Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMar 11 Avr - 20:41

Claire ne sert à rien, elle n'a fait qu'embrouiller les filles! Par contre les crustacés c'est léger, j'espére qu' elles vont prévoir quelque chose de plus consistant pour la suite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMar 11 Avr - 20:52

J'aimerais beaucoup leur menu, j'adore les crustacés et le poisson.
Je n'ai jamais mangé d'oursins, c'est bon ?
On achète ça où ? Je n'en ai jamais vu, pas même chez le poissonnier au marché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMar 11 Avr - 20:58

Les oursins c'est spécial c'est amer , moi je n'aime pas.Sinon j'aime bcp les crustacés et poissons. J'ai mangé des crevettes ce soir, c'est d'actualité du coup!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMar 11 Avr - 21:01

Si c'est amer je n'aimerais pas trop alors.
On a les mêmes goûts @fiesta34, si un jour on se rencontre en vrai on se fera un menu crustacés et poissons  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMar 11 Avr - 21:25

Oui pourquoi pas! Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMer 12 Avr - 19:33

Toujours assez ennuyeux cet épisode  sleep

Lionel en coach de David et Solal, ça dégénère mais ça donne un bon résultat, un peu facile.

Vic qui cherche l'inspiration en cuisine avec la méthode Enzo en écrivant, petit à petit ils se rapprochent … heink

Enfin, Claire toujours insupportable avec sa bridage qui a juste titre se pose des questions sur elle, en parle à Olivia qui intervient mais en restant impuissante. Louis aussi voit sa mère désespérée et par ses mots semble l'apaiser mais ça se termine sur "Je suis vraiment prête à tout lâcher pour te suivre" ... suivre qui ? Elle tromperait Olivia avec quelqu'un d'autre ?

Ce qui me gêne c'est que, sans explication, ça sort un peu du chapeau et comme tu l'as dit @violette avec le "surjeu" de l'actrice que ça manque encore plus de naturel. Je pense que c'est voulu pour mieux nous surprendre mais pour le moment, j'ai du mal à accrocher :/


Dernière édition par kazen le Mer 12 Avr - 20:24, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMer 12 Avr - 20:15

D'accord avec toi sur tout @kazen. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyMer 12 Avr - 22:27

Le David devrait songer à se recycler ! Quel boulet ce mec ! JP03
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 13 Avr - 9:38

Oui je crois que malheureusement, il est irrécupérable ce David !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 13 Avr - 20:37

Épisode en replay cette fois mais a peu moins ennuyeux que précédemment.

J'étais contente de revoir Laetitia,ainsi qu' Anaïs et Lisandro ensemble. Finalement son stratagème pour la reconquérir a bien fonctionne , mais est ce que ça va durer ?

Par contre, du coté de Claire le mystère continue , personne n'arrive à la raisonner, elle se braque tout de suite et elle vire Ambre. Ok elle est le chef c'est quand même abusé de son pouvoir, et pour finir Ambre les mains en sang après lui avoir parler : on veut vraiment nous faire croire qu'elle l'aurait tué Claire?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 13 Avr - 20:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le David devrait songer à se recycler ! Quel boulet ce mec ! JP03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je crois que malheureusement, il est irrécupérable ce David !


Oui il est même au-dessus de Lionel !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyJeu 13 Avr - 21:16

Oui parce que Lionnel cuisine bien, il est à sa place malgré tout au point de vue professionnel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyVen 14 Avr - 20:01

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 11:46

Épisode d'hier assez sleep
Maintenant on a Claire qui a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas :/ Et sans trop de surprise , le menu pour la miss est validé , et pas grâce à Claire j'ai l'impression qu'elle a rien fait.


Dernière édition par kazen le Sam 15 Avr - 11:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 11:47

Je vous conseille d'aller sur Amazon et de cliquer sur l'onglet "feuilleter" juste au dessus de la photo du livre.
Ce n'est pas qu'un livre de recettes, une bonne partie est consacrée à des infos super intéressantes.
On en a une quinzaine de pages en feuilletant sur Amazon.

https://www.amazon.fr/Ici-tout-commence-officiel-embl%C3%A9matiques/dp/2080297503/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=F95ZZAEI85MF&keywords=recettes+ici+tout+commence&qid=1681551342&sprefix=recettes+ici+tout+commence%2Caps%2C88&sr=8-1
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 11:49

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Épisode d'hier assez sleep maintenant à Claire a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas :/


D'accord avec toi @kazen, j'espère qu'on ne va pas chercher Claire pendant plusieurs semaines  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 11:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vous conseille d'aller sur Amazon et de cliquer sur l'onglet "feuilleter" juste au dessus de la photo du livre.
Ce n'est pas qu'un livre de recettes, une bonne partie est consacrée à des infos super intéressantes.
On en a une quinzaine de pages en feuilletant sur Amazon.

https://www.amazon.fr/Ici-tout-commence-officiel-embl%C3%A9matiques/dp/2080297503/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=F95ZZAEI85MF&keywords=recettes+ici+tout+commence&qid=1681551342&sprefix=recettes+ici+tout+commence%2Caps%2C88&sr=8-1


Merci pour l'info, et je suis en train de regarder ;)

Sympa y a des recettes "simplifiées" mais aussi des interviews des acteurs. Au debut j'avais peu peur qu'on ne voit que de la partie cuisine dans la série, et finalement il n'y a pas que ça. Et les plats qu'on voit ça me donne plus envie de les manger que de savoir les faire, la cuisine c'est pas trop mon truc whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 14:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Épisode d'hier assez sleep
Maintenant on a Claire qui a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas :/ Et sans trop de surprise , le menu pour la miss est validé , et pas grâce à Claire j'ai l'impression qu'elle a rien fait.


Ce n'est pas qu'une impression, elle n'a RIEN Fait ! A part foutre la pagaille. Sinon je peux dire que j'accroche normalement, sans que ce soit transcendant lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 14:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Épisode d'hier assez sleep
Maintenant on a Claire qui a disparu, et Ambre semble cacher quelque chose, j'accroche toujours pas :/ Et sans trop de surprise , le menu pour la miss est validé , et pas grâce à Claire j'ai l'impression qu'elle a rien fait.


Ce n'est pas qu'une impression, elle n'a RIEN Fait ! A part foutre la pagaille. Sinon je peux dire que j'accroche normalement, sans que ce soit transcendant lol!» Voir le message cité

Violette a écrit:
ITC sort son livre de recettes :

https://www.fnac.com/a17576967/Ici-Tout-Commence-Les-recettes-de-la-serie-Ici-tout-commence-Newen-Production


Merci pour le lien, je suis allée voir et tourner les pages, après, les recettes on peut les avoir autrement qu'en achetant le bouquin, suis en plus pas trop branché cuisine, quelque fois je fais gâteau relativement simple pour faire plaisir à mon compagnon gourmand.
Il y a effectivement des infos sur les persos pour faire vendre, mais je pense qu'avec tous les liens et articles à droite et à gauche ça suffit.
Je n'éprouve pas le besoin d'en savoir plus sur tel ou tel perso/ acteur/ actrice.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 19:24

J'aime pas quand les élèves ne respectent pas la hiérarchie et en plus Ambre se mêle de la vie privé de la cheffe Guinot, mais là Claire est tellement détestable et ne sert à rien que je peux comprendre la réaction d'Ambre. Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'Ambre soit à l'origine de la disparition de la cheffe.
Une intrigue avec Claire mais sans Claire c'est quand même spéciale. whistle

Et à propos du livre, J'aime assez les interviews des acteurs, mais pas assez la cuisine,du coup je pense pas que j’achèterais le livre, mais c'est quand même une bonne idée !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptySam 15 Avr - 19:30

Moi non plus je n'aime pas les livres de cuisine. Je ne l'achèterai pas non plus.

Ah oui ! Une intrigue centrée sur Claire, mais sans Claire, c'est spécial en effet !  :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyLun 17 Avr - 19:13

Qu'est-ce que ça signifie cette broche cœur sur leur veste des filles ?

Dommage qu'on ne voit plus la mère d'Eliott en tant qu'enquêtrice.

Je ne comprends pas la scène entre Kelly et la nouvelle cheffe à propos de la recette de cabillaud.
Je ne comprends pas ce qu'ils veulent en faire.
La cheffe a l'air hautain.

Euh Louis, il se croit dans la grande scène du 2 là ? Quelle envolée lyrique !  :lol:
J'ai trouvé cette scène largement surjouée.


Dernière édition par Violette le Lun 17 Avr - 21:35, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyLun 17 Avr - 19:13

Ambre qui avait peur d avoir des problèmes ! Bah c'était å prévoir et elle va en avoir des ennuis. J'ai du mal à y croire, j'aurais mieux vu Jasmine-vu son passé délicat- Ça fait toujours bizarre la gendarmerie à l'institut.
Kelly d'un ridicule ! Sans nom. Ça fait pitié. grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 EmptyLun 17 Avr - 19:29

Le passé d'Ambre est pas mal non plus. D'ailleurs les filles y ont fait allusion plusieurs fois.
Elle a dragué Maxime, l'a arraché à Salomé, a balancé une photo d'elle à poils sur les réseaux pour faire croire que c'était Maxime qui avait fait ça.
Un plan machiavélique en fait. C'était pour venger sa sœur mais quand même.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 19 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.