Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 7:06

Val a écrit:

Mais comme Argon et Mirmaya, j’apprécie de revoir François Bureloup (le flic rigolo de Chérif).

Maïadelsol a écrit:
C'est Thierry que vous appelez Chérif et que vous trouvez rigolo ? confused

Cherif est une série policière française, dans le même style que Cain ou Candice Renoir.
C’est un capitaine de police, dont un des collaborateurs, interprété par Bureloup, est un personnage comique (comme le ton de la série).

Et dans USGS, il interprète Verneuil…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 5aa25610

Bon, la comicité du perso ne transparaît pas sur la photo…
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 7:26

Maïadelsol a écrit:
Mais, elles ne sont pas cousines ? Il me semble que Davia est la sœur d'Alex, qui est le cousin de Myriam.

Oui, tout à fait. Et elles ont le même nom de famille.

Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 13:03

Maïadelsol,
Oui tu as raison. J'avais complètement oublié qu'elles étaient cousines. Mais bon, davia est bien la soeur d'Alex et on ne les voit jamais ou quasi discuter ensemble. À force de voir davia par accident si j'ose dire j'en avais oublié ce lien familial.
Mais la conversation avec une davia inexistante que l'on ramène comme ça soudainement alors qu'on la voit rarement sur les lieux de son travail.......Enfin bon.
Les problèmes de coeur de Myriam et ses contradictions me boursouflent copieusement le cortex.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 16:19

@Pulsion entiérement d'accord avec ton commentaire.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 17:12

C'est bien pour ça que j'aimerais revoir davantage Davia dans des intrigues même secondaires la concernant plutôt qu'une scène tous les 36 du mois.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 18:52

Tu as raison !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 22:48

Merci Argon pour tes explications concernant Chérif. Cela dit, je ne vois pas qui est Verneuil dans USGS. Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 22:50

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
C'est bien pour ça que j'aimerais revoir davantage Davia dans des intrigues même secondaires la concernant plutôt qu'une scène tous les 36 du mois.

Franchement, elle ne me manque pas plus que ça ! L'apercevoir de temps à autre me suffit amplement... Clein d'oeil
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyDim 15 Mai - 23:32

Verneuil est le patron de l’entreprise de transport, il est suspecté de trafic de drogue. ( plus exactement il est accusé par un de ses chauffeur qui a été arrêté et dont le camion a été fouillé par Thierry et Akim)
C’est un nouveau personnage arrivé avec l’intrigue policière qui vient de démarrer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Cela dit, il semble sincèrement amoureux de Cécile. Et il était très soulagé de constater que personne ne semble plus s'intéresser au "fleuriste"... :D

Il va donc pouvoir continuer à faire ses extras tranquille  :D

Curieuse de si on nous emmène vers une intrigue sur le lien entre Christophe et ce fameux Achille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:25

ailebrune a écrit:
Bon alors je dois être quasiment la seule ici, mais moi j'adore l'idée de s'infiltrer dans de beaux endroits quand ils sont fermés. 

Non non, on en avait déjà discuté (Versailles, tu te souviens ?  bounce).
Moi je te suis volontiers !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:37

Maïadelsol a écrit:


Les faux-monnayeurs. Comme prévu, Pauline se fait tuer (là, j'ai plutôt apprécié que ses dernières paroles soient pour traiter sa soi-disant copine de "salope"). Mais je regrette que le même sort n'ait pas été réservé à Gaëlle. Je déteste qu'Alex soit encore amoureux d'elle et qu'il mente à Julie à ce propos (et aussi en lui affirmant que Gaëlle va retourner en prison, sans préciser qu'elle va bénéficier d'un aménagement de peine, donc d'une certaine forme de liberté). Comme Manuela l'a fait remarquer plus haut, il a opté pour la sécurité en choisissant Julie, mais il est clair que ses sentiments vont vers Gaëlle. Son couple risque de ne pas survivre. Cry

En effet; je n'aime pas trop comment cette intrigue s'est finie, j'aurais voulu que le choix d'Alex de rester auprès de Julie soit beaucoup plus affirmé.

Et cette Gaëlle qui fait exprès de semer le zouk dans la tête d'Alex, ça m'énerve.
Je n'appréciais déjà pas trop le personnage à l'époque, pour ce côté manipulateur justement, et ça ne s'est pas arrangé.
Quand on aime vraiment quelqu'un on souhaite son bonheur, donc on ne fait pas ça!
Son petit sourire narquois lors de sa dernière scène dans la voiture, si ça se trouve depuis le début elle a profité des sentiments d'Alex pour s'assurer de ne pas finir avec une balle dans la tête suite à cette mission d'infiltration. 

J'ai l'impression que c'est comme pour Manu avec Elsa, même si Gaëlle est envoyée à l'autre bout de la France, Alex ne passera jamais vraiment à autre chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non non, on en avait déjà discuté (Versailles, tu te souviens ?  bounce).
Moi je te suis volontiers !


Il faut que quelqu'un s'introduire dans L Cosmétique aussi! Pourquoi pas! Qu'elle comprenne que la personne qui surprend l'intrus peut avoir peur ne sachant à qui il a à faire.On verrait la bobine de la Myriam, elle ne se met pas à la place de la personne qui se rend compte de l'intrus.
Ce sera moins drôle, moins palpitant si elle est placėe de l'autre côté de la barriére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet; je n'aime pas trop comment cette intrigue s'est finie, j'aurais voulu que le choix d'Alex de rester auprès de Julie soit beaucoup plus affirmé.

Et cette Gaëlle qui fait exprès de semer le zouk dans la tête d'Alex, ça m'énerve.
Je n'appréciais déjà pas trop le personnage à l'époque, pour ce côté manipulateur justement, et ça ne s'est pas arrangé.
Quand on aime vraiment quelqu'un on souhaite son bonheur, donc on ne fait pas ça!
Son petit sourire narquois lors de sa dernière scène dans la voiture, si ça se trouve depuis le début elle a profité des sentiments d'Alex pour s'assurer de ne pas finir avec une balle dans la tête suite à cette mission d'infiltration. 

J'ai l'impression que c'est comme pour Manu avec Elsa, même si Gaëlle est envoyée à l'autre bout de la France, Alex ne passera jamais vraiment à autre chose..


jap Oui on ne sait pas vraiment, avec qui, il aimerait vraiment être. Je pensais ça aussi ce paralléle Manu/ Elsa.
Alex a encore des sentiments (mais moins qu'avant ) pour Gaëlle, elle pourrait trés bien "se le " ramener en insistant.
Alex aime Julie bien sûr mais d'un amour plus sage, plus tempéré.Il a aussi des chances d'être plus durable.
L autre amour avec Gaelle, n'est pas fait pour etre dans la durée avec des projets à longs termes, enfin, il me semble.
La loyauté aurait voulu qu'Alex dise clairement à Julie que Gaelle n'est pas en "vrai" prison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:56

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Son but est de vouloir un enfant, mais seule, donc elle voit cette rencontre si elle dure comme un obstacle. Ou elle a peur de souffrir donc se protège, comme prétendre qu'elle ne veux rien de sérieux, elle devrait en parler avec Marc, comme le précédent qui avait trois enfants et qui a été clair qu'il n'en voulait plus du tout.

Je trouve aussi qu'elle devrait en parler à Marc, au lieu de décider à sa place qu'il ne voudra de toutes façons plus d'enfants.
Certains diront que c'est trop tôt dans la relation pour parler de ce genre de choses mais honnêtement, je ne trouve pas. Mieux vaut dès le départ savoir si on est sur la même longueur d'onde à ce sujet.

En tous cas, le fils de Marc a l'air d'être un ado intéressant et plutôt sympathique, ça change de PBLV..

Sinon, Davia est la cousine de Myriam donc rien d'étonnant à ce qu'elles en parlent ensemble.
@Pulsion; je te trouve bien sévère avec Davia.
Tu as eu un différent avec l'actrice pour lui en vouloir à ce point ?  :D ;) 
C'est vrai que ce n'est pas le perso qu'on voit le plus mais je ne vois pas trop l'intérêt de la descendre de la sorte..(ce n'est que mon avis).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 9:59

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut que quelqu'un s'introduire dans L Cosmétique aussi! Pourquoi pas! Qu'elle comprenne que la personne qui surprend l'intrus peut avoir peur ne sachant à qui il a à faire.On verrait la bobine de la Myriam, elle ne se met pas à la place de la personne qui se rend compte de l'intrus.
Ce sera moins drôle, moins palpitant si elle est placėe de l'autre côté de la barriére.

Chiche, Fiesta; je vais me faufiler chez L Cosmétiques et je laisserai un mot sur le bureau de Myriam: gros bisous du forum  :lol: bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 12:28

:lol: pourquoi pas! Ce serait interessant ce scénario avec toi aussi bien sur, mais il faudrait poser ta candidature. Smile À étudier !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 12:30

Un mot sur le bureau assez flippant " 1ere visite du Fantôme " affraid on verrait sa réaction.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 16:17

Julie je la trouve fadasse à côté de gaëlle. Et ses conversations très souvent limitées aux cocktails de sa fabrication, ça va 1 ou 2 fois mais on s'en fout un peu au bout d'un moment et Alex le 1er apparemment.  

Flora24, non je n'ai pas de problème particulier avec l'actrice qui joue davia. :lol: .
Mais je ne comprends pas l'intérêt de garder un perso qui n'évolue pas, que l'on voit très peu et que l'on fait intervenir connement la plupart du temps, sans parler du jeu de l'actrice ( certes jolie, ayant une certaine présence, plutôt naturelle en général) qui montre ses limites dès qu'on la plonge dans un contexte plus profond, dramatique ou plus complexe que d'habitude où elle a plutôt tendance à rester en surface ( pourquoi ?). Tous les autres, je  trouve, s'en sortent mieux, jeunes et vieux même si parmi eux il y en a que je n'apprécie pas tellement.

Je ne demande pas mieux que de la voir dans une intrigue qui exploiterait éventuellement davantage son potentiel. Un perso qui fait du surplace et qui apparaît à peine plus qu'un caméo ( alors que davia est là depuis les débuts de la série), je ne vois pas trop l'intérêt, je ne comprends pas. Pourquoi n'est-elle pas mieux exploitée ?

Sinon, oui je sais que davia et myriam sont cousines, d'ailleurs on m'avait fait la remarque à ce sujet ici et j'avais répondu qu'on la voyait tellement peu que j'avais complètement oublié qu'elles avaient un lien familial. Davia est pourtant la soeur de Alex ( on finit par l'oublier   :D ) mais il n'empêche qu'on les voit très peu ensemble ou juste se parler de temps en temps.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 21:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut que quelqu'un s'introduire dans L Cosmétique aussi! Pourquoi pas! Qu'elle comprenne que la personne qui surprend l'intrus peut avoir peur ne sachant à qui il a à faire.On verrait la bobine de la Myriam, elle ne se met pas à la place de la personne qui se rend compte de l'intrus.
Ce sera moins drôle, moins palpitant si elle est placėe de l'autre côté de la barriére.

C'est surtout pas très  palpitant de rentrer dans une entreprise, pour y voir quoi?? des bureaux sleep . Smile
Alors qu'une patinoire, une piscine, un musée, un château, je ne dirais pas non, non plus.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 21:40

Pulsion a écrit:
Julie je la trouve fadasse à côté de gaëlle. Et ses conversations très souvent limitées aux cocktails de sa fabrication, ça va 1 ou 2 fois mais on s'en fout un peu au bout d'un moment et Alex le 1er apparemment.  

Flora24, non je n'ai pas de problème particulier avec l'actrice qui joue davia. :lol: .
Mais je ne comprends pas l'intérêt de garder un perso qui n'évolue pas, que l'on voit très peu et que l'on fait intervenir connement la plupart du temps, sans parler du jeu de l'actrice ( certes jolie, ayant une certaine présence, plutôt naturelle en général) qui montre ses limites dès qu'on la plonge dans un contexte plus profond, dramatique ou plus complexe que d'habitude où elle a plutôt tendance à rester en surface ( pourquoi ?). Tous les autres, je  trouve, s'en sortent mieux, jeunes et vieux même si parmi eux il y en a que je n'apprécie pas tellement.

Je ne demande pas mieux que de la voir dans une intrigue qui exploiterait éventuellement davantage son potentiel. Un perso qui fait du surplace et qui apparaît à peine plus qu'un caméo ( alors que davia est là depuis les débuts de la série), je ne vois pas trop l'intérêt, je ne comprends pas. Pourquoi n'est-elle pas mieux exploitée ?

Sinon, oui je sais que davia et myriam sont cousines, d'ailleurs on m'avait fait la remarque à ce sujet ici et j'avais répondu qu'on la voyait tellement peu que j'avais complètement oublié qu'elles avaient un lien familial. Davia est pourtant la soeur de Alex ( on finit par l'oublier   :D ) mais il n'empêche qu'on les voit très peu ensemble ou juste se parler de temps en temps.
Pareil, insipide. Je la trouve aussi sans intérêt, là ou pas mal, elle me fait le même effet, pas grand-chose.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 21:49

Alix et Virgile, qui se tourne autour, à qui, diraient le 1er qu'il a des sentiments pour l'autre.

Becker qui dit à Yann de se calmer avec le sucre :D
Becker : - J'ai l'impression que vous avez pris en ce moment, dans les joues
Yann : Ah bon??!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 21:58

Cohérence et vraisemblance : Lucile n'est pas la seule journaliste de Montpellier.Surprised-redface

Florent qui confirme que cette détention préventive est largement disproportionnée, ce qui est vrai. Toujours le souci du détail "crédible" dans Usgs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 EmptyLun 16 Mai - 22:04

Oui autant de cohérence fait du bien sur un feuilleton, on est pas habitué.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.