Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 19:29

Le passé d'Ambre est pas mal non plus. D'ailleurs les filles y ont fait allusion plusieurs fois.
Elle a dragué Maxime, l'a arraché à Salomé, a balancé une photo d'elle à poils sur les réseaux pour faire croire que c'était Maxime qui avait fait ça.
Un plan machiavélique en fait. C'était pour venger sa sœur mais quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 19:42

Oui mais ce n'est pas le même genre de probléme.On ne peut pas, médicalement les mettre cote à cote.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 20:23

Pour le moment Jasmine est stable, elle avait pété les plombs quand elle avait arrêté de prendre son traitement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 21:00

Ambre oui son passé machiavélique pour se venger du suicide de sa sœur ressort, et forcément on peut penser qu'elle s'en ai prise à Claire, et en plus sa nervosité est palpable, je trouve que c'est bien joué, sans de surjeu contrairement à Louis. Car moi aussi son envolé lyrique m'a fait sourire. Et puis Louis et sa mère, ça n'a jamais été le grand amour, enfin au moment de l'accident du bal de promos, on l'avait vu là aussi proche et inquiet pour sa mère.

Pour Kelly, ça peut paraître ridicule mais elle se retrouve face à son idole, sa cheffe préférée en chair et en os, c'est "juste" une réaction de fan émotive et puis j'aime bien la réaction de Laetitia : :D

"Mais quelle idée de vouloir tous cuisiner du cabillaud !"
"T'es ma fille ou t'es pas ma fille ?"
"Ça change que ma fille c'est une battante"
"Et puis cette histoire de cabillaud ça m'a donnée la dalle!"
:lol:

Et oui moi aussi je trouve que cette cheffe a l'air hautaine, et pas sûre Kelly l'admire toujours autant après ce master de 2 mois.

Vic et Enzo y a moyen ou pas Clein d'oeil
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 21:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Qu'est-ce que ça signifie cette broche cœur sur leur veste des filles ?

Dommage qu'on ne voit plus la mère d'Enzo en tant qu'enquêtrice.



Ah oui moi aussi j'ai remarqué cette broche en forme de coeur, mais je ne sais pas la signification, par contre l'enquêtrice ce n'est pas la mère d'Enzo mais celle d' Eliott whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 21:40

Oui la mère d'Eliott.
Merci @kazen de me le faire remarquer. C'est important pour moi de le savoir, je ne m'en rends pas compte moi même que je dis ou écris des choses à la place d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty17/4/2023, 21:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Ambre oui son passé machiavélique pour se venger du suicide de sa sœur ressort, et forcément on peut penser qu'elle s'en ai prise à Claire, et en plus sa nervosité est palpable, je trouve que c'est bien joué, sans de surjeu contrairement à Louis. Car moi aussi son envolé lyrique m'a fait sourire. Et puis Louis et sa mère, ça n'a jamais été le grand amour, enfin au moment de l'accident du bal de promos, on l'avait vu là aussi proche et inquiet pour sa mère.

Pour Kelly, ça peut paraître ridicule mais elle se retrouve face à son idole, sa cheffe préférée en chair et en os, c'est "juste" une réaction de fan émotive et puis j'aime bien la réaction de Laetitia : :D

"Mais quelle idée de vouloir tous cuisiner du cabillaud !"
"T'es ma fille ou t'es pas ma fille ?"
"Ça change que ma fille c'est une battante"
"Et puis cette histoire de cabillaud ça m'a donnée la dalle!"
:lol:

Et oui moi aussi je trouve que cette cheffe a l'air hautaine, et pas sûre Kelly l'admire toujours autant après ce master de 2 mois.

Vic et Enzo y a moyen ou pas Clein d'oeil


Louis aime sa mére à sa façon. Il ne supporte pas que quelqu'un s'en prenne à elle, ou qu'il lui arrive quelque chose de grave. C'est compliqué les relations mére fils.
Kelly, comme elle m'énerve déjà au quotidien (tout comme sa mére) ça a été pire sur ce coup là. Sinon, je me doute quand le reve devient réalité , on ne doit pas être à son avantage.L'effet qu'elle soit hautaine, pas vraiment, c'est surtout que Kelly se met dans un tel état d'infériorité que le contraste semble très accentué.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty18/4/2023, 19:14

Décidément Louis fait fort dans le tragique ! Encore ce soir, sa dernière scène ! Il me fait rire en fait  :lol:

Ils ont l'air de reprocher à Ambre d'avoir poussé Claire, mais personne ne parle de la baffe que Claire lui a fichu. En fait Ambre a riposté, c'est Claire qui a commencé.

Hortense qui croyait vraiment qu'Ambre ait pu découper la chef en morceaux  :D

Je me demande si cette histoire de cours de nu est le début d'une nouvelle intrigue ou juste une petite distraction en passant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty18/4/2023, 20:42

Louis avait quand même raison quand il dit qu'on peut perdre connaissance par la suite, puisque c'est pour ça qu'on nous emmène passer des examen à l'hôpital après un choc.En cas de traumatisme interne.C'est ridicule ce que le gendarme a répondu qu'elle est repartie, elle avait rien.
Ils sont tous souvent plus ou moins débordés, c'est bizarre que Jude n'ai que ça a faire de poser.C est inspiré de Dna , il y a eu une histoire de nu il y a peu de temps avec Bart.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty18/4/2023, 20:51

Oui ça fait un peu répétitif cette histoire de modèle nu pour ceux qui regardent les 2 séries.
A voir ce qu'ils vont en faire par la suite.
Quand Charlène a parlé d'un modèle nu, je me doutais que ça allait être quelqu'un qu'on connaît, mais j'ai été déçue, je m'attendais à quelqu'un de plus whaouh, un prof par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty18/4/2023, 21:58

Un prof ! chat noir et blanc non moi je pensais à un inconnu, je ne suivais pas trop non plus, avec ma tablette à regarder autre chose, mais quand j'ai levé le nez et vu Jude ça m'a fait un peu rire.Alors un prof j'aurais été pliée lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty19/4/2023, 18:59

Kelly se met la pression toute seule et pour ça je la comprends car je suis un peu pareil.Qu elle cesse d idéaliser cette femme car en voulant trop bien faire, souvent ça ne marche pas, le résultat n est pas au Rv.D oû la déception.
Je pensais pas que Louis allait la faire rentrer, je pensais plutôt qu il la jeterait, il a presque pardonné.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty19/4/2023, 19:45

Certes Kelly se met trop la pression.
Mais la cheffe est quand même très hautaine et pas sympa du tout.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty19/4/2023, 20:52

Séance replay pour moi avec les 2 derniers épisodes Smile

L'épisode d'hier : quand j'ai vu Charlène avec Billie je suis dit que j'allais tout zappé mais ça m'a quand même intrigué cette histoire nu, et finalement cette amitié entre les deux passe bien j'ai bien aimé. Et Jude oui c'était un surprise plutôt agréable.
Vic et Enzo je m'en doutais qu'Enzo allait prendre un râteau, mais c'était touchant sa déclaration, et Vic ne le rejette pas complètement, je pense que c'est pas fini.
L'intrigue Claire sans Claire a avancé. Ce n'est pas Ambre. Claire en la giflant, a attisé sa colère, et Ambre l'a poussée quand même un peu fort, mais ce n'est pas un plan machiavélique comme Ambre l'avait fait avec Maxime. Après Claire se relève et part tout seule, il semble être valide et en plus donne des ses nouvelles en fin d'épisode. Un peu normal qu'Ambre sorte de garde à vue.

L'épisode aujourd'hui : toujours cette amitié/complicité entre Charlène et Billie.
Kelly qui se met trop la pression et passe à coté de l'exercice, ça arrive mais comme @Violette je trouve toujours cette cheffe hautaine (les chaussures mais pas que!) , et surtout maladroite, sans tact, en traitant le plat de Kelly de trop prétentieux.
Louis et Ambre qui enquêtent ensemble, assez surprenant ce revirement de situation mais je trouve ça fonctionne. La discussion avec Constance nous donne l'indice du burn-out qu'on connaissait avec les spoilers et on retrouve aussi Claire qui est chez sa soeur. Du coup la jumelle maléfique existe t'elle vraiment whistle ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty19/4/2023, 21:53

Je ne pense pas que la sœur maléfique existe. Je pense que c'était juste une fausse piste lancée par TF1 pour nous aiguiller sur la mauvaise piste.

J'attends que la page Fringues de Série nous mette la provenance des chaussures de la cheffe, même si je ne les porterai pas, j'aimerais bien connaître le prix.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty20/4/2023, 19:57

@Violette moi aussi je suis curieuse de savoir le prix si tu as l'info même je pense pas que je porterais ce style de chaussures!

Un peu plus ennuyeux cet épisode sleep
Sur les intrigues secondaires, on sent des choses qui se préparent mais ça restent assez plat, par contre la fin d'épisode avec Louis et Olivia qui retrouvent Claire est émouvante, et bien joué sans que ça me paraisse surjouer cette fois-ci. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty20/4/2023, 20:35

Pour moi ce n'était pas ennuyeux, mais par contre ce qui s'annonce à savoir encore une demande en mariage qui va être déclinée par Anais, ( supposition logique) car dans les séries, c'est bien vu que se soit la femme qui refuse. Ça va palabrer encore pendant je ne sais fombien d'épisodes, c est ça qui va etre ch8888......
J'espére me tromper.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty20/4/2023, 21:03

Je trouve que ça fait trop 2 histoires de demande en mariage en même temps sur ITC et DNA.
Bien que celle de ITC m'énervera moins que celle de DNA.
A savoir s'ils vont se marier, je ne sais pas. 
En tous cas ça m'étonnerait que le petit garde le secret bien longtemps  :D

Moi aussi je trouve soulante l'histoire du burn out de Claire. C'est pas intéressant du tout. Et ça ne ressemble pas à une vraie intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty20/4/2023, 21:32

Oui ça fait trop c'est pour ça que ce sera soulant, ça et le nu ( enfin aujourd'hui on y a pas eu droit)
Je suis d'accord qu'il vaut mieux la demande en mariage sur ITC,
Le burn out de Claire,, je n'ai pas d'opinion bien définie, mais je prefére quand il y a la cheffe idole de Kelly.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty21/4/2023, 10:41

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette moi aussi je suis curieuse de savoir le prix si tu as l'info même je pense pas que je porterais ce style de chaussures!

Un peu plus ennuyeux cet épisode sleep
Sur les intrigues secondaires, on sent des choses qui se préparent mais ça restent assez plat, par contre la fin d'épisode avec Louis et Olivia qui retrouvent Claire est émouvante, et bien joué sans que ça me paraisse surjouer cette fois-ci. Sweat


La marque c'est Simmi London.
On la trouve notamment sur ASOS. Vu l'originalité le prix n'est pas excessif 87,99€. Mais moi non plus je ne les porterai pas, pourtant j'aime les vêtements et chaussures originaux.

https://www.asos.com/simmi-wide-fit/simmi-london-wide-fit-nakoa-rhinestone-embellished-boots-in-black-and-silver/prd/202857879?affid=25482&_EAIaIQobChMIvMvipsi6_gIVpwoGAB2jFA5wEAQYAiABEgJr__D_BwE&channelref=product+search&ppcadref=14050749579%7c125773956712%7cpla-293946777986&gclid=EAIaIQobChMIvMvipsi6_gIVpwoGAB2jFA5wEAQYAiABEgJr__D_BwE&gclsrc=aw.ds
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty21/4/2023, 13:02

@Violette
Merci pour l'info mai aussi je m'attendais beaucoup plus chère mais bien trop flashy et les talons bien trop haut pour que je porte ça.

Pour revenir au épisodes je n'ai pas ce problème de voir les même intrigues que sur DNA.
En début semaine j'ai bien aimé les intrigues secondaires notamment celle de la nouvelle cheffe ou les cours de dessin, mais là hier j'ai pas accroché l'intrigue de Solal/David, d'ailleurs c'est même bizarre qu'il n'y a pas déjà une cafét dans ce genre d'école. Et pour la préparation de demande en mariage, j’attends surtout (si on a bien cette demande ;) ) la réaction d'Anaïs et après celle de Théo.

Pour le burn-out, j'étais contente d'avoir une intrigue centrée sur Claire, mais j'ai pas trop accroché le démarrage avec la disparition Claire, et à peine personne ne s'en rend compte que ça ne va pas. Maintenant qu'on sait et qu'on l'a retrouvé, je pense que ça va plus m’intéresser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty21/4/2023, 13:29

La nouvelle cheffe oui pas mal avec Kelly qui l'idolàtre.c est fréquent ce phénomène d admiration.
Par contre le dessin pas du tout, déjà dans Dna ça ne m'avait pas trop branché alors là.......
Pour la cafet je dirais plus tard faut que je parte, pas vu l'heure lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty21/4/2023, 13:34

C'est pas mal de mettre une cafète, ça fait un lieu de plus où il pourra se passer des choses.
Ca changera de la serre  :D
Dans Un Dos Tres, la cafète est un lieu de rencontres, parfois de règlement de compte et autres. C'est là qu'Ingrid a appris que Diana aménageait chez Juan.
C'est une très bonne idée, en plus il n'y en a pas sur DNA et il n'y en avait pas non plus sur PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty21/4/2023, 17:46

Dans Dna y'a le Spoon ça ferait double emploi.Dans Pblv le Mistral.Dans Une dos tres c'est une école c'est très utile et ça semble normal.
Dans ITC, c'est une école aussi, donc c'est très bien, en plus ce sera simple et cette fois, ils n'auront pas à cuisiner, plus qu'à manger tranquille.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 20 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.