Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:53

Maïadelsol a écrit:

Bref, l'enquête n'a pas été très bien menée. Déjà, il aurait fallu se rapprocher des services fiscaux... et hop ! un petit redressement... Diabolique

C'est dangereux de nos jours whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, je la trouve catastrophique moi aussi molly malone Quant à sa diction, elle ne me paraît pas pire que d'habitude. M'agace prodigieusement depuis le départ : voyelles qui traînent à l'anglaise, phrases entrecoupées de silences bizarres, qui n'expriment rien, aïe, aïe, aïe ! On dirait toujours qu'elle fait le doublage d'un texte en anglais.

:lol: 
Et personnage exaspérant, en plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est dangereux de nos jours whistle

Oui, c'est vrai ! Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:58

Flora24 a écrit:

Un faux témoignage n'est pas ce que j'appelle se mettre légèrement en danger ;)
Je crois que si Guilhem aurait eu besoin d'une autre sorte d'aide, elle n'aurait pas hésité.
Ce n'est pas la faute d'Elisabeth après tout si Guilhem s'est fourré dans des affaires louches.

Je comprends qu'on puisse être choqué, mais pour moi un geste d'amitié doit être totalement désintéressé et on ne s'en sert pas après contre ceux qu'on a aidé.

Oui, tu as raison, je n'aurais pas dû écrire "légèrement".
Rien ne dit que Guillem ne l'avait pas aidée de manière désintéressée. Mais je comprends que vu tout leur historique, il soit abasourdi qu'elle lui réponde si froidement dès le départ et refuse de l'aider quand il le lui demande. Je n'aime pas ce personnage de Guillem mais là, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il n'avait rien calculé et cherchait juste à sauver sa peau. A qui d'autre aurait-il pu demander de lui servir d'alibi ? Personne. A part Johanna bien sûr. Il a d'ailleurs pris un gros risque lors de l'interrogatoire au commissariat en citant Elisabeth : elle aurait pu être avec son mari, ou, plus vraisemblablement vu l'heure, encore au boulot, etc.
Après, vu la personnalité d'Elisabeth, elle est folle de rage. Ça laisse augurer de passionnants (et glacials) conflits :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:00

fiesta34 a écrit:
Elisabeth a été dur avec Guilhem,  pauvre homme tout vient de s'écrouler pour lui! Cette femme est d'une méchanceté! D'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.

heink Tu parles des traits de visage de l'actrice ? Ou de ses expressions pour incarner son personnage ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 6:18

On nous montre la maladresse de Johanna et Yann quand ils sont ensemble, c'est très bien interpréter je trouve. Très bon casting, maintenant si je devais donner ceux un peu en dessous, les interprètes de Guillem et Antonin, et quelques fois Dylan (pour le peu qu'on le voit) mais ça va ce n'est pas catastrophique. 

L'actrice qui joue Elizabeth à un visage fort et doux à la fois, elle a du charisme, et le caractère du personnage, c'est un beau mélange de tout ça.


Dernière édition par Manuela le Jeu 24 Nov 2022 - 6:22, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 6:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'était le père de Baptiste.

On se retrouve avec la même intrigue. Le marchand est aussi le faussaire.

Pour le coup je suis un peu déçu, j'aurais préféré que l'intrigue se finisse sur une ambiguïté.


Pas connu cette histoire sur PBLV, avec autant de feuilletons, j'imagine que c'est le risque, la fin reste ambiguë, on voit juste Alix avec plusieurs tableaux qui sont des brenas (copie?) et sabrer le champagne, d'où ça sort, personne avec elle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 6:23

Maïadelsol a écrit:
Très drôle, la scène au commissariat où tout le monde est figé autour de Yann, que nous voyons pour la première fois avec un franc sourire béat affiché sur le visage. :D
Un moment culte :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 6:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Un faux témoignage n'est pas ce que j'appelle se mettre légèrement en danger ;)
Je crois que si Guilhem aurait eu besoin d'une autre sorte d'aide, elle n'aurait pas hésité.
Ce n'est pas la faute d'Elisabeth après tout si Guilhem s'est fourré dans des affaires louches.

Je comprends qu'on puisse être choqué, mais pour moi un geste d'amitié doit être totalement désintéressé et on ne s'en sert pas après contre ceux qu'on a aidé.


jap

Guilhem est celui qui est en tort, un faux témoignage dans une affaire de meurtre, aider des amis d'accord, mais finir en prison pour eux, faux pas poussé, si elle ne lui pardonne pas ça sera compréhensible. Se servit du fils de celle-ci, c'est petit de sa part.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pas connu cette histoire sur PBLV, avec autant de feuilletons, j'imagine que c'est le risque, la fin reste ambiguë, on voit juste Alix avec plusieurs tableaux qui sont des brenas (copie?) et sabrer le champagne, d'où ça sort, personne avec elle.

Nous allons bientôt découvrir qui peint les faux Brénas. Il s'agit, je pense, d'Ulysse, le jeune peinte de la première exposition. Sinon, je ne vois rien d'ambigu : elle apporte du champagne pour célébrer le fait que les experts n'ont pas conclu à l’œuvre d'un faussaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elisabeth a été dur avec Guilhem,  pauvre homme tout vient de s'écrouler pour lui! Cette femme est d'une méchanceté! D'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.

Franchement Fiesta, dans la vraie vie, je préfèrerais mille fois côtoyer quelqu'un d'autoritaire, snob et bourré de préjugés, mais direct, comme Elizabeth, plutôt qu'un individu faux, sournois, inquiétant et souvent malfaisant, comme peuvent l'être Eliott ou Christophe !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui :lol: En même temps, je suis dégoutée de voir Yann avec cet air niais, idem quand il se balade au grand soleil (  whistle ) avec Johanna. Gardez-nous Cross l'énigmatique semi éclairé par une lampe de bureau par pitié !!!!!


jap Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:23

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




jap

Guilhem est celui qui est en tort, un faux témoignage dans une affaire de meurtre, aider des amis d'accord, mais finir en prison pour eux, faux pas poussé, si elle ne lui pardonne pas ça sera compréhensible. Se servit du fils de celle-ci, c'est petit de sa part.

jap
Très petit en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:26

Manuela a écrit:
On nous montre la maladresse de Johanna et Yann quand ils sont ensemble, c'est très bien interpréter je trouve. Très bon casting, maintenant si je devais donner ceux un peu en dessous, les interprètes de Guillem et Antonin, et quelques fois Dylan (pour le peu qu'on le voit) mais ça va ce n'est pas catastrophique. 

L'actrice qui joue Elizabeth à un visage fort et doux à la fois, elle a du charisme, et le caractère du personnage, c'est un beau mélange de tout ça.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:34

Séquence amusante quand le fils Brenas apprend que son père avait une maîtresse. Il se remet vite pour souhaiter qu’il ait eu plusieurs maîtresses donc beaucoup de toiles encore cachées.

Les regards d’Alix et Hélène derrière son dos. Ces deux là se sont bien trouvées. Helene reprend son ton et ses attitudes, disons, malfaisantes.

On a confirmation qu’Alix fait peindre de faux Brenas. Par Ulysse? C’est plausible. Ulysse s’était fait descendre par la critique de son ex et voulait abandonner la peinture. Mais il faut bien vivre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:35

Donc cela veut dire qu'Hélène aurait également menti au sujet de la provenance de ces tableaux ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:48

Hélène a menti ou la romance entre sa grand-mère et le peintre est vraie mais il ne lui a pas laissé autant de tableaux. Il y aurait des vrais et des faux.
Même le fils Brenas remarque que 15 tableaux, pour une liaison de 6 mois à 1an, ça fait beaucoup! 

Les flics ne sont pas convaincus du tout, même s’ils arrêtent là l’enquête. Alix reste dans le collimateur. Elle a intérêt à ne pas abuser des faux Brenas, et à ne pas faire d’erreur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:50

C'est peut-être Marc en sa position de journaliste qui ne va pas en rester là !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:55

Oui, d’autant qu’il a dû manger son chapeau! Et qu’Alix exige des articles élogieux sur ses 3 prochaines expo. ( de Brenas?)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:17

Johanna n’est pas mon perso préféré mais je me suis habituée à elle, ainsi qu’au jeu de l’actrice. (au début de la série j’avais du mal).

C’est vrai qu’elle coupe bizarrement ses phrases, a un débit saccadé et reste parfois bouche ouverte sans rien dire. Mais, maintenant, pour moi ça passe.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:42

@manuela a écrit:
Guilhem est celui qui est en tort, un faux témoignage dans une affaire de meurtre, aider des amis d'accord, mais finir en prison pour eux, faux pas poussé, si elle ne lui pardonne pas ça sera compréhensible.

Oui, faut pas pousser… Sylvie dans l’escalier !

Je dirais que le problème de Cabestan vient du fait qu’il a demandé bille en tête à EB de lui fournir un alibi. Il aurait commencé par lui expliquer sa situation, et lui dire ensuite qu’elle seule pouvait l’aider en lui fournissant cet alibi, je pense que cela se serait mieux passé. Quoiqu’avec EB, difficile de prévoir…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 13:45

Val a écrit:
Johanna n’est pas mon perso préféré mais je me suis habituée à elle, ainsi qu’au jeu de l’actrice. (au début de la série j’avais du mal).

C’est vrai qu’elle coupe bizarrement ses phrases, a un débit saccadé et reste parfois bouche ouverte sans rien dire. Mais, maintenant, pour moi ça passe.

Joanna est en train de tomber amoureuse, c’est tout.
Avec Dorothée, on devient menteuse (pfff… j’arrive pas à me débarrasser de l’air), mais Joanna, elle, devient maladroite et hésitante. Ça la change de ses précédentes relations et fircément, on ne reconnaît plus l’avocate glacée si sûre d’elle.
Ce qui pour moi, la rend plus sympathique…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 14:20

Quand je parle du jeu d’Aurore Delplace (Johanna) diction saccadée, silences au milieu des phrases…. Ça ne date pas d’hier. 
C’est comme ça depuis le debut, et comme je disais, je m’y suis habituée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 16:37

Argon a écrit:


Oui, faut pas pousser… Sylvie dans l’escalier !

:lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.