Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty27/9/2022, 21:39

Une fois n'est pas coutume : j'ai beaucoup aimé le flash-back de Roland-Marius, même si ce n'est pas conforme à ce qu'on croyait savoir de lui. Juste une remarque : j'imaginais la tête des marins qui affrontaient des vagues de 12 mètrezsaprès avoir mangé des pieds et paquets.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty27/9/2022, 22:18

Elle était très longue cette scène, mais bien faite, meme s'ils ont encore récrit le passé oui. Roland qui raconte son passé aux jeunes, ça sent la fin de la serie!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty27/9/2022, 23:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Une fois n'est pas coutume : j'ai beaucoup aimé le flash-back de Roland-Marius, même si ce n'est pas conforme à ce qu'on croyait savoir de lui. Juste une remarque : j'imaginais la tête des marins qui affrontaient des vagues de 12 mètrezsaprès avoir mangé des pieds et paquets.

:lol: pale vomi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty27/9/2022, 23:21

J'ai l'impression que toutes les intrigues sont caricaturales, en ce moment : ce tour du monde du jeune Roland, qui arrive chaque fois au moment providentiel et est embauché dans les endroits les plus improbables pour faire ses pieds-paquets (le monde n'attendait qu'eux ! :lol:), Vincent qui comprend immédiatement ce qui se passe pour Céline (normalement, ça aurait pris trois mois d'intrigue pour qu'il sache) ... et finalement, j'aime bien ! Des moments comme l'échange entre Léo et Vincent, évoquant des faits du passé, laissant apparaître une complicité comme il devrait, finalement, en exister une entre tous les Mistraliens de longue date (ce qui est loin d'être le cas, en général, les persos ignorent superbement les trucs dramatiques qui arrivent à leurs voisins, les intrigues sont cloisonnées de façon invraisemblable) ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 03:10

Ton commentaire donne envie de continuer à regarder la série en retrouvant ce qui a fait son charme autrefois. C’est tellement triste de sentir la fin approcher…

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 08:31

J'ai très mal dormis la nuit dernière, sans doute une indigestion de pieds et paquets dont Roland m'a gavé hier soir !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 08:38

Oui, cette tristesse plane sur le forum... Pourtant, je fais partie de ceux qui ne regrettent pas le "bon vieux temps" de Pblv ! Je ne revisionne pas d'anciennes saisons, je n'en garde pas un souvenir impérissable ; en fait, je ne regarde pas Pblv comme je regarde d'autres séries (que je vais aimer ou pas, continuer à regarder ou pas, etc.), je le regarde pour avoir des nouvelles de gens que je connais depuis longtemps, plutôt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 10:51

Perso je regarde surtout par habitude et par "loyauté". Mais malgré tout ça va me faire un grand vide quand ça s'arrêtera...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 12:39

nicolas8401 a écrit:
Perso je regarde surtout par habitude et par "loyauté". Mais malgré tout ça va me faire un grand vide quand ça s'arrêtera...

jap Pareil, je regarde par habitude et aussi parce que je veux voir le dernier prime. Et même si c'est très nul cette dernière intrigue, je ne veux pas rater la fin de PBLV.
Et ça fera un vide aussi, d'autant que l'arrêt se fait en plein début de l'hiver quand il fait nuit et qu'il n'y a rien à faire dans le jardin.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 12:57

Qui regarde les anciennes saisons ? Moi j'en suis à la saison 3 là
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 14:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Une fois n'est pas coutume : j'ai beaucoup aimé le flash-back de Roland-Marius, même si ce n'est pas conforme à ce qu'on croyait savoir de lui. Juste une remarque : j'imaginais la tête des marins qui affrontaient des vagues de 12 mètrezsaprès avoir mangé des pieds et paquets.


Moi J'ai bien aimé aussi, sauf que ce n' était pas du tout l' histoire qui nous as été rapporté il y a quelques années.Ou il n ' avait jamais quitté Marseille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 15:09

Paty a écrit:
Oui, cette tristesse plane sur le forum... Pourtant, je fais partie de ceux qui ne regrettent pas le "bon vieux temps" de Pblv ! Je ne revisionne pas d'anciennes saisons, je n'en garde pas un souvenir impérissable ; en fait, je ne regarde pas Pblv comme je regarde d'autres séries (que je vais aimer ou pas, continuer à regarder ou pas, etc.), je le regarde pour avoir des nouvelles de gens que je connais depuis longtemps, plutôt.

Pareil en ce qui me concerne. Et pour échanger à ce sujet sur le forum. L'un sans l'autre n'aurait plus d'intérêt pour moi depuis longtemps.
Mais il fut un temps où la série elle-même me plaisait en tant que telle. Il y avait plein de personnages que j'appréciais beaucoup et qui n'avaient pas encore été abimés par divers mauvais choix. Puis il y avait toute cette ambiance de quartier. D'une manière générale, j'aimais bien pour tout ce que Pierre Martot a récemment écrit (c'est sur le topic à son nom).
La série avait déjà plein de défauts en termes de cohérence et vraisemblance, mais moins. C'est d'ailleurs une très ancienne rubrique sur le forum, et elle a toujours été bien remplie.
C'est terriblement dommage de bazarder tout cet univers. Très triste pour les fidèles, et horrible pour l'équipe.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 20:48

Noé et Betty humiliés j'ai adoré
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 20:54

love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty28/9/2022, 23:43

Nicolas_Berger a écrit:
Noé et Betty humiliés j'ai adoré

bounce bounce bounce bounce 

A Laetitia, Kylian et Lola :  congrats


Dernière édition par ailebrune le 29/9/2022, 13:39, édité 1 fois
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 02:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oui, Roland est devenu complètement naze depuis les intrigues liées à Sophie et le retour de François.. C'est dommage, c'était un personnage plutôt bienveillant avant pourtant, il me semble. 

L'intrigue sur les revenants, ce n'est pas une mauvaise idée en soi, et je pense qu'on peut vraiment l'apprécier en y piochant ce qu'on veut (de la nostalgie, de la mise en tension romantique, etc.), mais elle donne l'impression d'avoir été bricolée avec les moyens du bord: il faut finir en beauté, qui on a de dispo? Ca fait patchwork un peu improbable, et ça donne un côté artificiel au truc. Mais bon, en général dans pblv perso, je ne prête pas attention aux invraisemblances et je prends les choses comme elles viennent, donc ça me va! :-)
(mais je comprends que ça puisse gêner)

Laëtitia en prof... c'est chelou un peu oui. Mais bon, Jérôme était devenu ingénieur easy, Laëtitia devient prof. L'ascenseur social est plus facile à prendre dans pblv que dans la réalité. C'est un peu ce que je reproche à la gauche pblvienne: c'est joli, tout est possible, il suffit de croire en ses rêves! C'est une vision assez libérale finalement, donc pas assez à gauche pour moi, ahah!  :D 

Le débat sur Blanche est ouvert dans la rubrique des perso-nazes. Ouais elle est naze en ce moment (mais moi je l'aime bien). Noé insupportable par contre, c'est bien vrai!

... Noooooooooooon, pas vivement le 19 novembre!!  alexxx1978

En même temps ça s'appelle Plus belle la vie hein, c'est pas pour rien que c'est plus beau que la réalité :D

Enfin vu le recrutement express de vacataires en ce moment chez les profs, ma foi c'est pas improbable. Par contre on n'a pas été informé des études de Laetitia !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 06:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


bounce bounce bounce bounce 

A Laetitia, Kevin et Lola :  congrats


Bien fait pour leur sale gueule à ces 2 là. ET L'autre "c*nne" de Sunlae qui était limite de les dissuader
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 08:00

J adore kilian. Bien dit "Noé toutou de betty", exactement ce qu on pense tous
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 08:45

Sinon j'espère que Djawad n'attend pas fin novembre pour faire son come-back  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 09:09

Ni même son coming out Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 09:24

oui avec Revel ;)  Effectivement ils iraient bien ensemble
Lui pour oublier Elsa et Djawad pour oublier Estelle. Fin de l'histoire
Et ça rendrait peut être Revel moins aigri!
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 12:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ni même son coming out Shocked


c'est l'acteur qui est gay, pas le personnage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 12:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


bounce bounce bounce bounce 

A Laetitia, Kevin et Lola :  congrats


pareil!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty29/9/2022, 13:01

Ça sent la rivalité Djawad Francesco  pour se mettre avec Estelle


Dernière édition par Nicolas_Berger le 29/9/2022, 19:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.