Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:20

Haha Violette on a pensé la même chose.
Violette

En ligne Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:24

Oui et on a posté en même temps ! Les grands esprits se rencontrent  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:25

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:42

Ils seraient capable de nous montrer recoller Abdel et Barbara ensemble pour la fin de la série, mais ça serait triste pour Élisa Crotte En Morceaux... à moins qu'ils nous l'a collent avec Revel qui est celib depuis un vin moment :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Abdel peut-être, ils ont couché une fois ensemble puis se sont dit que c'était tellement nul qu'ils ne recommenceraient pas.
ça expliquerait qu'on revoit un peu Croulant Marteau, si Barbara est enceinte d'Abdel, ça risque mettre le souk dans le couple Abdel/Crouton.

Donc 2 bébés pour le moment, Betty et Barbara, jamais 2 sans 3, qui attend le 3ème ? Yolande ?  :D

Le couple Abdel/Crouton :D
Sinon content de revoir Elisa Confiant Moineau, par contre moins fan de Barbara enceinte.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ils seraient capable de nous montrer recoller Abdel et Barbara ensemble pour la fin de la série, mais ça serait triste pour Élisa Crotte En Morceaux... à moins qu'ils nous l'a collent avec Revel qui est celib depuis un vin moment :lol:


un vin moment ou un vain moment ? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:37

Foutu correcteur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 1:35

Oui ils vont remettre Abdel avec Barbara je pense
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 1:36

Trump en quoi il est nuisible ? C'est Joe Biden le pédophile le nuisible ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 1:41

Évitons de tels propos ici, merci !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 2:29

Thérèse QUINART a écrit:
siffle "Non rien de rien, non, je ne regretterai rien" siffle
Tout ça m'est bien égal, tous en hp... alexxx1978

raylen a écrit:

Halloween veut que l'on se déguise en monstre, en nuisible. D'où Trump. Ca aurait pu être Poutine mais PBLV ne veut pas déclencher une guerre nucléaire.

nicolas8401 a écrit:

ils seraient capables de créer un spin-of : Plus Betty La Vie  Shocked

Shinochaz a écrit:
Y a déjà le générique...



:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 2:31

Shinochaz a écrit:
Le retour d'Elisa Crouton Marteau !

Violette a écrit:
Abdel peut-être, ils ont couché une fois ensemble puis se sont dit que c'était tellement nul qu'ils ne recommenceraient pas.
ça expliquerait qu'on revoit un peu Croulant Marteau, si Barbara est enceinte d'Abdel, ça risque mettre le souk dans le couple Abdel/Crouton.

Donc 2 bébés pour le moment, Betty et Barbara, jamais 2 sans 3, qui attend le 3ème ? Yolande ?  :D

Shinochaz a écrit:
Ils seraient capable de nous montrer recoller Abdel et Barbara ensemble pour la fin de la série, mais ça serait triste pour Élisa Crotte En Morceaux...

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 3:04

Élisa aura non seulement les crottes en morceaux mais aussi le cœur en morceaux si Abdel a un bébé avec son ex. Moi qui pensais qu’on allait assister à une demande en mariage quand je les ai vus attablés…
J’ai hâte de savoir qui est le père. Peut-être le même que celui de l’enfant de Mélanie ou celui de Gabin.
Sinon je suggère que Kilian se couche devant la porte de Betty pour qu’elle s’essuie les pieds sur sa tignasse en franchissant le seuil de sa maison. Comme ça il sera un paillasson au propre comme au figuré.
La Betty sait-elle au moins ce qu’elle veut ? Garder le bébé ? Avorter ? Répéter jour après jour qu’elle a peur de Kilian (on y croit) ? Errer dans les rues de Marseille jusqu’au 18 novembre ? Je ne comprends pas.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:43

Ans a écrit:
Élisa aura non seulement les crottes en morceaux mais aussi le cœur en morceaux si Abdel a un bébé avec son ex. Moi qui pensais qu’on allait assister à une demande en mariage quand je les ai vus attablés…
J’ai hâte de savoir qui est le père. Peut-être le même que celui de l’enfant de Mélanie ou celui de Gabin.
Sinon je suggère que Kilian se couche devant la porte de Betty pour qu’elle s’essuie les pieds sur sa tignasse en franchissant le seuil de sa maison. Comme ça il sera un paillasson au propre comme au figuré.
La Betty sait-elle au moins ce qu’elle veut ? Garder le bébé ? Avorter ? Répéter jour après jour qu’elle a peur de Kilian (on y croit) ? Errer dans les rues de Marseille jusqu’au 18 novembre ? Je ne comprends pas.

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:44

Sinon Barbara ne peut plus avorter après six mois j'imagine?
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:49

Ben non
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 8:49

de mémoire c'est un peu plus de 3 mois le délai légal, il a été augmenté d ailleurs
Violette

En ligne Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:20

@nicolas8401 j'adoooorrrre ton nouvel avatar !  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:23

Je suis quasi sûre que le père, c'est Abdel, et hop finie maître machin !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:33

Violette a écrit:
@nicolas8401 j'adoooorrrre ton nouvel avatar !  Smile

Smile

nausikaa991 a écrit:
Je suis quasi sûre que le père, c'est Abdel, et hop finie maître machin !

Oui mais apparemment au lit c'était plus trop ça entre Barbara et Abdel. Et j'aime bien Elisa, en plus.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:39

Oui Nicolas, j'en ai parlé plus haut dans la discussion et ça me chiffonne un peu, cet aspect là. Je n'y crois pas vraiment.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je suis quasi sûre que le père, c'est Abdel, et hop finie maître machin !

oui pareil, sa copine est super transparente. Pour moi Abdel/Barbara font partie du mariage prévu dans le prime, et donc avec bébé. Fin de l'histoire.
Dommage je trouvais qu'il allait mieux avec Alison qui était intéressant comme perso
Tiens elle me fait penser à Charlie que tu aimes bcp.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:42

Ans a écrit:
Élisa aura non seulement les crottes en morceaux mais aussi le cœur en morceaux si Abdel a un bébé avec son ex. Moi qui pensais qu’on allait assister à une demande en mariage quand je les ai vus attablés…
J’ai hâte de savoir qui est le père. Peut-être le même que celui de l’enfant de Mélanie ou celui de Gabin.
Sinon je suggère que Kilian se couche devant la porte de Betty pour qu’elle s’essuie les pieds sur sa tignasse en franchissant le seuil de sa maison. Comme ça il sera un paillasson au propre comme au figuré.
La Betty sait-elle au moins ce qu’elle veut ? Garder le bébé ? Avorter ? Répéter jour après jour qu’elle a peur de Kilian (on y croit) ? Errer dans les rues de Marseille jusqu’au 18 novembre ? Je ne comprends pas.

nausikaa991 a écrit:
Je suis quasi sûre que le père, c'est Abdel, et hop finie maître machin !

:D :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:27

Je ne me rappelais plus de son vrai nom, avec Shino qui fait toutes ses blagues :lol: Embarassed
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 14 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.