Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 14:27

Je ne me rappelais plus de son vrai nom, avec Shino qui fait toutes ses blagues :lol: Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 14:48

Du coup moi aussi j'ai zappé, c'est Couteau Marsand je crois, ou Coûtant Marsaud. :lol:. Et les blagues ne viennent pas de moi à la base :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 15:07

:lol:
Je ne savais pas qu'ils étaient encore ensemble !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 15:35

Son vrai nom est Coutant Marceau, première fois qu'on l'utilise sur le forum  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 15:43

Je le fiche de ce perso et je ne pensais vraiment pas la revoir, ni même Abdel. Après si ils nous les font séparer pour que Fedala élève "légitimement" son enfant avec Barbara, ça serait assez cruel.

Mais bon ça nous fera une famille traditionnelle avant la fin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 16:01

On a Baptiste et Emma en famille traditionnelle aussi ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 16:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup moi aussi j'ai zappé, c'est Couteau Marsand je crois, ou Coûtant Marsaud. :lol:. Et les blagues ne viennent pas de moi à la base :lol:


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 16:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Son vrai nom est Coutant Marceau, première fois qu'on l'utilise sur le forum  Surprised-redface


chat noir et blanc
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 16:18

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
On a Baptiste et Emma en famille traditionnelle aussi ;)


Oui Clein d'oeil
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 17:11

J'étais en voyage donc je dois faire du rattrapage mais à vous lire ça fait pas envie...

J'en suis à l'arrivée du maître chanteur

Betty c'est clair que c'est une blague.

Là j'en suis au moment où elle décide de pas avorter.

Elle parle vraiment à Noé comme à un chien. Elle lui impose le gosse elle veut qu'il trouve un taff et là il est incapable de donner son avis il s'écrase et s'excuse tout le temps.

Certes il doit assumer sa part lui non plus n'a pas mis de capotes mais il a le droit de pas être motivé

Enfin à vous lire ils vont se séparer

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 17:14

Je n'arrive pas à éditer sur le tel cette version est vraiment pourrie...

Bah je voulais rajouter que ça va quand même me manquer 😭

Après une nuit à bosser sur l'ordi ça me DÉTEND

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 18:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je le fiche de ce perso et je ne pensais vraiment pas la revoir, ni même Abdel. Après si ils nous les font séparer pour que Fedala élève "légitimement" son enfant avec Barbara, ça serait assez cruel.

Mais bon ça nous fera une famille traditionnelle avant la fin.


pareil j'aime aps et je comprends pas qu'on fasse revenir un personnage pareil a deux semaines de la fin au lieu d'autres anciens. on s'en tape de croulante-marleau

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 18:25

:lol:
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 20:54

il est ou Léo futur grand pere? surement en train de nettoyer ses verres derriere le bar..

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 21:13

nicolas8401 a écrit:
Son vrai nom est Coutant Marceau, première fois qu'on l'utilise sur le forum  Surprised-redface

:D :D 

Adjugé. Tampon officiel. (à moins qu'on s'en tamponne, officiellement ou pas whistle )
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 21:34

c'est bizarre les episodes avec seulement une ou deux intrigues !! Bon au moins on n'a pas vu Betty et killian.

pour info lundi prochain épisode spécial Ariane (comme l'épisode spécial kévin lundi il y a deux semaines, et spécial patrick lundi dernier). et mercredi prochain épisode spécial kilian/betty je vais zaper ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


N'en sois pas si sûre, ils seraient capables de créer un spin-of : Plus Betty La Vie  Shocked


eusa_wall C'est parce que c'est Halloween que tu supposes des horreurs pareilles ? !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:23

Ha ha, en voyant que vous ne parliez pas de Betty, j'ai regardé l'épisode. Et trouvé toutes les séquences entre Barbara et Estelle, plutôt touchantes. Ça change des grossesses de Babeth et Léa. Elles aussi horrifiantes, mais pour d'autres raisons :D
Quel cauchemar de se découvrir enceinte de six mois. J'ai trouvé  les réactions de Barbara  crédibles et bien interprétées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Élisa aura non seulement les crottes en morceaux mais aussi le cœur en morceaux si Abdel a un bébé avec son ex. Moi qui pensais qu’on allait assister à une demande en mariage quand je les ai vus attablés…
J’ai hâte de savoir qui est le père. Peut-être le même que celui de l’enfant de Mélanie ou celui de Gabin.
Sinon je suggère que Kilian se couche devant la porte de Betty pour qu’elle s’essuie les pieds sur sa tignasse en franchissant le seuil de sa maison. Comme ça il sera un paillasson au propre comme au figuré.
La Betty sait-elle au moins ce qu’elle veut ? Garder le bébé ? Avorter ? Répéter jour après jour qu’elle a peur de Kilian (on y croit) ? Errer dans les rues de Marseille jusqu’au 18 novembre ? Je ne comprends pas.

De mieux en mieux ! :lol: :lol:

Et si c'était Baptiste ? Quelqu'un se souvient de quand date l'intrigue parachutisme ? Mélanie, ça ne pouvait pas être Francesco ? Puisqu'elle était partie après avoir couché avec lui, et c'est par la suite qu'on avait appris qu'elle avait eu un enfant ... Gabin, je ne sais plus, un donneur anonyme ... ou le médecin qui faisait ses magouilles ?


Oui ... frown frown  Encore que, ce soir, je lui ai trouvé un air apaisé, plus mature ... mais je ne comprends toujours pas pourquoi il tient à tout prix à protéger et aider cette Vomi .



Ou pour l'éternité ... affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D :D 

Adjugé. Tampon officiel. (à moins qu'on s'en tamponne, officiellement ou pas whistle )


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:32

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
J'étais en voyage donc je dois faire du rattrapage mais à vous lire ça fait pas envie...

J'en suis à l'arrivée du maître chanteur

Betty c'est clair que c'est une blague.

Là j'en suis au moment où elle décide de pas avorter.

Elle parle vraiment à Noé comme à un chien. Elle lui impose le gosse elle veut qu'il trouve un taff et là il est incapable de donner son avis il s'écrase et s'excuse tout le temps.

Certes il doit assumer sa part lui non plus n'a pas mis de capotes mais il a le droit de pas être motivé

Enfin à vous lire ils vont se séparer

Justement, je l'ai trouvé très bien, Noé : il s'est documenté sur toutes les possibilités (avortements, garder l'enfant, etc.), et a dit et répété à Betty qu'il la soutenait quoi qu'elle choisisse ; pour son âge, c'était franchement très correct. Et oui, il a oublié l'heure du rendez-vous chez le gynéco (mais depuis quand les nanas se font-elles obligatoirement accompagner pour aller voir leur gynéco ? Ca me dépasse !), mais ça ne fait pas de lui un affreux gros nul, juste un ado normal ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ha ha, en voyant que vous ne parliez pas de Betty, j'ai regardé l'épisode. Et trouvé toutes les séquences entre Barbara et Estelle, plutôt touchantes. Ça change des grossesses de Babeth et Léa. Elles aussi horrifiantes, mais pour d'autres raisons :D
Quel cauchemar de se découvrir enceinte de six mois. J'ai trouvé  les réactions de Barbara  crédibles et bien interprétées.

Oui, moi aussi !
Et le thème du déni de grossesse n'avait pas encore été traité, je crois ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 22:41

J'ai bien aimé l'épi de ce soir.

Comme dit plus haut, l'intrigue du déni de grossesse de Barbara est intéressante, et très bien jouée. Et j'ai aimé aussi le fait que Patrick parle à Babeth -certes, à mots couverts, mais enfin, il lui laisse entendre que les apparences sont trompeuses ; et aussi que Jean-Paul explique son attitude à Kévin (qui, même si la procédure à son encontre suit son cours, est au moins rassuré quant à l'appréciation de Jean-Paul à son égard )... il aurait peut-être dû expliquer tout ça à Ariane aussi, car elle va partir dans tous les sens.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty3/11/2022, 23:54

Oui, il y avait tout ça.
Quant à Kevin, il est certes réconforté par rapport à Jean-Paul, mais il est aussi, voire plus, soulagé de savoir qu'il est tiré d'affaires juridiquement puisque Patrick lui explique que le gamin blessé s'est réveillé de son coma, et a avoué que c'était une mise en scène.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 15 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.