Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 18:34

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Il me semble qu'à la fin de l'intrigue théâtre en prison, Pavel en voulait à Luna effectivement. Il essayait de la séduire à nouveau et elle l'a éconduit... Mais je ne sais plus exactement s'il y avait autre chose. En tout cas il était énervé 😬

Après, j'imagine que Djawad va destabiliser le couple Estelle/Francesco, Agathe le couple Léo/Claire, et Stan le couple Sabrina/Nathan...
Livia va sûrement vouloir se venger de Léo ou Vincent.
Pour Lorraine Fournier, aucune idée! 🤔


Lorraine, c'est une grande méchante alors ça va barder...Luna ? Si deux personnes en veulent à Luna, la pauvre (ton hypocrite)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 18:36

» Voir le message cité

clement a écrit:
Nicolas, je trouve pas que pavel soit charismatique pour moi c'est même tout l'inverse  , zéro charisme


Pareil
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 18:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me souviens qu'une fois, quelqu'un avait inventé un scénario comme quoi tous les méchants de Pblv s'échapper aient des Baumettes, peut-être même dans "imaginez le dernier épisode de PBLV". Je vais finir par croire que les auteurs nous lisent un peu ;)


:lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 21:48

Bon épisode pas terrible. Heureusement qu’il a eu Céline et Leo.
Le coup, je vends mon appartement pour que mon mec face à rééducation à la maison. Ridicule !! Je me suis dit, ils n’ont pas écrit une chose pareille. 
Et le Baptiste et Emma et compagnie .. idem. C’est très ras les pâquerettes !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 21:51

Tiens un truc marrant à propos de Pavel. On le présente déjà en tant qu'Andres, avec pour pseudo Pavel, comme si on voulait omettre les origines ukrainiennes du bonhomme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 21:54

Toujours pas finie l'intrigue Eric-Simon  sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 22:01

Après Jacob, ils avaient perdu la pelleteuse. Difficile de boucher les gros trous dus aux manque d'idées...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 22:02

Shinochaz a écrit:
Tiens un truc marrant à propos de Pavel. On le présente déjà en tant qu'Andres, avec pour pseudo Pavel, comme si on voulait omettre les origines ukrainiennes du bonhomme...

:D 
(les mafieux ukrainiens n'existent plus, même dans la fiction, l'est pas belle la vie ?)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty16/9/2022, 22:37

nicolas8401 a écrit:


Ah j'aime bien Pavel, j'aime beaucoup son charisme.
Moi aussi, sans compter qu'il est trèèèès beau et séducteur!  love love love
Cela dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty17/9/2022, 00:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon épisode pas terrible. Heureusement qu’il a eu Céline et Leo.
Le coup, je vends mon appartement pour que mon mec face à rééducation à la maison. Ridicule !! Je me suis dit, ils n’ont pas écrit une chose pareille. 
Et le Baptiste et Emma et compagnie .. idem. C’est très ras les pâquerettes !!!


Et l'hypothèque qui se fait en quelques heures, LOL

Je sais bien qu'il faut que ça aille vite, mais c'est ridicule...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty17/9/2022, 08:57

J'ai la même impression que toi et en particulier à propos de l'absence de vie du Mistral. Pour moi, ça a commencé avec l'ouverture du Marci , lieu hybride  mi-restaurant mi-café, beaucoup moins convivial que le Mistral, qui éclipse ce lieu historique et fondateur de la série, et matérialise une séparation entre la population lycéenne et le reste du quartier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty18/9/2022, 18:10

raylen a écrit:
J'ai la même impression que toi et en particulier à propos de l'absence de vie du Mistral. Pour moi, ça a commencé avec l'ouverture du Marci , lieu hybride  mi-restaurant mi-café, beaucoup moins convivial que le Mistral, qui éclipse ce lieu historique et fondateur de la série, et matérialise une séparation entre la population lycéenne et le reste du quartier.

jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty18/9/2022, 18:25

moi aussi j’ai pas ete emballé, et la formule Thomas-Barbara-Fanny n’a jamais pris tout comme Leo et Claire au Mistral
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 21:27

génial l'épisode de ce soir !!! de la nostalgie, retour de céline, livia (et vincent aussi surement demain)!! nouveau personnage au commico !! et hommage à la reine ! parfait !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 21:28

mais juste un bémol, bizarre laetitia prof à scotto.... avec soi disant un bac +3 en geographie mdr la formation  Pochette surprise du mistral une fois de plus

Demain c'est quoi ?? estelle en bac+10, reconvertie en Chirurgienne esthétique?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 21:34

Pas encore vunl'episode' Laetitia est vraiment devenue prof ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 21:39

Oui Laetitia est prof, elle a "étudié en cachette"  sarcastic

Sinon Livia, ça fait quand même redite.

Quant à la nouvelle du commico, elle est bien mieux en flic qu'en civil!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 22:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui Laetitia est prof, elle a "étudié en cachette"  sarcastic

Sinon Livia, ça fait quand même redite.

Quant à la nouvelle du commico, elle est bien mieux en flic qu'en civil!


Tu trouves ? Ce n'est que la troisième fois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 22:27

ahh enfin j'ai l'impression qu'on va avoir enfin du suspense après des intrigues sans intéret
Celle entre Kévin et la nouvelle flic m'intéresse pas du tout, c'est du déjà vu. On se doute qu'ils vont finir ensemble
Laetitia en prof pourquoi pas, ça mettra de réfléchir au métier de prof
J'aurais préféré que Livia se réinvente comme avec Mouss et Luna à l'atelier théatre
Les interprètes de Livia et Céline sont excellents, ce qui n'est pas le cas de Patrick
D'ailleurs il m'a fait rire surtout  il lit à haute voir que "Pavel est le plus dangereux"
Face au charisme de Livia, Pavel est complétement insignifiant
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 22:47

Laetitia prof, le tout dernier diplôme délivré par le Cfem frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 23:26

Sion avait bien vu Laëtitia passer son bac, je ne ma souviens pas de sa double licence histoire géo. Mais,comme on sait le mépris avec lequel l’EN traite ces deux matières en particulier, il n’y a aucune raison de s'étonner, ni,même surtout de ce poser la question.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 23:27

Et le correcteur de ma tablette ! De SE poser la question !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty19/9/2022, 23:43

"Double licence", et en étudiant en cachette en plus, rien que ça. Et pourquoi pas l'agrégation tant qu'on y est :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty20/9/2022, 01:12

Betty a été tout simplement odieuse, comme d'habitude. Elle n'a rien à faire dans un lycée, tout ce qu'elle y cherche c'est à "casser du prof". Et son benêt de Noé qui approuve avec un sourire niais... Et Blanche qui descend Laetitia devant deux de ses élèves, qui arborent un sourire triomphant... Beuk beurk beurk !!  Vomi
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.