Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:03

jap Il n'y avait pas de spoiler. On a vu que la secrétaire était mécontente quand la juge lui a dit qu'elle serait sous protection policière. Maïa avait d'ailleurs commenté dessus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:10

Ok, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:13

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Shinochaz, je ne vois pas où est le spoiler.  ??
Je parlais de ce qui avait déjà été vu sur France 2. La secrétaire sous protection ça datait pas d'aujourd'hui.  Et je ne  regarde la série que sur cette chaîne.  Comprends pas ton message.

jap En effet, c'est dans l'épisode de vendredi que la secrétaire se montre récalcitrante à l'idée d'être sous surveillance constante, et éloignée de son domicile. Dans l'épisode de ce soir, elle semble plus déboussolée qu'autre chose en arrivant au camping. Il est vrai qu'être accueillie par Gary, avec sa casquette perchée sur le crâne et bon baratin à deux balles, est plutôt déroutant... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:15

USGSforever a écrit:
Oh tu étais ou en Bretagne Maïa

Oui, dix jours dans le Finistère Nord, du côté de Roscoff.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:17

Pas de grande avancée dans les intrigues, ce soir. Je me demande si nous aurons un dénouement avant l'interruption de juin. whistle C'est vendredi le dernier épisode ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:24

Maïadelsol a écrit:


Oui, dix jours dans le Finistère Nord, du côté de Roscoff.

love J'ai de beaux souvenirs à l'île de Batz !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:30

Maïadelsol a écrit:
Pas de grande avancée dans les intrigues, ce soir. Je me demande si nous aurons un dénouement avant l'interruption de juin. whistle C'est vendredi le dernier épisode ?

Oui, c'était un peu mou.
Et entre le Senso, le cabinet luxueux d'avocats, le tennis... je trouve qu'usgs dérive un peu vers la série californienne depuis un moment. Et ça sera encore plus le cas si Florent et Claire emménagent dans la xième villa chic avec piscine.  J'aimerais bien qu'on y voit aussi des gens et des lieux moins friqués.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:38

ailebrune a écrit:


love J'ai de beaux souvenirs à l'île de Batz !

J'y étais lundi dernier. C'est magnifique, en particulier le jardin colonial !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Dscn0310
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 01:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'était un peu mou.
Et entre le Senso, le cabinet luxueux d'avocats, le tennis... je trouve qu'usgs dérive un peu vers la série californienne depuis un moment. Et ça sera encore plus le cas si Florent et Claire emménagent dans la xième villa chic avec piscine.  J'aimerais bien qu'on y voit aussi des gens et des lieux moins friqués.

Peut-être qu'on ne veut pas nous lancer dans des intrigues trop passionnantes afin de ne pas nous faire languir pendant trois semaines...

Cela dit, j'attends de voir la nouvelle confrontation entre Sabine et Dimitri. J'étais d'ailleurs surprise qu'elle accepte cette partie de tennis !

J'aimerais bien revoir Christophe et en apprendre plus au sujet de ce mystérieux ado...

Louis va encore être dépité par sa mauvaise note en... euh, j'ai oublié la matière enseignée par Mo (histoire/géo ?).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 07:10

Maiïadelsol a écrit:
Peut-être qu'on ne veut pas nous lancer dans des intrigues trop passionnantes afin de ne pas nous faire languir pendant trois semaines...

Je ne suis pas sûr qu’ils connaissent les dates de diffusion quand ils tournent, vu le délai genre trois mois, et le nombre de suppressions et de rattrapages…


Citation :
uh, j'ai oublié la matière enseignée par Mo (histoire/géo ?)

Oui.
Y a aussi eu un prof d’anglais (pendant l’arche sur le consentement), mais il n’a pas fait long feu…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 08:35

Faudrait à nouveau que les intrigues s'attardent sur Christophe et l'inévitable, enfin je le suppose, confrontation avec sa compagne. L'acteur est captivant quand son personnage est sous pression, cerné, plongé dans une ambiance tendue et qui semble parfois inextricable, ou quand il essaie de jouer les méchants ( rarement, époque Joanna) mais sans y arriver vraiment  car n'étant pas quelqu'un de foncièrement antipathique ou détestable.

Sans transition, à chaque fois que Gary apparaît à l'écran on sent les ennuis arriver, il se mêle de tout, se croit plus important qu'il ne l'est en réalité, insupportable le pauvre. in your face

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 09:16

La fille Verneuil était un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette soirée entre avocats !
Tout ça pour faire flasher Enzo sur elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 09:58

ailebrune a écrit:


Oui, c'était un peu mou.
Et entre le Senso, le cabinet luxueux d'avocats, le tennis... je trouve qu'usgs dérive un peu vers la série californienne depuis un moment. Et ça sera encore plus le cas si Florent et Claire emménagent dans la xième villa chic avec piscine.  J'aimerais bien qu'on y voit aussi des gens et des lieux moins friqués.

Moi j'aime bien que l'intrigue Senso mêle aussi bien Virgile/Alix que le retour de Sabine et de son potentiel nouveau boyfriend. ça permet de voir plusieurs personnages en un seul épisode, perso, j'apprécie.

Le club de tennis je trouve aussi que ça change, on n'a pas l'occasion de voir beaucoup ce genre de décor dans les séries je trouve.
Et je suis sure que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais tous ceux qui jouent au tennis ne sont pas spécialement friqués ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 24/5/2022, 10:15, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 09:59

Mirmaya a écrit:
La fille Verneuil était un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette soirée entre avocats !
Tout ça pour faire flasher Enzo sur elle.

sans être méchante on dirait la grande sœur et son petit frère..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 10:56

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai trouvé que l’épisode d’hier manquait un peu de rythme. 

C’est le cas depuis que l’intrigue faux-monnayeurs et le plus fort de l’histoire Claire-Helene sont terminées. Je ne retrouve pas le même intérêt pour l’affaire Verneuil, ni même le Senso.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:08

Pour revenir sur la secrétaire de Verneuil, je l’avais trouvée contradictoire. Avec Guilhem, elle semblait affolée, elle ne voulait plus retourner chez elle et demandait même s’il allait rester avec elle. Et, une fois chez la juge, elle a paru mécontente d’être mise sous protection de la justice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:12

Mirmaya a écrit:
La fille Verneuil était un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette soirée entre avocats !
Tout ça pour faire flasher Enzo sur elle.

En effet, compte tenu des circonstances, sa présence semblait incongrue. Du reste, de prime abord, je me suis demandé de qui il s'agissait !

Flora24 a écrit:


sans être méchante on dirait la grande sœur et son petit frère..  whistle

Non mais sérieux, il n'a pas pu flasher sur elle ! Elle n'est pas du tout de sa génération ! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:14

Bah c'est une femme et lui un gamin...qu'il l'a trouve "bonne" je conçois, mais de là à en tomber amoureux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:14

Le retour de Gary avec ses casquettes… pourquoi "Camping Legrand" et pas "Legrand camping,", comme il avait dit il y a quelques semaines, et qui marchait mieux ?

Blamont pas enchanté d’avoir ça sur la tête! Gary à qui ça ne va pas!
Pendant la conversation téléphonique avec le flic, Gary la main autour du cou de la statue…
Petits effets comiques…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:15

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai trouvé que l’épisode d’hier manquait un peu de rythme. 

C’est le cas depuis que l’intrigue faux-monnayeurs et le plus fort de l’histoire Claire-Helene sont terminées. Je ne retrouve pas le même intérêt pour l’affaire Verneuil, ni même le Senso.

jap Pareil ! Bon peut-être que l'affaire Verneuil va devenir plus palpitante au fil du temps. D'ailleurs, il y a deux affaires en une : le trafic de cocaïne et le chantage entre détenus...

L'affaire du Senso, bof bof ! Je la trouve ennuyeuse... sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:19

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour revenir sur la secrétaire de Verneuil, je l’avais trouvée contradictoire. Avec Guilhem, elle semblait affolée, elle ne voulait plus retourner chez elle et demandait même s’il allait rester avec elle. Et, une fois chez la juge, elle a paru mécontente d’être mise sous protection de la justice.

jap Dès sa première apparition, j'ai dis que je la trouvais louche ! Elle a quelque chose à cacher, c'est certain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:21

Val a écrit:
Le retour de Gary avec ses casquettes… pourquoi "Camping Legrand" et pas "Legrand camping,", comme il avait dit il y a quelques semaines, et qui marchait mieux ?

Blamont pas enchanté d’avoir ça sur la tête! Gary à qui ça ne va pas!
Pendant la conversation téléphonique avec le flic, Gary la main autour du cou de la statue…
Petits effets comiques…

Tiens oui, c'est vrai ! Ça sonnait mieux en effet.

Finalement, la casquette va nettement mieux à Blamont qu'à Gary. D'abord la couleur est plus discrète, et surtout, elle est à la bonne taille. Pour Gary, elle reste perchée sur le sommet du crâne. Il lui faudrait une ou deux pointures au dessus ! whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:25

C’est sûr que la fille Verneuil a une dizaine d’année de plus qu’Enzo ( elle dit avoir 28 ans, je crois?). 

Il était déjà sorti avec Lucille, plus âgée que lui aussi… 

Il y a pire comme différence d’âge😁 mais je trouve, en effet, qu’elle et Enzo ne vont pas ensemble.

Comme dit Shino, il craque peut-être simplement parce que c’est une belle fille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty24/5/2022, 11:27

Euh Enzo et Lucille sont sortis ensemble ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.