Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty3/11/2022, 23:54

Oui, il y avait tout ça.
Quant à Kevin, il est certes réconforté par rapport à Jean-Paul, mais il est aussi, voire plus, soulagé de savoir qu'il est tiré d'affaires juridiquement puisque Patrick lui explique que le gamin blessé s'est réveillé de son coma, et a avoué que c'était une mise en scène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 00:08

Oui, bien sûr, il y a ça aussi !
Mais je ne comprends pas pourquoi Patrick et Jean-Paul ne transmettent pas immédiatement les indications du gars blessé à Revel, et à leurs collègues...
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 00:15

Certainement parce qu'ils craignent que le kidnappeur s'en prenne à Léa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 09:29

Justement, ce n'est pas logique : les kidnappeurs savent que Pat et JP savent quelque chose, et ils savent même que le gars blessé s'est réveillé puisque nos deux amis le leur ont dit ; donc qu'est-ce que ça changerait que Revel soit au courant ? Lea risque déjà la mort...
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 11:07

D'accord avec @Paty  jap
Thérèse QUINART



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 16:45

Oui, ça va...
Milouche00



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:11

Je trouve que le personnage de Teyssier est le top de cette série, sans lui cette série aurait beaucoup moins de succès j en suis certaine, cet acteur est formidable
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:19

Teyssier dans Pblv ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



De mieux en mieux ! :lol: :lol:

Et si c'était Baptiste ? Quelqu'un se souvient de quand date l'intrigue parachutisme ? Mélanie, ça ne pouvait pas être Francesco ? Puisqu'elle était partie après avoir couché avec lui, et c'est par la suite qu'on avait appris qu'elle avait eu un enfant ... Gabin, je ne sais plus, un donneur anonyme ... ou le médecin qui faisait ses magouilles ?


Oui ... frown frown  Encore que, ce soir, je lui ai trouvé un air apaisé, plus mature ... mais je ne comprends toujours pas pourquoi il tient à tout prix à protéger et aider cette Vomi .



Ou pour l'éternité ... affraid

Comment ça on a appris que Mélanie avait eu un gosse ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, moi aussi !
Et le thème du déni de grossesse n'avait pas encore été traité, je crois ?


C'est ma hantise ce truc, vu que je veux pas d'enfant, et que je le garderai pas.

Mais bon comme à chaque fois que c'est abordé quelque part ça va finir en happy end...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:53

» Voir le message cité

Milouche00 a écrit:
Je trouve que le personnage de Teyssier est le top de cette série, sans lui cette série aurait beaucoup moins de succès j en suis certaine, cet acteur est formidable


Tu te trompes de sujet, Teyssier c'est dans ITC ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1793-itc-ici-tout-commence-tf1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 20:55

C'est peut être Roland le père Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 21:30

encore Jeanne au bar, on la voit presque tous les jours en ce moment la figurante!!!! au lieu de lui avoir donné une vraie intrigue pour la fin !!! par exemple avec sa mere vitreuil !! mais non ils preferent nous mettre betty et kilian



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Jeanne10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:40

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça on a appris que Mélanie avait eu un gosse ?


Après que Mélanie ait organisé le mariage de Barbara et l'Inoubliable-Elias, elle avait annoncé à Barbara être enceinte, puis elle a quitté le Mistral sans jamais y revenir! Smile
Mais non, à priori Francesco n'est pas le père, elle avait eu sa liaison avec Francesco avant un de ses autres départs du Mistral (temporaire), à une toute autre époque, et ensuite justement elle était revenue, s'était réconciliée avec Barbara, avait organisé son mariage etc...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:42

C'est aussi Roland le père de l'enfant de Mélanie !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:42

Tu vois des Rolands partout :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:44

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça on a appris que Mélanie avait eu un gosse ?

Euh ... en tout cas, il me semble ... non ?


____________

J'édite : merci Pierrot, je ne me suis donc pas trompée !


Dernière édition par Paty le 4/11/2022, 22:52, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est peut être Roland le père Surprised-redface

Allez hop, et sûrement un coup de fil du notaire, bientôt, "M. Marci m'a dit de vous remettre ça d'ici quelques mois !" Car oui, Roland prévoyait que Barbara allait 1. tomber enceinte -il souffre d'ultra-fertilité, 2. faire un déni, donc ne pas pouvoir avorter, et il était ravi de laisser un petit-enfant comme cadeau à son vieux pote Léo.
Et, ayant racheté le Marci en sous-main, il va le léguer à Barbara. Thomas restera son employé, et se consolera avec son bateau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:55

J'en ai vraiment marre de voir Kylian materner Betty !

Elle fait une petite chute et reste assise par terre pendant ... dix minutes ? Plus ? Jusqu'à l'arrivée du taxi :D

Et vas-y que je te préviens "attention, ça risque de brûler un peu !", et vas-y que je prévois de monter la garde devant la maison -mais, grande dame, "tu peux prendre le canapé !"  No
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty4/11/2022, 22:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est aussi Roland le père de l'enfant de Mélanie !


Pour le final de PBLV, je propose que toutes les femmes cis de la série se découvrent enceinte, et que chacune d'elle c'est de Roland avant sa mort. Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty5/11/2022, 00:11

Il a même peut-être laissé des éprouvettes de sa semence au labo de l'hôpital... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty5/11/2022, 00:14

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Allez hop, et sûrement un coup de fil du notaire, bientôt, "M. Marci m'a dit de vous remettre ça d'ici quelques mois !" Car oui, Roland prévoyait que Barbara allait 1. tomber enceinte -il souffre d'ultra-fertilité, 2. faire un déni, donc ne pas pouvoir avorter, et il était ravi de laisser un petit-enfant comme cadeau à son vieux pote Léo.
Et, ayant racheté le Marci en sous-main, il va le léguer à Barbara. Thomas restera son employé, et se consolera avec son bateau.

chat noir et blanc
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty5/11/2022, 00:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Après que Mélanie ait organisé le mariage de Barbara et l'Inoubliable-Elias, elle avait annoncé à Barbara être enceinte, puis elle a quitté le Mistral sans jamais y revenir! Smile
Mais non, à priori Francesco n'est pas le père, elle avait eu sa liaison avec Francesco avant un de ses autres départs du Mistral (temporaire), à une toute autre époque, et ensuite justement elle était revenue, s'était réconciliée avec Barbara, avait organisé son mariage etc...


Oui ok, c'est bien ce que je disais, on n'a jamais plus eu de nouvelles, à part ça, pas de "Mélanie a accouché" !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty5/11/2022, 09:04

Non, plus jamais de nouvelles suite à ça!
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 16 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.