Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptyVen 18 Nov 2022, 22:17

Ou Luno Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptyVen 18 Nov 2022, 22:18

😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptyVen 18 Nov 2022, 22:29

Le magazine avec le test, "Plus psy la vie" 😄!
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 01:03

C'est définitivement terminé malgré les incohérences ça va me manquer Cry😥
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 01:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Yaël... on l'a vu venir à mille kilomètres celui-là.
Je prie pour que ça ne finisse pas par un Barbabdel... 🙏🏽


Eh si... tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 01:42

Eh oui ! Et je suis contente pour Barbara, même si c'était dur pour Elisa, mais j'aime mieux Barbara. Et le rêve de Karim, co-grand-père ave Léo, va se réaliser 😄 !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 02:00

Élisa Croton-Pruneau peut toujours se mettre avec Romain (sauf si il s'est marié avec Silvia, je suis seulement au début du prime).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 05:34

Moi qui croyais ne plus aimer pblv, j’ai pleuré comme une madeleine à la dernière scène à l’idée qu’on ne les reverrait plus 😭. Ravie pour Barbara-Abdel que j’aimais bien, contrairement à Elisa dont on a vu le vrai visage. Pour les autres mariages, bof, sauf peut-être celui de Mirta-Yolande aussi original qu’inattendu. Les deux ados, quelle idée! Et Luna et ses deux maris, elle nous avait déjà fait le coup en ne pouvant choisir entre Sacha et ? je ne sais plus qui il y a quelques années.
Invité
Invité



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 07:39

J'ai failli regarder la prime, mais finalement non, et j'ai bien fait, Abdel a tué une vingtaine de personnes dont des flics, et a une fin heureuse avec la fille, un bébé, mais ce qui a l'air de choqué, c'est que Luna épouse deux hommes et non qu'un tueur est en liberté. 
J'aurais bien vu un truc du genre, il vient se faire arrêter devant tout ce bonheur, tout le monde lui tourne le dos et il apprend que sa mère est bien vivante. Et quelle tristesse Barbara qui finis avec "ça" molly malone

Je garderais malgré tout un bon souvenir des premières saisons quand la série était à son apothéose.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 08:29

Boher a laissé un innocent croupir en prison à sa place . Le remords n'a jamais eu l'air de l'étouffer. Est-ce qu'on sait pourquoi Frack et surtout Anémone, pilier hhistorique de la série , étaient absents?
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 09:28

Bon, ben je suis dégoûtée. Ca fait un peu redite de Emma-Baptiste-Justine, avec l'ex prête à tout pour récupérer l'homme dont elle est toujours amoureuse. Sauf que là, ça faisait des années qu'ils n'étaient plus ensemble, qu'ils auraient eu mille occasions de se rendre compte des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre (dont la dernière en date six mois plus tôt), mais non, il a fallu attendre qu'il soit en couple avec la huitième femme de sa vie pour s'en rendre compte. Perso, j'ai du mal à y croire et je n'aime pas quand on fait souffrir une tierce personne comme ça, tout en prétendant que la fin est heureuse parce que voilà, cette tierce personne ne faisant pas partie des Mistraliens, on se moque de ce qu'elle ressent. 

J'aimais bien l'histoire d'Abdel et Elisa, en plus ils étaient censés encore faire tomber le père d'Elisa. Encore une histoire qui a démarré sur les chapeaux de roue, avec un Abdel passionné qui fait tout pour être avec elle.. Et tombe finalement à l'eau. Je trouve ça un peu facile d'abîmer leur histoire et le personnage pour légitimer le comportement de Barbara, qui était quand même bien sournois et calculateur. Alors ok c'est pour l'intrigue, mais non, je n'ai pas du tout aimé: Barbara aurait pu immédiatement avouer à Abdel qu'il était le père (même s'il venait de dire oui à Elisa) et le laisser choisir, plutôt que de faire amie-amie avec Elisa, lui mentir, la manipuler, et manigancer avec les autres (Thomas et Léo) pour récupérer Abdel. Là c'est très sale, je trouve.

Je n'ai pas non plus aimé que Luna finisse avec les deux. Luna a aussi eu mille occasions de se remettre avec Guillaume dans le passé et elle n'avait pas voulu. Là bon, je comprends que le revoir lui fasse quelque chose, mais j'ai aussi du mal à y croire, il y avait un côté trop rapide qui m'a semblé artificiel. Et j'y ai vu surtout l'occasion de mettre encore une fois l'occasion de mettre Luna en valeur. Enfin bon, c'était quand même chouette de revoir Guillaume. 

Par contre j'ai trouvé l'histoire d'Estelle et Francesco vraiment mignonne (magnifique la robe d'Estelle, même si elle ne l'a finalement pas portée!), et leur arrivée à la mairie aussi  love Heureusement on nous a évité un retour absolument pas crédible avec Djawad, ouf!  :lol:

Bon, et un peu déçue des personnages qui ont été choisis pour être mis en avant, de ceux qui ont été écartés.... mais comme d'habitude quoi!  :D

Enfin, si je fais abstraction de l'arc Barbara-Abdel-Elisa qui m'a vraiment déplu (mais c'était le principal, dommage  :D), j'ai trouvé ce prime très sympa. Le fait que Sophie ait snobé le mariage de son fils y a contribué peut-être  whistle
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 09:39

Je n'ai pas été gênée de l'éviction cruelle d'Elisa. Je n'ai jamais cru à ce personnage; elle avait tout du personnage occasionnel appelé à disparaître : son physique, son nom, son statut. Je suis contente que chacun revienne à ses premières amours ,qu'on rend hommage aux débuts, que la boucle soit bouclée. Mon b"mol est pour la mise à égalité de Guillaume et de Bastien. Ce trouple est tout à fait improbable et ça ne m'aurait pas déplu qe Bastien tombe dans les mêmes oubliettes qu'Elisa. Contente pour Francesco mais désolée pour Djawad. Mais bon , on l'a revu et il va bien.
Je ne compte que 5 mariages : Blanche, Estelle, Mirta, Betty, Luna. Mais qui sont donc les autres? J'ai la mémoire qui flanche.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:02

Kevin et Alexandra ! 🙂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:40

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je n'ai pas été gênée de l'éviction cruelle d'Elisa. Je n'ai jamais cru à ce personnage; elle avait tout du personnage occasionnel appelé à disparaître : son physique, son nom, son statut. Je suis contente que chacun revienne à ses premières amours ,qu'on rend hommage aux débuts, que la boucle soit bouclée. Mon b"mol est pour la mise à égalité de Guillaume et de Bastien. Ce trouple est tout à fait improbable et ça ne m'aurait pas déplu qe Bastien tombe dans les mêmes oubliettes qu'Elisa. Contente pour Francesco mais désolée pour Djawad. Mais bon , on l'a revu et il va bien.
Je ne compte que 5 mariages : Blanche, Estelle, Mirta, Betty, Luna. Mais qui sont donc les autres? J'ai la mémoire qui flanche.

jap 
Je ne connaissais pas Élisa que j'avais juste aperçue lors du précédent prime, mais cette femme m'a paru très désagréable et prétentieuse. Je suis ravie qu'Abdel soit revenu dans le giron de Barbara. Pour ma part, j'ai occulté cette histoire de fourgon.

Pareil pour Bastien que je ne connaissais pas non plus. J'aurais préféré que Luna choisisse franchement Guillaume. Elle avait déjà fait le même coup jadis avec Sacha. Je trouve ça saugrenu.

Pour ma part, j'aurais souhaité qu'Estelle se marie avec Djawad. J'y ai même cru à un moment. Tant pis...

Mon mariage préféré a été celui de Mirta avec Yolande, surtout pour les très bonnes raisons qui poussent Mirta à prendre cette décision. Le choix des tenues, leur démarche sautillante pour paraître devant le maire, la réaction de Mirta lorsque Yolande tente de l'embrasser... Tout était parfait ! Et elle continuent à se vouvoyer... c'est adorable !

Betty et Kylian, rien à dire, si ce n'est que ce dernier est plus beau que Noé.

Blanche et François, je les déteste tous les deux. Heureusement, nous les avons très peu vus.

Kevin et Alexandra... j'ai repensé à l'interminable débat sur le topic de la transsexualité et je me disais que sous la robe... bref ! Et lorsque Lætitia demande "Ça change quoi ?" et que Kevin répond "Rien !", ben si ça change tout : tu ne seras jamais grand-mère...

Sinon, j'ai beaucoup aimé la manière dont cette série de mariages était amenée, par la narration de Barbara. Globalement, ça m'a plu et je n'ai pas regretté d'avoir regardé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:43

D'ailleurs, Laetitia a t'elle vraiment compris ce que son fils lui a dit ? J'ai trouvé sa réaction un peu trop plate, comme si son fils lui avait annoncé qu'en réalité elle était blonde et pas brune :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:48

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air surprise. Elle est même complètement indifférente. C'est pourtant un "détail" qui n'est ni banal ni anodin ! J'étais loin de m'imaginer que Kevin ne l'avait pas informée auparavant ! Il me semble que c'était la moindre des choses, surtout que leur relation est empreinte de complicité.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:51

Kévin l'a annoncé à sa mère ? Mince, j'ai raté ça, ça ne me dit rien :cable: C'était vers la fin?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:54

Élisa n'était pas forcément antipathique, même si on a finalement eu peu de temps avec ce perso, et je le répète, mais je ne pensais pas qu'on l'aurait revue après le mois de juin-juillet... là ils nous l'ont ressortie juste comme un prétexte pour au final mettre Abdel et Barbara en couple et en faire un perso semi-naze...un peu dommage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Coutier fabienne



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:57

C'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que j'ai regardé hier le final de PBLV 😊😭😌!
Ce rdv quotidien va me manquer !
La flashmob finale, était pleine de joie, de gaité, et la complicité des acteurs faisait plaisir voir !
😊😀💋💋
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 10:59

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Kévin l'a annoncé à sa mère ? Mince, j'ai raté ça, ça ne me dit rien :cable: C'était vers la fin?

Juste avant qu'il ne monte à l'autel, le dialogue donnait ça.

"Alexandra, quoi Alexandra ?"

"Bah elle est transgenre"

"Et alors ça change quoi ? Ne passes pas à côté de ton bonheur " d'un air très impassible. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 11:11

Ah ouais ok, je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 11:11

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je n'ai pas été gênée de l'éviction cruelle d'Elisa. Je n'ai jamais cru à ce personnage; elle avait tout du personnage occasionnel appelé à disparaître : son physique, son nom, son statut. Je suis contente que chacun revienne à ses premières amours ,qu'on rend hommage aux débuts, que la boucle soit bouclée. Mon b"mol est pour la mise à égalité de Guillaume et de Bastien. Ce trouple est tout à fait improbable et ça ne m'aurait pas déplu qe Bastien tombe dans les mêmes oubliettes qu'Elisa. Contente pour Francesco mais désolée pour Djawad. Mais bon , on l'a revu et il va bien.
Je ne compte que 5 mariages : Blanche, Estelle, Mirta, Betty, Luna. Mais qui sont donc les autres? J'ai la mémoire qui flanche.


jap jap sur tout

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 11:24

Les deux qui te manquent, Raylen : Barbara, Alexandra, puis Céline dans un futur proche.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022, 13:05

Physiquement Elisa est plus jolie que Barbara simple avis 🤣🤣😂😂
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 29 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.