Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 07 Juin 2023, 19:56

Livio viré et qui pense que c'est Vic qui a fait le coup , je savais bien que quelqu'un penserait à elle. Hortense qui se range du coté de sa mère et qui veut maintenant aller de son plein gré à Bordeaux, quitte à laisser Mehdi, ça aussi on le sentait venir.

Pareil que vous 2, c'est bien de voir Teyssier sur un autre registre : humain et protecteur avec les personnes qu'il apprécie, et en plus lui aussi se pose des questions sur Eugénie. Et Mehdi a raison si y a quelqu'un qui peut ouvrir les yeux d'Hortense, c'est bien Eliott le voilà enfin!

Pour Lionel, là c'est Listrac qui lui met la pression. Elle a raison, il joue le rigolo mais il a du potentiel. En tous cas, il s'est bien planté sur l'exercice de reconnaissance d'un plat uniquement par l'odorat.

Axel assez pénible avec Jasmine  :/  j'avais envie zappé mais j'ai regardé. Comme le dit Ambre en espérant que ça ira mieux après les examens, ou moins bien. J'ai quand même l’impression qu'à force, il va y avoir rupture.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2023, 19:30

Et voilà ! Eugénie a enfin craqué ! 
Donc j'espère qu'on gardera Hortense comme prof l'année prochaine  Smile

Teyssier a encore sorti une bonne réplique mais je ne m'en souviens plus, si j'ai le temps je regarderai en replay pour les mettre.

Rose !!! Mais quelle gar ce de balancer à Antoine la déclaration de Solal !!!  grrrr
Franchement, elle chute dans mon estime. C'est méchant ce qu'elle fait.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2023, 19:46

J'ai loupé 10 bonne minutes mais j'ai bien vu la fin. Il aura fallu un sacré stratagème de la part des sœurs Rochemont  pour qu'Eugénie craque enfin, je m'y attendais pas !  Moi je pense qu'Hortense va rester et qu'elle sera prof, en plus on a bien vu que Teyssier tenait à elle!

Pour la réplique de Teyssier, de mémoire je rappelle de de celle sur Listrac, quelques chose comme : Les herbivores sont à la mode et on a un spécimen comme ça à l'institut. Enfin mieux dit que ça whistle

Rose avec Antoine sur la scène que j'ai vu et au contraire je l'ai trouvé plutôt honnête qu'elle en parle à Antoine, et qu'elle montre ainsi qu'elle préfère son mari que les petits jeunots. Elle n'a pas craquée sur Solal et elle afirme que ça n'arrivera pas, j'ai envie de la croire et je vois pas trop le soucis.

Par contre la gar ce j'aurais plutôt dit ça à propos d'Ambre qui se dit la meilleure amie de Jasmine, mais qui voudrait bien lui piquer son mec :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2023, 19:55

Oui c'est de cette réplique que je parlais.

C'est humiliant pour Solal, en plus ils vont se croiser pendant plusieurs années à l'Institut avec Antoine.

Ambre a des sentiments, ça ne se commande pas. Elle a l'honnêteté de l'avouer à Deva, mais elle lui dit bien qu'elle souhaite que ça s'arrange entre Axel et Jasmine, qu'elle ne va pas profiter de la situation.
Donc non je ne la trouve pas gar ce du tout.

Comme quoi, on peut voir les choses complètement différemment suivant notre personnalité, notre vécu etc....
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2023, 20:42

je viens d'aller voir le replay en rapide et non je suis arrivée après la scène entre Rose et Solal . Je verrais ça plus tard, et je te dirais demain.
Et pour Ambre, elle veut paraitre honnête mais pour moi elle ment, et dès qu'elle pourra, elle profitera de l'occasion pour mettre le grappin sur Axel mais bien sûre elle va pas le dire à Deva.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 08 Juin 2023, 21:21

Moi je vois pas de garces lol! Tant qu'Ambre ne sort pas avec Axel, elle ne tente rien directement et quant à Rose , je ne dirais pas garce, mais elle m'a étonnée, je me suis demandée si elle n'avait pas dit ça à Antoine comme pour lui dire " Tu vois je suis convoitée tu as la chance de m'avoir mais si ça va pas je serais pas à la rue de mec"  comme une sorte de menace, garder le dessus. Bref Rose à changé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyVen 09 Juin 2023, 13:10

@Violette
J'ai regardé l'épisode d'hier en entier cette fois , et je révise un peu mon jugement vis à vis d'Ambre. C'est vrai qu'elle essaie d'arranger les choses en parlant avec Axel puis à Jasmine. Mais elle avait un peu incité pour qu’ils révisent tous ensemble, une façon de garder un oeil sur Axel. ;) Enfin, elle me parait plus sincère avec Deva que je ne le pensais, mais je continue à me dire qu'il va se passer quelques choses entre elle et Axel. Et je sais d'avance que je serais déçue si on cassait le couple Jasmine/Axel.

Par contre pour Rose, elle a été claire avec Solal, et la situation va être maintenant gênante pour lui. Il a dû quand même y penser même si l'amour rend aveugle.
Après Rose en parle à Antoine, comme le dit @fiesta34 je ne m'y attendais pas, mais ça ne m'a pas choquée, et pour moi c'est plus un avertissement qu'une menace : si tu continues à me délaisser, j'irais voir ailleurs, il a quand même des torts.

La réplique de Teyssier :lol: :lol: :lol:
Ça serait pas mal qu'en plus de tout ça ,on fasse le portrait d'Olivia Listrac. Les herbivores sont à la mode, en ce moment, et ça serait pas bien de montrer qu'on a un spécimen à l'institut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyVen 09 Juin 2023, 13:34

Oui pas mal la répartie  :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyVen 09 Juin 2023, 20:51

Je pense que Rose a quand même quelque chose pour Solal.
J'espère que ça ne va pas finir en histoire entre tous les 2, trop cliché, trop attendu.

Lionnel a raison, pas cool de se retrouver peut-être en trio avec un ou pire 2 boulets.
Je parie que Axel va se retrouver avec Jasmine ou Ambre. J'avais pensé à un trio Axel/Jasmine/Ambre, mais Jasmine et Ambre sont toutes les 2 en 2ème année.

Je trouve Hortense bien trop gentille. Elle propose à Livio de partager le cours avec elle après toutes les méchancetés et vacheries qu'il a balancé sur elle !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptySam 10 Juin 2023, 19:03

L'épisode de vendredi en replay pour moi .

Oui Hortense trop gentille avec Livio et même avec sa mère car elle ne porte pas plainte, mais belle fin pour les 2 soeurs Rochemont plus que jamais soudées et puis bonne nouvelle elle sera bien prof à la rentrée et Mehdi reste aussi et intégrera le master Smile

Et prochaine intrigue sous le signe des examens avec la nouvelle règle de Teyssier, il faudra assurer en trio.
Et pour Axel je suis quasiment sûre qu'il sera avec Ambre et pas avec Jasmine.J'aimerais bien voir Hortense avec Vic, et Lionel lui héritera sûrement d'au moins un boulet mais qui Ethan qui préfère s'amuser ?

Pour Rose, on est d'accord.
Je pense qu'elle a été sensible au discours de Solal même s'il semble vouloir tourner la page. Et je serais pas étonnée de les voir ensemble, mais décevant pour moi aussi.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyLun 12 Juin 2023, 16:10

Je n’ai pas pu regarder régulièrement la semaine dernière mais j’espère qu’Axel et Ambre ne finiront pas ensemble. Je n’aime pas Ambre que je trouve dans l’ensemble assez antipathique. Que ce soit sa moue boudeuse ou son caractère, je ne la trouve pas attachante. Je ne sais pas si le personnage a évolué depuis le début de la série pour devenir moins pimbêche.
Je ne suis pas une grande fan de Jasmine non plus que je trouve un peu capricieuse.
Je vois bien Axel avec une fille sympathique et avenante mais pou le moment il n’y en a pas dans le feuilleton. Peut-être une première année en septembre.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Mar 13 Juin 2023, 05:58, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyLun 12 Juin 2023, 18:24

Oui moi je trouve qu'Ambre a évolué depuis le début.
Elle est moins pimbêche, moins allumeuse, elle est beaucoup plus humaine et sympa avec les autres filles.
Mais j'espère aussi qu'on ne va pas voir Axel avec Ambre et comme toi, j'espère le voir avec une fille sympa.
Peut-être une petite nouvelle à la rentrée pour lui ?
Jasmine, je suis très partagée, je ne sais jamais trop quoi penser d'elle, tantôt je l'aime bien tantôt pas du tout.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyLun 12 Juin 2023, 19:15

Donc Axel se retrouve avec Ambre.

Le couple Olivia/Claire m'ennuie vraiment. Je ne sais pas, il n'y a pas d'alchimie.
Même en le voyant à l'écran, je n'arrive pas à y croire, à les voir ensemble.
Je ne sais pas si le scénario est mauvais ou si c'est mal joué par les 2 comédiennes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyLun 12 Juin 2023, 19:53

La surprise du chef Teyssier, en plus des trinômes et seules les notes des 2 examens compteront, on oublie le contrôle continue. Il fallait bien qu'il change un peu les règles :D
Par contre, pas facile de suivre la composition de ces fameux trinômes. Quand on voit bien le tirage, ça va.
- Ethan, Deva, Jude (à mon avis va pas falloir trop compter sur Ethan)
- Billie, Tom, Mehdi (Tom le boulet selon Lionel, il avait quand même eu les félicitations de Teyssier en tant que second )
- David, Jasmine, Lionel ( sans boulet mince même pas Ethan que j'aurais mis dans la liste)

Mais après faut suivre (j'ai regardé le replay pour être certaine)
- Axel, Ambre, Eliott (et comme par hasard Axel se retrouve avec Ambre )
- Solal, Kelly, Hortense  (déçue Hortense n'est pas avec sa petite sœur)
- Vic, avec 2 inconnues.

Pour le reste tant mieux si Claire a trouvé une nouvelle motivation en donnant des cours à des novices, et puis tout s'arrange avec Olivia, mais comme toi @Violette je me sens pas trop alchimie entre eux. Olivia essaie mais Claire pas du tout.

Pour Vic et Enzo, ça va aussi, très complices et en plus les soeurs Rochemont lui ont inspiré la "Lopez touch" avec les sandos surprises. J'avoue que j'ai regardé ce que c'était des sandos : des sandwichs japonnais jamais entendu parlé de ça avant. Je suis restée aux sushis :D

Par contre le couple Jasmine / Axel, je le sens mal. Axel qui fait un cadeau mais il préfère se mettre près d'Ambre pour écouter Teyssier. Et pour la a soirée de Jasmine, j'ai bien peur qu'il refuse, tout ça pour bachoter 4 heures de plus et faire plaisir à tonton, pour une fois j'aime pas tonton Teyssier  :/

Ambre avec Axel, je l'ai déjà dit, je serais déçue, si c'était le cas, mais oui autant Ambre m'était antipathique à ses débuts, autant je dois dire comme @Violette qu'elle est devenue plus humaine et même sympathique, la bonne copine mais qui regarde le mec des ses autres copines.  whistle
Aucun doute je préfère Jasmine et ça depuis le début pour son coté solaire sauf quand sa bipolarité reprend le dessus et celui qui me déçoit, c'est l'évolution d'Axel qui était altruiste et positif mais qui est devenu égoïste et négatif depuis qu'il sait qu'il est un Armand/Teyssier. frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyLun 12 Juin 2023, 20:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc Axel se retrouve avec Ambre.

Le couple Olivia/Claire m'ennuie vraiment. Je ne sais pas, il n'y a pas d'alchimie.
Même en le voyant à l'écran, je n'arrive pas à y croire, à les voir ensemble.
Je ne sais pas si le scénario est mauvais ou si c'est mal joué par les 2 comédiennes.


jap jap jap oui on en avait parlé il y a assez longtemps et on était d accord. Je me souviens que j'avais écrit quelque chose comme quoi je n'y croyais pas.Elles n'arrivent pas à être convaincantes, certes c est difficile, surement de jouer ces rôles.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMar 13 Juin 2023, 20:35

Axel qui plante Jasmine juste devant l'entrée du concert  Shocked
Je pense que c'est le début de la fin pour leur couple. La pauvre, elle s'est pourtant donné du mal.
Mais je comprends Axel aussi, la pression que lui met Teyssier !

J'en ai assez de les voir cuisiner, je n'avais jamais ressenti cette lassitude ou agacement de les voir cuisiner à tout bout de champ. Je ne sais pas si ça vient de moi, ou s'il y a vraiment des longueurs ou si c'est mal filmé, je ne sais pas.

Ethan ah ben bravo bravo ! Ben non une entorse ça ne passe pas en 2 jours ! C'est 3 semaines minimum mon gars ! Ils ont bien du le lui dire aux urgences.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMar 13 Juin 2023, 22:06

Oui beaucoup de scénes oû les jeunes cuisinent vu la période révision comme toujours en juin. Je trouve que c'est trop.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 14 Juin 2023, 13:32

j'ai regardé l'épisode d'hier en direct mais j'ai pas été trop "captivée", par les tensions dans les trinômes, ni les scènes de cuisine.whistle  
Je peux comprendre que ça se passe comme ça mais là c'est trop, surtout ces scènes culinaires que j'apprécie qu'à petites doses, même quand y a pas de tensions.
Spoiler:

En plus de ça, Axel m'a déçu. Je m'en doutais mais je me disais qu'il allait refuser la soirée dès le départ.Et là il fait pire, il plante Jasmine devant la salle de concert, alors qu'une minute avant il était prêt à y aller.
Et pour Ethan, il continue à se foutre complètement de ses examens et il se fiche de ses partenaires. Comme toi @Violette une entorse c'est minimum 3 semaines, donc je vois pas trop comment ils vont s'en sortir, même si Ethan met plus de bonne volonté.

La seule chose que j'ai un peu plus appréciée, c'est l'intrigue avec Enzo, la façon de présenter son projet à Clotilde et de "soudoyer"  Joachim pour que sa candidature au popup soit acceptée.

Vivement jeudi qu'on passe la 1iere épreuve  Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 14 Juin 2023, 14:52

Tout pareil que toi @kazen  Smile
Et Enzo que je n'aime pas trop habituellement, ben c'est lui qui m'a le plus intéressée hier.
Je déteste les émissions de cuisine, d'ailleurs c'était pour ça qu'à l'annonce de cette série, j'étais persuadée que je n'allais pas regarder. Mais ils ont su faire une série dans une école de cuisine, sans nous souler avec la cuisine.
Mais là en ce moment ils se lâchent ! Je ne me souviens pas que ça m'avait soulée autant l'année dernière.
Oui moi aussi j'ai pensé aux lampes  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 14 Juin 2023, 15:09

Pour moi pas grand chose à commenter,  comme vous mon intérêt en ce moment est limité.Juste souligner que l'idée générale du concept de fin d'année est bien trouvée car concrètement ça va leur servir.Ils seront appelés à diriger une équipe de cuisiniers qui ne seront peut être pas tous au même niveau. Donc pour ça, ça va je pense vraiment servir aux 3e année.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 14 Juin 2023, 18:26

Pareil que toi @Violette les émissions de cuisine à la télé, ça ne m'a jamais intéressé, et quand j'ai vu qu'ITC se passait dans le milieu de la cuisine, je me suis dit : je vais essayer, c'est plus simple que reprendre une série en cours, mais pas sûre que ça me plaise, et finalement ça montrait de la cuisine mais à petites doses. Et puis la série est sorti au bon moment : période de confinement, 100 % en télétravail et pas trop envie de sortir avec le COVID.

Et pour l'épisode d'hier, comme @fiesta34 pareil ça ne m'avait pas trop inspirée pour le commenter et d'autres choses à faire, du coup je me suis dit ça sera demain.
Mais oui, l'idée de passer des examens en brigade avec différents niveaux est bonne, peut être un peu lassée des scènes de cuisine trop nombreuses cette année, et que ça soit l'éternel recommencement avec la tension et la compétition entre élèves à ce moment là?

Sinon ce soir je sais que je pourrais voir uniquement le début de l'épisode, mais bon épisode à vous. Smile
Et moi ça sera en replay plus tard, et un commentaire deamin je pense.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyMer 14 Juin 2023, 19:16

Si on réfléchit bien, Axel n'était pas du tout attiré par Jasmine au début. Elle l'a travaillé au corps jusqu'à ce qu'il cède, et il a cédé surtout quand il a compris qu'il n'avait aucune chance avec Salomé.
Donc ce qui arrive est normal, je suis même étonnée que ça ne soit pas arrivé plus tôt.

Teyssier qui se lance dans les petits amuse-bouche pour Anaïs et Théo ! Et ben !
Mais il aurait du en faire plus et qu'ils les mangent tous ensemble, Anaïs, Théo, lui et Charlène.
Ca se fait pas de faire des amuse-bouche que pour 2 personnes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2023, 13:19

Vu l'épisode surtout marqué par la rupture du couple Jasmine/Axel et la stupidité d'Ethan.

J'ai de la peine pour Jasmine. Pour moi, Jasmine aurait dû pour apaiser les tensions, reporter sa sortie après les examens, et Axel ne pas céder comme ça et au dernier moment au coup de pression de Teyssier, mais c'est quand même Axel qui a plus de tort. Est ce que c'est parce qu'il ne l'aime pas vraiment en fin de compte?
Et oui @Violette y a bien eu un forcing de Jasmine au tout début, alors que lui était plus attiré par Salomé.

Pour Ethan, vraiment stupide de croire que son mensonge allait passer comme une lettre à la poste, alors que c'est quelqu'un qui travaille à l'institut, l'a amené aux urgences. Forcément ça allait finir par se savoir, et un peu étonnée que Jude valide cette idée. Deva, elle a appris de ses erreurs de l'année dernière, normale qu'elle soit pas pour, mais je comprends aussi qu'elle soit inquiète pour ses examens, et elle laisse faire.

Plus amusant et inattendue, Olivia qui dit tout le bien qu'elle pense d'Anaïs à Teyssier, en lui donnant aussi quelques conseils pour mettre à l'aise sa future belle-fille. Et du coup, ça lui donne l'idée de lui cuisiner des amuse-bouche "herbivores compatibles".  Pas sûr que ça intéresse vraiment Charlène ?
Mais je trouve que Teyssier un est peu dur avec sa fille , en même temps elle reste une peste avec Théo et Anaïs donc tout compte ça lui fait pas mal  whistle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2023, 14:05

Je suis entrain de regarder et je pense qu'Ethan devrait être évincé du trio et remplacé. Ou alors qu'ils soient 4, ce n'est pas juste pour les 2 autres.
Ça m'a amusée la connivence de Théo et Anaïs, avec Charléne pas loin, je voyais qu'elle bouillait c était assez comique.Finalement son pére ne la complimente pas du tout lol! 
Pauvre Jasmine elle fait pitié, les notions d'amour différent selon Jasmine et selon Axel, c'est aussi souvent comme ça dans le réel.Il y en a un qui donne et se donne plus que l'autre.
J'ai pensé aussi que la sortie aurait due être prévue plus tard mais il n'y aurait pas eu cette intrigue paralléle.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 31 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.