Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vic




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptySam 5 Nov - 9:04

Non, plus jamais de nouvelles suite à ça!
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptySam 5 Nov - 12:57

En meme temps on n'a jamais revu Melanie depuis (helas  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 1f62d  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 1f62d  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 1f62d  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 1f62d )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 14:53

Moi aussi j'ai rattrapé mon retard, youhou!  tchin

Bon, ben contrairement au monde entier (d'après ce que j'ai lu sur ce forum... et je suis même allée faire un tour sur Facebook pour voir si les gens de là-bas pensaient pareil), j'aime beaucoup l'intrigue sur Kevin, JP, et Patoche... Je la trouve très prenante. C'est un complot de foufou didon, très ambitieux, et même trop, parce que c'est sûr que ça va les perdre.. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais à moins que ce soit Xi Jinping (mais ça m'étonnerait: ça semble être un homme très occupé), ils ne peuvent pas surveiller tout le monde 24h/24. Sylvia protège qui? Francesco j'imagine? J'espère qu'il va avoir un rôle important dans cette histoire, il me manque!  love C'est cool de voir Sylvia dans un rôle sérieux en tout cas! 
Et Ariane toujours là pour aider ses potos! Quand je pense que je la détestais au début, quand elle s'en prenait à Samia.. Elle a bien évolué: maintenant c'est vraiment un personnage cool, loyal, intègre... Par contre elle est toute seule et se fait rabrouer constamment par Boher; c'est là qu'il faudrait faire revenir Eric pour lui prêter main forte! Je sais qu'il a raccroché mais bon, ce serait mignon, et puis ce n'est pas comme s'ils étaient à cheval (haha) là-dessus dans la série. 

Je suis sûre que c'est Abdel, le père du bébé... vu qu'il est réapparu avec Elisa PILE POIL dans le même épisode, COMME PAR HASARD! On ne m'l'a fait pas à moi. En plus Tim était un gros nul, qu'on ne va pas revoir je pense. 

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas remettre Barbara et Abdel ensemble, j'aime bien Elisa et le couple qu'elle forme avec Abdel. Et comme en plus, il a été acté qu'il n'y avait plus rien entre Abdel et Barbara, ça serait triste je trouve. J'ai apprécié le côté nostalgie du retour Céline/Vincent, qui ne m'a pas du tout semblé incohérent pour le coup, vu la relation particulière qu'ils ont gardée (et j'aurais aimé que Léo se remette avec Agathe parce que ça reste la femme de sa vie pour moi, et j'ai trouvé que ça sonnait très faux quand il a dit à Claire qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle... il n'y a aucune alchimie entre eux, si?), mais Barbara et Abdel: non.  Evil or Very Mad

Ah, et j'ai trouvé que Lola et Jules, ça sortait de nulle part. Certes, ils ont couché ensemble une fois mais bon, ça m'a donné l'impression que c'était pour faire une happy end à Lola avec un mec sympa et basta. Et c'est vrai que Jules est sympa, mais bon, cantonné au second rôle (au rôle de secours un peu, celui qui est là pour "servir" aux personnages principaux) depuis le début, sans épaisseur du coup... Il était plus intéressant avec Nisma je trouve (de toute façon je préfère mille fois Nisma à Lola), dommage qu'ils n'aient pas plutôt poursuivi dans cette direction.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 15:50

Moi aussi j'aime bien "Abdelisa" et je trouverais qu'un retour de Abdel-Barbara viendrait comme un cheveu sur la soupe...
Jules-Lola, ça ne me dérange pas, pourquoi pas? Par contre j'avais complètement oublié que Jules avait été en couple avec Nisma!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 16:17

Pareil que vous, Barbara/Abdel, non, ce serait du pur "fan service"..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 18:13

Je pense que la relation (durable ou non) de Lola avec Jules est surtout là pour montrer que la jeune fille a tourné la page "Noé". Alors, autant que ce soit avec Jules...
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 20:01

Ce soir episode special Ariane ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 20:31

20h29 j'abandonne l'épisode de ce soir. Encore une nullité glauque, ça donne pas envie de regarder.
En plus c'est vraiment très mauvais comme scénario, faire accuser chaque flic du Mistral un par un, c'est d'un lassant  Sleep

Je me rabat sur Friends sur TF1 Série Film.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 20:50

Ouiiiiiiiiiiii, Mathieu est revenu!! C'est exactement ce qu'il fallait pour Ariane, c'est parfait!  love
C'est vraiment un chouette gars  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 20:52

Episode le plus déprimant de l'histoire de l'humanité... Heureusement que le retour de Lombard apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble...
Sinon je reconnais l'acteur qui joue le flic, il a joué au début de la série, le personnage avait eu une aventure avec Charlotte.


Dernière édition par nicolas8401 le Lun 7 Nov - 20:55, édité 1 fois
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 20:54

Quelle horreur cet épisode hystérique, heureusement que la réapparition de Mathieu compense un peu...
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:28

Nul l'épisode... je sature lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:34

Eh ben, moi qui avait l'intention de regarder la dernière soirée histoire de voir comment se terminait le feuilleton, en vous lisant, je me demande si je vais m'y coller... Shocked
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Episode le plus déprimant de l'histoire de l'humanité... Heureusement que le retour de Lombard apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble...
Sinon je reconnais l'acteur qui joue le flic, il a joué au début de la série, le personnage avait eu une aventure avec Charlotte.


Ah oui tu as raison, celui qui lui jouait le grand amour mais il était marié et c'était Charlotte qui était chargée de dessiner la robe de mariée de la future épouse de son amant :D Georges, le nom du personnage, non ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eh ben, moi qui avait l'intention de regarder la dernière soirée histoire de voir comment se terminait le feuilleton, en vous lisant, je me demande si je vais m'y coller... Shocked


En vrai, ce n'est pas si déplaisant que ça... Et pourtant je suis difficile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:55

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




En vrai, ce n'est pas si déplaisant que ça... Et pourtant je suis difficile.

Je suppose que je vais quand même regarder, rien que pour avoir le plaisir de me joindre à vos commentaires en toute connaissance de cause. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 21:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui tu as raison, celui qui lui jouait le grand amour mais il était marié et c'était Charlotte qui était chargée de dessiner la robe de mariée de la future épouse de son amant :D Georges, le nom du personnage, non ?

Tout à fait!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:12

Moi, je n'ai pas détesté l'épisode de ce soir ! Déjà y'avait pas Betty ni Kylian pour la materner.
Oui, c'était dur, mais bien joué et Lola Marois était très convaincante. 
Et oui, j'ai vraiment hâte de savoir qui veut détruire ainsi les flics du Mistral l'un après l'autre !
C'est Revel qui doit etre bien paumé, il n'a jamais vu une telle accumulation de charges sur tant de policiers aux bons états de service !
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:16

Moi aussi j'ai aimé l'épisode de ce soir. Ariane , très bonne, même si elle est toujours dans le même registre. Je n'ai pas bien compris qui était la femme en cellule avec elle. Et bien sûr, très bien le retour de Mathieu. Comme Paty, un épisode sans Betty et son aliéné volontaire de Kilian , ne peut pas être complètement mauvais.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 22:33

La femme en cellule est là par hasard avec Ariane, elles ont été arrêtées le même jour. La femme est là car elle est responsable de quelque chose de grave vis-à-vis de son enfant (on ne sait pas si son enfant est indemne, mort ou blessé, elle a dû le laisser tout seul ou l'a abandonné) mais on comprend que c'est quelque chose de cet ordre. C'est ce que j'ai compris mais ce n'est pas dit clairement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 23:07

Je pense que cette femme n'était là que pour montrer qu'en garde à vue, on n'est pas forcément tranquille à attendre : toutes sortes de gens peuvent partager la cellule ; au départ, elle agace bien Ariane, mais finalement elles semblent avoir trouvé une façon de partager leurs désarrois respectifs...

Et oui, j'ai été ravie aussi de revoir Mathieu 😊 ! Enfin une personne sûre (n'étant pas du Mistral, je suppose qu'il ne va pas subir de menaces, chantage, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 0:05

Quel épisode glauque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 5:53

Merci nausikaa et Paty. Un instant , je m'étais demandé si cette femme ne rappelait pas ) Ariane , sa mère .


Dernière édition par raylen le Mar 8 Nov - 10:32, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 9:42

Comme beaucoup sentiment très partagé : épisode au sommet de la glauquitude mais d'un autre côté intérêt relancé, qui est derrière tout cela et surtout pourquoi car là il y a mort d'homme ?J' espère que la chute ne va pas faire "pschitt" comme hélas trop souvent!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 17 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.