Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 13:16

J'ai enfin vu les 2 épisodes en replay
Pour les intrigues secondaires, j'ai bien aimé Smile
Louis en client relou face aux élèves du master : je trouve qu'il était excellent dans ce rôle mais dommage qu'il ne s'est pas retrouvé face à Charlène en même temps elle est renvoyé pour 1 mois normale qu'elle soit pas là et hier on a appris qu'elle était chez Martha.
Billie et Tom le couple est enfin démasqué et je suis d'accord avec toi, Ambre utilise la même technique que dans  Friends avec le couple Monica/Chandler.
Les 3ieme années qui se font pourrir par Teyssier et Landiras mais en définitif Teyssier est bluffée et le dit à Antoine, j'ai bien aimé leur échange.

Pour l'intrigue principale Origines, on a 2 épisodes qui brouillent les pistes avec beaucoup interrogations mais captivant j'ai déjà envie d'en savoir plus. heink
D'abord Teyssier avec la complicité de sa femme qui falsifie le test anti-drogue d'Ethan pour l'éloigner d'Axel et la confirmation qu'Emmanuel et Constance cachent bien un secret.  Et dans le dernier épisode, cette lettre qui confirme Constance aurait confier un bébé à quelqu'un pour qu'il l'élève, mais qui ?  Cardonne, le frère de Teyssier, …  ? Et du coup j'ai quelques doutes sur cet enfant (Simon) qu'avait eu Constance,  est-il vraiment  décédé?
Et ce bébé ça serait qui :  Simon, Ethan, Axel, … ?

Tout ça est troublant, et de mon côté, je dirais plutôt que c'est Axel et que Constance aurait "joué" les mères porteuses, d'autant que Cardonne m'a paru sincère quand elle a dit à Ethan que son père était un donneur anonyme.  Pour elle il est anonyme mais peut-être pas pour le donneur ?

En tout cas, Teyssier, Constance, même le frère de Teyssier ne sont pas prêt à lâcher le morceau, ni d'ailleurs Axel et Ethan qui eux veulent savoir, et on finira bien par avoir la réponse whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 14:18

kazen a écrit:
 Et du coup j'ai quelques doutes sur cet enfant (Simon) qu'avait eu Constance,  est-il vraiment  décédé?
Et ce bébé ça serait qui :  Simon, Ethan, Axel, … ?


Pour moi, il est clair d'après l'épisode d'hier que ce bébé n'est finalement pas décédé, à moins qu'il n'y ait eu des jumeaux, l'un des 2 Simon décédé et le 2ème confié à une famille.

J'aurais pensé que c'est bien Ethan ce bébé, mais on connaît ITC, c'est bien trop évident dès le début, ce qui me fait dire que ça pourrait être un autre.
Mais pourquoi Axel ? @kazen qu'est-ce qui t'amène à penser qu'Axel pourrait être ce bébé ?
Et Ethan alors ? Qui serait son père ? Quelle serait son histoire ? Cardonne lui aurait dit vrai depuis toujours : elle a eu recours à un donneur anonyme ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 18:36

Pour Axel, c'est à cause de réaction son père Philippe qui appelle direct son frère, soit il est le père Ethan mais j'y crois soit il a peur d'autre chose, et avec la découverte de la lettre, j'imagine que le couple ne pouvait pas avoir d'enfants,et il aurait demandé à Constance et Emmanuel. En même temps c'est totalement illégal en France, donc pour ne pas éveiller de soupçon ils disent que l'enfant est mort.

Et Ethan ? Ca restera un donneur anonyme ou alors c'est peut être tordu : Annabelle ne sait pas qui est le donneur, mais je me dis que le médecin sait qui est le donneur et le lui dit. Et comme le monde est petit, c'est surement quelqu'un qu'on connait mais pas Philippe. Dernière solution, Annabelle ment depuis le début et elle sait qui est le père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:09

Bande de Tanches chat noir et blanc
Et Faire le tragédien :lol: :lol: Teyssier à Antoine
Je jette ces 2 répliques vite fait avant d'oublier lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:29

Ce qui m'a semblé bizarre c est la mére d'Ethan qui" sort" une photo d'elle enceinte de suite ! Cette mére dégaine une photo qui date de 18 ans/19 20 ans tout près avec les récentes! En plus des photos aussi agéez, vous je sais pas, mais normalement quand on change de portable carte SIM, il y a des contacts et photos qu'on perd.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:31

Oui tu as raison, bizarre, en plus quand Ethan a été parti, elle avait une drôle de tête, genre qu'elle venait de mentir et de cacher quelque chose.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:46

@fiesta34 Pour les photos on peut très bien les sauvegarder et les remettre sur son portable, mais surtout c'est une photo sentimentale.Mon père a gardé toute sa vie une photo de son mariage dans son portefeuille, mais il est jamais vraiment passé au smartphone, donc pas de photo.

Moi j'ai envie de croire qu'Annabelle dit la vérité sur son fils, j'ai trouvé la scène touchante entre eux deux, mais peut être qu'elle est au courant pour l'enfant des Teyssier.

Et là quand on voit Constance enceinte et pas la mère Axel on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche, le seul hic, c'est que c'est presque trop facile d'un coup heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bande de Tanches chat noir et blanc
Et Faire le tragédien :lol: :lol: Teyssier à Antoine
Je jette ces 2 répliques vite fait avant d'oublier lol!

Excellent les répliques de Teyssier, moi j'ai retenu celle là après avoir complimenter les 3ieme années pour qu'ils reviennent :

Et une grande tarte dans ta gueule, qu’est-ce que t’en penses ? :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 19:59

Oui voilà ! Je ne me souvenais plus de la réplique exacte :
Et une grande tarte dans ta gueule, qu'est-ce que tu en penses ? 
Ce à quoi Lionel répond : bon d'accord je vais défaire ma valise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty24/2/2023, 22:27

@Kazen ah oui je me souviens ! " Et une grande tarte dans ta gueule" il y a eu de bonnes répliques ce soir.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty26/2/2023, 18:39

Encore un peu de Teyssier : J'ai une tête à virer toute une promo d'un coup, moi. :D :D

Une interview de l’interprète d’Ethan, Rik Kleve, en définitif pas de spoiler;)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000014030.html

J'ai mis la BA de la semaine dans la partie spoiler, pas vraiment de révélation sauf qu'Axel pense comme moi  whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty26/2/2023, 19:01

Merci @kazen  Smile

Perso je suis encore une fois dégoûtée et honnête avec vous : je sais qui est le fils de qui !
J'ai vu un lien vers une interview de l'actrice qui joue Roxane dans DNA. Le titre était accrocheur, elle disait que jouer l'accouchement a été assez difficile. J'étais sur DNA pas ITC, c'était une interview, pas de spoiler annoncé. Et bien voilà : en bas de la page il y avait un titre "articles qui pourraient vous intéresser" avec en dessous de chaque photo un titre. L'un des titres concernaient un énorme spoiler ITC ! Je n'ai pas cliqué mais rien que le titre à lui tout seul lâchait une grosse info. J'étais dégoûtée, verte, rouge de colère aussi  No   fou 
Du coup, ben je ne peux plus mener l'enquête avec vous.
Je vais mettre l'info dans les spoilers, n'y allez pas si vous ne voulez pas savoir, le topic spoiler comme son nom l'indique c'est pour les spoilers  ;)

C'est sûr que ça n'est pas à @fiesta34 que ça serait arrivé de voir ce truc, elle n'aurait jamais cliqué sur le lien vers l'interview de Roxane !  ;) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty26/2/2023, 19:17

@Violette eh oui je n'aurais pas eu envie de cliquer sur un interview parlant de cette actrice. Ça c 'est clair! :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty26/2/2023, 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile

Perso je suis encore une fois dégoûtée et honnête avec vous : je sais qui est le fils de qui !
J'ai vu un lien vers une interview de l'actrice qui joue Roxane dans DNA. Le titre était accrocheur, elle disait que jouer l'accouchement a été assez difficile. J'étais sur DNA pas ITC, c'était une interview, pas de spoiler annoncé. Et bien voilà : en bas de la page il y avait un titre "articles qui pourraient vous intéresser" avec en dessous de chaque photo un titre. L'un des titres concernaient un énorme spoiler ITC ! Je n'ai pas cliqué mais rien que le titre à lui tout seul lâchait une grosse info. J'étais dégoûtée, verte, rouge de colère aussi  No   fou 
Du coup, ben je ne peux plus mener l'enquête avec vous.
Je vais mettre l'info dans les spoilers, n'y allez pas si vous ne voulez pas savoir, le topic spoiler comme son nom l'indique c'est pour les spoilers  ;)

C'est sûr que ça n'est pas à @fiesta34 que ça serait arrivé de voir ce truc, elle n'aurait jamais cliqué sur le lien vers l'interview de Roxane !  ;) :D

Mince je pensais que je savais sans trop savoir et je suis aller dans la page spoiler et maintenant je sais pale

Une petite interview Teyssier et Axel ici :




fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty26/2/2023, 20:50

Mais on avait pas eu déjà un accouchement ? Celui de Chloé? Il me semble bien
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 19:14

Lionel est toujours aussi con !
Et alors cette coiffure ne lui va pas du tout. S'il veut faire une couette, au moins qu'il ne fasse pas la raie au milieu, mais que c'est moche et ringard !  Shocked

Pourquoi Louis veut faire travailler Vic ? Ce n'est pas son genre de prendre une élève nulle sous son aile.
J'espère qu'ils nous préparent pas un nouveau couple Louis/Vic.
En tous cas ça fait plaisir de voir Hortense qui défend et essaye d'aider sa sœur.

Pour l'histoire de paternité, je ne commente pas puisque je sais ce qu'il en est. Par contre je trouve que c'est long cette histoire et répétitif, d'abord Ethan et maintenant exactement le même scénario avec Axel.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 19:49

@Violette j'ai pensé la même chose que toi à propos de Louis et Vic 2 personnages à l'image machiavélique ça irait bien ensemble et c'etait déjà le cas avec Charlène, et j'ai aussi noté que Hortense était un peu plus bienveillante avec sœur.
Lionel dans le rôle du con de service assez logique on a plus Greg qui lui aussi jouer bien ce rôle.

Pas trop de commentaire à propos d'Axel mais le choc pour lui il n'est pas un Teyssier  Sweat .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 19:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mais on avait pas eu déjà un accouchement ?  Celui de Chloé? Il me semble bien

Je ne sais plus pourquoi tu dis ça, mais je te réponds  ;)
Et bien en fait, oui Chloé a accouché mais je ne me souviens plus ce qu'on en a vu ou pas !
En tous cas si on a vu l'accouchement, elle n'a pas fait toute la comédie de Roxane, ça ne m'a pas marquée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 20:44

Un peu des répliques de Teyssier :D :D :D

Dieu n'existe pas, la vie n'a aucun sens et oui les pingouins ont des genoux. Ça répond à tes questions existentiel?

Il préférait m'avoir moi comme père plutôt que Philippe, ça se comprend totalement, mais il va devoir s'en contenter.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 21:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais plus pourquoi tu dis ça, mais je te réponds  ;)
Et bien en fait, oui Chloé a accouché mais je ne me souviens plus ce qu'on en a vu ou pas !
En tous cas si on a vu l'accouchement, elle n'a pas fait toute la comédie de Roxane, ça ne m'a pas marquée.


Je disais cela car ce n'était pas la peine de nous en montrer un 2e . Moi je m'en souviens car je l'avais vu en replay et qu'en même temps je me faisais une séance de yoga.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 21:22

Ah mais c'est le topic d' ITC ! Pardon à tout le monde, je me suis trompée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty27/2/2023, 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lionel est toujours aussi con !
Et alors cette coiffure ne lui va pas du tout. S'il veut faire une couette, au moins qu'il ne fasse pas la raie au milieu, mais que c'est moche et ringard !  Shocked

Pourquoi Louis veut faire travailler Vic ? Ce n'est pas son genre de prendre une élève nulle sous son aile.
J'espère qu'ils nous préparent pas un nouveau couple Louis/Vic.
En tous cas ça fait plaisir de voir Hortense qui défend et essaye d'aider sa sœur.

Pour l'histoire de paternité, je ne commente pas puisque je sais ce qu'il en est. Par contre je trouve que c'est long cette histoire et répétitif, d'abord Ethan et maintenant exactement le même scénario avec Axel.


Il a la raie, je dirais "au milieu sur le côté" elle dévie sa raie.C est pas heureux en tout cas.
J'ai pensé justement à un couple Louis/Vic , sinon je je ne vois pas ce qu'il pourrait mijoter d'autre.
Axel aurait aimé faire partie de cette famille Teyssier avoir Théo comme frére.C'est l'impression que j'ai.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty28/2/2023, 20:32

Ouh là là, le regard de Théo sur Anaïs à la fin  love
Je crois que Lisandro a du souci à se faire. Anaïs va finir par craquer, j'en suis sûre.

Vic et Hortense réconciliées, qui l'eu cru !

Cette histoire de paternité et compagnie me soule.
Par contre, je ne souvenais pas que Axel avait un frère, enfin que ses parents avaient un enfant plus âgé. Ou alors il est décédé et j'ai loupé le moment où ils l'ont dit ? J'ai loupé quelques minutes par 2 fois ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty28/2/2023, 21:47

Moi je ne sais plus avec toutes leurs histoires. Je ne l'ai pas mis au début.
Oui Théo et Anaïs et comme on dit les absents ont toujours tort lol ! Pour Lisandro
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 11 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.