Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 10:48

ailebrune a écrit:
@Danton

Je viens d'essayer sur McBookAir avec Firefox. En fait, je m'aperçois que je n'ai pas de clic droit sur le pad.
Et je ne vois nulle part l'outil "effectuer une capture d'écran" dans les menus déroulants;
Si jamais tu as la solution, ça serait top, merci d'avance Smile

L'équivalent du clic droit sur un Airbook est le clic à deux doigts sur le trackpad.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 10:53

OKéééééé
En fait, comme je suis une mac woman, je ne pense jamais au clic droit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 11:16

ailebrune a écrit:


Pareil. C'est l'impression qu'il me donne depuis le départ. Encore plus suspect depuis le mystérieux appel téléphonique qu'il interrompt brusquement quand Hélène arrive.

jap

Depuis le départ je me dis que ça ne peut pas bien finir..
Et entre Bilal et Ulysse je pense aussi que c'est mort..

Quant à l'intrigue avocats, heureusement qu'il y a Sabine pour se souvenir que sa chère maman ne fait jamais rien par bonté d'âme.. :D
Mais j'ai le sentiment que Claudine ne sera pas démasquée dans l'immédiat mais que l'intrigue sera étalée dans le temps afin qu'on assiste à l'évolution du cabinet maintenant qu'elle dispose de la majorité des parts..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 15:12

J'espère que Claudine ne sera pas démasquée, ce serait dommage de se priver de son personnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 15:36

Ouais mais là pour le coup ça me semblerait trop gros, faut bien un peu de manichéisme de temps à autre. Sinon USGS finira peuplé de méchants qui ne se feront jamais démasqués car ça serait dommage de s'en priver.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 16:00

Mais pourquoi Claudine est-elle si méchante ? Parce que !! :D
Ce qui m'a fait marrer c'est la tête de Alix quand elle découvre le machiavélisme de Claudine. :lol:
Même elle semblait ne pas en revenir. Excellent.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 16:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ouais mais là pour le coup ça me semblerait trop gros, faut bien un peu de manichéisme de temps à autre. Sinon USGS finira peuplé de méchants qui ne se feront jamais démasqués car ça serait dommage de s'en priver.


Non non il faut des méchants et méchantes tout le temps ! :D Sinon, on aurait que des neuneus ou redresseuses de torts comme Noémie ou Sabine, quel ennui !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty26/2/2023, 16:36

Après Claudine peut se faire démasquer sans pour autant quitter la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 01:38

Shinochaz a écrit:
Ouais mais là pour le coup ça me semblerait trop gros, faut bien un peu de manichéisme de temps à autre. Sinon USGS finira peuplé de méchants qui ne se feront jamais démasqués car ça serait dommage de s'en priver.

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non non il faut des méchants et méchantes tout le temps ! :D  Sinon, on aurait que des neuneus ou redresseuses de torts comme Noémie ou Sabine, quel ennui !

affraid

Je plussoie  Diabolique  Diabolique Diabolique

Au passage, si Eliott pouvait revenir faire un tour, je serais content
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 01:39

Pulsion a écrit:
Mais pourquoi Claudine est-elle si méchante ? Parce que !! :D

Je ne dirais pas qu'elle est méchante. Juste égocentrique et égoïste à 100%. Limite psychopathe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 01:41

Flora24 a écrit:


jap

Depuis le départ je me dis que ça ne peut pas bien finir..
Et entre Bilal et Ulysse je pense aussi que c'est mort..

Quant à l'intrigue avocats, heureusement qu'il y a Sabine pour se souvenir que sa chère maman ne fait jamais rien par bonté d'âme.. :D
Mais j'ai le sentiment que Claudine ne sera pas démasquée dans l'immédiat mais que l'intrigue sera étalée dans le temps afin qu'on assiste à l'évolution du cabinet maintenant qu'elle dispose de la majorité des parts..

:D On a d'ailleurs moyennement envie de l'appeler môman…

Et sinon, pauvre Bilal alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 04:35

ailebrune a écrit:


:D

Sinon, c'est Ulysse qui est le peintre. Celui dont tu parles est Bilal le chimiste qui, en voyant les toiles Definod, reconnaît le rouge qu'ils ont concocté ensemble. 
;) Merci

Le procureur : je… euh… skejdhfyeu… euh… djdjdheye EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Claudine : monsieur le procureur… taisez-vous !biz

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 05:25

Sabine en parlant de sa mère : il vaut mieux l'avoir comme ennemie que comme amie, comme ça tu sais à quoi t'attendre.

Je m'inquiète pas pour Bilal, à mon avis lui et Ulysse se remettront ensemble, Ludo avait bien accepté ce que faisait Jade (cambriolage).
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 05:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non non il faut des méchants et méchantes tout le temps ! :D  Sinon, on aurait que des neuneus ou redresseuses de torts comme Noémie ou Sabine, quel ennui !


Je trouve que sur usgs les gentils n'ont rien de neuneu, Floriant, Claire, en ce moment Sabine. Du caractère peuvent aller contre les règles et ne sont là perfection incarné.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 05:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après Claudine peut se faire démasquer sans pour autant quitter la série.


Voila, tout le monde apprend ce qu'elle a fait, et son véritable visage, mais pas de preuves, donc elle évite la  prison, on garde le personnage, elle continu à côtoyer la ville mais plus comme une femme de l'ombre.

Il pourrait même faire de même avec Christophe pour le garder un peu plus longtemps quand il sera démasqué.

Être les parias de Montpellier c'est encore mieux que la prison derrière les barreaux.  :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 08:07

» Voir le message cité

Ans a écrit:

;) Merci

Le procureur : je… euh… skejdhfyeu… euh… djdjdheye EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Claudine : monsieur le procureur… taisez-vous !biz


:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 11:30

ailebrune a écrit:

Je ne dirais pas qu'elle est méchante. Juste égocentrique et égoïste à 100%. Limite psychopathe.
jap
Claudine ne voit et n’agit que dans son intérêt et elle est prête à tout. Elle est complètement amorale.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 11:36

Manuela a écrit:

Je m'inquiète pas pour Bilal, à mon avis lui et Ulysse se remettront ensemble, Ludo avait bien accepté ce que faisait Jade (cambriolage).

Je n'en suis pas si sure, Bilal est beaucoup moins bisounours que Ludo et surtout, moins girouette..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 11:50

Manuela a écrit:
Je trouve que sur usgs les gentils n'ont rien de neuneu, Floriant, Claire, en ce moment Sabine. Du caractère peuvent aller contre les règles et ne sont là perfection incarné.
jap jap
Je pense que la série est équilibrée et qu’elle a un certain relief, parce qu’elle nous offre toute une palette de caractères. Même les perso "gentils" peuvent passer les bornes, sortir du cadre habituel ( Claire, Florent, Yasmine, Noémie..) Et, certains "méchants" ont leurs bons cotés ( Eliott, Christophe). En effet, Claudine n’a pas de bon côté, sauf peut-être son amitié indéfectible envers Alix. 
C’est le mélange et l’interaction de tous qui rend Usgs intéressant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 11:52

ailebrune a écrit:
Au passage, si Eliott pouvait revenir faire un tour, je serais content
J’aimerais bien moi aussi! Mais malheureusement rien ne l’indique alexxx1978
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 12:01

Flora24 a écrit:

Je n'en suis pas si sure, Bilal est beaucoup moins bisounours que Ludo et surtout, moins girouette..
J’aimais bien ce couple Bilal-Ulysse. Et enfin Bilal retrouvais un amoureux… 
C’est vrai que Bilal a plus de rigueur que Ludo (ce n’est pas difficile :D ).
On verra si c’est définitivement fini entre eux. Peut-être Usgs voudra garder un couple gay masculin?

Même si Élise a parlé de Fanny au début du dernier épi, on ne voit plus Élise et Fanny ensemble. Quant à Sofia , elle semble avoir disparu?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 12:07

Sofia n'a pas spécialement disparue, il arrive souvent que l'on ne voit pas un certain personnage quelques temps.

Pendant l'intrigue Laurine/Jennifer à l’hôpital, Claire était totalement absente par exemple.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 12:21

C’est vrai! Et d’ailleurs pour parler de Claire, on la revoit, disons plutôt qu’on l’aperçoit. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu d’intrigue à elle.

Dans les perso secondaires, et pour revenir à la paillote, il y a Davia qu’on a pas vue pendant un moment et qui est réapparue quand Hélène a quitté Victor. 

Donc, je croise les doigts pour revoir bientôt Sofia!
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty27/2/2023, 13:58

J'aime bien la jeune Emma, au moins elle n'est pas avare d'étoffe pour l'achat de ses habits :lol:


Sofia : qu'il pleuve ou qu'il vente, elle est revêtue d'un minimum d'étoffe Cool
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.