Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bliss30




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 01:12

Betty a été tout simplement odieuse, comme d'habitude. Elle n'a rien à faire dans un lycée, tout ce qu'elle y cherche c'est à "casser du prof". Et son benêt de Noé qui approuve avec un sourire niais... Et Blanche qui descend Laetitia devant deux de ses élèves, qui arborent un sourire triomphant... Beuk beurk beurk !!  Vomi
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 03:29

Citation :
Après, j'imagine que Djawad va destabiliser le couple Estelle/Francesco, Agathe le couple Léo/Claire, et Stan le couple Sabrina/Nathan...
Livia va sûrement vouloir se venger de Léo ou Vincent.
Pour Lorraine Fournier, aucune idée! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 1f914.png?v=2.2

C'était pas mémorable mais c'était Charles, Luna et Léo qui l'avaient arrêté, elle et son complice Samuel
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 07:32

Livia... Mon Livia adoré 
Comment dire que j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière puisqu'en septembre 2007 on avait l'intrigue Livia 2. Et oui j'ai repris la série pour cette intrigue et c'est que du bonheur jusqu'à présent. 
Le pentagramme dessiné par Céline j'adore et quand il s'introduit chez elle pour l'hypnotiser c'est génial ! C'est ça qu'il fallait écrire pour le retour de Livia. J'ai beaucoup aimé la scène où Léo et Thomas trouvent le pentagramme, c'est la panique à bord. 
Quant à la fin de l'épisode, demain vous vous occuperez de Vincent Chaumette. J'adore
Le seul regret pour cette intrigue c'est l'absence de Charlotte car c'est surtout elle qui a fait les frais de Livia en 2005 et en 2007 aussi avec Agathe.

Le reste sans intérêt je n'aime pas les Bellesta quant à Noé c'est devenu une tête à claques
Il passe son bac alors qu'il est censé avoir 15 ans...

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 07:49

Je me souviens que Laëtitia avait passé son bac et qu’elle révisait l’espagnol. Je n’ai pas le souvenir d’une licence d’histoire-géographie. En tous cas ça colle bien à l’actualité des contractuels de tous horizons formés en deux temps trois mouvements.

L’intrigue avec Kevin me dit bien parce que c’est un personnage que j’apprécie et la stagiaire a l’air sympathique bien que je trouve son style quelque peu extravagant. Je ne suis pas convaincue qu’ils finiront ensemble mais en même temps si elle est équilibrée pas comme Camille et Vanessa, pourquoi pas ? Cela dit c’est étrange d’ajouter un personnage à quelques semaines de la fin pour lui faire vivre une histoire avec un personnage récurrent. Cependant j’ai l’impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Quelqu’un sait pourquoi le docteur Livia porte cette drôle de combinaison de cosmonaute ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 07:57

Ans a écrit:
Je me souviens que Laëtitia avait passé son bac et qu’elle révisait l’espagnol. Je n’ai pas le souvenir d’une licence d’histoire-géographie. En tous cas ça colle bien à l’actualité des contractuels de tous horizons formés en deux temps trois mouvements.
L’intrigue avec Kevin me dit bien parce que c’est un personnage que j’apprécie et la stagiaire a l’air sympathique bien que je trouve son style quelque peu extravagant. Je ne suis pas convaincue qu’ils finiront ensemble mais en même temps si elle est équilibrée pas comme Camille et Vanessa, pourquoi pas ? Cela dit c’est étrange d’ajouter un personnage à quelques semaines de la fin pour lui faire vivre une histoire avec un personnage récurrent. Cependant j’ai l’impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Quelqu’un sait pourquoi le docteur Livia porte cette drôle de combinaison de cosmonaute ?

Il me semble qu'il est devenu hypochondriaque durant son passage en prison.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 08:59

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je me souviens que Laëtitia avait passé son bac et qu’elle révisait l’espagnol. Je n’ai pas le souvenir d’une licence d’histoire-géographie. En tous cas ça colle bien à l’actualité des contractuels de tous horizons formés en deux temps trois mouvements.
L’intrigue avec Kevin me dit bien parce que c’est un personnage que j’apprécie et la stagiaire a l’air sympathique bien que je trouve son style quelque peu extravagant. Je ne suis pas convaincue qu’ils finiront ensemble mais en même temps si elle est équilibrée pas comme Camille et Vanessa, pourquoi pas ? Cela dit c’est étrange d’ajouter un personnage à quelques semaines de la fin pour lui faire vivre une histoire avec un personnage récurrent. Cependant j’ai l’impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Quelqu’un sait pourquoi le docteur Livia porte cette drôle de combinaison de cosmonaute ?

Mêmes remarques. Et  pour Livia, j'hésitais entre une tenue de cosmonaute ou de garagiste. En tous cas, je le trouve complètement ridicule; je ne regrette pas d'avoir manqué les premières saisons.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:05

non mais c’est sa tenue de « propreté » pour se proteger des microbes qu’il arborait dans sa cellule
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:07

Il devrait se mettre un masque alors, et des gants.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:14

ca relève à mon avis plus de la paranoia de sa part^^
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:16

Justement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:23

raylen a écrit:
Ce personnage  de Livia est grotesque. Et Céline en frappadingue qui erre, hébétée,  sur la place, aussi. Le bon côté de l'histoire est que Leo va retourner au commissariat qu'il n'aurait jamais dû quitter. Bien la scène de Laetitia face à la classe  et Betty , exécrable à souhait. Blanche , nase, de critiquer Laetitia devant deux de ses élèves.

jap

Pas vu l'intrigue à l'époque, mais je n'adhère pas à ce "méchant" Livia non plus..

Betty, no comment..  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:45

Léo flic, ça va tout changer  !! 

Livia en cavale est allé acheter une bombe de peinture !!? je ne crois pas que Céline ait ce genre de chose !!! mais bon. 
Après pauvre Philippe, il a dû crever de chaud avec sa combi !! 
Elle est toujours aussi blanche, sans traces de poussières, de sueurs .... 

Léo et Claire je n'y arrive pas. Je trouve qu'ils font ridicules, y a aucune alchimie. Léo n'a pas l'oeil qui pétille quand il la regarde. 

L'hommage à la Reine, dialogues très bien trouvés drôles et émouvants!!

J'aime beaucoup ce nouveau personnage, cette Alexandra. Elle fait très Abby de NCIS 
Kevin, il  est costaud à vélo. Il arrive à rattraper la voiture de la miss !!!


Dernière édition par jozephine le 20/9/2022, 10:00, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 09:46

jozephine a écrit:
Léo flic, ça va tout changer  !! 

Livia en cavale est allé acheter une bombe de peinture !!? je ne crois que Céline ait ce genre de chose !!! mais bon. 
Après pauvre Philippe, il a dû crever de chaud avec sa combi !! 
Elle est toujours aussi blanche, sans traces de poussières, de sueurs .... 

Léo et Claire je n'y arrive pas. Je trouve qu'ils font ridicules, y a aucune alchimie. Léo n'a pas l'oeil qui pétille quand il la regarde. 

L'hommage à la Reine, dialogues très bien trouvés drôles et émouvants!!

J'aime beaucoup ce nouveau personnage, cette Alexandra. Elle fait très Abby de NCIS 
Kevin, il  est costaud à vélo. Il arrive à rattraper la voiture de la miss !!!

Oui on dirait que ça fait 30 ans qu'ils sont mariés  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 12:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Pas vu l'intrigue à l'époque, mais je n'adhère pas à ce "méchant" Livia non plus..

Betty, no comment..  tomate

Je l'aimais bien à l'époque. Il était assez glaçant, et puis il était apparu dans la série comme un médecin sans histoires, donc c'était assez surprenant (du moins à l'époque  Surprised-redface) qu'il se révèle être un serial killer. Mais là je trouve ça fait redondant, il hypnosait déjà des femmes à l'époque (dont Charlotte).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 14:10

La double licence de Laëtitia sort vraiment d'une pochette surprise, mais au moins la série se penche sur la problématique très actuelle du recrutement des profs contractuels formés en quelques jours avant d'être jetés en pâture.

Pour Livia je suis mitigé. Alors oui on retrouve Livia en "génie du mal", mais ça ne prend plus vraiment...on a vieilli nous aussi. Bon si ça permet de revoir Céline en folledingue, je suis pas contre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 16:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
L actrice est trans mais est ce que ça sera intégrée dans la série ? Ou bien personnage féminin lambda


Apparemment personnage féminin lambda pour le moment mais ce sera peut-être introduit pas la suite. 

Je vous mets le lien vers un article intéressant : 
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/309950-plus-belle-la-vie-qui-est-meryl-bie-linfluenceuse-transgenre-qui-interprete-alexandra/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 22:11

Qui donc fait la cuisine au Mistral, maintenant ? On a déjà vu Léo en cuisine, et aujourd'hui Revel lui dit de "retourner à ses casseroles"... Pof, du jour au lendemain, il sait faire ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 22:46

Ça fait une drôle d'impression, ce défilé d'anciens persos... Ça fait plaisir, et en même temps ça sent le bouquet final.
C'est l'occasion de se rappeler leurs dernières intrigues, et j'avoue que pour certains, je n'ai trop rien compris à leur départ, Roland notamment, et ses agissements grotesques...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 23:44

Paty a écrit:
Qui donc fait la cuisine au Mistral, maintenant ? On a déjà vu Léo en cuisine, et aujourd'hui Revel lui dit de "retourner à ses casseroles"... Pof, du jour au lendemain, il sait faire ?

Oui, ils ont fait très fort : Léo l'ex-alcoolique qui ne mangeait que des sandwichs au jambon se retrouve au bar et à la cuisine :cable: :cable: :cable:
Sans parler de l'homme d'honneur, taiseux et courageux qui devient minablement lâche et commère grrrr

Mais bon, Léo is back, le vrai bounce bounce bounce 

(et son blouson, mais même sans blouson ça m'allait)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 23:48

Du coup, que fait Vincent à présent sur Gts a disparu dans la nature ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty20/9/2022, 23:56

C'est toujours une scop, non ?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty21/9/2022, 00:45

Gts existe tjrs je pense . Mais quand la scène a commencé on a vu que Vincent travaillait sur un plan , peut être redevenu architecte
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty21/9/2022, 00:46

Content de revoir deux anciens de longue date , roland et Vincent. Et en meme temps ca sent terriblement la fin . Manque plus que fremont et on les aura tous revu
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty21/9/2022, 07:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La double licence de Laëtitia sort vraiment d'une pochette surprise, mais au moins la série se penche sur la problématique très actuelle du recrutement des profs contractuels formés en quelques jours avant d'être jetés en pâture.

Pour Livia je suis mitigé. Alors oui on retrouve Livia en "génie du mal", mais ça ne prend plus vraiment...on a vieilli nous aussi. Bon si ça permet de revoir Céline en folledingue, je suis pas contre :D


on a vu certains devenir médecin en "3 coups de cuillère à pot "
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.