Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 08:56

Le portrait de Djawad qu'on voit au commissariat ne ressemble pas du tout à Djawad (et je ne parle pas que de la coupe, mais aussi des traits d'u visage).
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 16:06

Après 2 semaines sans internet depuis le 13 septembre, je n'ai pas le courage de lire tous les posts, désolé si ce que je vais posté l'a déjà été :

-Roland qui revient la bouche en cœur, plein d’orgueil .Dans ma vie professionnelle j'ai connu ce genre de perso qui n'aimait pas que les "petits jeunes" fassent les choses différemment d'eux;c'est pénible au possible !Et sa référence à "la famille", quand on sait ce qu'il a fait à l'arrivée de Sophie;d'ailleurs sa bisbille avec Thomas est terminée ???
Et s'il s'abstenait de vouloir gérer les histoire de c..  cœur de Killian, ce ne serait pas plus mal.

- Complètement à l'ouest l'intrigues des revenants : Livia , Pavel et consorts; tout comme Leiticia en prof grrrr

- Blanche faux-cul comme toujours et son rejeton de plus en plus naze ( Betty itou) ;

Bref quand je vois tout cela je me dis vivement le 19 novembre;le final devient lamentable !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 16:14

Sagewin44 a écrit:
Après 2 semaines sans internet depuis le 13 septembre, je n'ai pas le courage de lire tous les posts, désolé si ce que je vais posté l'a déjà été :

-Roland qui revient la bouche en cœur, plein d’orgueil .Dans ma vie professionnelle j'ai connu ce genre de perso qui n'aimait pas que les "petits jeunes" fassent les choses différemment d'eux;c'est pénible au possible !Et sa référence à "la famille", quand on sait ce qu'il a fait à l'arrivée de Sophie;d'ailleurs sa bisbille avec Thomas est terminée ???
Et s'il s'abstenait de vouloir gérer les histoire de c..  cœur de Killian, ce ne serait pas plus mal.

- Complètement à l'ouest l'intrigues des revenants : Livia , Pavel et consorts; tout comme Leiticia en prof grrrr

- Blanche faux-cul comme toujours et son rejeton de plus en plus naze ( Betty itou) ;

Bref quand je vois tout cela je me dis vivement le 19 novembre;le final devient lamentable !

Je trouve aussi cette intrigue finale lamentable, inintéressante, incohérente.
Mais je ne dis pas vivement le 19 novembre, parce que d'une part même si c'est nul, il y a toujours un petit quelque chose intéressant et juste la présence déjà. Et d'autre part, tous ces acteurs et techniciens au chômage, je pense à eux. Et l'émission de sport qui va parait-il remplacer PBLV ne m'emballe pas du tout. 
Si c'est trop dur pour toi de supporter le final, zappe  ;)
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 16:30

Moi je continue de regarder car il y a encore des personnages que j'adore regarder malgré des incohérences
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 17:47

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Après 2 semaines sans internet depuis le 13 septembre, je n'ai pas le courage de lire tous les posts, désolé si ce que je vais posté l'a déjà été :

-Roland qui revient la bouche en cœur, plein d’orgueil .Dans ma vie professionnelle j'ai connu ce genre de perso qui n'aimait pas que les "petits jeunes" fassent les choses différemment d'eux;c'est pénible au possible !Et sa référence à "la famille", quand on sait ce qu'il a fait à l'arrivée de Sophie;d'ailleurs sa bisbille avec Thomas est terminée ???
Et s'il s'abstenait de vouloir gérer les histoire de c..  cœur de Killian, ce ne serait pas plus mal.

- Complètement à l'ouest l'intrigues des revenants : Livia , Pavel et consorts; tout comme Leiticia en prof grrrr

- Blanche faux-cul comme toujours et son rejeton de plus en plus naze ( Betty itou) ;

Bref quand je vois tout cela je me dis vivement le 19 novembre;le final devient lamentable !


Oui, Roland est devenu complètement naze depuis les intrigues liées à Sophie et le retour de François.. C'est dommage, c'était un personnage plutôt bienveillant avant pourtant, il me semble. 

L'intrigue sur les revenants, ce n'est pas une mauvaise idée en soi, et je pense qu'on peut vraiment l'apprécier en y piochant ce qu'on veut (de la nostalgie, de la mise en tension romantique, etc.), mais elle donne l'impression d'avoir été bricolée avec les moyens du bord: il faut finir en beauté, qui on a de dispo? Ca fait patchwork un peu improbable, et ça donne un côté artificiel au truc. Mais bon, en général dans pblv perso, je ne prête pas attention aux invraisemblances et je prends les choses comme elles viennent, donc ça me va! :-)
(mais je comprends que ça puisse gêner)

Laëtitia en prof... c'est chelou un peu oui. Mais bon, Jérôme était devenu ingénieur easy, Laëtitia devient prof. L'ascenseur social est plus facile à prendre dans pblv que dans la réalité. C'est un peu ce que je reproche à la gauche pblvienne: c'est joli, tout est possible, il suffit de croire en ses rêves! C'est une vision assez libérale finalement, donc pas assez à gauche pour moi, ahah!  :D 

Le débat sur Blanche est ouvert dans la rubrique des perso-nazes. Ouais elle est naze en ce moment (mais moi je l'aime bien). Noé insupportable par contre, c'est bien vrai!

... Noooooooooooon, pas vivement le 19 novembre!!  alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 20:40

Ce soir ils nous ont refait un copié/collé de vendredi : Laetitia qui se fait humilier par ses élèves en classe, puis à nouveau la scène où les 3 abrutis et principalement l'autre co nnasse de Blanche l'enfoncent et se foutent de sa gueule. Je ne sais pas si on va avoir droit à ces 2 scènes tous les jours  confused
Bon, on avance un peu quand même, Nathan devient un peu plus gentil.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty26/9/2022, 20:51

Blanche je n'en peux plus ...

Sinon j'ai adoré le début avec Livia
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 00:31

Moi, j'en peux plus de ces "mon fils" et "papa"  alexxx1978 
alexxx1978

Les interprètes de Roland et Kylian ont signé un contrat stipulant qu'ils doivent placer ça tous les trois mots ? 

Outre l'incohérence de la situation, mentionnée plus haut par plusieurs forumeurs, là, ça nuit même à la cohérence des phrases !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 03:47

C’est lourd en effet. On n’a pas besoin de saupoudrer les dialogues de « papa » et « mon fils » pour se rendre compte qu’ils se sont rapprochés.
Livia u début m’a fait penser à Alice de Desperate housewives qui commente les actions des personnages en voix off. C’était pas mal et c’est tout ce que j’ai apprécié parce que je n’aime pas l’intrigue Livia.
J’espère que Vincent va démasquer Céline parce que je n’ai pas envie qu’il se fasse dépouiller ou tuer.
Je suis contente qu’on ait des doses raisonnables d’évadés et pas une focalisation sur leur cavale, même si je voudrais bien savoir ce que devient Djawad.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 06:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, j'en peux plus de ces "mon fils" et "papa"  alexxx1978 
alexxx1978

Les interprètes de Roland et Kylian ont signé un contrat stipulant qu'ils doivent placer ça tous les trois mots ? 

Outre l'incohérence de la situation, mentionnée plus haut par plusieurs forumeurs, là, ça nuit même à la cohérence des phrases !


C'est vrai que si on a pas mots fils et papa, on penserait plus a des scènes entre un petit fils et son grand père
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 09:07

Roland ridicule avec ses gesticulations, son brassage d'air et , dans son rôle  d'entraîneur de boxe , ses injonctions qui se veulent viriles. A aucun moment , il ne demande à Kilian sa version des faits  et,  si une gifle est condamnable, les gifles psychologiques de Betty le sont tout autant.
Et une fois de plus, bravo à l'acteur qui interprète Kilian.


Dernière édition par raylen le 27/9/2022, 10:14, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 09:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je trouve aussi cette intrigue finale lamentable, inintéressante, incohérente.
Mais je ne dis pas vivement le 19 novembre, parce que d'une part même si c'est nul, il y a toujours un petit quelque chose intéressant et juste la présence déjà. Et d'autre part, tous ces acteurs et techniciens au chômage, je pense à eux. Et l'émission de sport qui va parait-il remplacer PBLV ne m'emballe pas du tout. 
Si c'est trop dur pour toi de supporter le final, zappe  ;)

Je sais bien que Laurent Kéruzoré a fait tout un pataquès quand la fin de PBLV a été annoncé mais je ne me fait pas trop de soucis pour les acteurs et techniciens, il ne faut pas oublier que ce sont des intermittents du spectacle et ils trouveront certainement du boulot ailleurs;on voit déjà des acteurs ayant passés par PBLV dans d'autres séries, La faute à Rousseau entre autres.
Mais fidèle spectateur depuis le 10 octobre 2004, je continuerai à regarder jusqu'à la fin mais avec de moins en moins de passion.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 09:31

je te comprends Sagewin, j'éprouve exactement la même chose, je regarderai jusqu'au bout, par habitude mais l'envie n'y est plus depuis longtemps.


Dernière édition par nausikaa991 le 27/9/2022, 09:38, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 09:34

En même temps, avec "l'affaire Quatennens" en ce moment, le seul commentaire qu'on puisse faire pour cette histoire-là comme pour toutes les gifles de l'histoire de l'humanité, si on est du côté du Bien, c'est: peu importe le contexte, une gifle est toujours inacceptable. Hier, Manuel Bompart a dit "Je ne minimise pas les faits (...), j'essaie de faire la part des choses : une gifle n'est jamais acceptable mais une gifle n'est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours"... Tout le monde lui est tombé dessus.

Ce n'est pas pour discuter du cas précis de Quatennens ici, mais juste pour dire que dans le contexte actuel, le parti-pris de pblv de re-parler de la gifle et la condamner unanimement, sans s'intéresser à la situation dans laquelle elle est arrivée, ne me surprend pas des masses... 

Et je suis d'accord: Roland et sa posture étaient un peu ridicules. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 10:11

De toute façon, Roland ne semble pas s'être renseigné sur le contexte, et ne sait rien des gifles psychologiques (comme dit Raylen plus haut) et de l'attitude générale de Betty, ni de celle de Noé ! Pour lui, vu de l'extérieur, Kylian sortait avec cette fille, qui ensuite est tombée amoureuse de Noé, point. J'ai cru rêver quand Noé est venu à l'appel de son presque grand-père pour faire la paix avec Kylian !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 13:36

Rou'letabille a écrit:
En même temps, avec "l'affaire Quatennens" en ce moment, le seul commentaire qu'on puisse faire pour cette histoire-là comme pour toutes les gifles de l'histoire de l'humanité, si on est du côté du Bien, c'est: peu importe le contexte, une gifle est toujours inacceptable. Hier, Manuel Bompart a dit "Je ne minimise pas les faits (...), j'essaie de faire la part des choses : une gifle n'est jamais acceptable mais une gifle n'est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours"... Tout le monde lui est tombé dessus.

Ce n'est pas pour discuter du cas précis de Quatennens ici, mais juste pour dire que dans le contexte actuel, le parti-pris de pblv de re-parler de la gifle et la condamner unanimement, sans s'intéresser à la situation dans laquelle elle est arrivée, ne me surprend pas des masses... 

Et je suis d'accord: Roland et sa posture étaient un peu ridicules. whistle

jap jap jap 

Sans parler de Julien Bayou qui démissionne parce que Sandrine Rousseau considère que son ex-femme avait souffert psychologiquement à cause de lui... Cette idéologie qui mêle absence de toute preuve,  intrusion dans la vie privée et jugement hors système judiciaire devient extrêmement inquiétante.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 15:25

Tout a fait d'accord, il y a des situations où il faut être un saint pour garder son calme. On ne sait ce qui s’est passé dans les couples Quatennens et Bayou, mais dans le cas de Kilian (que je n’apprécie pas particulièrement) on a pu constater l’attitude parfaitement odieuse de Betty à son égard. Franchement, elle l’a bien cherché ! Alors que tout le monde a condamné Kilian qui n’a bénéficié d’aucune circonstance atténuante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 15:44

Oui là le verdict c'est que Kylian est coupable, son père adoptif aussi, mais Betty passe entre les gouttes  sarcastic
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 15:58

Lequelle d'Etienne ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 20:39

Ca sent le début de la fin l'épisode de ce soir.
Nostalgie. Roland raconte toute sa vie. Ambiance bizarre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 20:47

Roland globe-trotter? C'est nouveau ça non?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 20:52

Oui c'est nouveau. J'ai l'impression qu'ils ont inventé un passé à Roland, vite fait bien fait. Ca tombe comme un cheveu sur la soupe !  sarcastic
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 20:58

La scène de fin
La voix de Philippe Granarolo 😍🤩
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty27/9/2022, 21:39

Une fois n'est pas coutume : j'ai beaucoup aimé le flash-back de Roland-Marius, même si ce n'est pas conforme à ce qu'on croyait savoir de lui. Juste une remarque : j'imaginais la tête des marins qui affrontaient des vagues de 12 mètrezsaprès avoir mangé des pieds et paquets.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.