fois, elle en a un peu marre de lui lol! Elle pense qu'il regrette Victoire et que c'est pour ça qu'il est de mauvais poil.
Victoire très contente aussi de la revoir. Gaie aussi, vivante.Par contre l'intrigue Guillaume/ Héléna, bof bof 
Mais cette période me plaît bien.@ Jon et Xatila Merci de m'avoir communiquer les horaires.  Smile
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 20:52

Je suis contente de revoir Victoire, mais quand on sait comment elle finit à la  fin de l'intrigue  :/

Moi j'attends l'intrigue suivante "La sorcière du Mistral" avec Lara Belvèze  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:13

Laura Belvéze c'est vague celle ci.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:35

contente de revoir Victoire aussi meme si j'aime pas trop sa personnalité pour l'instant depuis son retour, me rappelait pas qu' elle était aussi snob et insupportable!!!! 
et vivement le retour de vitreuil bientot
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:38

@fiesta34 Lara Belvèze c'est la prof de SVT (Science et Vie de la Terre) dont l'ancêtre a été brûlée sur le bûcher.
Elle a des dons de guérisseuse avec les plantes. Elle et quelques élèves luttent pour éviter la destruction d'un domaine viticole par un ripoux JN Latour associé à Vincent Chaumette.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:41

J'avais le souvenir que Lara Belvèze était une sorcière du 17e siècle qui avait voyagé dans le temps non?
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:46

On n'a jamais vraiment su qui elle était exactement.
Je ne l'avais pas compris comme tu dis @nicolas8401, mais c'est une bonne façon de voir les choses.
J'ai hâte de revoir cette intrigue. Peut-être qu'à la rediffusion, je percevrai qui est Lara Belvèze différemment.
En tous cas, il y a de l'ésotérique et ça m'intéresse beaucoup  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 21:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 Lara Belvèze c'est la prof de SVT (Science et Vie de la Terre) dont l'ancêtre a été brûlée sur le bûcher.
Elle a des dons de guérisseuse avec les plantes. Elle et quelques élèves luttent pour éviter la destruction d'un domaine viticole par un ripoux JN Latour associé à Vincent Chaumette.


Merci @Violette ça ne me revient pas énormément. Question de plantes, je me rappelle d'Ulysse compagnon de Blanche avec son fils qu'il ne mettait pas en classe. Il connaissait herbes, plantes, il était toujours dehors.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyMer 26 Juil - 22:02

Oui je le souviens, c'était une intrigue scoobidesque !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Loic34000



Masculin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 1:53

Je me demande si la saison 10 sera diffusée sur Chérie 25. Si mes calculs sont bons elle devrait théoriquement débuter début septembre sur la chaîne. Je me demande si le groupe TF1 ne va pas récupérer les rediffusions pour alimenter la grille de TFX ou TF1 Séries Films.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 11:10

Ce serait mieux Tf1 pour pouvoir regarder en replay comme avec les autres séries.
J'avais demandé s'il y avait possibilité de replay de Pblv sur cette chaîne 25 ? Merci si quelqu'un peut me répondre  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 14:21

Fiesta : Le replay de PBLV Chérie 25 : https://www.nrj-play.fr/cherie25/plus-belle-la-vie
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 14:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce serait mieux Tf1 pour pouvoir regarder en replay comme avec les autres séries.
J'avais demandé s'il y avait possibilité de replay de Pblv sur cette chaîne 25 ? Merci si quelqu'un peut me répondre  Smile


Je t'avais répondu mais sur DNA, là où tu avais posé la question : 
https://www.pblvfrance3.com/t1913p874-dna-commentaires-au-quotidien?ns=%2BJWV8%2BxzKqU%3D#247971
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 15:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Fiesta : Le replay de PBLV Chérie 25 : https://www.nrj-play.fr/cherie25/plus-belle-la-vie


Vraiment merci bcp Jon88  Smile  je pensais que ce n'était pas possible.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 15:32

Euh... je t'avais répondu aussi Fiesta, Cry hier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 EmptyJeu 27 Juil - 15:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je t'avais répondu mais sur DNA, là où tu avais posé la question : 
https://www.pblvfrance3.com/t1913p874-dna-commentaires-au-quotidien?ns=%2BJWV8%2BxzKqU%3D#247971


Merci bcp Nausikaa  excuse moi je n'avais pas vu. C'est bien alors si on peut voir la 25 en replay aussi.
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 17 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.