Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 7:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne veux pas être méchant mais quand Kevin parle de Jérôme, j'ai l'impression qu'il parle d'une autre personne  siffle


Je suis d'accord. Si je me souviens bien c'était la misère à tous les étages et Jérome avait vraiment la panoplie du loser sauf à la fin.
Rom01984



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 9:23

Un peu relou les passages "fantômes" Jérôme Belesta, Samia etc non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 9:53

Pour Jérôme j'ai trouvé ça très répétitif, et Anne me fait ni chaud ni froid. Samia encore ça va.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:03

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Je suis persuadé que c'est une vengeance de Djawad


Ce serait incohérent (si tu parles du fait que Jérôme Belesta avait tiré sur Issa Dembele, le cousin de Djawad) car à la fin de cette intrigue, il me semble que Djawad avait pardonné aux Belesta!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:06

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Un peu relou les passages "fantômes" Jérôme Belesta, Samia etc non?


Pas fan non plus...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2022 - 11:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait incohérent (si tu parles du fait que Jérôme Belesta avait tiré sur Issa Dembele, le cousin de Djawad) car à la fin de cette intrigue, il me semble que Djawad avait pardonné aux Belesta!

Moi aussi je pense que c'est rattaché à Djawad
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:02

Noé je n'y arriverais jamais avec lui franchement


Sinon pauvre Kevin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:24

Je trouve au contraire que Noé se comporte bien, en ce moment, compte tenu de son âge ! S'il avait quelques années de plus, il aurait pu dire à Betty qu'un enfant, on en est responsable H24 jusqu'à ses 18 ans, bien sûr...
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:28

Je parle de l'acteur et de sa coupe de cheveux c'est physique je ne supporte pas 😱
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:51

d'ailleurs noé lycéen futur papa ca me rappelle l'intrigue au début de la série avec la grossesse de johanna a l'age de 15 ans (ou 16)!!! c'était la guerre mirta-blanche : mirta voulait absolument qu'elle garde le bébé, et Blanche poussait pour qu'elle avorte!! 
on va voir si elle a évolué sur la question 18 ans plus tard

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:04

Je m'en souviens et Johanna avait perdu le bébé à cause d'un accident de voiture avec son frère Lucas
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:13

Xatila : "si Blanche a évolué", tu veux dire "si elle approuve Betty de garder l'enfant"? 😯
Dans l'état psychologique actuel de Betty, ce serait de la folie !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:46

Je trouve que c'est un peu déplacé de la pars de Lola de faire des reproches à Kylian à propos de son projet de voyage alors qu'elle l'a fait elle même pour les memes raisons lorsque qu'elle a fait sa randonnée en solitaire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 22:59

Je suppose qu'elle pense surtout que ce n'est pas le bon moment, juste après la mort de Roland...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:51

Lola n'était pas partie faire le tour du monde sans date de retour, alors que c'est ce que projette Kylian, apparemment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:52

Un petit clin d'oeil au Marius de Pagnol peut-être...
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 6:48

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Je trouve que c'est un peu déplacé de la pars de Lola de faire des reproches à Kylian à propos de son projet de voyage alors qu'elle l'a fait elle même pour les memes raisons lorsque qu'elle a fait sa randonnée en solitaire.


Kilian qui apparemment préparait les repas de toute la famille
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:23

Pour la fin de la série ils auraient pu faire glauque
Les épisodes sont hyper sombres, ils veulent nous dégouter ou quoi ?
Et Betty m'épuise (Je sens un rapprochement avec Léa et ça me dit rien du tout...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:16

Je pense plutôt que Betty se découvre une fibre maternelle et qu'elle va vouloir garder le bébé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:23

oui mais c'est d'une lourdeur... Et j'ai beaucoup de mal avec Noé
Sinon niveau jeux : Killian Rousseau était une nouvelle fois excellent dans le role de Killian!
Carton rouge une nouvelle fois pour Jérome Bertin qui surjoue la partition avec Patrick, c'est pénible...
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je pense plutôt que Betty se découvre une fibre maternelle et qu'elle va vouloir garder le bébé.


Elle va surtout le refiler à Blanche, elle est incapable de s'occuper d'un bébé !
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je pense que c'est rattaché à Djawad


Je pense pas justement...enfin...disons que si c'est bien le cas, c'est incohérent ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 16:33

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Je suis persuadé que c'est une vengeance de Djawad


Issa tué par Jérôme était bien le cousin de Djawad, non ? mais ce serait vraiment tiré par les cheveux !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 16:59

Pas plus tiré par les cheveux que le passé de globe trotter de Roland, Pavel en taule...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.