Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 19:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est déjà arrivé souvent dans la série ce genre d'enquête qui ne concernait à priori pas de personnages principaux.
Dernière intrigue qui me vient en tête c'est le vol d'une voiture de collection, orchestrée par une employée du garage et la femme du proprio si je me souviens bien.

Ce genre d'histoire est un peu reccurente depuis le début de la saison 4. C'est pour ça que j'avais un peu lâché la série en fin d'année et en début d'année. L'intrigue sur Mo, Lucille, et David était bien différente. 
Je referais mon classement des intrigues mais je garde un bon souvenir de très belles intrigue comme celle avec Janet à son arrivée, ou celle de Karel. N'empêche Théo et Manon me manquent énormément et vivement le retour d'Alice. 
Au fait on a plus de nouvelles de Gary et le camping?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 20:13

Pour Becker, je suis moyennement fan du personnage, idem pour l'acteur.

Mais dans l'histoire avec Alex/Gaëlle, n'oublions pas que c'est Gaëlle qui a réclamé d'avoir Alex comme contact, qu'il a refusé tout net, et que Becker l'y a obligé. Sachant ce qu'Alex avait déjà vécu à cause d'elle, c'était une énormissime erreur. Donc moi j'ai trouvé que toute cette hiérarchie abusait de critiquer son professionnalisme comme ils l'ont fait. Impossible de mener un travail de qualité dans un tel contexte.
Bref, c'est à cause de tout ça que je comprends les félicitations de Becker : Alex n'a pas été parfait mais il a fait beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 20:21

Et sinon, pour la nouvelle intrigue policière qui arrive juste après la fin de celle des faux-monnayeurs, c'est vrai que ça manque de liens avec les principaux personnages pour l'instant.
Mais c'est peut-être très sage de la part d'usgs pour maintenir le feuilleton à long terme.
Une des raisons de l'essoufflement de Pblv, c'est sans doute un abus d' intrigues avec les personnages principaux, tant sur le remaniement perpétuel des couples et familles que des événements spectaculaires qui leur arrivait.
Je suppose que c'est un équilibre difficile à trouver : il faut à la fois maintenir le lien des téléspectateurs avec les personnages connus, et ne pas  abimer ces personnages en rendant leur vie par trop invraisemblable, ou leur personnalité incohérente.
Qu'en pensez-vous ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 20:52

Ah oui Gary et le camping! Ça c'etait bien. Tant mieux qu'il ne soit plus chez L Cosmétique.
Manon manque mais surtout Julien! C'était mon préféré.enfin c'est comme ça! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 21:32

Justement Gary dans le teaser de demain soir tant mieux ! Et notre directrice du Senseo on est gâté depuis hier.
D'ici que Claire recroise Héléne il n'y en a pas pour longtemps.!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 21:40

Bon courage à Levars pour défendre l'infirmière Foldingue au vu du teaser :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 22:17

ailebrune a écrit:
Et sinon, pour la nouvelle intrigue policière qui arrive juste après la fin de celle des faux-monnayeurs, c'est vrai que ça manque de liens avec les principaux personnages pour l'instant.
Mais c'est peut-être très sage de la part d'usgs pour maintenir le feuilleton à long terme.
Une des raisons de l'essoufflement de Pblv, c'est sans doute un abus d' intrigues avec les personnages principaux, tant sur le remaniement perpétuel des couples et familles que des événements spectaculaires qui leur arrivait.
Je suppose que c'est un équilibre difficile à trouver : il faut à la fois maintenir le lien des téléspectateurs avec les personnages connus, et ne pas  abimer ces personnages en rendant leur vie par trop invraisemblable, ou leur personnalité incohérente.
Qu'en pensez-vous ?
Je vois ce que tu veux dire mais ce qui me gène surtout c'est le thème abordé.  Encore un trafic... Entre les cambriolages et les trafics je trouve que les intrigues principales tournent trop autour de ça depuis septembre.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 22:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon courage à Levars pour défendre l'infirmière Foldingue au vu du teaser :lol:

Excellent le surnom

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui Gary et le camping! Ça c'etait bien. Tant mieux qu'il ne soit plus chez L Cosmétique.
Manon manque mais surtout Julien! C'était mon préféré.enfin c'est comme ça! molly malone

Idem pour moi. J'ai du mal à m'y faire mais après si Alice était encore présente je pense que je l'accepterais plus facilement. L'actrice est sûrement pas dispo

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 23:50

J'aimerais beaucoup revoir Alice moi aussi. Et bien sûr Elisabeth et Arthur, même si on les a beaucoup plus vus depuis le départ de Julien. Je ne me lasse pas de cette famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 23:51

J'ai été très surprise de voir que l'épisode de ce soir n'enchaînait pas sur la secrétaire de Verneuil, vu que c'était la dernière scène hier. Normalement, elle aurait dû immédiatement se rendre à la police.

Comme tout le monde, le début de la nouvelle intrigue, survenant abruptement à peine l'histoire des faux-monnayeurs terminée, m'a un peu interloquée. Mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça, surtout que l'intrigue "Hélène" n'est pas passée aux oubliettes. Nous allons assister aux efforts de Serge Levars pour tenter d'incriminer son traitement médical. J'espère pour Claire qu'il n'y parviendra pas...

En revanche, j'ai toujours du mal à me passionner pour ce qui se passe au Senso.

Est-ce la nièce de Violette (Céline ?) qui est venue présenter les projets de spa ? Il m'a semblé la reconnaître.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 23:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'aimerais beaucoup revoir Alice moi aussi. Et bien sûr Elisabeth et Arthur, même si on les a beaucoup plus vus depuis le départ de Julien. Je ne me lasse pas de cette famille.

jap Idem. Celle qui me passionne le moins, contrairement à vous, c'est Alice... sarcastic
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 23:58

Du grand Inès ce soir (une fois n'est pas coutume)
à Dylan > Tu t'es déjà fait fouetter ?
(la tête d'Anissa)
Et sa vision du Senso :
C'est blindé de vieux riches et de daronnes refaites qui boivent des verres et qui se touchent la main.

Et puis, le retour de Céline en architecte d'intérieur...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty17/5/2022, 23:59

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
J'aime beaucoup le personnage de Yann, flic très efficace, sérieux, obstiné.  L'acteur est très crédible.  Le voir dans un contexte à contre emploi si j'ose dire, compte tenu de l'endroit, ça peut être intéressant.
Elise est une très bonne flic aussi, compétente, sérieuse, et l'actrice est très efficace, convaincante.
Le commissaire becker n'est pas vraiment un grand commissaire, je trouve le personnage un peu léger bien souvent.

jap Entièrement d'accord en ce qui concerne Yann et Élise.

Becker me semble bourré de préjugés, ce qui obscurcit souvent son jugement. Par exemple son acharnement contre Thierry, qui est par ailleurs un bon flic, est totalement contre-productif. De même sa suggestion d'envoyer Yann boire de l'eau dans un établissement comme le Senso est parfaitement ridicule. Tout ça pour ne pas lui rembourser ses consommations ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:03

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Du grand Inès ce soir (une fois n'est pas coutume)
à Dylan > Tu t'es déjà fait fouetter ?
(la tête d'Anissa)
Et sa vision du Senso :
C'est blindé de vieux riches et de daronnes refaites qui boivent des verres et qui se touchent la main.

Et puis, le retour de Céline en architecte d'intérieur...

Mais à quoi vont bien pouvoir servir les chambres ??? :D 

Bon, pour une fois je ne m'étais pas trompée en reconnaissant un personnage (et en lui attribuant son prénom) ! bounce
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:04

Ah j'oubliais, Claire a changé de manteau, le charme est rompu... lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:05

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Idem. Celle qui me passionne le moins, contrairement à vous, c'est Alice... sarcastic

Ah mais je n'ai pas dit qu'Alice était celle qui me passionnait le plus. Ça serait plutôt Elisabeth.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:08

La piste du traitement toxique que va certainement suivre Levars n'a-t-elle pas déjà été utilisée pour la mort d'Audrey, la maîtresse de Cabestan ?

Au passage, Levars est un vrai cochon, il faut voir comme il a salopé le dossier d'Hélène avec sa tasse de café Hihi chien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:08

USGSforever a écrit:

Je vois ce que tu veux dire mais ce qui me gène surtout c'est le thème abordé.  Encore un trafic... Entre les cambriolages et les trafics je trouve que les intrigues principales tournent trop autour de ça depuis septembre.

Disons qu'il y a toujours eu beaucoup d'intrigues policières dans usgs, mais l'accent était surtout mis sur la psychologie des personnages.
Depuis un moment, il y a une présence importante de tout ce qui tourne autour de la police et de la justice. C'est peut-être un peu déséquilibré, oui. Mais on a quand même eu l'excellente histoire avec Hélène et quant à Virgile/Alix, je les trouve très drôles.
J'aimerais bien revoir Marilyn un peu plus souvent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:20

Marilyn et Elizabeth, j'aime beaucoup ces deux personnages moi aussi. love Deux femmes si dissemblables issues de milieux totalement différents, mais toutes deux très fines, bourrées d'humour et sensibles chacune à leur manière...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 00:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:
La piste du traitement toxique que va certainement suivre Levars n'a-t-elle pas déjà été utilisée pour la mort d'Audrey, la maîtresse de Cabestan ?

Au passage, Levars est un vrai cochon, il faut voir comme il a salopé le dossier d'Hélène avec sa tasse de café Hihi chien

J'ai remarqué aussi ! Poser son café sur la photo d'une cliente, non mais franchement... Shocked
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 09:25

Comme vous Maïa et Ailebrune, j’aime bien Elisabeth et Maryline. Ainsi qu’Alice ( pas tant pour le personnage que pour son actrice Maëlle Mietton). 

Actuellement, on ne voit plus ou presque plus, les gens de la coloc ( Maryline, Bilal, Ludo, même Davia qui a des petites apparitions de faire-valoir)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 09:41

Pour te répondre, Ailebrune, je suis d’accord avec toi. C’est intelligent de ne pas "user" les personnages en les mettant en scène trop souvent dans des registres contradictoires. On n’y croirait plus si des événements extraordinaires arrivaient trop souvent aux mêmes. Ou si des personnages s’éloignaient de leur caractère et partaient d’une intrigue à l’autre dans des directions opposées. 

On a déjà eu bon nombre de personnages principaux qui vrillaient à un moment donné et qu’e les scénaristes ont su faire revenir à un rôle "équilibré" et conforme à leur caractère de départ  ( Claire et ses cambriolages, Elisabeth a l’époque Hugues, Cécile dans une histoire SM…)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty18/5/2022, 09:44

Bien vu Argon, le manteau de Claire! 😃👁
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.