Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 16:37

Argon a écrit:


Oui, faut pas pousser… Sylvie dans l’escalier !

:lol:
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 19:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui, faut pas pousser… Sylvie dans l’escalier !

Je dirais que le problème de Cabestan vient du fait qu’il a demandé bille en tête à EB de lui fournir un alibi.
Il aurait commencé par lui expliquer sa situation, et lui dire ensuite qu’elle seule pouvait l’aider en lui fournissant cet alibi, je pense que cela se serait mieux passé. Quoiqu’avec EB, difficile de prévoir…

Il l'avait déjà mentionnée au commissariat, sans réfléchir. Comme un gamin pris en faute vis-à-vis de parents ou de profs mentionne un copain. Mais après coup, pas aussi simple de raccrocher les wagons...  No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 22:22

Elizabeth va encore en vouloir davantage à Guilhem lorsqu'elle va apprendre que la femme de son comptable est en garde à vue. Déjà qu'elle le soupçonne à moitié d'avoir menti au sujet de son opération financière illégale ! Elle est capable d'aller raconter à la police qu'elle lui a fourni, à sa demande, un faux alibi... whistle

Je suis pratiquement certaine que Marion n'est pas coupable. Guilhem non plus. Alors Alexis, pour Guilhem le lâche avec sa créance ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 22:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Donc cela veut dire qu'Hélène aurait également menti au sujet de la provenance de ces tableaux ?

Hélène ??? Voyons, Flora, quelle idée... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 22:28

» Voir le message cité

Val a écrit:
Hélène a menti ou la romance entre sa grand-mère et le peintre est vraie mais il ne lui a pas laissé autant de tableaux. Il y aurait des vrais et des faux.
Même le fils Brenas remarque que 15 tableaux, pour une liaison de 6 mois à 1an, ça fait beaucoup! 

Les flics ne sont pas convaincus du tout, même s’ils arrêtent là l’enquête. Alix reste dans le collimateur. Elle a intérêt à ne pas abuser des faux Brenas, et à ne pas faire d’erreur.

Visiblement, elle en a un stock en préparation. Lors du prochain arrivage, les enquêteurs vont peut-être approfondir les expertises et se renseigner plus sérieusement sur les soi-disant maîtresses. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 22:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
Johanna n’est pas mon perso préféré mais je me suis habituée à elle, ainsi qu’au jeu de l’actrice. (au début de la série j’avais du mal).

C’est vrai qu’elle coupe bizarrement ses phrases, a un débit saccadé et reste parfois bouche ouverte sans rien dire. Mais, maintenant, pour moi ça passe.

Pour ma part, j'ai toujours du mal avec le personnage et, bien loin de m'habituer au jeu de l'actrice, je bloque de plus en plus sur les bizarreries de son élocution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


heink Tu parles des traits de visage de l'actrice ? Ou de ses expressions pour incarner son personnage ?


Les traits  d'expression  pour incarner le personnage. Je n'aime pas du tout ce perso, mais l'actrice est bonne.Son visage est tres significatif,  réactif selon les situations. Dans le réel elle n'a pas l'air bien douce comme personne, mais elle doit cultiver ce côté dont elle a besoin pour incarner le mieux possible cette Elisabeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Franchement Fiesta, dans la vraie vie, je préfèrerais mille fois côtoyer quelqu'un d'autoritaire, snob et bourré de préjugés, mais direct, comme Elizabeth, plutôt qu'un individu faux, sournois, inquiétant et souvent malfaisant, comme peuvent l'être Eliott ou Christophe !


@Maia Oui bien sur parce qu'avec Christophe et Eliott, on peut se retrouver dans une affaire louche sans avoir rien vu venir.
Dans la vraie vie, si possible j'évite "les" Elisabeth horreur des gens avec des à priori,  autoritaire, toujours raison loiiiiiiiiin de moi ce genre de personnes.J'aime les gens qui réfléchissent, assez large d'esprit et qui reconnaissent leurs torts.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:28

» Voir le message cité

Val a écrit:
Johanna n’est pas mon perso préféré mais je me suis habituée à elle, ainsi qu’au jeu de l’actrice. (au début de la série j’avais du mal).

C’est vrai qu’elle coupe bizarrement ses phrases, a un débit saccadé et reste parfois bouche ouverte sans rien dire. Mais, maintenant, pour moi ça passe.


J'aime surtout  les rapports  affectueux et d'entre aide entre Johanna et son oncle.Quand elle est en situation de faiblesse il l'épaule et vice versa.
J'aime bcp ce perso fragile et en même temps fort dans certaines circonstances.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:31

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Maia Oui bien sur parce qu'avec Christophe et Eliott, on peut se retrouver dans une affaire louche sans avoir rien vu venir.
Dans la vraie vie, si possible j'évite "les" Elisabeth horreur des gens avec des à priori,  autoritaire, toujours raison loiiiiiiiiin de moi ce genre de personnes.J'aime les gens qui réfléchissent, assez large d'esprit et qui reconnaissent leurs torts.

C'est tout à fait le cas d'Elizabeth (par exemple, avec Jennifer, avec Laurent Berthier... et probablement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:37

Il lui faut du temps et il y avait son compagnon derrière elle. A un moment, elle avait sa petite famille à dos, alors forcément elle a changé son fusil d'épaule. Avec le pauvre Berthier, il lui en a fallu du temps ! Rappelle toi.
Moi je parle de quelqu'un qui reconnaît ses torts facilement et sans qu'on l'influence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:41

Elle met beaucoup de temps à reconnaitre ses torts, et son compagnon insiste et essaie de luimontrer ses torts, alors forcément,  elle fini par admettre.Moi je parle de quelqu'un qui réfléchi et s'aperçoit lui même seul qu'il a tort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty24/11/2022, 23:42

Le 1er commentaire n'était pas parti ! Il n'y était pas! Je l'ai donc ré écrit bon pas grave  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 00:28

Bon, je me demande si j'ai bien fait de recommander usgs ces jours-ci aux autres forumeurs whistle
Entre Johanna qui me court sur le haricot, Guillem qui m'a toujours ennuyée, la femme de Berthier peu palpitante et Yann-le-magnifique-hermétique transformé en amoureux transi, sans parler de la grosse tendance "californienne" (talonzaiguilles, coupé sport, week-end à Ibiza)... ça manque de charisme et de chaleur.
J'aime bien quand même hein, mais on n'est vraiment pas dans ce que je préfère d'usgs.
Et vous, ça vous plaît ?
Ou vous croyez qu'il vaudrait mieux suggérer aux autres forumeurs de tenter plus tard ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 07:57

@Ailebrune ça dépend car en fait, ce qui ne te plait peut plaire aux autres foromeurs. Moi j'aime des persos que tu n'aimes pas, et que tu as cités, Johanna, Guillem (Elisabeth  )sauf la femme de Berthier pareil que toi. Alix on l'aime bien toutes les 2. L'intrigue Arthur/Boris/ sa soeur/ Jennifer peut tout à fait plaire.J'aime bien cette intrigue  et je pense qu'elle plaira sur le fond travail à l'hôpital,  milieu social, et rivalité amoureuse ingrédient quasi nécessaire dans une série.
Peut être que ce serait mieux tombé pour ceux qui veulent commencer à regarder  au moment de l'intrigue amoureuse prof éléve.
En conclusion,  il faut s'y mettre dés que possible tout en sachant que dans n'importe quelle série, il y a des intrigues moins prenantes par période, dans Pblv, c'était pareil.
Si on prend "Ici tout commence" en ce moment c'est loiiiin d'être extra, juste une parenthése (avec le chef Teyssier, le pilier aux réparties cinglantes souvent drôle, va très peu tourner dû à d autres projets de l'acteur)
Voilà ma réponse.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 08:19

Mais non ça va se corser... Yann qui tergiverse, le retour d’Arthur , l’horrible Laurine qui tend ses filets , La pauvre Jennifer en victime mais qui saura peut-être se défendre, et la galerie c’est terminé? On ne va pas découvrir une fois de plus la duplicité d’Hélène ? Par contre, pour le moment, l’intrigue Sylvie n’est pas très palpitante car si l’assassin ne fait pas partie de son entourage et sort d’on ne sait où, où est l'interêt, pour nous en tout cas? Je maintiens ma théorie invraisemblable : pourquoi pas Berthier ?
Le côté “californien” est effectivement ce qui me déplaît le plus. On ne revoit presque plus Yasmine et surtout Gérald.
Quant aux forumeurs, à eux de décider ... Au tout début, je n’ai pas du tout aimé USGS et finalement, j’ai bien accroché.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 09:19

L'intrigue des tableaux, qui associe ces deux menteuses, Hélène et Alix, est assez bien faite. Le fait de les avoir réunies dans cette intrigue est judicieux. Je regrette un peu que ça soit Alex qui s'en occupe. J'aurais préféré Yann aux interrogatoires à venir. J'ai hâte de les voir démasquées.

Je pense également que Jennifer n'a pas dit son dernier mot face à l'affreuse Laurine. Du coup, elle remonte dans mon estime. Boris, pour tout désinvolte qu'il soit, n'est pas mauvais comme sa sœur et je ne serais pas surprise qu'il mette Arthur en garde contre elle. Lequel, je l'espère, ne se laissera pas éblouir par la (fausse) attirance de Laurine.

En revanche, je ne suis pas du tout favorable à une liaison entre la prétentieuse Johanna et le sombre Yann. Rendez le nous dans la pénombre de la salle d'interrogatoire !

Quant à l'intrigue sur la mort de Sylvie, elle est plutôt intéressante. La culpabilité de Berthier ? Je ne peux pas y croire...

Pour ma part, l'aspect bling-bling de certains personnages ne me dérange pas.

Bref, c'est toujours le moment de se plonger dans USGS...Cool
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 09:21

Je trouve au contraire les épisodes super pour ma part, comme toujours toutes les histoires me plaisent, j'ai la particulier d'affectionner tous les personnages donc je ne fais pas de fixette sur des perso que je ne supporte pas (dommage ce genre de fixette, ça peut gâcher votre plaisir alexxx1978 ).

J'aime bien l'histoire qui se crée entre Johanna et Yann (et ça me déplait pas de voir un peu plus Yann, pour ceux qui avaient peur qu'il change, on a pu voir que non, un peu plus souriant en dehors du boulot, mais toujours Yann le taciturne  devant les suspects), impatiente de savoir qui a tué Sylvie, ce que cache Guillerm, pour Laurine, ben, on ne peut pas avoir que des gentils dans un feuilleton, on n'est pas dans un film de Noël :D , Hélène comme Christophe ça se fera sur la durée, il est évident que leurs pires bassesses ne vas pas sortir aussi facilement et aussi vite, ça prend le temps de se préparer, d'être cuisiné et dégusté, mais je comprends votre impatience. Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 09:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Maia Oui bien sur parce qu'avec Christophe et Eliott, on peut se retrouver dans une affaire louche sans avoir rien vu venir.
Dans la vraie vie, si possible j'évite "les" Elisabeth horreur des gens avec des à priori,  autoritaire, toujours raison loiiiiiiiiin de moi ce genre de personnes.J'aime les gens qui réfléchissent, assez large d'esprit et qui reconnaissent leurs torts.


Comme @Maïadelsol j'évite les Eliott et Christophe, je n'ai pas envie de me retrouver sur un lit d'hôpital, ou coupé en morceau. Embarassed :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 09:40

Flora24 a écrit:
C'est peut-être Marc en sa position de journaliste qui ne va pas en rester là !
Vu qu'il va devoir faire trois articles sur la galerie de celle-ci, c'est possible, il va creuser le journaliste, c'était peut-être pas très intelligent de la part d'Alix de lui demander No mais ça pourrait être pas mal si c'est lui qui la démasque, Alix a été trop gourmande, ça sera sa perte :D
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 10:28

Les deux premiers suspects de la mort de Sylvie ont quand même des motifs un peu trop "évidents" et n'auraient pas été très malins (sauf accident).   Berthier avec son petit air de pas y toucher, moins soupçonnable, haïssait quand même Guilhem et aurait pu chercher à lui nuire... A moins que cette troisième option ne soit une nouvelle fausse piste ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 11:07

Est ce le bon moment pour se mettre à Usgs? 
Pourquoi pas, je pense surtout aux personnes qui apprécient les intrigues policières, ou à suspens., Actuellement, on a un meurtre, une escroquerie supposée coté Alix. Et aussi des romances contrariées : une rivalité amoureuse chez des jeunes Jennifer/Laurine, et peut-être une romance flic-avocate entre Yann et Johanna.

Bon, la difficulté pour entrer dans la série, c’est que les personnages ont un passé, qu’on ignore forcément quand on prend en cours de route. 
Et qu’actuellement les intrigues sont en cours, rien qui débute. On peut intervenir sur ce topic pour répondre aux questions, si des nouveaux venus souhaitent des éclaircissements ou mieux connaître certains personnages. 

Certes, la rentrée était un meilleur moment pour se mettre à Usgs, avec le début de l’intrigue Damien-Thais. On voyait de nouveaux personnages c’était + facile d’accrocher.

Globalement, je trouve qu’en ce moment, on a des intrigues intéressantes. Peut-être pas les + chaleureuses ni les + amusantes qu’on ait eues mais, pour moi, ça reste agréable à suivre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 11:23

Je ne vois absolument pas Berthier laisser sa femme en garde à vue si il serait lui-même coupable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty25/11/2022, 11:34

Berthier en tueur, laissant "ma puce" en prison à sa place! 
Ce serait une sacrée surprise, mais je n’y crois pas.

Marion, Guilhem je ne pense pas non plus. Reste cet Alexis ou un  parfait inconnu comme pour Myriam et Damien dernièrement??
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.