Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
nausikaa991




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty5/8/2023, 16:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Personne regarde Pblv ? 
Avant pas mal de monde regardait  confused
Pourtant c est une excellente période.


Je regarde, un peu en diagonale et il y a des intrigues que je zappe mais je ne pense pas forcément à commenter parce qu'on a déjà dit pas mal de choses à l'époque. J'aime bien la réconciliation entre Blanche et sa fille. Et la présence de Wanda, c'était vraiment un personnage comique et qui a beaucoup manqué par la suite, elle apportait de la légèreté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty5/8/2023, 17:12

Je disais ça parce que quand les episodes ont commencé l'apres midi,  ( donc apres l'arret sur la 3) je pouvais rarement regarder et autres raisons, j'allais jeter un coup d'oeil sur ce topic et il y avait pas mal de commentaires,  c etait actif, puis au fil du temps moins et là maintenant encore moins pourtant je trouve que les intrigues sont bcp mieux.Apres d autres peuvent préférer celles diffusées après l arrêt. Et enfin ça dépend aussi, si on aime les persos de l'intrigue principale.Oui la réconciliation de Bl anche et Johanna j'aime vraiment aussi.
Wanda j'aimais bien aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty5/8/2023, 17:20

Oui c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de commentaires au début et moins maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty8/8/2023, 20:18

Pas bien malin Sacha et Victoire de s'absenter de la soirée,  et de revenir l'un derriere l autre à quelques secondes d'intervalle, du coup Sylvain a remarqué  que quelque chose clochait. Luna a fait remarquer à Sacha le lendemain qu'il s'etait absenté longtemps et revenir sans rien., mais c'est tout , elle est un peu dans le déni car elle tient à lui.
@Violette si tu vas dans ce topic, il me semble que l'intrigue que tu attendais a commencé Lara Belvéze c'est ça? C'est peut être cette jeune fille qui est lâ depuis peu , Valentin s'intéresse à elle, ils ont organisé une collecte pour la Mauritanie, si ça te dit quelque chose. C est une supposition car tu avais dit que c'etait apres Sacha/Victoire.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty8/8/2023, 20:22

C'est gentil de penser que j'attendais une intrigue  Smile, remarque je vous ai un peu soulés avec ça  Embarassed
Non ce n'est pas celle là.
Elle n'est pas encore arrivée. Voici à quoi elle ressemble :

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 0rzp
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty8/8/2023, 20:58

Ah ok ! En effet ce n'est pas une eléve ! T' inquiète pas tu n'as soulé personne, pas plus que moi avec mon couple " adoré"
Sacha/Victoire ( même plutot moins).
Caroline



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty9/8/2023, 10:47

Je ne me rappelais plus à quel point Sacha etait lâche et menteur, Quel horreur ce mec. Je n'aimais pas trop Victoire à l'époque des premieres diffusions et là par contre je la vois autrement,une femme simplement dingue de Sacha, prête à tout pour lui alors que lui...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty14/8/2023, 22:11

@Violette  si ça t'intéresse,  ça commence l'intrigue sur Patrick et ses origines,  il recherche son pére.A l'époque ça ne m'avait pas vraiment  intéressée. Après Sacha et Victoire je ne pense pas continuer à regarder.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty14/8/2023, 22:32

Merci @fiesta34. Smile
Victoire va bientôt se suicider alors. Sweat
L'intrigue dans laquelle Patrick recherche son père avec Blanche qui écrit le livre, je ne sais plus, ça doit être une intrigue secondaire. Parce que normalement après l'intrigue du suicide de Victoire, on doit passer à l'intrigue Une sorcière au Mistral, celle que j'attends depuis longtemps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty14/8/2023, 22:49

Non je pense pas, je me souviens que ça prenait pas mal du temps des episodes, on voyait les cauchemars de Patrick, il marchait dans un ou des couloirs, Oui Blanche est intéressée pour un sujet d'un livre.( par contre Vincent n'avait pas été intéressé pour un article de journal.
Oui Victoire ne va pas être loin de se suicider,  ennuis déjà car elle ne veut plus faire les allées venues en Suisse et Sacha qui lui a enfin signifié que c'était fini car Luna est revenue vivre avec lui.Pauvre Victoire elle a dit ce soir " même vivre dans l'ombre de Sacha" ......
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty15/8/2023, 10:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Non je pense pas, je me souviens que ça prenait pas mal du temps des episodes, on voyait les cauchemars de Patrick, il marchait dans un ou des couloirs, Oui Blanche est intéressée pour un sujet d'un livre.( par contre Vincent n'avait pas été intéressé pour un article de journal.
Oui Victoire ne va pas être loin de se suicider,  ennuis déjà car elle ne veut plus faire les allées venues en Suisse et Sacha qui lui a enfin signifié que c'était fini car Luna est revenue vivre avec lui.Pauvre Victoire elle a dit ce soir " même vivre dans l'ombre de Sacha" ......




non fiesta tu confonds avec l'intrigue où patrick recherchait l'assassin de sa mère (et il croyait que son pere etait charles fremont) . c'était avec "l'ancien "patrick .intrigue a été diffusée il y a quelques mois deja sur cherie 25 . Oui c'était une longue intrigue principale sur sa mère.
là c'est autre chose, patrick cherche son pere, il me semble que c'est daniel , un vieux mafieux, intrigue soriani avec céline.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty15/8/2023, 10:30

Oui l'intrigue sur les origines de Patrick est en 2 intrigues différentes et qui ne se suivent pas.
Les rêves dans le couloir c'était l'intrigue chez les Casteygnac diffusée il y a quelques mois comme dit @xatila.
C'était l'ancien Patrick. Patrick qui a trompé Babeth avec la mère de Cristal la fille qui devient la petite amie de Léa. Cette intrigue là lui a permis de savoir qui était sa mère et ce qui lui était arrivée. Elle a été tuée par l'oncle Casteygnac parce qu'elle avait une liaison avec la mère Casteygnac.
On découvre donc  que la mère de Patrick était bisexuelle et en parallèle Léa et Cristal se découvrent homosexuelles.

Là la recherche de son père avec l'écriture du bouquin par Blanche est une intrigue secondaire me semble-t-il.
L'intrigue principale suivant celle du suicide de Victoire est celle que j'attends "une sorcière au Mistral". Elle se passe aussi au domaine Castagnac je crois mais je ne pense pas qu'elle soit liée aux origines de Patrick.

J'ai retrouvé :
Les origines de Patrick où il retrouve ce qui est arrivé à sa mère : Saison 9 intrigue n°2
Blanche écrit le livre pour retrouver le père de Patrick : saison 10 mais je ne trouve pas l'intrigue donc elle est secondaire.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty15/8/2023, 10:42

A violette: l'intrigue devient principale, après l'intrigue de la sorciere belveze ;) ;)
Violette

Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty15/8/2023, 10:55

xatila a écrit:
A violette: l'intrigue devient principale, après l'intrigue de la sorciere belveze ;) ;)

Ah punaise ! Merci beaucoup @xatilaSmile
Depuis ce matin je cherche sur internet et je ne trouve pas No , ça me prenait la tête  :cable:
Et pourtant, je viens de lire avec attention l'intrigue suivante intitulée La guerre des gangs, et effectivement on parle bien du  père de Patrick. Comme quoi, le cerveau fait des siennes des fois. Je l'ai lue et relue sans le voir !
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9) - Page 19 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.