Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty2/9/2022, 22:53

Oui sûrement, comme elle le marque à la culotte, elle ne va pas tarder à apparaitre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty2/9/2022, 23:59

Glauque, oui.
Mais nom d'un p'tit scénario, qui m'a fichu un Eric aussi sinistre, lui qui était si goguenard, toujours second degré et prêt à dégainer une bonne petite pique bien marrante ? alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 00:03

Sinon, j'ai adoré la filature (so PBLV !) de Baptiste et Emma à moto, même pas coiffés  de casques pas intégraux, non,  le visage bien, bien, bien visible. Ils suivent Justine un peu partout et elle ne remarque rien, même quand ils viennent coller le nez à la vitre arrière de sa voiture et qu'elle ressort du magasin, même sur des tas de routes, dont au moins une de campagne vide congrats :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 00:13

Et la décision de ne pas appeler les flics...

Pas compris pourquoi Baptiste allait jusqu'à Justine au moment où elle se lançait dans le "rituel". Si elle avait vraiment été la pyromane, il aurait fait foirer toute possibilité de la coincer.

En plus, alors qu'il l'a croit hyper dangereuse, il lui tourne le dos affraid Comme on venait juste de voir Vanessa assommer Romain par derrière, j'étais horrifiée :lol: 

Mais bon, Justine est juste en infiltration. Dommage. Me plaît pas du tout celle-là...
Et du coup, ça ridiculise toute l'enquête Baptistemma. Drôle de mélange des genres, alors qu'ils étaient tout émus de se retrouver, de se dire un peu des choses sur leur couple tout en épiant la maison...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 01:04

Sur Guillaume Laloux, l'acteur qui joue le père Luc, il a apparemment 34 ans

https://www.castupload.com/actors/guillaume-laloux

Ça reste une sacrée différence, et ça m'aurait encore plus choquée si c'était l'homme le plus jeune Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 01:58

l’acteur est excellent. On y croit vraiment
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 09:08

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Sur Guillaume Laloux, l'acteur qui joue le père Luc, il a apparemment 34 ans

https://www.castupload.com/actors/guillaume-laloux

Ça reste une sacrée différence, et ça m'aurait encore plus choquée si c'était l'homme le plus jeune Surprised-redface


Moi ça ne me choque absolument pas la différence d'âge, même 40 ans que ce soit l'homme ou la femme, entre adultes s'entend. J'ai beaucoup d'amis dans ce cas-là et les gens (certaines personnes, des gens stupides) sont d'une incroyable lourdeur avec eux, du genre à poser des questions sur leur vie sexuelle : comment ça se passe au lit avec une personnage plus âgée (en quoi c'est différent, ben patate c'est la même chose qu'avec quelqu'un d'autre) etc ; moi j'avoue que ça ne m'effleure même pas, pour moi ce sont des gens qui s'aiment, point barre. Ce sont aussi les mêmes gens stupides qui font des commentaires quand l'homme ou la femme est plus beau/belle que le partenaire, ça dérange leur petit esprit étroit.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 09:34

@Nausikaa: tout à fait d’accord . idem pour les couples dont la femme est plus grande que son époux. Mais ce qui me fait aussi sourire, ce sont les couples très beaux super assortis dont tout le monde prédit une superbe descendance et qui se retrouvent avec des gosses disons .... bien moins beaux que prévus puisque, hélas, il ne suffit pas que les parents aient des qualités, les enfants peuvent hériter de qualités et défauts venant des générations précédentes. Idem pour l’étonnement suscité par un couple très banal qui engendre des enfants superbes.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 10:53

Les gens sont lourds pour plein de choses ! avec mon conjoint on A quasiment le même âge mais on ne veut aboslument pas d'enfant ....  il y a beaucoup d'intolérance à ce sujet. Quand on ne suit pas les règles de la société on y est tous concerné. Après il faut aussi tolérer les points de vue des gens.  On peut soi même avoir des idées sans être stupide et ma foi heureusement qu'on ne pens pas tous pareille.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 12:06

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi ça ne me choque absolument pas la différence d'âge, même 40 ans que ce soit l'homme ou la femme, entre adultes s'entend. J'ai beaucoup d'amis dans ce cas-là et les gens (certaines personnes, des gens stupides) sont d'une incroyable lourdeur avec eux, du genre à poser des questions sur leur vie sexuelle : comment ça se passe au lit avec une personnage plus âgée (en quoi c'est différent, ben patate c'est la même chose qu'avec quelqu'un d'autre) etc ; moi j'avoue que ça ne m'effleure même pas, pour moi ce sont des gens qui s'aiment, point barre. Ce sont aussi les mêmes gens stupides qui font des commentaires quand l'homme ou la femme est plus beau/belle que le partenaire, ça dérange leur petit esprit étroit.

jap  Rien à rajouter
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 12:37

Disons qu'il n'est pas étonnant... que les gens soient étonnés, si je puis dire, quand une situation sort de l'ordinaire, de ce qu'ils ont l'habitude de voir majoritairement. Notre cerveau se construit ainsi, en faisant des catégories, des lois générales, etc depuis la toute petite enfance. Sans cela, nous ne pourrions pas nous frayer un chemin dans le monde, reconnaître des situations, à agir... La plupart de nos catégories sont très utiles (un chêne est un arbre, mais un sapin aussi, alors qu'ils ont plein de différences). Idem pour nos lois générales : si j'approche ma main près d'un feu, je me brûle.
Face à une situation inédite, le fait que la première réaction soit une émotion de surprise, voire de frayeur, est logique, et même salutaire. C'est plus embêtant quand il n'y a pas, derrière, un peu de réflexion pour voir si oui ou non cette situation est choquante (ou autre). Surtout si ça débouche sur des jugements négatifs, moqueurs, etc.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 13:32

Oui Ailebrune, on a le droit d'être étonné mais comme tu dis, ça débouche souvent ensuite sur des commentaires négatifs et certaines questions deviennent nettement malsaines.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 13:36

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Les gens sont lourds pour plein de choses ! avec mon conjoint on A quasiment le même âge mais on ne veut aboslument pas d'enfant ....  il y a beaucoup d'intolérance à ce sujet. Quand on ne suit pas les règles de la société on y est tous concerné. Après il faut aussi tolérer les points de vue des gens.  On peut soi même avoir des idées sans être stupide et ma foi heureusement qu'on ne pens pas tous pareille.

Oui, ça en fait partie aussi, cette injonction pour les femmes à avoir obligatoirement des enfants. 

Bien sûr qu'on a le droit de penser ce qu'on veut mais de là à partager à haute voix, à tout moment ses idées sur des choses qu'on pense contraires à la règle normale, il y a une marge.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 17:32

Ben j'estime que si on a le droit de donner son avis, et c'est à l'autre en face de répondre. Sinon on échange pas et on évolue pas. Dans un sens comme dans l'autre. Personne n'est tolérent à 100% de tout ... je me suis faite ligaturer les trompes à 25ans, j'ai trouvé qu' une gynéco en France qui a accepté de me le faire,  et sur 10 personnes 9 n'ont pas compris : donc oui il faut parler, il faut discuter. Quand une femme veut avorter 95 % des gens disent qu'elle dispose de son corps, que c'est son droit ... en revanche quand elle veut se faire ligaturer les trompes alors là  elle ne dispose plus de son corps, combien de fois on m'a dit que j'allais le regretter,  les gens pensent à ta place c'est fascinant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 18:58

Penser à la place des autres sur des choix personnels, oui, ça arrive souvent. Je ne suis pas contre le dialogue, bien au contraire mais devoir se justifier en permanence de ses choix à des personnes qui en général ne te connaissent pas très bien, c'est parfois pénible. La tolérance va dans les deux sens.
Je suis contente pour toi qu'une gynéco ait respecté ton choix personnel, c'est rare.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty3/9/2022, 23:04

Je suis bien d'accord avec toi. Merci. Bon dimanche
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 09:57

ailebrune a écrit:
Glauque, oui.
Mais nom d'un p'tit scénario, qui m'a fichu un Eric aussi sinistre, lui qui était si goguenard, toujours second degré et prêt à dégainer une bonne petite pique bien marrante ? alexxx1978

Je n'aime pas non plus le "nouveau Eric", mais cela dit ça me semble normal qu'il perte son sens de l'humour en ces circonstances.

ailebrune a écrit:
Sinon, j'ai adoré la filature (so PBLV !) de Baptiste et Emma à moto, même pas coiffés  de casques pas intégraux, non,  le visage bien, bien, bien visible. Ils suivent Justine un peu partout et elle ne remarque rien, même quand ils viennent coller le nez à la vitre arrière de sa voiture et qu'elle ressort du magasin, même sur des tas de routes, dont au moins une de campagne vide congrats :lol: :lol:

Adoré aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 10:05

Sinon, assez mal jouée la scène où Baptiste s'énerve quand Justine est sur le point de faire le feu non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 10:54

T'as pas aimé ? C'était pourtant tellement réussi...
J'y vais, je dis quelques répliques incompréhensibles, elle tente de me toucher vaguement le bras, jpt-un-cble,  je tourne le dos pour me calmer, en fait pour montrer mes beaux tatouages à la caméra (pendant ce temps, Justine a dix fois le temps de m'assommer, me poignarder, etc)…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 11:12

nicolas8401 a écrit:


Je n'aime pas non plus le "nouveau Eric", mais cela dit ça me semble normal qu'il perte son sens de l'humour en ces circonstances.

Oui, c'est logique dans le cadre de cette histoire.
C'est toute l' histoire que je trouve navrante tant elle manque de finesse, de rythme et d'intérêt d'une manière générale. Pénible et presque grotesque tant c'est mal écrit. 
Eric, comme Ariane, était fascinant de complexité, plein de facettes, dont un humour intéressant, souvent noir. L'acteur a énormément de présence, il a réussi à camper tout cela avec très peu d'apparitions.
Là, son  personnage est aplati, simplifié, quasi monomaniaque...
Je suis navrée d'un tel choix scénaristique pour cet excellent acteur, d'autant que c'est son dernier tour de piste dans pblv alexxx1978
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 11:26

Après Eric est en train de perdre son ami/compagnon. Je le trouve pas très crédible quand il est à l’hôpital. Il récite son truc, il ne montre pas sa douleur ou si peu, même pas les yeux humides. Voir son mec sous trachéotomie et ne pas pouvoir le toucher, ça doit remuer plus que ça !! Même si Eric est flic, là c’est personnel, ça touche la personne la plus chère à son coeur … s’il y avait eu plus de rythme, de pleurs ça aurait donné une meilleure intrigue.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 11:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
T'as pas aimé ? C'était pourtant tellement réussi...
J'y vais, je dis quelques répliques incompréhensibles, elle tente de me toucher vaguement le bras, jpt-un-cble,  je tourne le dos pour me calmer, en fait pour montrer mes beaux tatouages à la caméra (pendant ce temps, Justine a dix fois le temps de m'assommer, me poignarder, etc)…


Super ! :lol: Dommage que PBLV se termine, tu as tout à fait compris les scénaristes, tu aurais pu te faire embaucher chez eux  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 12:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est logique dans le cadre de cette histoire.
C'est toute l' histoire que je trouve navrante tant elle manque de finesse, de rythme et d'intérêt d'une manière générale. Pénible et presque grotesque tant c'est mal écrit. 
Eric, comme Ariane, était fascinant de complexité, plein de facettes, dont un humour intéressant, souvent noir. L'acteur a énormément de présence, il a réussi à camper tout cela avec très peu d'apparitions.
Là, son  personnage est aplati, simplifié, quasi monomaniaque...
Je suis navrée d'un tel choix scénaristique pour cet excellent acteur, d'autant que c'est son dernier tour de piste dans pblv alexxx1978

Je partage ton avis. J'ai toujours aimé Eric et je le trouvais sous-employé. Cette séquence ne lui rend pas justice : répliques et situations répétitives, actions inqualifiables  même sous le coup d'un grand stress , encore moins, d'un chagrin. Manque de cohérence  : il vomit sa carrière de flic mais retourne utiliser les moyens du commissariat dès qu'il le peut. Surjeu. Bref...
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty4/9/2022, 16:49

pour info les episodes s'annoncent explosifs à partir de mi-septembre, énormément de rebondissements, d'émotions!!! je regrette d'être tombé sur les spoilers ... j'aurais préféré garder le suspense et la "surprise" lors de la diffusion... alors un conseil, ceux qui ne lisent pas les spoilers habituellement, ne les lisez surtout pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.