Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty1/4/2023, 12:07

kazen a écrit:
Mauvaise manip mais j'arrive pas à supprimer le message frown

Depuis quelques temps on ne peut plus supprimer les messages.
Shino et @Tony en ont parlé, mais ils n'ont pas du trouver la solution.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty2/4/2023, 18:10

@Violette oui j'ai retrouvé le message sur le forum et j'ai essayé de voir si on avait le bouton avec la version smartphone mais pas mieux. En fait, je voulais éditer mon message mais je me suis trompé de bouton. J’espère que je vais pas faire l'erreur de nouveau rougit
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty2/4/2023, 19:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Depuis quelques temps on ne peut plus supprimer les messages.
Shino et @Tony en ont parlé, mais ils n'ont pas du trouver la solution.


On peut supprimer ses propres messages! Je savais pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty3/4/2023, 19:15

@fiesta34, avant oui mais maintenant ça ne marche plus.

L'Institut c'est la mafia avec leurs histoires de clans !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty4/4/2023, 16:14

Oui une vraie mafia! Je viens de le voir.La tête de Clotilde quand Rose lui a dit " tu vas voter pour Teyssier" ? Comme si c'était entendu.Elle est dissimulatrice cette femme, Laetitia que j'aime pas, est meilleure qu'elle, je le reconnais.
Le David quel crétin! Ou il est de mauvaise foi ou inintelligent carrément.Oû à t-il vu qu'on crée et ou qu' on y va à l'instinct sans technique! Je ne connais pas bien le culinaire, mais je suppose que c'est comme la peinture, dessin, musique, danse etc....on acquiert la technique, quand on maitrise la technique, on peut donner de soi, mettre de la touche personnelle.Pas avant.
Il est vraiment inculte, que fait t-il dans cette école? C est une calamité ce garçon.S'il pouvait lui aussi partir en Corée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty4/4/2023, 19:55

Bien d'accord avec toi @fiesta34, depuis le début je ne peux pas l'encadrer David.
Voilà qu'il va devenir pote avec Lionel maintenant, quelle équipe ça va faire.
Ce soir j'ai eu l'impression qu'ils allaient en faire le remplaçant de Greg.

On en s'en sortira jamais de leurs histoires de vote  Sleep  Voilà Clotilde qui retire sa candidature et Antoine qui se présente !  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty4/4/2023, 20:53

Oui @fiesta34 tout à fait d'accord avec toi pour David, un crétin et en plus voir et revoir ce désossage de caille c'était écœurant à force, mais son fond n'est pas trop méchant. En tout cas pour moi, ça passe mieux qu'avec Tom. Et au final on va bien avoir le message "la technique avant la créativité" et en prime un duo Lionel/David. Comme le dit @Violette on dirait qu'il est un peu là pour remplacer Greg.

La famille Armand n'est vraiment pas à la fête, et particulièrement Clotilde qui elle s'enfonce tout seule. Quelle idée de tenir tête à Teyssier et de poser sa candidature en essayant se faire apprécier des élèves? La "positive attitude" comme lui demande Rose c'est pas pour elle mais au moins ça m'a fait sourire. :D  
Et puis cheers @fiesta34 d'enfin reconnaître que Laetitia est mieux que Clotilde!

Théo quelle sagesse! Anaïs lui tombe dans les bras mais il arrive à la repousser car il a raison elle se jette sur lui vraiment pour de mauvaise raison, du coup on va encore se languir pour savoir si elle va rester avec Lisandro ou pas ? J'espère qu'elle va pas se transformer en une nouvelle "Salomé"  sarcastic

Antoine directeur moins ego, plus pour les élèves mais il ne connait rien à la cuisine, est qu'il peut être élu ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty6/4/2023, 20:42

Pas trop le temps de commenter cette semaine, mais je regarde toujours et ravie que Teyssier soit de nouveau directeur et qu'Axel même si il le dit lui même qu'il est maso, lui donne la voix de la victoire, et se réconcilie définitivement avec lui.
Le chantage que fait Teyssier sur Clotilde est quand même un peu ignoble mais attendons demain puisque " la paix entre les Teyssier et les Armand sera officiel" d'après Emmanuel!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty6/4/2023, 21:31

@Kazen tu commentes quand tu peux , des fois on peut pas Smile moi aussi je suis contente que Teyssier soit à nouveau directeur , cd n'était pas gagné. Je n'avais pas cherché à connaitre l'issus de l'histoire. Ce n'était pas la place d'Antoine, il avait de belles qualités et utiles mais au niveau problèmes en cuisine il n'était pas à la hauteur.
Axel n'est pas rancunier, il a gardé à l'esprit qu'Emmanuel ne voulait que son bien être.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty7/4/2023, 18:56

Non mais c'est quoi ça ?
Miss France c'est quand même pas le président des Etats Unis !  sarcastic
On dirait une star internationale, et le pompon une arrivée en hélico ?!  Shocked
Non mais n'importe quoi. Je trouve qu'en fait ça donne une mauvaise image de la Miss France, ce comportement c'est tout sauf près des gens, ça fait vraiment la star qui se la pète.

J'ai l'impression qu'on était à un tournant dans le personnage de Teyssier ce soir. Il devient plus humain. Et l'épisode semblait centré sur ce fait.
J'espère qu'ils ne préparent pas son départ.
Il vient de dire qu'il part 4 semaines je ne sais plus où, mais j'espère que c'est vraiment 4 semaines et pas plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty8/4/2023, 07:42

J'espère que aussi que c'est pour un mois et pas plus. Oui d'accord avec toi pour cette miss, d'ailleurs on ne devrait accorder aucune importance démesurée à qui que ce soit.Il ne faut déifier personne.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty8/4/2023, 09:13

Très bon épisode hier centré dur Teyssier , tout s'arrange mais c'est la "marque" d'ITC Smile

Comme je l'ai vu en replay et que je savais déjà que le menu de la Miss va se faire évidemment à l’institut j'ai quasiment zappé toutes les scènes, donc pas trop d'avis mais oui  une miss c'est quand même pas une personnalité hyper connue.

Par contre je me suis régalé avec toutes les scènes de Teyssier à la fois stratège, touchant, joyeux et n'ayant pas perdu son âme d'enfant! Il a eu ce qu'il veut mais pas pour lui pour ses enfants, en jouant sur la carte Charlène avec Louis , comme il dit :
c'est une petite m****e mais il a une qualité, il est amoureux de notre fille.whistle

Il pardonne à Clotilde qui elle en retour lui avoue que son secret c'était qu'elle était amoureuse de lui, accepte la chasse aux œufs de Pâques avec Antoine qui n'y croyait pas mais qui est nommé directeur adjoint, et puis moment touchant avec Constance quand il explique la moitié des parts de l'institut, c'est aussi en pensant à l'héritage qui va laisser à ses enfants si jamais sa sclérose venait à aggraver.

Teyssier absent pendant 1 mois, je pense que ça correspond à la période où il était au théâtre pendant 2 semaine + 2 semaine pour se préparer et après il devrait revenir mais avec Antoine directeur adjoint on risque de voir moins ... ou pas parce que je trouve que le duo qu'il forme tous les deux, marche bien.
Message34
Invité



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty8/4/2023, 19:44

D accord avec ton commentaire bien détaillé.Ça fait plaisir que tout finisse par s'arranger, ça donne de l'espoir pour nos propres situations à soucis.J'ai bien aimé Clotilde qui avoue qu'elle était amoureuse de Teyssier brillant, en fait  elle confondait peut être l'admiration et l'amour, ça arrive, ça je le sais!
Seul truc qui m'a génée, c est que Teyssier accepte et rajoute,  avec plaisir ou honneur je ne sais plus, que les élèves seraient les bienvenus et avec ce qu'il avait dit, concernant la recherche des oeufs....... d'une part , et d'autre part, il a quand même fait passer Antoine pour un c    o     n, certes ce n'est pas un fait important mais s'il prend l'habitude de faire ça, bref que ça devienne récurrent, cette place d'adjoint ne serait pas enviable! Perso je n'apprecierais pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty8/4/2023, 19:51

Message 34 c est moi Fiesta 34. Après mon post qui a daigné partir plusieurs heures plus tard! Ça me demandait nom d'utilisateur et ça n'acceptait pas " Fiesta" ça me mettait que c'était déjà pris lol Bah évidemment que c'est pris puisque c'était bien moi. Qu'ils sont grave ces appareils à la noix, ça peut venir de mon opérateur, je pense pas que ça vienne du forum.
Ça m'a fait la même chose il y a 2 ou 3 mois, en mettant un autre pseudo après tout rentre dans l'ordre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 19:51

@kazen, d'accord avec tout ce que tu dis  Smile jap

@fiesta34, tu me fais rire, ma pauvre t'as vraiment pas de chance avec la technologie toi !
Tu as voulu venir sur le forum incognito en fait hein  ;) :lol:
Enfin ça me fait rire, mais je me mets à ta place, ça n'est pas marrant du tout quand on est concernée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 20:36

@Violette Bah voilà ! Tu m'as démasquée lol! Je recherchais l'anonymat :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 20:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Message 34 c est moi Fiesta 34. Après mon post qui a daigné partir plusieurs heures plus tard! Ça me demandait nom d'utilisateur et ça n'acceptait pas " Fiesta" ça me mettait que c'était déjà pris lol Bah évidemment que c'est pris puisque c'était bien moi. Qu'ils sont grave ces appareils à la noix, ça peut venir de mon opérateur, je pense pas que ça vienne du forum.
Ça m'a fait la même chose il y a 2 ou 3 mois, en mettant un autre pseudo après tout rentre dans l'ordre.


Moi aussi ta mésaventure m'a fait sourire, au moins tu arrives en invité et tout est rentré dans l'ordre, mais je comprend que c'est désagréable. Smile

Concernant Antoine, oui il est un peu le dindon de la farce avec Teyssier. Mais  je pense qu'il y a une réelle admiration réciproque, Teyssier admirant Antoine car il peut faire tout ce qu'il n'aime pas faire, et vice-versa pour Antoine y compris sa manière de manipuler les élèves pour leur bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 20:47

Épisode d’aujourd’hui je viens de le voir en replay,en zappant quelques scènes.

Je me suis particulièrement amusée en voyant les pitreries de Teyssier avec Esteban, je te transforme en hachis parmentier ou en bouillabaisse, mais qu'il l'aide aussi à trouver l'oeuf d'or, pour finalement garder et manger tous les chocolats. :D
Touchant aussi le passage avec ses enfants qui sont fiers des valeurs que leur père leur ont inculquées et réciproquement.

Coté Armand, la guerre est bien finie avec les Teyssier. Personne n'ose dire à Théo qu'il a raté le plat de la réconciliation, mais tout le monde finit par rigoler à la fin, quand Théo lui aussi se rend compte que c'est raté.

Coté brigade féminin j'accroche pas trop , j'ai encore zappé un peu mais maintenant que Claire va y être liée, je vais plus regarder. En tout cas on voit Claire s'effondrer en larmes, je me demande ce qui se passe?
J'ai regardé la BA de l'annonce de l'intrigue mais pas d'indice.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 20:59

@fiesta34 a mis un indice dans les spoilers juste après ton post sur la BA.  ;)

Moi aussi j'ai bien aimé Teyssier et Estéban. Je trouve que ce gamin joue bien, même si on a l'impression qu'il fait tout le temps la gueule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty10/4/2023, 21:38

J'ai mis un indice ! alors j'ai peut être un peu raison dans ce que j'ai imaginé/ pensé.On verra bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty11/4/2023, 19:36

Pour une fois que je regarde l'épisode en direct je me suis plutôt ennuyée sleep

Principalement avec Claire et ses états d'âme incompréhensible, je pensais vraiment qu'Olivia allait plus réagir que ça :/ !

Plus amusant mais à petit dose, le passage avec Lionel qui se fait appeler  "maitre Lanneau" mi prof mi dictateur et ce qui m'a vraiment amusée, c'est surtout quand Kelly se fiche de lui whistle

Plus intriguant et finalement c'est ce que j'ai le plus apprécié, c'est le rapprochement Vic et Enzo (et plus si affinités?). On découvre Enzo auteur de rap et pas mal sa formule Dark Vic s'est remplacée en Clean Vic  Smile

@fiesta34 et @Violette moi aussi je vais mettre un indice dans les spoilers ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty11/4/2023, 19:55

Moi aussi je me suis ennuyée Sleep . De toute façon dès que Teyssier n'est pas là, on passe déjà un cran en-dessous.
Rien ne m'a vraiment intéressée.
J'espère qu'on ne va pas se traîner Claire qui fait la tronche et se traîne toute l'intrigue !
Je ne sais pas si c'est voulu ou si l'actrice surjoue mais ça ne fait pas naturel du tout cette mine triste à longueur d'épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty11/4/2023, 20:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai mis un indice ! alors j'ai peut être un peu raison dans ce que j'ai imaginé/ pensé.On verra bien.


» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour une fois que je regarde l'épisode en direct je me suis plutôt ennuyée sleep

Principalement avec Claire et ses états d'âme incompréhensible, je pensais vraiment qu'Olivia allait plus réagir que ça :/ !

Plus amusant mais à petit dose, le passage avec Lionel qui se fait appeler  "maitre Lanneau" mi prof mi dictateur et ce qui m'a vraiment amusée, c'est surtout quand Kelly se fiche de lui whistle

Plus intriguant et finalement c'est ce que j'ai le plus apprécié, c'est le rapprochement Vic et Enzo (et plus si affinités?). On découvre Enzo auteur de rap et pas mal sa formule Dark Vic s'est remplacée en Clean Vic  Smile

@fiesta34 et @Violette moi aussi je vais mettre un indice dans les spoilers ;)


Je n'ai pas vu le rapprochement Vic Enzo, je vais regarder la 2e partie en replay car j'ai appuyé sur un mauvais bouton sans le faire exprés, et ça n'a pas plu à cette télé demeurée noire qui mettait en haut à gauche AV 2 AV3 AV4 et même AV7 ! etc il n'y avait pas le numéro d'AV censée être celui pour voir normalement la télé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty11/4/2023, 20:41

Claire ne sert à rien, elle n'a fait qu'embrouiller les filles! Par contre les crustacés c'est léger, j'espére qu' elles vont prévoir quelque chose de plus consistant pour la suite.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 18 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.