Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 09:44

Bien vu Argon, le manteau de Claire! 😃👁
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 10:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai été très surprise de voir que l'épisode de ce soir n'enchaînait pas sur la secrétaire de Verneuil, vu que c'était la dernière scène hier. Normalement, elle aurait dû immédiatement se rendre à la police.

Comme tout le monde, le début de la nouvelle intrigue, survenant abruptement à peine l'histoire des faux-monnayeurs terminée, m'a un peu interloquée. Mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça, surtout que l'intrigue "Hélène" n'est pas passée aux oubliettes. Nous allons assister aux efforts de Serge Levars pour tenter d'incriminer son traitement médical. J'espère pour Claire qu'il n'y parviendra pas...

En revanche, j'ai toujours du mal à me passionner pour ce qui se passe au Senso.

Est-ce la nièce de Violette (Céline ?) qui est venue présenter les projets de spa ? Il m'a semblé la reconnaître.


@Maia oui j'ai reconnu aussi, pour une fois que je reconnais quelqu'un pas vu depuis longtemps lol c'est Céline nièce de Violette.
Je sais pas si on t'a répondue mais quand je continue les posts, je ne retrouve plus celui auquel je dois ou veux répondre lol
Aprés la nouvelle intrigue, rien d'original pas prenant, peut être plus tard. Moi par contre j'aime bcp celle du "Senséo" autre raison qu'Alix qui est dedans, c'est Virgile qu'on voit vraiment content, bien repris sa vie et peu importe qui, lui redonne du tonus, même si c'était Myriam, il mérite d'être sorti de ce tunnel, on sait que sa fille est toujours dans son coeur.
Le suivi de l'intrigue Héléne est une bonne chose, et comme je l'ai commenté hier soir, je vois que Claire va la recroiser grrrr
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 10:39

À son lancement, USGS était présentée comme une série policière ( c’est encore le cas dans les journaux TV), donc rien d’étonnant à avoir beaucoup d’intrigues policières!

On a effectivement des intrigues qui mêlent psychologie des personnages et/ou faits de société et qui impliquent un développement policier ou une fin tragique avec intervention police/justice.

Ça permet d’avoir du rythme et du suspens. C’est ce que j’apprécie dans la série.
Ainsi que le volant de personnages et leurs interactions qui permet à la fois de varier les intrigues tout en restant familier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 10:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, pour la nouvelle intrigue policière qui arrive juste après la fin de celle des faux-monnayeurs, c'est vrai que ça manque de liens avec les principaux personnages pour l'instant.
Mais c'est peut-être très sage de la part d'usgs pour maintenir le feuilleton à long terme.
Une des raisons de l'essoufflement de Pblv, c'est sans doute un abus d' intrigues avec les personnages principaux, tant sur le remaniement perpétuel des couples et familles que des événements spectaculaires qui leur arrivait.
Je suppose que c'est un équilibre difficile à trouver : il faut à la fois maintenir le lien des téléspectateurs avec les personnages connus, et ne pas  abimer ces personnages en rendant leur vie par trop invraisemblable, ou leur personnalité incohérente.
Qu'en pensez-vous ?


@Ailebrune.J'ai enfin retrouvé ton commentaire avec ta question, comme je viens d écrire à Maia au dessus, quand c'est pas fait de suite, "je perds" le commentaire. Bref je ne sais pas si tu as raison soit: abus d'intrigues des principaux.Comme je l'ai trés souvent écrit, et je pense pas être la seule dans ce cas là, pour moi l'essoufflement et ou désaffection vient que l'on monte en épingle un perso quelconque à la base, on sait pas pourquoi, il ou elle raffle les bons rôles, les qualités, tandis que d'autres on ne les voit qu'assez rarement et souvent en tête de turc/ dindon/ pigeon, et à force on en a marre. Le ou la bien vu enerve car occupe trop l'écran généralement.Ça peut être un ancien ou un nouveau perso.
Les persos anciens peuvent "ramener" des nouveaux par exemple leurs frères soeurs cousins (nes) ou autres proches et ça tourne quand même, pas besoin de pondre à chaque fois des intrigues de mauvais coups, de falsifications, cambriolages etc. Avec un tas de nouveaux avec ENCORE des prenoms/ noms à retenir pour suivre le feuilleton et savoir de qui on parle sur le forum.
Aprés il faut bcp de persos, familles au début genre "DNA" , pour que les intrigues soient autour des principaux et l'entrée de nouveaux se fait petit à petit, pas d'intrigues balancées avec un tas de nouveaux, c'est rare ! Juste un été il y a 2 ans.
Perso, je préfère les intrigues policières avec meurtres/ assassinat, peut importe le motif (tueurs en série, malade mental, vengeance)
Voilà ma réponse Smile
Par exemple dans Dna en ce moment, on est tenu en haleine par le meurtre de la mariée celle ci est dans la série depuis 2 ans et le marié depuis le début de la série. Vraiment on ne voit pas qui a pu commettre cela ! Et ça a été amené parfaitement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 10:54

Comme toi, Fiesta, je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir mis Virgile en association/couple avec Alix à la gestion du Senso.
Il est requinqué, retrouve ses réflexes de chef d’entreprise comme à l’époque des Sauvages. Il n’oublie pas Léa, c’est évoqué par la presence d’Inès au Senso.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:02

Encore un prétexte bien tordu de Levars pour défendre Hélène. Et le raccourci Hélène prend des médicaments régulièrement, une collègue de Laëtitia a développé des effets secondaires qui l’ont conduit à un comportement de folle, donc💡c’est pareil pour Hélène! Et le voilà parti là-dessus en passant totalement à côté de la pathologie grave d’Helene.
Bon, à voir ce que va donner l’expertise psychiatrique qu’il va demander?

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:10

Val a écrit:
Comme toi, Fiesta, je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir mis Virgile en association/couple avec Alix à la gestion du Senso.
Il est requinqué, retrouve ses réflexes de chef d’entreprise comme à l’époque des Sauvages. Il n’oublie pas Léa, c’est évoqué par la presence d’Inès au Senso.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 455323295 Fiesta et Val, comme vous je me réjouis beaucoup de voir Virgile avoir retrouvé goût de la vie. Ce qu'il a traversé était tellement dur.
Excellente idée de le mettre en duo avec Alix, la comico-roublarde. Du temps de Léa, c'était un personnage plutôt grave avec un passé de voyou. Son humour, quand il y en avait, relevait seulement de la réplique cinglante ironique, avec Eliott par exemple. Là, on est dans une vie très différente et pourtant tout à fait cohérente avec la psychologie du personnage. Et comme je trouve l'interprète d'Alix excellente, j'aime beaucoup ce duo à la fois fonceur et maladroit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:10

Comme Fiesta et toi, je suis contente de voir que Virgile reprend goût à la vie, tout en évoquant régulièrement Léa. En revanche, je déplore que cette résurrection se fasse grâce à Alix, laquelle, comme personne ne l'ignore, m'exaspère totalement. J'aurais préféré la reprise de l'histoire avec Eve, qui semblait s'amorcer. Bon, tant pis...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:12

Ailebrune, au début, nos commentaires respectifs étaient sur la même longueur d'ondes, et puis... patatras, cette emmerdeuse d'Alix est arrivée ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:16

» Voir le message cité

Val a écrit:
À son lancement, USGS était présentée comme une série policière ( c’est encore le cas dans les journaux TV), donc rien d’étonnant à avoir beaucoup d’intrigues policières!

On a effectivement des intrigues qui mêlent psychologie des personnages et/ou faits de société et qui impliquent un développement policier ou une fin tragique avec intervention police/justice.

Ça permet d’avoir du rythme et du suspens. C’est ce que j’apprécie dans la série.
Ainsi que le volant de personnages et leurs interactions qui permet à la fois de varier les intrigues tout en restant familier.

jap J'aime bien les intrigues policières, tant parce qu'elle mettent en scène l'équipe du commissariat, que j'apprécie pour son humour et sa disparité, que par leur dénouement, toujours réaliste et assez conforme à mes attentes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:21

Maïadelsol a écrit:
Ailebrune, au début, nos commentaires respectifs étaient sur la même longueur d'ondes, et puis... patatras, cette emmerdeuse d'Alix est arrivée ! :lol:

:lol: Oui, c'est dommage que tu ne sois pas sensible au côté amusant d'Alix. Mais ce genre de chose, ça ne se commande pas, c'est vraiment une question de goût.
J'ai particulièrement aimé leur rencontre sur la route puis les scènes dans la station-service. Je trouve les mimiques et la gestuelle d'Alix irrésistibles. Et le contraste avec Virgile est très réussi. C'était d'ailleurs intéressant de lire l'interview de l'actrice, où elle expliquait le travail qu'elle avait fait sur l'aspect corporel de son personnage, notamment sa façon de marcher en talons. Excellente.


Dernière édition par ailebrune le 18/5/2022, 11:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap J'aime bien les intrigues policières, tant parce qu'elle mettent en scène l'équipe du commissariat, que j'apprécie pour son humour et sa disparité, que par leur dénouement, toujours réaliste et assez conforme à mes attentes.

Et là on se retrouve, tu vois. Entièrement d'accord Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:34

C'est tout de même un sacré terrain glissant qu'il prend là Levars. Bon courage pour démontrer qu'un médicament contre l'hyper tension peut provoquer comme effet secondaire l'erotomanie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:39

En effet, Shino, rien n’arrête Levars! 
On se demande même s’il est au courant de l’érotomanie d’Hélène?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 11:41

Mêmes réflexions que toi, Maïa, sur l’équipe du commissariat!

J’y ajoute, pas pour l’humour mais pour leur fonction bien remplie et leur participation aux intrigues, la juge et même le procureur.

Pour finir le tour des personnages police/justice, les avocats sont intéressants aussi. Que ce soit les différentes personnalités ou les approches variées de leur métier!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 12:59

ailebrune a écrit:
Et sinon, pour la nouvelle intrigue policière qui arrive juste après la fin de celle des faux-monnayeurs, c'est vrai que ça manque de liens avec les principaux personnages pour l'instant.
Mais c'est peut-être très sage de la part d'usgs pour maintenir le feuilleton à long terme.
Une des raisons de l'essoufflement de Pblv, c'est sans doute un abus d' intrigues avec les personnages principaux, tant sur le remaniement perpétuel des couples et familles que des événements spectaculaires qui leur arrivait.
Je suppose que c'est un équilibre difficile à trouver : il faut à la fois maintenir le lien des téléspectateurs avec les personnages connus, et ne pas  abimer ces personnages en rendant leur vie par trop invraisemblable, ou leur personnalité incohérente.

Qu'en pensez-vous ?

jap

Surtout l'erreur de PBLV a été de vouloir donner des intrigues principales et incohérentes à tous les personnages, alors que ce n'était nullement nécessaire. 

Val a écrit:
Comme toi, Fiesta, je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir mis Virgile en association/couple avec Alix à la gestion du Senso.
Il est requinqué, retrouve ses réflexes de chef d’entreprise comme à l’époque des Sauvages. Il n’oublie pas Léa, c’est évoqué par la presence d’Inès au Senso.

jap

J'aimais bien Virgile avec Eve à l'époque, mais je pense que le traumatisme suite à la mort de Léa, la dépression de Virgile et toutes les misères qu'Eve a vécu à cause de son fils ont eu raison de leur couple.
Puis, Eve est tout de même moins drôle..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 13:08

Je viens de lire tous vos messages, et personnellement, j'ai justement beaucoup aimé l'épisode de hier car on y retrouvait pas mal de personnages et pas mal d'histoires entremêlées: Kiera et Louis, puis scène avec Claire qui elle-même reprend du poil de la bête après l'histoire avec Hélène, mais qui risque de tomber de haut si Levars arrive vraiment à ses fins de la faire sortir de prison; scène Virgile/Alix et les échanges entre les jeunes étaient sympa, ça permet de ne pas oublier certains liens entre eux (Dylan et Inès étaient ensemble depuis 2 ans quand la série a commencé). 

Bref, pas la peine d'avoir toujours une grosse intrigue principale présente dans tous les épisodes pour ma part Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 13:14

» Voir le message cité

Val a écrit:
Mêmes réflexions que toi, Maïa, sur l’équipe du commissariat!

J’y ajoute, pas pour l’humour mais pour leur fonction bien remplie et leur participation aux intrigues, la juge et même le procureur.

Pour finir le tour des personnages police/justice, les avocats sont intéressants aussi. Que ce soit les différentes personnalités ou les approches variées de leur métier!

jap En effet, les personnages qui représentent la justice sont très bien campés eux aussi.

Au commissariat, la disparité entre Becker et son balai dans le c..., Alex et son visage lunaire, Manu et ses débuts d'enquête souvent erronées, Thierry et sa personnalité paradoxale, Élise et sa gentillesse, son professionnalisme... j'adore !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 13:17

Flora24 a écrit:

Surtout l'erreur de PBLV a été de vouloir donner des intrigues principales et incohérentes à tous les personnages, alors que ce n'était nullement nécessaire.

Oui, Lea qui se dit asexuelle à l'adolescence, puis lesbienne à 100% quand elle revient, et maintenant avec JP par exemple. Ou le sage et gentil Abdel qui devient mafieux et va jusqu'à commettre un massacre en faisant exploser un fourgon. Ou le grand flic Léo qui devient une espèce de mou du bulbe doublé d'un lâche. Ou Blanche qui pique le mari de sa fille. Ou Coralie qui quitte son mec pour son beau-fils, avec qui elle avait une relation maternelle...

Dans usgs, j'apprécie que Marilyn reste un personnage secondaire (mais très important), qui offre stabilité, réconfort et remontage de bretelles assorti de piques humoristiques si nécessaire.
Idem pour Dylan, qui vient pour l'essentiel en appui. Même s'il y a tout de même incohérence entre ce personnage et le Dylan des débuts, très arrogant et capable des pires bassesses envers Théo.


Flora24 a écrit:
J'aimais bien Virgile avec Eve à l'époque, mais je pense que le traumatisme suite à la mort de Léa, la dépression de Virgile et toutes les misères qu'Eve a vécu à cause de son fils ont eu raison de leur couple.
Puis, Eve est tout de même moins drôle..  :D

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 13:17

@Maïa ; Tu as oublié Yann...  alexxx1978 love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 18/5/2022, 13:20, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 13:19

Maïadelsol a écrit:

jap En effet, les personnages qui représentent la justice sont très bien campés eux aussi.

Au commissariat, la disparité entre Becker et son balai dans le c..., Alex et son visage lunaire, Manu et ses débuts d'enquête souvent erronées, Thierry et sa personnalité paradoxale, Élise et sa gentillesse, son professionnalisme... j'adore !

jap 
Sans oublier les joutes verbales entre Alex et Manu. Il y en a d'ailleurs moins depuis un moment. Il n'y a que Becker que je trouve moyennement convainquant (ou plutôt son interprète).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 14:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je viens de lire tous vos messages, et personnellement, j'ai justement beaucoup aimé l'épisode de hier car on y retrouvait pas mal de personnages et pas mal d'histoires entremêlées: Kiera et Louis, puis scène avec Claire qui elle-même reprend du poil de la bête après l'histoire avec Hélène, mais qui risque de tomber de haut si Levars arrive vraiment à ses fins de la faire sortir de prison; scène Virgile/Alix et les échanges entre les jeunes étaient sympa, ça permet de ne pas oublier certains liens entre eux (Dylan et Inès étaient ensemble depuis 2 ans quand la série a commencé). 

Bref, pas la peine d'avoir toujours une grosse intrigue principale présente dans tous les épisodes pour ma part Smile
 
jap Entièrement d'accord !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 14:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Maïa ; Tu as oublié Yann...  alexxx1978 love

Aaaaaah !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Pardon, Flora... Où avais-je la tête ??? Le plus beau, le plus sympa, le plus efficace, le plus souriant du commissariat ! whistle (sans doute mon subconscient a-t-il voulu éviter de marcher sur tes plates-bandes...) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty18/5/2022, 15:16

» Voir le message cité

Val a écrit:
Encore un prétexte bien tordu de Levars pour défendre Hélène. Et le raccourci Hélène prend des médicaments régulièrement, une collègue de Laëtitia a développé des effets secondaires qui l’ont conduit à un comportement de folle, donc💡c’est pareil pour Hélène! Et le voilà parti là-dessus en passant totalement à côté de la pathologie grave d’Helene.
Bon, à voir ce que va donner l’expertise psychiatrique qu’il va demander?



Oui alors ça c'est nullissime! Qu'il reste dans son rôle d'avocat! Il n'y connaît rien psychiatrie! Il m'a bien enervėe! kaola
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.