Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 10:51

» Voir le message cité

Val a écrit:
L’attitude de Claire m’a parue complètement incohérente. Je sais, elle est sous ghb, mais quand même! 

Elle se rend à l’hôpital auprès d’Alain pour prise de sang et analyses et elle ne lui parle pas d’Helene, alors qu’Alain s’étonne qu’elle Claire, se soit fait droguer. 

Au commissariat, on a l’impression que c’est Élise avec un flair digne des plus grands flics de fiction, qui découvre toute seule et qui apprend à Claire que c’est Hélène la coupable.


J'ai trouvé aussi qu'Élise trouvait trop vite la coupable, oui avec un flair presque exceptionnel.Par contre pour la voix d'Hélène qui péte un câble, pour moi je ne vois pas d'objection, c'est trés bien interprété et amené. (Contrairement aux scénes d'Elise/ Claire au comico)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:09

Claire s'est très vite rendu compte qu'Helene était coupable. La grosse erreur d'Helene est de lui avoir changé ses vêtements : même quand tu reçois un(e) pote chez toi et que il-elle s'écroule de fatigue sur ton canapé tu ne va pas le-la desaper !

Elle n'a pas prévenu Alain car il aura bien le temps de l'apprendre, et au boulot Hélène ne semble pas dangereuse

Élise n'a fait que confirmer les soupçons de Claire (droguée au ghb, et le point commun c'est Hélène).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:16

Shinochaz a écrit:
Claire s'est très vite rendu compte qu'Helene était coupable. La grosse erreur d'Helene est de lui avoir changé ses vêtements : même quand tu reçois un(e) pote chez toi et que il-elle s'écroule de fatigue sur ton canapé tu ne va pas le-la desaper !

ça et aussi la manière dont elle parle de Florent avec une réelle véhémence, vraiment comme si il était son ennemi juré: "Il peut bien attendre!"  Et puis tout d'un coup elle redevient toute douce en proposant à Claire qu'elle prenne un petit dej' et qu'elle s'occupe d'elle... 

Très bien interprété, rien à dire elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:30

Oui, Claire ne peut qu'être effrayée quand elle se réveille chez Hélène : ses vêtements changés, le comportement extravagant qui continue, entre le petit déj digne d'un hôtel 5 étoiles et l'agressivité vis-à-vis de Florent... et le fait qu'elle se sent dans le même état qu'après la nuit au Senso.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai trouvé aussi qu'Élise trouvait trop vite la coupable, oui avec un flair presque exceptionnel.Par contre pour la voix d'Hélène qui péte un câble, pour moi je ne vois pas d'objection, c'est trés bien interprété et amené. (Contrairement aux scénes d'Elise/ Claire au comico)

Pour Elise, il n'y a rien d'incroyable. N'importe comprend aussitôt : Claire vient la voir avec du GHB dans le sang (analyse faite) après une soirée et une nuit chez Hélène. Personne d'autre n'était présent. Donc c'est Hélène qui l'a droguée.
Facile ensuite de faire le lien avec la soirée au Senso : Claire est sûre d'y avoir été droguée, Hélène y était avec elle.

D'accord avec toi pour Hélène, notamment ses effets de voix quand elle s'énerve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:41

Hors sujet : le forum Pblv va devenir le forum Usgs lol !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:47

Ou celui des feuilletons quotidiens français...

Mais quelle tristesse. Pour pblv, et pour tous les échanges si riches ici autour de ses intrigues, personnages...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 14:44

J'espère que le forum continuera malgré tout Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Ylpz
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:11

Je tiens à redire que j’ai toujours trouvé que Sophie Le Tellier interprétait très bien Hélène. Ça inclut sa voix, que ce soit sa voix douce, jusque sa voix dans ses pétages de plomb.

C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu ce matin, je crois, à Un post d’Argon.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:19

Fiesta, je n’ai pas compris pourquoi tu disais que le forum pblv allait devenir, lol, le forum usgs?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:21

Bah si techniquement le forum n'est pas obligé de fermer il faudra tout de même le réorganiser après l'arrêt de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 16:49

» Voir le message cité

Val a écrit:
Fiesta, je n’ai pas compris pourquoi tu disais que le forum pblv allait devenir, lol, le forum usgs?


Parce qu'on échange vraiment beaucoup pour une série sans topic défini. Et comme Pblv baisse beaucoup en audience, il doit y avoir moins de commentaires qu'il y a quelques années.
De plus Usgs par rapport aux séries de la une, oû il n'y a pas de topic défini non plus, on a bien moins d'échanges.
Voilà pourquoi je disais "forum Usgs" ceci dit, ça reste bien sûr jusqu'à nouvel ordre celui de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 16:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah si techniquement le forum n'est pas obligé de fermer il faudra tout de même le réorganiser après l'arrêt de la série.


Eh oui! Par exemple faire les topics pareil dans Usgs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 17:21

Merci Fiesta pour ton explication.

Ça fait peu de temps que je suis sur le forum et uniquement pour usgs. Je n’avais pas vraiment réalisé qu’on échangeait sur un forum qui s’appelle pblv, et que la disparition de la série pourrait entraîner celle du forum, ou du moins, sa modification.

Ça m’a fait mal au cœur quand j’ai appris l’aret de pblv. C’était la série de mes parents…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:12

@Val normal que je réponde. Smile Si je puis me permettre ce petit conseil.Tu pourrais les amener doucement sur Usgs , en leur parlant de la série pour qu'ils commencent à regarder parallèlement à Pblv. Moi c'était pour en prévision que Pblv se termine que j'ai voulu suivre cette série, je me disais "pour pas être à la rue de feuilleton" lol
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Elise, il n'y a rien d'incroyable. N'importe comprend aussitôt : Claire vient la voir avec du GHB dans le sang (analyse faite) après une soirée et une nuit chez Hélène. Personne d'autre n'était présent. Donc c'est Hélène qui l'a droguée.
Facile ensuite de faire le lien avec la soirée au Senso : Claire est sûre d'y avoir été droguée, Hélène y était avec elle.

D'accord avec toi pour Hélène, notamment ses effets de voix quand elle s'énerve.


Je craignais qu'Hélène  se pointe encore entre Alain et Claire à l'hôpital, et prenne encore en charge les analyses!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:39

Pour le coup j'y ai pensé aussi. Il aurait même été plus prudent de faire ces analyses dans un un autre établissement de santé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:40

Florent m'a coupé le souffle quand, après  s'être  levé de table le matin, il a dit: "bon, ben je vais travailler!"

Enfin, bon, tout s'est arrangé!

Autre chose me revient: Hélène a dit cavalièrement à David qu'elle prenait sa journée du lendemain; alors qu'elle l'avait rembarré pour une demande de sortie de quelques heures!


Dernière édition par Mirmaya le Sam 7 Mai 2022 - 19:49, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:42

Faut bien perdre sa vie pour la gagner. Il n'y a bien que dans Pblv que les persos peuvent prendre des jours de congés/vacances/voyages au moindre souci pro Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:04

Fiesta, je peux essayer d’amener ma mère à regarder usgs, sans garantie… elle est très âgée et a du mal, maintenant , avec le changement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:01

@Val je comprends bien,  mais ça vaut le coup d essayer, le changement sera bcp plus grand le soir oû il n y aura plus rien aux horaires intermédiaires avant les emissions de 21h.
Il faut essayer de leur donner envie.je sais ce sera pas facile mais en commençant maintenant....ou un autre feuilleton qui passe en soirée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:04

Shinochaz a écrit:
Claire s'est très vite rendu compte qu'Helene était coupable. La grosse erreur d'Helene est de lui avoir changé ses vêtements : même quand tu reçois un(e) pote chez toi et que il-elle s'écroule de fatigue sur ton canapé tu ne va pas le-la desaper !

Elle n'a pas prévenu Alain car il aura bien le temps de l'apprendre, et au boulot Hélène ne semble pas dangereuse

Élise n'a fait que confirmer les soupçons de Claire (droguée au ghb, et le point commun c'est Hélène).

jap C'est exactement ça ! Naturellement, Hélène a dû profiter de l'inconscience de Claire pour la caresser, ainsi qu'elle avait déjà presque osé le faire après la soirée au Senso : les bisous sur la tête, ma main sur la cuisse. Il est évident que ça la démange !

Quant à ne pas être dangereuse à l'hôpital, elle n'a pas hésité à tripatouiller une ordonnance pour affaiblir Claire. Dieu sait jusqu'où elle serait capable d'aller pour parvenir à ses fins ! Pour une folle comme elle, la vie d'un patient n'entre pas en ligne de compte.

Flora24 a écrit:


ça et aussi la manière dont elle parle de Florent avec une réelle véhémence, vraiment comme si il était son ennemi juré: "Il peut bien attendre!"  Et puis tout d'un coup elle redevient toute douce en proposant à Claire qu'elle prenne un petit dej' et qu'elle s'occupe d'elle... 

Très bien interprété, rien à dire elisabethlise

Ces brusques sautes d'humeur, qui se produisent de plus en plus fréquemment, ont de quoi déstabiliser la personne qui les subit ! La première fois, Claire a presque compris l'inquiétude d'Hélène. Mais à la longue, elle voit bien que ça ne tourne pas rond chez sa copine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui! Par exemple faire les topics pareil dans Usgs.

Pour ma part, je trouve très bien d'aborder tous les sujets (en dehors des spoilers) dans un même topic. La multiplicité des topics liés à PBLV m'a toujours fatiguée. Quel est l'intérêt de commencer à débattre de ce qui s'est passé dans un épisode ("Exprimez-vous"), puis de se rendre dans un autre pour détailler les incohérences, dans un autre encore pour les personnages nazes, les bien, etc. Tout est lié, en fait. Du coup, les échanges y perdent en fluidité, il y a des redites, il faut parfois recopier ailleurs ce que l'on vient d'écrire... Il est bien plus agréable de discuter au même endroit de tout ce qui concerne USGS. Enfin c'est mon point de vue.

Naturellement, il faudrait garder les topic généraux tels que : les expressions, les problèmes techniques, les audiences, les débats politiques, et évidemment le topic "On papote...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:21

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je craignais qu'Hélène  se pointe encore entre Alain et Claire à l'hôpital, et prenne encore en charge les analyses!

Moi aussi ! affraid
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.