Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 28/7/2023, 19:51 | |
| Je me demandais l' âge de Victoire eh bien après avoir un peu cherché 39 ans ! Elle s'est faite agressée dans l'épisode et Sacha arrive en Zorro lol elle avait plein d'espèces sur elle, c'est pas prudent! Sacha est désagréable avec Luna, elle a bien de la patience. |
| Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 28/7/2023, 20:04 | |
| Ici : https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Victoire_Lissajoux ils disent qu'elle est née le 22 octobre 1986, donc ça lui fera 37 ans dans 3 mois. Mais à l'époque de 1ère diffusion de ces épisodes, n'oublions pas qu'elle avait 10 ans de moins puisque c'était en 2013, donc dans les épisodes qu'on voit actuellement elle n'a que 27 ans |
| Jon88
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 28/7/2023, 20:30 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ici : https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Victoire_Lissajoux
ils disent qu'elle est née le 22 octobre 1986, donc ça lui fera 37 ans dans 3 mois. Mais à l'époque de 1ère diffusion de ces épisodes, n'oublions pas qu'elle avait 10 ans de moins puisque c'était en 2013, donc dans les épisodes qu'on voit actuellement elle n'a que 27 ans Je viens de regarder à nouveau, regarde à " Flavie Péan " c'est marqué 10 mai 1984 à Rennes |
| Jon88
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 28/7/2023, 20:40 | |
| L'actrice est née en 1984, mais le personnage de Victoire imaginé par les scénaristes est né en 1986. Souvent l'écart est grand entre l'age de l'acteur/rice et celui du personnage. Il suffit de prendre l'exemple de Giorgio qui a 31 ans dans la série et l'acteur 40. |
| Violette
| | clement
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 28/7/2023, 21:56 | |
| Comment Clement, tu ne connais pas Giorgio ? Georges ? Le chef de la PTS ? de demain nous appartient J'ai failli faire une attaque !
Dernière édition par nausikaa991 le 29/7/2023, 13:58, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 1/8/2023, 20:49 | |
| C'était une belle période Pblv ce qui passe en ce moment.Vraiment merci d avoir dit qu'il y avait Victoire, c'est ce qui m' a poussé à revenir à cette série.Pour moi, Victoire et Sacha c'est le plus bel amour.Sacha dans la lune quand son fils , parle des modalités de son voyage scolaire. Seta la mère de Sacha, trop drôle, avec son livre de recettes , un pour Victoire et un pour Luna ( Luna c'est pas la peine lol)! pour être sûre que son fils mange un peu arménien . Celle ci toujours patiente attendant des jours meilleurs. Le mari de Victoire n'est pas embêtant du tout, il ne se doute de rien non plus. Il y a J.François toujours accro à la country, le rodéo trop marrant son histoire, Gabriel contente de le revoir. Estelle et Djawad j'aimais bcp ce couple, c'était le bon temps ! |
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/8/2023, 21:18 | |
| Moi je regarde, mais pas tous les jours. J'aime beaucoup Victoire, mais avant. Là on arrive au moment à partir duquel ça a commencé à dégénérer. Ils ont abîmé un personnage solaire et gaie. A partir de maintenant c'est le début de sa descente aux enfers à cause de Sacha. J'attends avec impatience l'intrigue suivante avec Lara Belvèze |
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 3/8/2023, 21:42 | |
| J'aime Victoire avant et maintenant, on voit qu'elle peut jouer dramatique, j'aime bcp cet amour qui les ronge, Victoire en souffre plus, ça va mal se terminer, mais je me demandais si le drame ne serait pas plutôt à cause de son job de la finance, je ne sais plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 4/8/2023, 09:56 | |
| Je regarderai aussi Lara Belvéze, tant qu'il n'y aura pas de perso que j'aime pas, ou d'intrigues qui m'ont roulées par le passé. Je ne regardais pas les rediff jusque là à cause de cette grossesse de Samia et qui avait été déjà rediffusée sur France 4 quand ils repassaient 2 ou 3 épis en fin d'aprem. Ça faisait vraiment trop. Et là avec les vacances, et les choraires changés c'est plus facile à regarder. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) 5/8/2023, 16:00 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Personne regarde Pblv ?
Avant pas mal de monde regardait Pourtant c est une excellente période. Je regarde, un peu en diagonale et il y a des intrigues que je zappe mais je ne pense pas forcément à commenter parce qu'on a déjà dit pas mal de choses à l'époque. J'aime bien la réconciliation entre Blanche et sa fille. Et la présence de Wanda, c'était vraiment un personnage comique et qui a beaucoup manqué par la suite, elle apportait de la légèreté. |
| Contenu sponsorisé
| | |