Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 00:14

Oui, encore bravo à Sophie Le Tellier qui joue Hélène pour sa performance.
Hélène se montre jalouse au possible, possessive quand Claire décide de voir Kira. Et comment elle insiste pour ne pas que Claire reparle surtout pas à Florent!

Le dîner et ce saumon qu’elle court chercher à l’autre bout de la ville. Si la situation était moins inquiétant pour Claire, ce serait comique🐟🏃‍� En tout cas, Hélène fait une vraie scène de ménage suite à ce qu’elle considère comme un retard de Claire.

Hélène veut une vie de famille ( de couple?) avec Claire à qui elle fait des bons petits plats! C’est pathétique!

Comme le dit Ailebrune, elle est toute contente que Claire accepte le verre de vin, elle se détend et redevient la gentille amie. (Elle n’aurait quand même pas encore drogué Claire?)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 00:16

Excusez mon charabia quand je parle de Florent dans mon post précédent!!!

Je ne peux pas me corriger…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 01:09

Val a écrit:
Je commence à me lasser de voir Christophe et Achille jouer au basket. 

On a compris, à force, qu'Achille aimait bien le basket et que Christophe se débrouillait encore bien!

Nous l'avons vu une fois, à l'issue d'une partie de basket, se tenir la poitrine. Je me suis demandé si ces séances n'étaient pas destinées à provoquer un malaise cardiaque, ce qui révèlerait ainsi à Cécile l'existence du mystérieux Achille et expliquerait les liens de Christophe avec lui.

haddock47 a écrit:
Donc Christophe  cache à sa femme l’existence d’Achille et pire, ses activités en tant que “médecin” de truands. Ça fait un peu beaucoup. Heureusement que la juge semble si occupée par sa profession qu’elle n’a pas le temps de se poser trop de questions ...

Pour son activité auprès des truands, c'est bien compréhensible qu'il la pratique en secret, surtout que sa compagne est juge ! En revanche, pour l'existence d'Achille, cette dissimulation est nettement plus insolite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 01:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap



J'espère d'ailleurs qu'elle  va changer d'avis et ne pas trahir Pauline. Je suis très choquée qu'elle ait décidé de la sacrifier pour se sauver, elle, de la prison.

Pareil, et pourtant je n'aime pas Pauline, qui a tué un gardien et a tiré sur Élise. Mais je déteste tout autant les gens qui mentent ou trahissent. D'ailleurs, je n'aime pas Gaëlle non plus, surtout qu'il est dorénavant évident que son retour dans la vie d'Alex va ruiner son couple avec Julie. Toutefois, comment pourrait-elle, à ce stade faire machine arrière ? En fait, la trahison est déjà consommée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 01:25

Val a écrit:
Oui, encore bravo à Sophie Le Tellier qui joue Hélène pour sa performance.
Hélène se montre jalouse au possible, possessive quand Claire décide de voir Kira. Et comment elle insiste pour ne pas que Claire reparle surtout pas à Florent!

Le dîner et ce saumon qu’elle court chercher à l’autre bout de la ville. Si la situation était  moins inquiétant pour Claire, ce serait comique🐟🏃‍ En tout cas, Hélène fait une vraie scène de ménage suite à ce qu’elle considère comme un retard de Claire.

Hélène veut une vie de famille ( de couple?) avec Claire à qui elle fait des bons petits plats! C’est pathétique!

Comme le dit Ailebrune, elle est toute contente que Claire accepte le verre de vin, elle se détend et redevient la gentille amie.  (Elle n’aurait quand même pas encore drogué Claire?)

jap 
Hélène avait préparé un vrai repas "en amoureux" ! Il m'est également venu à l'idée qu'elle pouvait avoir drogué Claire. Je n'ai pas bien saisi si son propre verre était déjà rempli lorsqu'elle versé le vin de la carafe.

Claire était vraiment estomaquée devant la réaction excessive de sa copine. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle "avouera" qu'elle a parlé à Florent ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 01:28

» Voir le message cité

Val a écrit:
Excusez mon charabia quand je parle de Florent dans mon post précédent!!!

Je ne peux pas me corriger…

Pour corriger, tu as l'icône en haut à droite (la plus à gauche des trois), celle qui représente une feuille et un crayon.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 04:13

Je suis sur smartphone. Même en mode web, je n’ai pas toutes les icônes et notamment pas celle "crayon"😭, ça se présente différemment que sur ordi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 04:42

On nous repasse très souvent Christophe et Achille jouant au basket, sans autre interaction entre eux ( pas de dialogue). C’est fait pour "teaser". Sauf que c’est trop, pour ma part je sature!
Le suspens provoqué par l’évocation, sans en dire plus, de liens entre la mère de l’ado et Christophe suffisait. Pas la peine d’en remettre une louche!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 06:25

Je reviens sur la convocation au commissariat de Franck, l’agresseur de Claire. Élise insiste bien en disant qu’il ne pouvait pas ignorer que Claire n’était pas en état de consentir à une relation.

Mais il nie! Pour lui tout se passait bien, Claire avait envie de lui, jusqu’à ce qu’Helene arrive pour les séparer.

Il joue les grands séducteurs, pas besoin de ghb pour avoir des femmes. Loin de là, il prétend avoir de multiples conquêtes de femmes mariées.

Ce type est complètement écœurant. Élise ne le croit pas, mais elle dit à Claire que c’est parole contre parole, il n’y a aucune preuve. 

Quant à la publication des photos, Élise se rend compte qu’il n’y est pour rien. Le
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 08:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
La scène du "dîner" entre Hélène et Claire était incroyable. Bravissimo à l'interprète d'Hélène pour le contraste phénoménal entre l'espèce de scène énervée, visage déformé par la colère, voix qui part presque dans des grognements, puis soudain, l'expression extatique quand Claire accepte un verre de vin et qu'elle trinque.
Brrr... ! Et Wow pour la performance.
elisabethlise


Ah
oui jap jap jap c'était extraordinaire ! En plus Claire lui avait dit de faire simple, Héléne s'est donné du mal comme pour une vraie invitation ! Au début, Quand Claire a dit qu'elle avait un peu mangé avec Kira, Hélène est sortie de ses gong, puis a réalisé son erreur qui pouvait tout gacher de son plan, avec quelle apparente facilité, elle s'est composé un tout autre visage !
J'ai eu un spoiler de ce type de comportement dans ma page d'accueil, ça promet!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 08:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Hélène est sortie de ses gong

J'espère que ça n'a pas fait trop de bruit je sors
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:08

Ah, Mélanie dans son manteau... elle est craquante, même s'il n'est pas trop de saison.

Et quand elle dit à Paul restez avec moi !... mon fantasme...
Je ne sais pas quand elle aura l'occasion de me le dire... en supposant qu'elle ait envie de me le dire chat noir et blanc


Sinon, classique le coup de l'intervention qui ne se passe pas là où l'on croit.
Je me suis regardé Equalizer (le film, pas la série) la semaine dernière, Fuqua use du même subterfuge.
Classique mais efficace.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:11

Val a écrit:
Je suis sur smartphone. Même en mode web, je n’ai pas toutes les icônes et notamment pas celle "crayon"😭, ça se présente différemment que sur ordi.

Tu es sous quel navigateur ? Chrome. Si c'est le cas, il faut cocher "version pour ordi" (les trois petits points en haut à droite).

Je n'ai jamais compris pourquoi les bouton d'édition ne fonctionnent pas sur la version mobile mais c'est Tony qui s'occupe de ces choses là...

Val a écrit:
On nous repasse très souvent Christophe et Achille jouant au basket, sans autre interaction entre eux ( pas de dialogue). C’est fait pour "teaser". Sauf que c’est trop, pour ma part je sature!
Le suspens provoqué par l’évocation, sans en dire plus, de liens entre la mère de l’ado et Christophe suffisait. Pas la peine d’en remettre une louche!

C'est vrai que ça fait un peu remplissage à force.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:13

Argon a écrit:
Ah, Mélanie dans son manteau... elle est craquante, même s'il n'est pas trop de saison.

Et quand elle dit à Paul restez avec moi !... mon fantasme...
Je ne sais pas quand elle aura l'occasion de me le dire... en supposant qu'elle ait envie de me le dire chat noir et blanc


Sinon, classique le coup de l'intervention qui ne se passe pas là où l'on croit.
Je me suis regardé Equalizer (le film, pas la série) la semaine dernière, Fuqua use du même subterfuge.
Classique mais efficace.

Oui je le sentais gros comme une maison que c'était le mauvais entrepôt, et ils avaient déjà fait le coup une fois il le semble. Mais en terme de mise en scène ça reste efficace ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah
oui jap jap jap c'était extraordinaire !  En plus Claire lui avait dit de faire simple,  Héléne s'est donné du mal comme pour une vraie invitation ! Au début, Quand Claire a dit qu'elle avait un peu mangé avec Kira, Hélène est sortie de ses gong, puis a réalisé son erreur qui pouvait tout gacher de son plan, avec quelle apparente facilité, elle s'est composé un tout autre visage !
J'ai eu un spoiler de ce type de comportement dans ma page d'accueil, ça promet!

D'accord avec vous!
Scène incroyable et à ce moment-là je me suis dit, cela va finir en dispute (j'ai trouvé Claire bien trop gentille de s'excuser de la sorte, elle avait parfaitement le droit de passer du temps avec Kiera, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours! ) et Claire va commencer à se douter de quelque chose.

Si à chaque fois que Claire sort, Hélène va réagir de la sorte, vous avez raison, Claire va finir par se couper de tout son entourage..

D'ailleurs, le patient de Claire qui vient d'être hospitalisé, vous ne pensez pas qu'Hélène va s'en prendre à lui pour faire croire une nouvelle fois à une erreur (médicale cette fois) de Claire ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:38

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pareil, et pourtant je n'aime pas Pauline, qui a tué un gardien et a tiré sur Élise. Mais je déteste tout autant les gens qui mentent ou trahissent. D'ailleurs, je n'aime pas Gaëlle non plus, surtout qu'il est dorénavant évident que son retour dans la vie d'Alex va ruiner son couple avec Julie. Toutefois, comment pourrait-elle, à ce stade faire machine arrière ? En fait, la trahison est déjà consommée.

En effet; Alex est de plus en plus distant avec elle.
En même temps, il est tenu par le secret de ne révéler à personne (donc même pas à sa compagne) sa mission et le fait que Gaëlle soit toujours dans les parages.
Pas sure non plus que Manu ait réussi à rassurer Julie.. Le fameux instinct féminin comme on dit..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 09:48

haddock47 a écrit:
Donc Christophe  cache à sa femme l’existence d’Achille et pire, ses activités en tant que “médecin” de truands. Ça fait un peu beaucoup. Heureusement que la juge semble si occupée par sa profession qu’elle n’a pas le temps de se poser trop de questions ...

Oui, et comme dit précédemment, maintenant que les flics sont sur la piste de l'entrepôt (espérons qu'ils auront plus de bol la prochaine fois :D), je ne crois pas que Christophe va se faire coincer à l'issue de cette intrigue, à moins qu'un détail (ce qui arrive souvent dans USGS) ne finisse par le trahir auprès de Cécile.

Quoi qu'il en soit, pas sure qu'il continue cette activité après cette expérience-ci, mais il semble à présent être 'connu' dans le milieu donc peu probable qu'on lui fiche la paix ad vitam aeternam..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:09

Claire n'est pas, à la base, le genre de personne à se laisser enfermer par quelqu'un de possessif, voire caractériel. D'autant que là, elle découvre avec stupeur une nouvelle facette de la personnalité d'Hélène: ben ça promet la cohabitation!... Sauf si, bien sûr, comme prévu, Hélène a d'autres desseins pour la manipuler; surtout  si elle l'embarque dans une autre pseudo-erreur médicale* ou autre, et qu'elle lui "prouve" whistle encore qu'elle est la dernière sur qui elle peut "compter".

*@ Flora; j'avais pensé à des médocs trafiqués, mais ce que tu dis est probablement plus plausible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 11:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que ça n'a pas fait trop de bruit je sors


Pas trop lol! Mais par la suite ça risque d'en faire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 11:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


D'accord avec vous!
Scène incroyable et à ce moment-là je me suis dit, cela va finir en dispute (j'ai trouvé Claire bien trop gentille de s'excuser de la sorte, elle avait parfaitement le droit de passer du temps avec Kiera, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours! ) et Claire va commencer à se douter de quelque chose.

Si à chaque fois que Claire sort, Hélène va réagir de la sorte, vous avez raison, Claire va finir par se couper de tout son entourage..

D'ailleurs, le patient de Claire qui vient d'être hospitalisé, vous ne pensez pas qu'Hélène va s'en prendre à lui pour faire croire une nouvelle fois à une erreur (médicale cette fois) de Claire ?


En fait là, ce n'est pas vraiment le fait qu'elle soit sortie, c'est qu'elle ai mangé avec Kiera, alors que c'etait prévu qu'elle mange avec elle et personne d'autre. En plus, "elle avait mis les petits plats dans les grands" et ça, ça l'a bien déçue et enervée.
J'espére que non, qu'elle ne va pas s'en prendre au patient de Claire, si elle en fait trop, elle va se faire démasquer trop vite.
Pour en revenir au sortie, c'est vrai que ça ne lui plaît pas tant que ça que Claire voit ses proches, ça m'a un peu choquée quand Héléne a répondu à Claire (qui la prévenait qu'elle allait voir Kiera avant de rentrer) " qu'est ce que ta à lui dire à Kiera? " ça la regarde pas! et Kiera c'est sa fille adoptive normal qu'elle la voit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 12:35

Argon a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que ça n'a pas fait trop de bruit je sors

 Je me gondole  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 12:40

Argon a écrit:
Ah, Mélanie dans son manteau... elle est craquante, même s'il n'est pas trop de saison.

Elle l'a même gardé en s'installant à table pour le dîner. Tu étais servi :D 


Argon a écrit:
Et quand elle dit à Paul restez avec moi !... mon fantasme...

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 12:41

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour en revenir au sortie, c'est vrai que ça ne lui plaît pas tant que ça que Claire voit ses proches, ça m'a un peu choquée quand Héléne a répondu à Claire (qui la prévenait qu'elle allait voir Kiera avant de rentrer) " qu'est ce que ta à lui dire à Kiera? " ça la regarde pas! et Kiera c'est sa fille adoptive normal qu'elle la voit.

jap
En effet, ça m'a choqué aussi et ce dont Claire discute avec Kiera ne la regarde absolument pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 EmptyJeu 05 Mai 2022, 12:44

Mirmaya a écrit:
Claire n'est pas, à la base, le genre de personne à se laisser enfermer par quelqu'un de possessif, voire caractériel. D'autant que là, elle découvre avec stupeur une nouvelle facette de la personnalité d'Hélène: ben ça promet la cohabitation!... Sauf si, bien sûr, comme prévu, Hélène a d'autres desseins pour la manipuler; surtout  si elle l'embarque dans une autre pseudo-erreur médicale* ou autre, et qu'elle lui "prouve" whistle encore qu'elle est la dernière sur qui elle peut "compter".

*@ Flora; j'avais pensé à des médocs trafiqués, mais ce que tu dis est probablement plus plausible

La réaction de Claire était d'ailleurs intéressante. Stupéfaite mais tentant de le masquer et d'apaiser la situation avec sang-froid. Hélène trouve une astuce pour expliquer sa réaction si bizarre : elle s'inquiétait de n'avoir aucune nouvelle vu ce qui était arrivé à Claire quelques jours plutôt. Mais ça ne change rien au dérapage : "Moi je ne suis pas hypersensible mais..." qu'elle répète plusieurs fois, sur un ton d'ironie amère.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.