Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 13:58

J'aime bien la jeune Emma, au moins elle n'est pas avare d'étoffe pour l'achat de ses habits :lol:


Sofia : qu'il pleuve ou qu'il vente, elle est revêtue d'un minimum d'étoffe Cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 14:36

Manuela a écrit:
Sabine en parlant de sa mère : il vaut mieux l'avoir comme ennemie que comme amie, comme ça tu sais à quoi t'attendre.

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 14:37

Ans a écrit:

;) Merci

Le procureur : je… euh… skejdhfyeu… euh… djdjdheye EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Claudine : monsieur le procureur… taisez-vous !biz

:lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 14:41

Val a écrit:
C’est vrai! Et d’ailleurs pour parler de Claire, on la revoit, disons plutôt qu’on l’aperçoit. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu d’intrigue à elle.

Dans les perso secondaires, et pour revenir à la paillote, il y a Davia qu’on a pas vue pendant un moment et qui est réapparue quand Hélène a quitté Victor. 

Donc, je croise les doigts pour revoir bientôt Sofia!

Non mais davia n'a absolument aucun intérêt, il faut être honnête.  heink
Un personnage qui n'a jamais évolué, que l'on voit rarement, mais présente pour des conversations éphémères sans conséquence en mode confidences ( Myriam, Victor, etc).
Et sa dernière scène avec Victor franchement c'était moyen. On avait l'impression que l'actrice lisait son texte tellement c'était joué ras les pâquerettes ( alors là j'ai pas compris pourquoi à ce point là).
Au bout de 5 ans ils devraient décider soit, enfin, de développer le personnage et de le rendre intéressant car il est encore moins utile depuis l'arrivée de la nouvelle serveuse, soit de le supprimer tout simplement .
Ça rime à  quoi sincèrement ? Son perso n'existe pas, et c'est incompréhensible, non ? L'actrice est jolie, une certaine présence à l'écran, alors qu'est-ce qui bloque sérieusement depuis tout ce temps ?


Dernière édition par Pulsion le 27/2/2023, 15:04, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 14:52

C'est vrai que les dernières apparitions de Davia auprès de Victor n'était pas transcendantes. Mais en général, je l'aime bien en personnage secondaire destinée aux confidences. Quand elle a eu des intrigues principales, au début de la série, je trouvais l'actrice très moyenne. Mais je l'aime bien en personnage secondaire à la coloc et à la paillote. Elle a une présence empathique et chaleureuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 14:53

ziva a écrit:
J'aime bien la jeune Emma, au moins elle n'est pas avare d'étoffe pour l'achat de ses habits :lol:

Emma ? De qui parles-tu ?
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 15:35



Dernière édition par ziva le 27/2/2023, 17:25, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 15:57

ailebrune a écrit:
C'est vrai que les dernières apparitions de Davia auprès de Victor n'était pas transcendantes. Mais en général, je l'aime bien en personnage secondaire destinée aux confidences. Quand elle a eu des intrigues principales, au début de la série, je trouvais l'actrice très moyenne. Mais je l'aime bien en personnage secondaire à la coloc et à la paillote. Elle a une présence empathique et chaleureuse.

jap
J'aime bien en général aussi les scènes avec son frère, Alex.

Bref, pour moi le perso ne doit pas être supprimé mais ce serait bien de la voir plus souvent à la paillote afin d'y retrouver régulièrement des visages assez familiers Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:12

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:24

Pas certain que ce que tu décris soit passé vendredi, du coup j'ai mis des balises spoilers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:27

J'ai vu "Spoiler" du coup je voulais écrire en dessous  : Merci à mon ange gardien :lol:


Merci  @Shinochaz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:

;) Merci

Le procureur : je… euh… skejdhfyeu… euh… djdjdheye EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Claudine : monsieur le procureur… taisez-vous !biz


:lol: :lol: 

Mais ... malheureuse ! Shino va finir par écrire en procureur, si tu l'y incites !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Voila, tout le monde apprend ce qu'elle a fait, et son véritable visage, mais pas de preuves, donc elle évite la  prison, on garde le personnage, elle continu à côtoyer la ville mais plus comme une femme de l'ombre.

Il pourrait même faire de même avec Christophe pour le garder un peu plus longtemps quand il sera démasqué.

Être les parias de Montpellier c'est encore mieux que la prison derrière les barreaux.  :lol:

Sauf que ... il faudra bien qu'elle gagne sa vie, donc si elle est grillée à Montpellier, elle n'aura plus d'autre choix que d'aller vivre ailleurs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:37

Tout à fait par ailleurs, j'ai vu que Claudine avait le même nom de famille que le commissaire ... ils sont mari et femme ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 17:41

» Voir le message cité

ziva a écrit:
J'ai vu "Spoiler" du coup je voulais écrire en dessous  : Merci à mon ange gardien :lol:


Merci  @Shinochaz


Il faut écrire entre les deux balises "spoiler", balises qui apparaissent dans le corps du message lorsque tu cliques sur l'icône d'une feuille munie d'un panneau jaune avec un point d'exclamation ...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 18:22

Citation :
Il faut écrire entre les deux balises "spoiler", balises qui apparaissent dans le corps du message lorsque tu cliques sur l'icône d'une feuille munie d'un panneau jaune avec un point d'exclamation ...

Ou le contraire.
Tu écris ton texte, tu le sélectionnes et tu cliques sur l’icône Spoiler.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 18:26

Paty a écrit:
Tout à fait par ailleurs, j'ai vu que Claudine avait le même nom de famille que le commissaire ... ils sont mari et femme ?

Ils étaient.
Claudine est l’ex-femme de Becker, la mère de Sabine, l’ex-belle-mère de Florent et la grand-mère d’Enzo. Ça crée des liens.

ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 19:54

Vous êtes tous  (toutes)  marrants :lol: c'est ce que je fais ! Hélas ça ne fonctionne pas. Je vous explique, je clique sur l'icône spolier, j'inscris ce que je veux écrire dans la case "Titre optionnel" puis je clique sur "insérer" mais ça ne fonctionne pas  molly malone


Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 12:13, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 20:08

@ziva

Le titre optionnel c'est si tu veux donner un titre à ton spoiler, mais tu cliques simplement sur "insérer" et tu écris ton texte entre les deux balises qui apparaissent ;)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 20:10

hello


Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 12:12, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 20:12

bounce1
Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 20:52

ziva a écrit:
J'aime bien la jeune Emma, au moins elle n'est pas avare d'étoffe pour l'achat de ses habits :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Usgs_s10


Manuela a écrit:
Je trouve que sur usgs les gentils n'ont rien de neuneu, Floriant, Claire, en ce moment Sabine. Du caractère peuvent aller contre les règles et ne sont là perfection incarné.

Florent est un peu le dindon de la farce quand même tomate
- Claire lui a menti sur ses escapades nocturnes avec Myriam
- elle lui a encore menti sur le sale tour joué à Maureillas
- elle l'a trompé avec Joshua
- Hélène parvient à les séparer suite à la soirée de Claire au Senso
- Claudine prend le pouvoir de son cabinet
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 21:12

ziva a écrit:
bounce1
Spoiler:


annika
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty27/2/2023, 21:24

Oh la là là prise de pouvoir de Claudine. ! Royal. :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.