Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 11:53

Et pour ce qui est du boulot d'Emma, je ne sais pas si les déplacements obligatoires dans son cas, ce n'est pas forcément le cas. Mais ensuite, il n'y a pas de règles je pense, ça dépend des foyers. Dans le nôtre, ce genre de choses se décide ensemble et on en parle beaucoup. Je n'accepterais pas un travail qui demande beaucoup de déplacements si ça devait rendre mon conjoint malheureux.
D'ailleurs en ce moment, comme il ne trouvait pas de travail dans la région où on vit (région très compliquée, notamment à cause de tous les gens qui y ont acheté des résidences secondaires et qui n'y vivent pas à l'année 😒), il a accepté un travail à Bordeaux, mais ç'a vraiment été une décision de couple et on en parle régulièrement pour s'assurer que ça nous convient toujours à tous les deux.
Je comprends que tous les couples ne fonctionnent pas pareil, mais ce que je veux dire, c'est que le comportement d'Emma n'est pas le seul possible...
Elle disait clairement qu'elle avait besoin de partir régulièrement. Ça peut être mal vécu, légitimement, par sa famille.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 12:01

Oui, entre le Père Luc qui soigne le cancer de Mirta par l'amour, et la grand-mère de Vanessa qui soigne le cancer de son fils par la menthe poivrée, on comprend tout d'un coup bien mieux pourquoi Romain glandouille autant! 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 13:27

😄😄
C'est quoi cette histoire de cancer du fils de la grand-mère de Vanessa ? J'ai dû louper quelque chose...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 13:37

Pour Gts on en avait déjà parlé, quand Emma annonçait chercher du travail. J'en conclus que ça n'existe plus, mais ça s'est fait comme un cheveu sur la soupe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 13:42

Paty a écrit:
😄😄
C'est quoi cette histoire de cancer du fils de la grand-mère de Vanessa ? J'ai dû louper quelque chose...
Moi aussi , ça a dû m'échapper
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 13:56

Pour ce sui est de GTS, la dernière anecdote dont je me souviens, c'est qu'ils s'étaient transformés en SCOP (ou en SCIC, je ne sais plus, en tout en cooperative) ; puis Emma y travaillait encore ce printemps, puisqu'elle avait été en Australie. Et puis... plus rien ! 🤔
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 14:14

Oui, Emma rentre d'Australie, et annonce un mois plus tard rechercher du travail comme si Gts n'avait jamais existé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 14:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pour ce sui est de GTS, la dernière anecdote dont je me souviens, c'est qu'ils s'étaient transformés en SCOP (ou en SCIC, je ne sais plus, en tout en cooperative) ; puis Emma y travaillait encore ce printemps, puisqu'elle avait été en Australie. Et puis... plus rien ! 🤔

Oui bizarre ce changement de statut a été sans lendemain...
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 14:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
😄😄
C'est quoi cette histoire de cancer du fils de la grand-mère de Vanessa ? J'ai dû louper quelque chose...


Elle parle à plusieurs reprises des vertus des plantes médicinales de son jardin, et donne des exemples. A un moment, elle évoque le cancer de son oncle, qui avait été soigné avec je ne sais plus quelle plante (j'avais la menthe poivrée en tête mais ça c'était pour la migraine de Romain en fait je crois).
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 14:52

Elle parlait du gui je crois qui effectivement faisait partie de la pharmacopée anti-cancéreuse.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pour ce sui est de GTS, la dernière anecdote dont je me souviens, c'est qu'ils s'étaient transformés en SCOP (ou en SCIC, je ne sais plus, en tout en cooperative) ; puis Emma y travaillait encore ce printemps, puisqu'elle avait été en Australie. Et puis... plus rien ! 🤔


C'était une Scop mais il me semble qu'elle avait perdu son boulot suite à la crise sanitaire  et le déclin de GTS ? Elle a été licenciée il me semble et même que c'est César qui lui signifie son licenciement ? Il y avait cette histoire de killeuse qui voulait licencier tout le monde.

https://www.telestar.fr/actu-tv/plus-belle-la-vie-emma-se-fait-virer-ce-qui-vous-attend-cette-semaine-433338#img2


Dernière édition par nausikaa991 le 13/9/2022, 16:50, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:49

Tu as vu ça dans quel épisode ? La dernière fois que l'on a parlé de Gts, Emma était en Australie pour donner une formation, d'où nouvelle crise avec Baptiste parce klepti rklam Samer !

Si il y a eu un dialogue où elle a annoncé le dépôt de bilan de Gts suite à la crise sanitaire, ça a du échapper à pas mal de monde...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:50

Tu as vu ça dans quel épisode ?


Juste en regardant les épisodes et j'ai cherché un lien pour que vous me croyiez :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:54

Nausicaa, ton lien date de 2019, avant la crise sanitaire donc :D la scop c'était bien après...et Emma n'a pas été virée finalement.

En tout cas, j'avais totalement oublié le personnage de Valère le militaire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:54

Et comme elle avait été licenciée, elle a dû chercher du travail... Tout se tient.

En tout cas, elle a été licenciée pour raison économique ou autres mais ça je m'en rappelle. 
Désolée je me suis trompée de lien, celui-ci est du 1er aout 2020 : 
https://www.nouveautes-tele.com/142199-emma-viree-de-gts-dans-plus-belle-la-vie.html


Dernière édition par nausikaa991 le 13/9/2022, 17:01, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 16:57

non entretemps ils ont créé un GTS où ils sont tous sociétaires, ce devait être en 2021
Et Emma est partie en formation en Australie donc pour GTS pendant que Camille continuait ses délires avec Jacob
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 17:02

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-cesar-demissionne-gts-23042021/

L'intrigue où Gts passe en autogestion date du printemps 2021, César avait démissionné mais Emma était toujours là. Depuis on avait plus entendu parler de la boîte, sauf pour le départ d'Emma en Australie il y a quelques mois en tant que formatrice. Elle avait même insisté sur le fait que c'était tellement important pour elle, que Baptiste la soutienne dans sa carrière etc   Et à son retour on apprend autour d'un dialogue banal qu'elle cherche du boulot...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 17:03

Elle est partie d'elle-même alors ? Ok en tout cas, ça a bien été dit mais ça a dû être fugace, comme d'hab, pour pouvoir introduire l'intrigue Camille, peut-être ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 17:06

De toute façon, toutes les intrigues qui tournaient autour de Gts avaient en toile de fond le licenciement d'Emma, avant qu'elle ne se fasse repêcher, c'était presque un même. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 17:12

nausikaa991 a écrit:
Elle est partie d'elle-même alors ? Ok en tout cas, ça a bien été dit mais ça a dû être fugace, comme d'hab, pour pouvoir introduire l'intrigue Camille, peut-être ?


En tout cas, je ne me souviens pas que Emma ait explicitement dit que Gts n'existait plus...quand elle annonçait chercher un travail, c'est comme si Gts avait été effacé de la mémoire collective...et je ne suis visiblement pas le seul. Donc oui ça a du être très fugace.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 17:17

Bon à priori le passage en autogestion de Gts daterait bien de la rentrée 2020, après la crise sanitaire, quand Ian Moss devait virer pratiquement tout le monde. Puis il y a eu l'intrigue de Lola avec l'arbre et Gts qui s'en est mêlé au printemps 2021, qui correspond à la démission de César, puis plus rien du tout...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 20:43

Pffff, pompiers et feux sur toutes les chaînes info, et pompiers et feu dans tout l'épisode de PBLV !
Ils collent parfaitement à la réalité, mais trop pour moi !
Episode pénible, ch*ant.

Emma, quand on fait une filature, la base c'est de mettre son portable sur silencieux !  sarcastic

Elle a passé la nuit dans le coffre de la voiture ou quoi ?
J'ai pas compris.

Pourquoi Emma appelle Baptiste et pas les pompiers ou la police, faire le numéro de secours en fait ?
Elle prenait le risque que Baptiste ne décroche pas étant donné qu'il lui avait dit qu'il coupait les ponts avec elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 20:52

Baptiste et Justine dorment tout habillés, de mieux en mieux...

Grand classique ces gens en infiltration mais qui oublient de couper la sonnerie du portable.

Je sens que gros comme une maison que Justine va mourir et Baptiste va sauver Emma sarcastic

Sinon les Scotto ne me manqueront pas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty13/9/2022, 20:59

Shinochaz a écrit:
Baptiste et Justine dorment tout habillés, de mieux en mieux...

Grand classique ces gens en infiltration mais qui oublient de couper la sonnerie du portable.

Je sens que gros comme une maison que Justine va mourir et Baptiste va sauver Emma sarcastic

Sinon les Scotto ne me manqueront pas :D

J'ai cru qu'on était déjà l'après midi et qu'ils faisaient une petite sieste. J'ai réagi qu'ils venaient de passer la nuit comme ça, quand j'ai entendu les portables sonner en chœur.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.