Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:59

Val a écrit:
On peut se demander pourquoi Claire n’a pas tout dit à Florent dès qu’il est rentré de Toulouse et pourquoi elle n’est pas allée porter plainte au commissariat. 

Elle ne sait plus ce qui s’est passé, elle a perdu le contrôle pendant quelques heures. Le lendemain, elle se sent mal, abattue, a du mal à réfléchir. Et elle apprend qu’elle n’a pas été droguée, que les résultats sont négatifs sauf un fort taux d’alcoolémie. 

Pour elle ce n’est pas possible, il y a incohérence. Elle recherche s’il peut exister des drogues qui ne laissent pas de trace dans le sang et qui pourraient expliquer son état. 

Cette incohérence, le fait qu’elle ait perdu le contrôle sans explication ( puisqu’Helene a trafiqué les résultats) fait qu’elle se replie sur elle-même, garde tout pour elle et n’exprime, vis à vis de son entourage, que de la mauvaise humeur.

Au lieu de tout raconter à Florent, elle s’éloigne de lui. On la voit mal à l’aise quand il l’embrasse pour dire bonjour et ne pas avoir envie de faire l’amour.

jap Voilà, tu as tout bien résumé. Claire ne peut être que déstabilisée en recevant les résultats d'analyses négatifs alors qu'elle est convaincue d'avoir été droguée.

Val a écrit:
Je crois que Florent était au courant de l’infidélité de Claire quand elle l’avait trompé avec Joshua, qui était aussi le frère de Mo.

C'est vrai qu'au vu de ce précédent (qui déjà provoqué une rupture), Florent peut douter. Ceci explique peut-être aussi le fait que Claire ne parle de rien. Elle s'imagine qu'il ne la croira pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:50

Maïadelsol a écrit:


Vraiment ? Pour ma part, j'ai trouvé ça d'une vulgarité et d'un manque de tact effarants, très peu digne d'un chef d'entreprise. C'est l'argument d'un type à bout d'arguments. Parions que si Myriam avait accepté ses conditions (traites à six mois et non à trois comme d'habitude), ce changement de statut ne l'aurait nullement gêné... frown

jap

Idem; je ne vois rien de drôle là-dedans et c'est très peu professionnel.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:52

Maïadelsol a écrit:
Je me demande à quel moment Claire va finir par s'apercevoir que toutes les embrouilles surgissent dans sa vie lors d'une situation où Hélène est dans les parages. C'est peut-être Florent qui va faire le rapprochement ?

Claire cherche à retrouver la trace de Franck. Elle s'imagine que c'est lui qui l'a droguée. Pour ma part, je n'y crois pas.

En effet; je pense que Florent n'a jamais adoré Hélène, qu'il a tout de suite remarqué son côté un peu pot de colle.
Cela dit, de là à penser qu'elle irait aussi loin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 12:08

haddock47 a écrit:
@Fiesta, pour en revenir à Myriam, bien qu’on en ait déjà parlé il y a des semaines, c’est Elisabeth qui a repéré les qualités de Myriam pour la nommer directrice, je ne vois pas de piston là-dedans , Sauf peut-être de la part de la part de celui qui l’a fait engagé chez L Cosmétiques et qui s’en est bien mordu les doigts.  En plus, Myriam  doutait d’elle-meme et hésitait à accepter le poste et que, comme beaucoup d’entre nous l’ont relevé, elle s’est ensuite très bien tirée de situations difficiles, grâce aussi aux bonnes relations qu’elle a su conserver avec tous ses collègues. Quant au pauvre macho qui lui a rappelé qu’elle était auparavant à la réception, quel triste Individu !

jap

Et @Fiesta; merci de ta réponse, et désolée de ne répondre que maintenant Smile

Mais pour ma part, non, je ne donnerais pas priorité à mon fils comme l'a fait l'herboriste, sans en parler à Myriam.

Pour travailler dans le service publique, je suis complètement allergique au clientélisme et ce genre de passe droit, qui arrive, malheureusement, bien trop souvent.

Quant au féminisme; je ne dis pas que Myriam a eu ce poste car elle est une femme, mais le fait est que ni le client impoli, ni l'herboriste n'auraient agit comme ça avec Julien.
D'ailleurs, si au fond, quelqu'un a bien été pistonné dans le milieu professionnel, c'est Julien.
Nous l'aimons tous ici, car il était très compétent, mais il faut appeler un chat un chat. Je crois que c'est même Elisabeth qui avait investi une grosse part d'argent dans L Cosmétiques. Julien n'avait même pas pu vivre son histoire avec Claire à l'époque, tellement il était sous l'emprise de sa mère.

Bref, je pense que Myriam a su montrer qu'elle savait se sortir de situations difficiles, et elle a su reconnaître ses torts quand il le fallait.

Pour Alix à la place de Myriam en DG, là je rigole quand même :D 
Alix est certes débrouillarde et audacieuse, mais n'a jamais travaillé de sa vie. Quand bien même elle aurait fait des études il y a 30 ans, ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui.
Sa maison de luxe, après son divorce, elle l'a récupéré sans mérite, uniquement parce que son ex-mari a été aussi stupide d'écrire des fausses lettres de menace :D (bon cela dit, elle a bien fait de divorcer).
Le personnage est certes amusant, mais de là à s'imaginer qu'elle pourrait occuper un poste de DG, je crois que même Gary ferait plus long feux :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 15:02

@Flora tu réponds quand tu peux pas de soucis, des fois on ne peut pas être sur internet et ou forum.
Le doute subsiste quand même à savoir si avec Julien le client et l'heboriste auraient agit pareil.
Julien était un bon chef d'entreprise que sa mére a propulsé , tous les parents vont nommer leur enfant chef d'entreprise s'ils le souhaitent des fois, ils veulent s'orienter tout autrement.Et s'ils ont fait les études adéquates.Ce départ de Julien est catastrophique, en plus, fini la famille avec Alice et les enfants, (Manon partie mauvaise idée) il était bon pére, et bon mari.(Je sais que tu l'appréciais moins en mari)
Ça reste une série, et je vais pas m'accrocher pour une actrice.j'echange avec toi, avec vous ça va pas plus loin.Juste il y en a d'autres qui n'apprécient pas Myriam en DG -d après ce que j'ai pu lire dans tous les commentaires-
haddock47

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:51

@Val. Merci pour tes recherches : donc Florent était au courant pour Joshua.
Claire semble aveugle pour le moment en ce qui concerne Hélène qui est une de ses meilleures amies et semble toujours vouloir la protéger. Elle ne la voit pas comme nous qui assistons à tous ses changements d’attitude, de mimiques, y compris ses regards faux. L’amitié, , comme l’amour, peut être aveugle.
haddock47

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:00

@Flora. Concernant le client odieux et le fleuriste, je pensais que leur attitude ne venait pas du fait que Myriam est une femme, mais qu’ils voulaient profiter de son “inexpérience “ et du fait qu’elle n’a pris ses nouvelles fonctions que récemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:03

Oui je pense que c'est ça, c'est pourquoi ces faits n'auraient pas eu lieu avec Julien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 20:42

haddock47 a écrit:
@Val. Merci pour tes recherches : donc Florent était au courant pour Joshua.

Il en parle dans l'épisode de ce soir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:29

Hélène a bien réussi son coup mais j'ai de la peine pour Claire qui est complètement manipulée et elle passe pour la méchante. Après Florent lui est loin d'être un saint vu qu'il a trompé Sabine avec la baby sitter d'Enzo à l'époque donc il peut comprendre que ça peut arriver à tout le monde et je ne vois pas pourquoi Claire irait raconter qu'elle a été droguée si ce n'était pas le cas. Son seul tort c'est de ne pas en avoir parle à Florent de suite. 
Hélène est complètement givrée et elle n'a aucun scrupules... 
Alex semble toujours amoureux de Gaëlle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:49

USGSforever a écrit:

Hélène est complètement givrée et elle n'a aucun scrupules... 

Pour l'instant, elle a réussi son coup : voilà Claire qui ne veut plus voir Florent et qui va emménager chez elle. C'est exactement ce qu'elle souhaitait : lui mettre le grappin dessus, l'isoler et l'avoir pour elle seule.

C'est peut-être ce qui va dessiller les yeux de Florent : il risque de comprendre à quel point Hélène est toxique et manipulatrice. J'aimerais que lorsque les soupçons se porteront finalement sur elle, ce soit Yann qui l'interroge !

En attendant, j'ai hâte d'assister à l'interrogatoire de Franck.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:52

USGSforever a écrit:

Alex semble toujours amoureux de Gaëlle ?

C'était l'évidence même dès hier dans le camion. Et son malaise lorsque Julie ironise sur le fait de flasher sur l'objet de sa surveillance... D'ailleurs, je n'avais pas compris non plus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:54

La Pauline qui s'écroule d'un coup. Je me demande si elle est morte... Christophe va être dans de beaux draps ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 22:56

Claire est vraiment dans un piège diabolique dont les mâchoires ne cessent de se rapprocher. C'est à la fois émouvant et effrayant de la voir se débattre dans cet enfer.

Quant à Florent, je trouve évidemment sa réaction horrible mais elle n'est pas invraisemblable. Il avait déjà été choqué une première fois quand Claire l'avait trompé. Et je me rappelle avoir lu un article sur la réaction des hommes au viol de leur compagne. Malheureusement, ça peut susciter du rejet. C'est assez répandu.

Je me demande si la réaction de Florent ne serait pas un mélange des deux émotions : ne pas la croire et lui en vouloir/la croire et lui en vouloir sans en avoir conscience. D'où le fait qu'il semble scotché par les photos, dont il parle et reparle, au point d'exiger qu'elle se mette à sa place !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 23:06

Tiens, je n'avais pas pensé à ça. Je me disais que lorsque Claire aurait réussi à prouver qu'elle avait été victime d'une tentative de viol, tout rentrerait dans l'ordre. Mais si on part de ce point de vue, leur couple serait bel et bien menacé. C'en serait d'autant plus injuste pour Claire.

En même temps, elle n'a pas vraiment été violée. Grâce à l'intervention d'Hélène ( sarcastic ), elle n'a été qu'embrassée et couchée sur le lit (enfin il me semble). Bon, ça reste très désagréable, surtout si elle ne souvient de rien...

Malgré tout, elle n'aurait pas dû mentir à Florent (même par omission). Le manque de franchise génère toujours de ennuis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 23:13

Dans l'absolu, c'est sûr.

Mais là, on a Claire qui est dans un état second, subit une agression sexuelle, se sent doublement, voire triplement mal dans les heures qui suivent : les effet de la drogue qui persistent, le choc d'avoir subi des attouchements sans avoir pu se défendre, le fait d'apprendre que, non, il n'y a pas trace de GHB dans les analyses... et Hélène ne cesse de lui dire qu'en fait, elle avait juste trop bu (toutes ces coupes de champagne, etc).

Dans tout ce maelstrom aussi traumatisant qu'incompréhensible et vaguement culpabilisant (elle se reproche peut-être d'avoir trop bu, au point de ne même pas s'en souvenir), difficile de s'en ouvrir à Florent.


Dernière édition par ailebrune le Ven 29 Avr 2022 - 23:15, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2022 - 23:15

Maïadelsol a écrit:

En même temps, elle n'a pas vraiment été violée. Grâce à l'intervention d'Hélène ( sarcastic ), elle n'a été qu'embrassée et couchée sur le lit (enfin il me semble). Bon, ça reste très désagréable, surtout si elle ne souvient de rien...

Mais elle semble bien se souvenir des attouchements, du fait qu'elle a dit non mais ne parvenait pas à se débattre. Ça doit être vraiment horrible comme sensation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 14:57

Maïadelsol a écrit:
La Pauline qui s'écroule d'un coup. Je me demande si elle est morte... Christophe va être dans de beaux draps ! whistle

Christophe avait pourtant bien prévenu Pauline de ne pas abuser du mélange de médocs..

à mon avis il va être rappelé par le chef de la bande, ce qui augmentera encore ses chances de se faire coincer.. 

Ou peut-être que Gaëlle va tenter de recontacter la police ou son avocate par le biais de Christophe justement ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 14:58

Maïadelsol a écrit:


C'est peut-être ce qui va dessiller les yeux de Florent : il risque de comprendre à quel point Hélène est toxique et manipulatrice. J'aimerais que lorsque les soupçons se porteront finalement sur elle, ce soit Yann qui l'interroge !

Et moi, donc :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 15:00

ailebrune a écrit:


Mais elle semble bien se souvenir des attouchements, du fait qu'elle a dit non mais ne parvenait pas à se débattre. Ça doit être vraiment horrible comme sensation.

jap

Je comprends la réaction des deux; même si Claire aurait du en parler de suite à Florent, ce n'est pas forcément évident de partager ce genre d'expérience traumatisante, même avec son partenaire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 15:02

En parlant de police, lorsque Claire est venue porter plainte contre son agresseur, Elise ne lui a pas demandé si elle avait fait des analyses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 15:03

Pour Alex, je reste partagée..  Il tient sans doute à Gaëlle car pour lui leur histoire avait été très forte, mais en même temps il semble sincèrement aimer Julie, avec qui il a construit une vie, avec qui il a eu envie de s'engager (ce qui n'avait pas été le cas avec Virginie).

Dans ce sens, selon moi c'est possible qu'il aime les deux femmes mais d'une façon différente..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:18

Flora24 a écrit:

jap

Je comprends la réaction des deux; même si Claire aurait du en parler de suite à Florent, ce n'est pas forcément évident de partager ce genre d'expérience traumatisante, même avec son partenaire..

jap A fortiori dans l'état de confusion où elle était.
Je pense que la culpabilité (évidemment à tort) que ressente la plupart des victimes dans ce genre de cas ajoute à la difficulté. A fortiori si la personne a trop bu, ce qu'Hélène n'a cessé de lui répéter.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:43

Exactement, Ailebrune, un viol ou une tentative provoque de la honte et une certaine culpabilité chez la personne agressée. Claire se sent responsable parce qu’elle croit qu’elle était ivre et elle pense qu’elle a pu provoquer son agresseur. Même en étant persuadée (elle le lui dit d’ailleurs) qu’il n’aurait jamais dû la toucher dans l’état où elle était
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.