Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 EmptyDim 30 Juil - 22:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lol chacun mange ou boit en regardant ses replay  :lol:  c'est sympa. Oui Axel n'a pas à parler comme ça à Jasmine.
Je me souviens d'une scéne de familiarité  qui m'avait paru bizarre au début, ils se tutoyaient et Léonard ne mesure pas que jusque là, il occupait un poste important et oui on verra à la rentrée.Oui Antoine compagnon de Rose, mari je ne crois pas ou bien je me rappelle pas (vu que je ne regarde jamais un épisode de mariage).
Pour Louis, je n'ai pas fait attention, il a peut être mal dormi ces derniers temps,  des fiestas  confused


Oui c'est un peu ça :lol: :lol: J'aurais du prendre du thé comme toi ;)

Axel m'a saoulé! Déjà que c'était le premier à faire des remarques à Jasmine du genre "Je suis pas le père de Nael, donc ne mets pas ton enfant dans ma vie"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 EmptyDim 30 Juil - 22:42

Antoine et Rose ne sont pas mariés, mais ce que voulait dire @Jon88 comme moi, c'est qu'Antoine est le compagnon (enfin séparé récemment) de Rose  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 EmptyLun 31 Juil - 0:49

@Jon88 pas spécialement pareil que moi avec du thé lol ! Si tu avais faim tu manges  :lol: ça va devenir un rituel de préciser si on mange , boit du thé, café, tisane son pti apéro......l  Sinon je savais que Rose n'était pas mariée, mais comme je zappe les mariages, j ai préféré dire que je ne croyais pas.
Elle a été mal mariée, quand je ne regardais pas, et ça a été introduit dans les scènes récemment , pour ceux qui ne suivaient pas à l'époque, elle ne doit pas avoir envie de réitérer l'expérience.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1953-itc-commentez-l-episode-du-jour
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 44 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.