Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 09:48

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 09:51

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est sûr que ça commence à faire beaucoup ! whistle

Bah c'est une série télé, quel intérêt si les protagonistes ne se connaissent pas ? :D 
Cela mêle justement suspens au sujet du meurtre, et des échanges intéressants entre les personnages qui essaient justement de ne pas mêler leurs sentiments personnels à l'affaire, mais ce n'est pas si simple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 09:54

fiesta34 a écrit:
Oui c'est sur, mais en même temps, ça peut être difficile de "lutter" contre une morte. Les disparus et (ues) se trouvent parés de tout pleins de qualités.Et aussi, le veuvage n'est pas un choix, celui qui a du mal à faire son deuil, c'est pénible pour la nouvelle compagne â trouver sa place.

Val a écrit:
jap C’est très difficile de trouver sa place auprès d’un homme qui idéalise une épouse défunte et de se battre contre un fantôme. 

Yann n’est pas un menteur, pas de raison de remettre en cause ce qu’il a dit à Johanna : depuis qu’il a perdu sa femme, il n’a pas passé une nuit complète avec une autre femme.

jap

D'accord avec vous deux.
Pas évident du tout de commencer une relation avec une personne encore en deuil.
Personnellement, je serais toujours dans l'angoisse que mon compagnon me compare avec sa défunte épouse, ou qu'il me prenne un peu comme un lot de consolation..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 10:01

Maïadelsol a écrit:

Ce gros bêtinet d'Arthur qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne s'aperçoit pas que la machiavélique Laurine est en train de le manipuler, avec ses yeux langoureux et ses baignades au mois de décembre. Quand elle aura obtenu ce qu'elle veut (à savoir que Jennifer le quitte définitivement), elle se fera un plaisir de le larguer à son tour. Je la vois bien publier sur un quelconque réseau social les selfies réalisés sur le bateau... Et Jennifer tombera forcément dessus pile au moment où elle envisageait de donner une deuxième chance à Arthur. whistle

Haha, il faut dire que ce pauvre Arthur n'a pas beaucoup d'expérience, et tombe dans le panneau comme un bleu..

Cela dit, j'ai dû mal à comprendre les motivations de Laurine et pourquoi elle essaie tant bien que mal de faire souffrir Jennifer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 11:26

Laurine a pris Jennifer comme souffre-douleur dès son arrivée en tant qu’interne dans le service d’Alain. Elle ne savait pas encore que Jennifer était la petite amie d’Arthur? Et à ce moment elle ne connaissait même pas Arthur.

Jennifer doit lui sembler la victime idéale, elle a peu de répondant, son air accablée au lieu de se rebiffer. Jennifer ne fait pas le poids face à Laurine ( ou cette rancoeur cache autre chose qu’on apprendra…)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 11:40

Quand Jennifer a pris son téléphone hier je croyais que Laurine lui avait envoyé des selfies pris avec Arthur sur le bateau.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 11:51

Que penser d’Arthur? Bien jeune et sans expérience, tout se passe sans qu’il réagisse!
En tout cas, il finit par dire à Laurine qu’elle l’attire. Enfin une parole, une réaction! 
Croit-il vraiment qu’il plait à Laurine et que leur relation va durer? Pas sûr.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 17:14

Val a écrit:
Laurine a pris Jennifer comme souffre-douleur dès son arrivée en tant qu’interne dans le service d’Alain. Elle ne savait pas encore que Jennifer était la petite amie d’Arthur? Et à ce moment elle ne connaissait même pas Arthur.

Jennifer doit lui sembler la victime idéale, elle a peu de répondant, son air accablée au lieu de se rebiffer. Jennifer ne fait pas le poids face à Laurine ( ou cette rancoeur cache autre chose qu’on apprendra…)

Oui, et Laurine ne supporte pas qu'un garçon ne soit pas en admiration devant elle, d'où cette propension à tout faire pour séduire ceux qui sont "casés".
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 20:45

Bon, je débute la série donc mon avis est encore à ses prémisses!  Smile Ca fait deux semaines que je suis, donc on verra, il faut peut-être un peu de temps pour accrocher.. Mais j'ai envie, ma motivation première étant de continuer à discuter avec vous, j'avoue!  :D

J'ai du mal à accrocher aux persos pour l'instant, et je ne trouve pas qu'il se passe grand chose. J'ai l'impression qu'on a raconté en deux semaines ce qui pourrait tenir en deux épisodes. Peut-être que ce sont juste les intrigues actuelles et les personnages du moment qui ne me convainquent pas, je vais persévérer  Smile

Je trouve Guillem complètement antipathique. Je ne sais pas si c'est le jeu de l'acteur mais il a l'air tout le temps ailleurs, tout en dégageant une grosse colère rentrée... Bon, sa femme est morte, ça peut expliquer cela. Mais quand même, il est mono-expression, ça me gêne un peu. En plus il a mis Elisabeth au pied du mur... Je comprends qu'il n'a pas su réagir sur le moment, mais oh! Tu es accusé de meurtre, tu voyais un usurier, eh bah assume au lieu de demander à quelqu'un d'autre de se mettre dans la mouise pour toi. Non mais.

Je ne comprends pas du tout le personnage de Laurine. On dirait qu'il est juste méchant, manipulateur, et machiavélique. Ca fait un peu court comme fiche perso!  :lol: Du coup j'ai du mal à "y croire". Arthur a l'air très benêt, et Jennifer réagit normalement. Bon, elle est très "normale" en fait, donc ni attachante ni repoussante pour l'instant  Smile

Alix je sens que je vais avoir du mal avec elle. La dernière fois (la seule fois) où j'avais essayé USGS, elle "testait" des hommes au lit pour remplacer Ludo, j'avais trouvé ça hyper lourd... Elle a l'air très égoïste, inconséquente, et superficielle. Notre relation risque d'être compliquée tongue

Noémie, je la trouve très plate, très fade. Ludo aussi d'ailleurs. Ainsi que la relation entre Noémie et Akim ! C'est peut-être juste un manque d'alchimie entre les deux comédiens, mais ça respire plus l'ennui que l'amour cette histoire. Bon, cela dit, on sent qu'elle va se remettre avec Ludo. On dirait que Rémy n'était là que pour qu'elle puisse étaler ses états d'âme. En attendant, elle avait l'air trèèèès réticente à l'idée de revoir Ludo, mais il a suffi d'une discussion de deux minutes dans la cuisine pour que ça reparte comme en l'an 40. Et puis ses histoires de label bio...  sleep En soi ça pourrait être intéressant à traiter, mais je ne sais pas, elle a un côté trop "propre sur elle", trop lisse, je n'arrive pas non plus à croire à ce personnage. Par contre je trouve Elodie touchante à essayer de ménager la chèvre et le chou, et à ne pas savoir quoi faire pour que tout le monde s'entende. 

Ah, Marion aussi m'ennuie, à être en boucle sur Guillem. Elle ne parle QUE de ça et toujours sur le même ton, les rares fois où on la voit. 

Bon, sinon Elisabeth et son mari ont l'air sympa et plus complexes. Yann aussi, même si franchement, sa fuite de chez Johanna, ce n'était quand même pas classe (et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas pris la peine de lui envoyer un message au moins pour lui expliquer). En plus, Elisabeth et Yann ont l'air d'être interprétés par de bons acteurs! Claudine a l'air sympa, compréhensive, et honnête.

Et Johanna, je la trouvais plutôt sympa (nonobstant le fait qu'elle ait l'air de ne pas du tout comprendre pendant un trop long moment en quoi le fait que Yann s'occupe de l'affaire de son oncle soit un problème), mais ce soir j'ai trouvé qu'elle se comportait juste comme une gamine vexée. 

Mais vous aviez dit à plusieurs reprises que c'était une série avec laquelle il fallait persévérer alors c'est sûrement un jugement un peu trop rapide... c'est juste un premier sentiment!  Smile
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 21:06

Je débute aussi.

La femme blonde cheveux longs la frange, je crois que c'est la nièce de celle qui est morte, elle est persuadée que c'est le mari qui l'a tuée. Qui c'est cette femme ? Je ne la sens pas du tout, mais je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas l'actrice  :D

Si quelqu'un a mis un faux PV dans le dossier, c'est qu'il y a un ripoux chez les flics ?

Sinon je n'aime pas du tout l'actrice Christelle Labaude donc ça ne m'aidait pas à m'accrocher à USGS.
Mais j'aime bien l'histoire de la fille qui a des chevaux et qui se bat contre son voisin qui pollue ses sols.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 21:23

La femme blonde, c'est Marion  Smile Oui, on peut commencer à se demander si elle n'est pas un peu trop intéressée par l'héritage et si c'est vraiment son amour pour sa tante qui la rend obsessionnelle comme ça.. On dirait plus que, finalement, c'est surtout que ça l'arrangerait que ce soit Guillem.

Non, c'est Yann qui a mis le faux PV, pour tester Johanna, voir si elle fouillerait dans son dossier  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 21:36

Oui j'ai compris ça comme ça aussi. Johanna a trouvé ce faux PV en fouillant dans les dossiers de Yann

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 21:37

Merci @Rou'letabille.
On est 2 débutantes et moi aussi j'essaye de m'accrocher pour participer ici  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:11

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir, la fin avec la scène entre Johanna et Yann. 

J: Tu t’es bien foutu de ma gueule ! Et moi qui pensais que t’étais un mec bien !
Y : Et moi je pensais que t’étais une femme en qui je pouvais avoir confiance !

Et bing, prends ça Johanna !

J'ai adoré l'expression de Yann, après le départ de Johanna, au début il a un petit air amusé et satisfait de celui qui vient de moucher quelqu'un et après son expression se fige en une attitude de tristesse infinie car il sait à cet instant qu'il a perdu Johanna. 
J'ai beaucoup aimé la musique de fin, aussi.
 
La scène avec les flics :
Pourquoi je sens venir le remake de "the staircase" avec un hibou dans son meilleur rôle ? Si c'est ça, ils se sont drôlement inspirés d'une histoire vraie, celle de la mort de Kathleen Peterson.


Dernière édition par nausikaa991 le 6/12/2022, 22:21, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Rou'letabille.
On est 2 débutantes et moi aussi j'essaye de m'accrocher pour participer ici  Smile


oui au début on patauge un peu, il y a beaucoup de personnages mais après ça va.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah c'est une série télé, quel intérêt si les protagonistes ne se connaissent pas ? :D 
Cela mêle justement suspens au sujet du meurtre, et des échanges intéressants entre les personnages qui essaient justement de ne pas mêler leurs sentiments personnels à l'affaire, mais ce n'est pas si simple..

C'est gênant quand même. Même pour une série télé.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:15

Théorie mort de Sylvie : Pas un spoiler juste après que Yann et Hugo aient trouvé cet animal dans la cheminée. J'ai pensé que l'assaillant pourrait être une chouette ou un Hibou? Pas bien vu. Je l'ai supposer, par rapport à ce fait divers d'un Américain Michael Peterson, il avait émis cette théorie lors de son procès, sur la mort de sa femme pour s'innocenter
Mais ce genre de rapace agresseurs, j'en ai souvent entendu parler, comme au Pays-Bas, ou plusieurs habitants, c'était retrouvé à l'hôpital après une agression. Si c'est ça, c'est tous sauf prévisible, résultats hâte de savoir.

Yann à mon avis, cherche une excuse pour ne pas continuer sa relation avec Johanna, par peur, et pas prêt, ce qui explique en partie pourquoi il a voulu la piéger (inconsciemment)

Christophe qui veut présenter Cécile à Ludo, il l'a peur de rien, à ses risques et périls. :lol:

Pourquoi la tante n'a pas donner aussi bien un héritage à sa nièce et son mari.
Je vais finir par croire que les Français ne savent pas partager les héritages en plusieurs ? Où veulent foutre la merde après leur morts   :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:18

J'espère que vous finirez par accrocher @Rou'letabille et  @Violette et vous voir plus souvent ici ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:23

» Voir le message cité

Val a écrit:
Laurine a pris Jennifer comme souffre-douleur dès son arrivée en tant qu’interne dans le service d’Alain. Elle ne savait pas encore que Jennifer était la petite amie d’Arthur? Et à ce moment elle ne connaissait même pas Arthur.

Jennifer doit lui sembler la victime idéale, elle a peu de répondant, son air accablée au lieu de se rebiffer. Jennifer ne fait pas le poids face à Laurine ( ou cette rancoeur cache autre chose qu’on apprendra…)


C'est exactement ce que je me disais, et cette fille est élitiste, elle traite ceux des classes ou d'un métier qu'elle pense ne pas être à sa hauteur comme de la merde, Yasmine, Jennifer, David.
Donc, dans sa tête de fille riche, elle doit se dire, mais que fais un gars Arthur, d'un milieu aisé avec une aide-soignante.
Blair Waldorf puissance 10 Smile
Elle a aussi le comportement des gens qui se la jouent arrogant, mais finalement ça cache un manque de confiance, pour ce point je ne sais pas si on peut la mettre dans cette case.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Théorie mort de Sylvie : Pas un spoiler juste après que Yann et Hugo aient trouvé cet animal dans la cheminée. J'ai pensé que l'assaillant pourrait être une chouette ou un Hibou? Pas bien vu. Je l'ai supposer, par rapport à ce fait divers d'un Américain Michael Peterson, il avait émis cette théorie lors de son procès, sur la mort de sa femme pour s'innocenter
Mais ce genre de rapace agresseurs, j'en ai souvent entendu parler, comme au Pays-Bas, ou plusieurs habitants, c'était retrouvé à l'hôpital après une agression. Si c'est ça, c'est tous sauf prévisible, résultats hâte de savoir.

Yann à mon avis, cherche une excuse pour ne pas continuer sa relation avec Johanna, par peur, et pas prêt, ce qui explique en partie pourquoi il a voulu la piéger (inconsciemment)

Christophe qui veut présenter Cécile à Ludo, il l'a peur de rien, à ses risques et périls. :lol:

Pourquoi la tante n'a pas donner aussi bien un héritage à sa nièce et son mari.
Je vais finir par croire que les Français ne savent pas partager les héritages en plusieurs ? Où veulent foutre la merde après leur morts   :D

Oui, je l'ai dit aussi plus haut, même impression qu'on s'oriente vers une attaque de hibou... et donc plus un meurtre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:31

On a posté en même temps, en fait.

Moi j'aurais préféré un meurtre ange là c'est un peu trop pompé sur l'affaire Petersen.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:32

nausikaa991 a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode de ce soir, la fin avec la scène entre Johanna et Yann. 

J: Tu t’es bien foutu de ma gueule ! Et moi qui pensais que t’étais un mec bien !
Y : Et moi je pensais que t’étais une femme en qui je pouvais avoir confiance !

Et bing, prends ça Johanna !

J'ai adoré l'expression de Yann, après le départ de Johanna, au début il a un petit air amusé et satisfait de celui qui vient de moucher quelqu'un et après son expression se fige en une attitude de tristesse infinie car il sait à cet instant qu'il a perdu Johanna. 
J'ai beaucoup aimé la musique de fin, aussi.

 
La scène avec les flics :
Pourquoi je sens venir le remake de "the staircase" avec un hibou dans son meilleur rôle ? Si c'est ça, ils se sont drôlement inspirés d'une histoire vraie, celle de la mort de Kathleen Peterson.




Bien aimée aussi. Les deux jouent vraiment bien ensemble, bon binôme d'acteurs.

Ah j'avais pas lu ton message avant de parler de ma théorie, mais j'ai aussi pensé à cette affaire. Et si c'est ça plutôt pas mal qu'ils aient pas joué la théorie d'une personne qui l'a tué (la chose bien prévisible)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:35

nausikaa991 a écrit:
On a posté en même temps, en fait.

Moi j'aurais préféré un meurtre ange là c'est un peu trop pompé sur l'affaire Petersen.
Bof meurtre, c'est à chaque fois la chose qui est mise dans les séries, je trouve cela redondant,donc j'aime ce changement, tout le monde ne meurt pas en se faisant assassiner Smile , et finalement tout le monde ne connais pas cette affaire qui s'est déroulé aux usa, même si cette affaire on a tous pigé était un mensonge du mari, j'y ai pas cru.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty6/12/2022, 22:36

C'est quand même assez original et assez célèbre. Il y a cette série sur Netflix justement.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.