Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 20:33

ailebrune a écrit:


Non, là, y a plus d'amitié. Mais à mes yeux, c'est elle qui brise l'amitié en refusant de se mettre (légèrement) en danger pour lui. Et qui, au passage, se montre très ingrate.
J'ai beau adorer le personnage d'Elisabeth, j'ai été choquée par sa réaction.

Un faux témoignage n'est pas ce que j'appelle se mettre légèrement en danger ;)
Je crois que si Guilhem aurait eu besoin d'une autre sorte d'aide, elle n'aurait pas hésité.
Ce n'est pas la faute d'Elisabeth après tout si Guilhem s'est fourré dans des affaires louches.

Je comprends qu'on puisse être choqué, mais pour moi un geste d'amitié doit être totalement désintéressé et on ne s'en sert pas après contre ceux qu'on a aidé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 20:43

C'est ça le souci dans le comportement de Guillem. Qu'il rappelle à Élizabeth qu'elle peut lui renvoyer l'ascenseur, soit, mais de là à lui mettre le couteau sous la gorge en la faisant chanter, c'est mesquin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 21:37

Alix dans cette cabane avec plein de "Brenas" qui semblent fraîchement peints, ça confirmerait que ce sont des faux ! Je me demande si ce n'est pas Ulysse le faussaire !

Du coup ça me rappelle un peu l'intrigue Alpha dans Pblv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 23/11/2022, 23:00, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 21:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bah ce n'est pas une question que j'aime Elisabeth ou non, Fiesta, je m'exprime au sujet de ce que Guilhem lui a lui-même avancé comme arguments afin qu'elle accepte de témoigner en sa faveur.


Oui Flora,  d'accord tu commentes au sujet de ce qu'avance Guilhem, mais je rajoutais qu'on est plus indulgent envers un perso que l'on apprécie.
Après pour Guilhem, un service rendu on le renvoie quand ça se présente.Faux témoignage certes, il peut y avoir des conséquences, ce n'est pas anodin, mais pour moi, pour leur 20ans passés" ensemble" elle doit se mouiller.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 21:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alix dans cette cabane avec plein de "Dardel", ça confirmerait que ce sont des faux ! Je me demande si ce n'est pas Ulysse le faussaire !

Du coup ça me rappelle un peu l'intrigue Alpha dans Pblv.


Ah oui Alpha ! Ç'était le pére de qui?  Il était fier de son pére, mais impossible de me rappeler qui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 21:59

Elisabeth a été dur avec Guilhem,  pauvre homme tout vient de s'écrouler pour lui! Cette femme est d'une méchanceté! D'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 21:59

C'était le père de Baptiste.

On se retrouve avec la même intrigue. Le marchand est aussi le faussaire.

Pour le coup je suis un peu déçu, j'aurais préféré que l'intrigue se finisse sur une ambiguïté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:07

@Shino ah oui Baptiste !  Merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:45

Shinochaz a écrit:
J'ai tout de même l'impression que l'on ne reviendra jamais sur cette histoire de tableaux...

Je crois au contraire que Becker et Alex ne vont pas lâcher l'affaire. Depuis le temps que le commissaire veut la coincer, cette Dardelle ! Et un des deux (je ne sais plus lequel) saisit la photo pour l'examiner. Vont-il tenter de vérifier qu'il s'agit bien de la grand-mère ? Si cette boîte de "souvenirs" tombe entre les mains de Daniel Brénas il ne reconnaitra pas l'écriture de son père.

De toutes façons, rien qu'au regard que Hélène et Alix ont échangé derrière son dos, il était évident qu'il y avait magouille...

Shinochaz a écrit:
Alix dans cette cabane avec plein de "Dardel", ça confirmerait que ce sont des faux ! Je me demande si ce n'est pas Ulysse le faussaire !

Du coup ça me rappelle un peu l'intrigue Alpha dans Pblv.

Ulysse, c'est le jeune peintre de la première exposition ? En effet, j'ai tout de suite pensé qu'il pourrait avoir peint les faux Brénas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Flora,  d'accord tu commentes au sujet de ce qu'avance Guilhem, mais je rajoutais qu'on est plus indulgent envers un perso que l'on apprécie.
Après pour Guilhem, un service rendu on le renvoie quand ça se présente.Faux témoignage certes, il peut y avoir des conséquences, ce n'est pas anodin, mais pour moi, pour leur 20ans passés" ensemble" elle doit se mouiller.

"Elle doit se mouiller"... comme tu y vas ! Il y a service et service. Je ne suis pas du tout certaine que je ferais un faux témoignage dans une affaire de meurtre, même pour aider un de mes propres enfants... Après tout, Elizabeth ne sait pas si Guilhem n'a pas vraiment tué sa femme pour hériter.

Le coup du chantage, c'était vraiment très bas, en plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alix dans cette cabane avec plein de "Dardel", ça confirmerait que ce sont des faux ! Je me demande si ce n'est pas Ulysse le faussaire !

Du coup ça me rappelle un peu l'intrigue Alpha dans Pblv.

affraid Au secours  une c'est déjà bien assez ! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:55

La fille de l'hôpital est vraiment une garce. J'espère qu'elle ne va pas semer la zizanie entre Arthur et Jenifer.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:56

Euh comment il s'appelait le peintre ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:57

Val a écrit:
Pour essayer de faire court😀et répondre à Maïa, ben non, on ne peut pas s’attribuer, voler, les biens de quelqu’un et dire qu’il s’agit de libéralités. S’il y a enquête, il faut une preuve de la donation.

Les personnes qui s’estiment lésées peuvent avoir recours à la justice.
Le problème étant pour des héritiers de savoir qu’on a été spolié, ce qui n’est pas toujours évident.

Les libéralités concernent souvent des sommes d’argent, on a le cas classique de l’amant ou de la maîtresse entretenus. La justice peut intervenir sur plainte lors des successions ou du vivant du donateur, s’il y a abus de faiblesse ( on a eu quelques cas célèbres). 
Le fisc peut aussi engager une procédure d’examen des comptes bancaires de celui qui perçoit les libéralités et les requalifier en pensions pour les taxer.

Val a écrit:
Je suis d’accord qu’en théorie, si les Brenas dont a hérité Helene étaient cotés, ils devaient figurer dans la déclaration de succession de la grand-mère. 

Elle n’utilise pas ce moyen de preuve… et d’ailleurs ses "preuves" en l’état n’en sont pas. La police doit creuser. S’assurer que c’est bien la grand-mère d’Helene sur la photo, qu’il ne s’agit pas d’un montage avec les Brenas derrière. De même les lettres, au moins une expertise de l’écriture du peintre devrait être faite…

Hélène nous a habitué à faire des faux, quant à Alix elle ne recule devant rien, une manipulation paraît possible.

Bref, l'enquête n'a pas été très bien menée. Déjà, il aurait fallu se rapprocher des services fiscaux... et hop ! un petit redressement... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Euh comment il s'appelait le peintre ? :lol:

Brénas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 22:58

Brenas, ça ressemble à Dardel Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:00

C'est moi, ou les discours de Johanna sont de plus en plus hachés ? De grand blancs entre chaque mot, aucune fluidité... mon Dieu que cette actrice joue mal ! heink


Dernière édition par Maïadelsol le 23/11/2022, 23:53, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:02

Très drôle, la scène au commissariat où tout le monde est figé autour de Yann, que nous voyons pour la première fois avec un franc sourire béat affiché sur le visage. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:04

Argon a écrit:
Il y a une chose dont il me semble que personne n’a parlé, que ce soit dans la série ou ici, c’est ce que Sylvie a dit à sa nièce avant son décès… cela a certainement une importance…

Manuela a écrit:
@Argon Je suis partis du principe que cela concernait l'héritage (la demande de Sylvie à sa nièce, de venir la voir avant son voyage), d'où mes suspicions sur Marion

Vraisemblablement, Sylvie a annoncé à Marion qu'elle la déshéritait au profit de Guilhem. Ce qui n'est pas très sympa compte tenu de leurs situations financières respectives. Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:48

Maïadelsol a écrit:

affraid Au secours  une c'est déjà bien assez ! :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:50

Maïadelsol a écrit:
Très drôle, la scène au commissariat où tout le monde est figé autour de Yann, que nous voyons pour la première fois avec un franc sourire béat affiché sur le visage. :D

Oui :lol: En même temps, je suis dégoutée de voir Yann avec cet air niais, idem quand il se balade au grand soleil (  whistle ) avec Johanna. Gardez-nous Cross l'énigmatique semi éclairé par une lampe de bureau par pitié !!!!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:52

Maïadelsol a écrit:
C'est moi, ou les discours de Johanna sont de plus en plus hachées ? De grand blancs entre chaque mot, aucune fluidité... mon Dieu que cette actrice joue mal ! heink

Oui, je la trouve catastrophique moi aussi molly malone Quant à sa diction, elle ne me paraît pas pire que d'habitude. M'agace prodigieusement depuis le départ : voyelles qui traînent à l'anglaise, phrases entrecoupées de silences bizarres, qui n'expriment rien, aïe, aïe, aïe ! On dirait toujours qu'elle fait le doublage d'un texte en anglais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:53

ailebrune a écrit:


Oui :lol: En même temps, je suis dégoutée de voir Yann avec cet air niais, idem quand il se balade au grand soleil (  whistle ) avec Johanna. Gardez-nous Cross l'énigmatique semi éclairé par une lampe de bureau par pitié !!!!!

jap En effet, c'était drôle une fois, mais que ça ne se reproduise pas ! non
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty23/11/2022, 23:53

Maïadelsol a écrit:

Bref, l'enquête n'a pas été très bien menée. Déjà, il aurait fallu se rapprocher des services fiscaux... et hop ! un petit redressement... Diabolique

C'est dangereux de nos jours whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.