Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyLun 16 Mai - 22:04

Oui autant de cohérence fait du bien sur un feuilleton, on est pas habitué.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 0:30

Le retour d'Alix... je n'en peux déjà plus ! Elle est crispante, horripilante, idiote... Surprised-redface Et Virgile qui semble en être tombé amoureux ! Après Eve, non mais franchement ! Qu'elle succombe vite aux charmes de son Dimitri et qu'elle lâche Virgile !

Ou alors, que Yann trouve quelque chose de louche et que Becker l'arrête !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 0:36

J'étais convaincue que la secrétaire de Verneuil était de connivence avec le chauffeur et qu'elle mentait au sujet de l'enveloppe. Mais après l'agression dont elle été victime, je me pose des questions. Visiblement les agresseurs ont cherché à l'effrayer et non à la tuer. Son patron est en prison, donc ça ne peut pas être lui. Alors la fille ? Mais pour quelle raison ? Florent ne lui a même pas fait part des éléments qui ont conduit à sa mise en examen et n'a pas mentionné la secrétaire... Serait-ce une mise en scène ? Parce que c'est bizarre, ces coups de feu tirés au dessus de sa tête !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 0:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je trouve aussi qu'elle devrait en parler à Marc, au lieu de décider à sa place qu'il ne voudra de toutes façons plus d'enfants.
Certains diront que c'est trop tôt dans la relation pour parler de ce genre de choses mais honnêtement, je ne trouve pas. Mieux vaut dès le départ savoir si on est sur la même longueur d'onde à ce sujet.

En tous cas, le fils de Marc a l'air d'être un ado intéressant et plutôt sympathique, ça change de PBLV..

jap Enfin, même si Myriam ne souhaite pas aborder le sujet de la maternité dès leur deuxième rencontre, elle pourrait quand même leur laisser un peu de temps pour mieux se connaître, plutôt que de décider de mettre fin à la relation sans avoir la moindre idée du son point de vue de Marc sur la question.

Le fils est en effet sympathique, même s'il semble avoir des problèmes psychologiques. Une intrigue va sans doute s'articuler autour de ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 0:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Alix et Virgile, qui se tourne autour, à qui, diraient le 1er qu'il a des sentiments pour l'autre.

Becker qui dit à Yann de se calmer avec le sucre :D
Becker : - J'ai l'impression que vous avez pris en ce moment, dans les joues
Yann : Ah bon??!


» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Becker qui dit à Yann de se calmer avec le sucre :D
Becker : - J'ai l'impression que vous avez pris en ce moment, dans les joues
Yann : Ah bon??!

Yann est en mission. Il devrait bien pouvoir présenter des notes de frais pour ses consommations à quinze euros ! heink S'il passe la soirée au Senso seul, devant un verre d'eau, c'est sûr qu'il ne va pas se faire remarquer ! whistle
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 7:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le retour d'Alix... je n'en peux déjà plus ! Elle est crispante, horripilante, idiote... Surprised-redface

C’est amusant, parce que pour moi, c’est exactement le contraire, elle est drôle et fine, irrésistible et géniale. Quand elle mime les coups de raquette, c’est à mourir.
Et son : on est à la radio, on peut voir mes seins… exceptionnel lol!


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 10:01

Moi aussi, j’aime bien Alix ( le perso, je n’aimerais pas rencontrer la femme en vrai😀). Elle apporte une touche de peps à la série , ce qui n’est pas un mal avec les scénarios lourds qu’on a en ce moment.

Alix a entendu ce que disait Virgile à Inès sur leur relation et sur elle. Vexée, elle se « jette » sur Dimitri. Même s’il lui plaisait et qu’il n’a pas fallu beaucoup la pousser. 

Virgile ne veut pas avouer qu’il a des sentiments pour Alix. Il ment à Inès ( qui ne demandait rien) en disant qu’il n’aime pas Alix. Il se sent un peu honteux de cette relation et veut minimiser.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 10:18

Je le disais déjà il y a quelques jours et ça se confirme, j’ai du mal à accrocher à la nouvelle intrigue trafic de drogue/transports Verneuil. 

Encore une intrigue lourde! et qui nous tombe dessus venue de nulle part…

Même si je suis contente de revoir des acteurs connus d’autres séries ( Verneuil, la secrétaire)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 10:24

Comme Maïa, je pensais la secrétaire de mèche avec le chauffeur et l’histoire de l’enveloppe inventée. Mais un doute quand elle se fait tirer dessus…

La fille Verneuil me semble louche ou ça vient de l’actrice?

Deja, je n’arrive pas à dire si c’est une gamine ou une femme ( ça dépend des plans) ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 10:32

Becker est horripilant et ridicule!

Son obsession sur le Senso et ses réflexions à Yann qui prendrait des joues!! Il l’envoie au Senso en "observation/infiltration" officieuse pour son propre compte et ne veut même pas lâcher 15€!!!

Yann ne risque pas de passer inaperçu en club avec son verre d’eau!😁
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 10:58

Val a écrit:
Je le disais déjà il y a quelques jours et ça se confirme, j’ai du mal à accrocher à la nouvelle intrigue trafic de drogue/transports Verneuil. 

Encore une intrigue lourde! et qui nous tombe dessus venue de nulle part…

Même si je suis contente de revoir des acteurs connus d’autres séries ( Verneuil, la secrétaire)

Bah ça devrait venir d'où ?

Val a écrit:
Becker est horripilant et ridicule!

Son obsession sur le Senso et ses réflexions à Yann qui prendrait des joues!! Il l’envoie au Senso en "observation/infiltration" officieuse pour son propre compte et ne veut même pas lâcher 15€!!!

Yann ne risque pas de passer inaperçu en club avec son verre d’eau!😁

Le commissaire je le trouve effectivement assez relou ces derniers temps, depuis la fin de l'affaire Gaëlle quand il a félicité Levy alors qu'il a fait n'importe quoi. Après il a enchaîné sur Thierry et maintenant Cross...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 11:55

Peut-être une mauvaise façon de dire, mon «venue de nulle part »😀

Je voulais dire, à part Florent en tant qu’avocat,
on n’a pas de lien avec les personnages installés dans la série. Il n’y a pas eu de  "préparation", d’introduction à cette nouvelle intrigue. 

Mais pourquoi pas renouveler la façon de procéder… 

Il y a aussi, je crois que c’est Mirmaya qui en avait parlé, qu’on ne nous a pas laissé "souffler" après l’intrigue faux-monnayeur!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 13:56

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



C'est surtout pas très  palpitant de rentrer dans une entreprise, pour y voir quoi?? des bureaux sleep . Smile
Alors qu'une patinoire, une piscine, un musée, un château, je ne dirais pas non, non plus.


C'est sur ! Oui suis d'accord avec toi! Mais je dis ça juste pour voir sa réaction.Qu'elle voit que c'est désagréable ce genre d'intrusion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 14:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



C’est amusant, parce que pour moi, c’est exactement le contraire, elle est drôle et fine, irrésistible et géniale. Quand elle mime les coups de raquette, c’est à mourir.
Et son : on est à la radio, on peut voir mes seins… exceptionnel lol!




jap jap jap jap jap ah oui c'est un bon perso! Ça m'a ravigotée de la revoir, car avec la cure myriam c'est moi qui n'en pouvait plus!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 14:07

» Voir le message cité

Val a écrit:
Peut-être une mauvaise façon de dire, mon «venue de nulle part »😀

Je voulais dire, à part Florent en tant qu’avocat,
on n’a pas de lien avec les personnages installés dans la série. Il n’y a pas eu de  "préparation", d’introduction à cette nouvelle intrigue. 

Mais pourquoi pas renouveler la façon de procéder… 

Il y a aussi, je crois que c’est Mirmaya qui en avait parlé, qu’on ne nous a pas laissé "souffler" après l’intrigue faux-monnayeur!


Oui c'est vrai, j'avais l'impression d'un nouveau feuilleton !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:00

» Voir le message cité

Val a écrit:
Peut-être une mauvaise façon de dire, mon «venue de nulle part »😀

Je voulais dire, à part Florent en tant qu’avocat,
on n’a pas de lien avec les personnages installés dans la série. Il n’y a pas eu de  "préparation", d’introduction à cette nouvelle intrigue. 

Mais pourquoi pas renouveler la façon de procéder… 

Il y a aussi, je crois que c’est Mirmaya qui en avait parlé, qu’on ne nous a pas laissé "souffler" après l’intrigue faux-monnayeur!


Oui, j'avais dit quelque chose dans ce genre. J'ai le même ressenti que toi.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:10

» Voir le message cité

Val a écrit:
Becker est horripilant et ridicule!

Son obsession sur le Senso et ses réflexions à Yann qui prendrait des joues!! Il l’envoie au Senso en "observation/infiltration" officieuse pour son propre compte et ne veut même pas lâcher 15€!!!

Yann ne risque pas de passer inaperçu en club avec son verre d’eau!😁


Prétexte! Le pauvre, ce n'est pas sa came. Déjà on a du mal à l'imaginer devisant gaiement (ou même négligemment) à un bar, en tenue de ville.


Dernière édition par Mirmaya le Mar 17 Mai - 16:22, édité 2 fois
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:21

J'aime beaucoup le personnage de Yann, flic très efficace, sérieux, obstiné.  L'acteur est très crédible.  Le voir dans un contexte à contre emploi si j'ose dire, compte tenu de l'endroit, ça peut être intéressant.
Elise est une très bonne flic aussi, compétente, sérieuse, et l'actrice est très efficace, convaincante.
Le commissaire becker n'est pas vraiment un grand commissaire, je trouve le personnage un peu léger bien souvent.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le Mar 17 Mai - 16:09, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:42

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Oui, j'avais dit quelque chose dans ce genre. J'ai le même ressenti que toi.

C'est déjà arrivé souvent dans la série ce genre d'enquête qui ne concernait à priori pas de personnages principaux.
Dernière intrigue qui me vient en tête c'est le vol d'une voiture de collection, orchestrée par une employée du garage et la femme du proprio si je me souviens bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 16:46

Ou une autre qui commençait avec une grosse séquence d'action à tel point que l'on pensait qu'ils s'étaient trompé de feuilleton...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 17:08

Effectivement, Flora et Shino, je ne me souvenais plus de cette histoire de Porsche volée. Je ne la trouvais pas très emballante non plus. Mais c’était cette intrigue qui avait installé la réputation du cabinet d’avocats de Florent et Johanna. 

Je pense qu’on est plusieurs à ne pas apprécier plus que ça de voir, maintenant, cette intrigue Verneuil. Car on aurait plutôt aimé suivre d’autres histoires en cours ( retour de Claire à l’hôpital, Christophe et Achille, suite du Senso, Myriam, Marc et Louis…). 

Personnellement, j’avais trouvé le suspens très prenant pour Gaëlle, Alex, Pauline dans les faux-monnayeurs. C’est peut-être aussi pour ça que cette affaire de trafic me déçoit pour l’instant. À voir comment ça va évoluer…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 17:32

Moi je ne m'en fais pas trop, on va revoir toutes ces histoires secondaires en temps voulu ;)

Dans la bande annonce d'hier,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 19:46

Flora24 a écrit:

Non non, on en avait déjà discuté (Versailles, tu te souviens ?  bounce).
Moi je te suis volontiers !

cheers 


Flora24 a écrit:

Chiche, Fiesta; je vais me faufiler chez L Cosmétiques et je laisserai un mot sur le bureau de Myriam: gros bisous du forum  :lol: bounce

:lol:

Manuela a écrit:

C'est surtout pas très  palpitant de rentrer dans une entreprise, pour y voir quoi?? des bureaux sleep . Smile
Alors qu'une patinoire, une piscine, un musée, un château, je ne dirais pas non, non plus.

cheers 

Bon, alors puisque Flora va sans doute bientôt faire un tour au Senso pour… boire des verres d'eau avec qui vous savez, elle et Fiesta pourront par la même occasion jouer les fantômes affraid à L Cosmétiques.

Ensuite, on peut se faire une piscine de nuit avec Flora. Ça me paraît opportun vu les températures prévues. Ou même une patinoire en maillot de bain  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 19:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'est déjà arrivé souvent dans la série ce genre d'enquête qui ne concernait à priori pas de personnages principaux.
Dernière intrigue qui me vient en tête c'est le vol d'une voiture de collection, orchestrée par une employée du garage et la femme du proprio si je me souviens bien.

Ce genre d'histoire est un peu reccurente depuis le début de la saison 4. C'est pour ça que j'avais un peu lâché la série en fin d'année et en début d'année. L'intrigue sur Mo, Lucille, et David était bien différente. 
Je referais mon classement des intrigues mais je garde un bon souvenir de très belles intrigue comme celle avec Janet à son arrivée, ou celle de Karel. N'empêche Théo et Manon me manquent énormément et vivement le retour d'Alice. 
Au fait on a plus de nouvelles de Gary et le camping?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.