Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 15:16

» Voir le message cité

Val a écrit:
Encore un prétexte bien tordu de Levars pour défendre Hélène. Et le raccourci Hélène prend des médicaments régulièrement, une collègue de Laëtitia a développé des effets secondaires qui l’ont conduit à un comportement de folle, donc💡c’est pareil pour Hélène! Et le voilà parti là-dessus en passant totalement à côté de la pathologie grave d’Helene.
Bon, à voir ce que va donner l’expertise psychiatrique qu’il va demander?



Oui alors ça c'est nullissime! Qu'il reste dans son rôle d'avocat! Il n'y connaît rien psychiatrie! Il m'a bien enervėe! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 16:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Oui, c'est dommage que tu ne sois pas sensible au côté amusant d'Alix. Mais ce genre de chose, ça ne se commande pas, c'est vraiment une question de goût.
J'ai particulièrement aimé leur rencontre sur la route puis les scènes dans la station-service. Je trouve les mimiques et la gestuelle d'Alix irrésistibles. Et le contraste avec Virgile est très réussi. C'était d'ailleurs intéressant de lire l'interview de l'actrice, où elle expliquait le travail qu'elle avait fait sur l'aspect corporel de son personnage, notamment sa façon de marcher en talons. Excellente.


Oui ce qui est amusant pour certains ne l'est pas pour d'autres, je comprends très bien.moi Myriam et son acolyte ou quand c'était avec Claire sais les lieux insolites, c'est loiiiiin de m'amuser! Ça m'enerve.Alors que les mimiques et la gestuelle d'Alix m'amusent.
Elle est gaie, pleine de vie autant que l'autre est renfermée et antipathique.
Je trouve aussi que le contraste avec Virgile est réussi il n'allait pas si bien que ça avec Eve, je vois ça avec le recul de l'époque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 17:07

Flora24 a écrit:
@Maïa ; Tu as oublié Yann...  alexxx1978 love

Maïadelsol a écrit:

Aaaaaah !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Pardon, Flora... Où avais-je la tête ??? Le plus beau, le plus sympa, le plus efficace, le plus souriant du commissariat ! whistle (sans doute mon subconscient a-t-il voulu éviter de marcher sur tes plates-bandes...) :D

:lol: :lol:
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 17:45

Alix m'énerve, elle compte beaucoup sur les autres, elle les utilise. Et la plupart du temps ne fait pas grand chose comme dans son ancienne activité. Mauvaise gestionnaire, manque de rigueur dans tout, aucune conscience morale.

Sinon, globalement j'aime beaucoup le personnage de Florent, l'acteur a un jeu et une présence que j'apprécie beaucoup en général. Lui et Christophe le véto.

A tous les coups cette folle dingue d'Hélène sera reconnue irresponsable et reviendra bosser à l'hôpital. [:lol]. Pauvre Claire.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 18:19

Bosser à l'hosto Hélène ! Quand même pas! Enfin j'espére.
Le perso de Florent j'aime bien normalement, mais là il connaît rien à la psychiatrie, c'est n'importe quoi qu'il prenne au sérieux la conversation téléphonique oû il y a le cas d'une personne qu'il ne connaît même pas etc. Christophe est un bon perso qui a bcp changé depuis les débuts, marié avec Johanna qu'il accueillait à bras ouvert, ne sachant quoi faire pour lui faire plaisir lorsqu'elle rentrait du travail et elle ne faisant pas trop cas de lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 19:01

Si elle est reconnue "irresponsable" ce n'est pas pour autant qu'elle sera innocentée, elle a quand même falsifié une ordonnance ce qui a conduit au décès d'une patiente et drogué par deux fois Claire !

Elle ne sera peut être pas en prison mais sera sans doute interdite de pratiquer une profession médicale, à minima....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 20:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, Lea qui se dit asexuelle à l'adolescence, puis lesbienne à 100% quand elle revient, et maintenant avec JP par exemple. Ou le sage et gentil Abdel qui devient mafieux et va jusqu'à commettre un massacre en faisant exploser un fourgon. Ou le grand flic Léo qui devient une espèce de mou du bulbe doublé d'un lâche. Ou Blanche qui pique le mari de sa fille. Ou Coralie qui quitte son mec pour son beau-fils, avec qui elle avait une relation maternelle...

Dans usgs, j'apprécie que Marilyn reste un personnage secondaire (mais très important), qui offre stabilité, réconfort et remontage de bretelles assorti de piques humoristiques si nécessaire.
Idem pour Dylan, qui vient pour l'essentiel en appui. Même s'il y a tout de même incohérence entre ce personnage et le Dylan des débuts, très arrogant et capable des pires bassesses envers Théo.




jap

Et pourtant Maryline pourrait très bien avoir ne serait ce qu'une fois une intrigue principale centrée sur elle ou même secondaire. Rencontrer l'amour? Un élément du passé qui ressurgit? 
Etc. Dans une idée d'intrigue j'avais écris le fait qu'elle avait une fille cachée. Bref y'a de quoi faire je pense sans tomber dans l'extrême de plus belle la vie et avec une intrigue tous les deux mois. Une fois de temps en temps pourquoi pas. Ça permettrait de montrer le personnage plus en profondeur plutôt qu'une simple confidente..elle est drôle et l'actrice est géniale.
Idem pour Dylan j'aimerais le voir plus. Et pourquoi pas relancer le couple Dylan/Inès maintenant qu'il a changé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 20:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ailebrune, au début, nos commentaires respectifs étaient sur la même longueur d'ondes, et puis... patatras, cette emmerdeuse d'Alix est arrivée ! :lol:
Cette femme dotée d'une intelligence niveau 0 et imbus de sa personne! Elle m'exaspère aussi. Moins je la vois mieux c'est.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 21:23

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Et pourtant Maryline pourrait très bien avoir ne serait ce qu'une fois une intrigue principale centrée sur elle ou même secondaire. Rencontrer l'amour? Un élément du passé qui ressurgit? 
Etc. Dans une idée d'intrigue j'avais écris le fait qu'elle avait une fille cachée. Bref y'a de quoi faire je pense sans tomber dans l'extrême de plus belle la vie et avec une intrigue tous les deux mois. Une fois de temps en temps pourquoi pas. Ça permettrait de montrer le personnage plus en profondeur plutôt qu'une simple confidente..elle est drôle et l'actrice est géniale.
Idem pour Dylan j'aimerais le voir plus. Et pourquoi pas relancer le couple Dylan/Inès maintenant qu'il a changé


jap pour intrigue Maryline avec un retour sur son passé (oui pourquoi pas une fille cachée) ou autre, ça a été prévu pour bon nombre de persos dans d'autres séries. Relancer le couple Dylan Inés serait effectivement une excellente idée, vu que les 2 ont changé, surtout Dylan, physiquement aussi, il a bcp changé , et je me suis même dit heureusement qu'on change pas autant lol ce serait catastrophique !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 21:27

Fille cachée de Marylin, pourquoi pas ? En plus avec Gary qui se découvre une soeur, ça pourrait faire un bon mélange des genres.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 21:34

Pourquoi Madame Martinez vient seulement aujourd'hui voir les flics ? Il n'y a pas un petit problème d'inversions de scènes ? Comme si ils avaient inversé l'intrigue Verneuil et celle du Senso.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 21:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si elle est reconnue "irresponsable" ce n'est pas pour autant qu'elle sera innocentée, elle a quand même falsifié une ordonnance ce qui a conduit au décès d'une patiente et drogué par deux fois Claire !

Elle ne sera peut être pas en prison mais sera sans doute interdite de pratiquer une profession médicale, à minima....


Mais l'ordonnance falsifié ce n'était pas juste après la mort de cette jeune femme , donc qui n'avais rien avoir avec quelque chose qu'Helene aurait faite à cette patiente, la patiente avait juste eu une allergie, j'avais compris que personne n'était responsable. Bon tout est flou, donc je suis peut-être à côté de la plaque. confused
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 21:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui alors ça c'est nullissime! Qu'il reste dans son rôle d'avocat! Il n'y connaît rien psychiatrie! Il m'a bien enervėe! kaola
J'ai pas l'impression qu'il ait prit la place d'un psy, il a émit une hypothèse et demande même à ce que sa cliente soit vu par un professionnel à l'hôpital, en demandant une expertise pour étayer son idée.

Le mec est avocat il tente le tout pour le tout, il fait son job en somme, il sait que même un doute pourrait faire sortir Hélène de prison.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 22:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Surtout l'erreur de PBLV a été de vouloir donner des intrigues principales et incohérentes à tous les personnages, alors que ce n'était nullement nécessaire. 




Assez accord : avant, je me disais qu'il fallait avoir une intrigue principale pour tout le monde, puis je me suis rendu compte que non, que ce n'est pas obligatoire, que souvent pas nécessaire et que cela détruit des personnages plus qu'autre chose, il a des persos là pour faire juste un lien, offrir quelque chose de plus léger, c'est très bien comme ça.


Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 22:10

Becker, j'avais vu son entrée comme le commissaire, je ne cache pas que c'était bizarre, il faisait du rentre-dedans, maintenant, je m'y suis habituée et aussi à l'interprétation de l'acteur. Il aime taquiner le pauvre Yann, il doit bien l'aimer, et Yann cela n'a pas l'air de le gêner.

Alix, j'ai été très contente de la revoir comme toujours, je ne m'en lasse pas de cette femme.
Mais comme tous les personnages, il n'y a pas d'overdose, un tout petit manque se crée, pas trop non plus, donc on prend toujours plaisir à les retrouver après quelque temps d'absence.

Le rapprochement Alix et Virgile à été une très bonne idée.

Hélène, on a pas eu le droit la tumeur au cerveau afin de garder le personnage, c'est déjà ça, ça se faisait souvent à une époque pour excuser un comportement.
Levars avec ses cigarettes se la joue Don Draper (Mad Men) Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 22:14

Manuela a écrit:
donc je suis peut-être à côté de la plaque. confused

Mais non voyons...
La fausse ordonnance n'a tué personne, puisqu'elle a effectivement été faite après le décès de KB. Mais elle a quand même conduit à l'exhumation de son corps, et accessoirement au départ de CE de l'hôpital.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty18/5/2022, 22:42

Ok c'est moi qui m'emmèle les pinceaux du coup Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 00:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui alors ça c'est nullissime! Qu'il reste dans son rôle d'avocat! Il n'y connaît rien psychiatrie! Il m'a bien enervėe! kaola

Mais, comme l'a bien expliqué Manuela, Levars est parfaitement dans son rôle d'avocat en tentant par tous les moyens légaux de faire reconnaître l'irresponsabilité de sa cliente. Il entend parler d'un cas d'effets secondaires liés à la prise de médicaments, et ça lui donne l'idée de creuser cette hypothèse. Il ne joue absolument pas les psychiatres. Au contraire, il préconise l'hospitalisation d'Hélène, assortie d'un changement de traitement, et des expertises complémentaires. Il ajustera sa défense en fonction des résultats.  C'est plutôt astucieux, en fait !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 00:56

Pulsion a écrit:
Alix m'énerve, elle compte beaucoup sur les autres, elle les utilise. Et la plupart du temps ne fait pas grand chose comme dans son ancienne activité. Mauvaise gestionnaire, manque de rigueur dans tout, aucune conscience morale.

Sinon, globalement j'aime beaucoup le personnage de Florent, l'acteur a un jeu et une présence que j'apprécie beaucoup en général. Lui et Christophe le véto.

A tous les coups cette folle dingue d'Hélène sera reconnue irresponsable et reviendra bosser à l'hôpital. [:lol]. Pauvre Claire.

jap Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire (en particulier le premier paragraphe).

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Cette femme dotée d'une intelligence niveau 0 et imbus de sa personne! Elle m'exaspère aussi. Moins je la vois mieux c'est.

jap Je ne saurais mieux dire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 00:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bosser à l'hosto Hélène !  Quand même pas! Enfin j'espére.
Le perso de Florent j'aime bien normalement, mais là il connaît rien à la psychiatrie, c'est n'importe quoi qu'il prenne au sérieux la conversation téléphonique oû il y a le cas d'une personne qu'il ne connaît même pas etc. Christophe est un bon perso qui a bcp changé depuis les débuts, marié avec Johanna qu'il accueillait à bras ouvert, ne sachant quoi faire pour lui faire plaisir lorsqu'elle rentrait du travail et elle ne faisant pas trop cas de lui.

Je crois que tu confonds Florent et Serge Levars. Celui que défend Florent, c'est Verneuil, qui est soupçonné de trafic de drogue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 01:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pourquoi Madame Martinez vient seulement aujourd'hui voir les flics ? Il n'y a pas un petit problème d'inversions de scènes ? Comme si ils avaient inversé l'intrigue Verneuil et celle du Senso.

J'avais fait part hier de ma surprise lorsque l'épisode d'hier n'a pas enchaîné sur la dernière scène du précédent (l'agression de la secrétaire). Ce soir, Élise a précisé que la police l'avait laissée se reposer pendant une journée pour se remettre du choc.

Cette femme ne m'inspire pas confiance. Je ne serais pas étonnée d'apprendre que la fusillade était en réalité une mise en scène destinée à nuire à son patron. D'ailleurs, il m'a semblé qu'Alex était légèrement dubitatif lui aussi.

Autre chose qui m'espante toujours : lorsqu'une personne est victime de menaces, chantage, pressions..., elle garde toujours ça par devers elle. Dans la situation de Verneuil, j'aurais a minima parlé à mon avocat, afin qu'il tente d'obtenir un changement de cellule, voire une liberté conditionnelle. Après tout, à ce stade, il est encore présumé innocent. Donc aucune raison pour que sa vie soit menacée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 01:11

Entre Claire qui commence à psychoter sur la libération d'Hélène, et Florent tourmenté par l'incarcération de son client, l'ambiance à la maison va devenir pesante !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 09:55

Finalement, Claire est peut-être revenue trop tôt à l’hôpital. Tout lui rappelle Hélène, ses souvenirs sont ravivés. Vient se rajouter pour Claire le risque qu’Helene n’aille en prison. 
 
Il y a même un risque qu’Helene vienne à l’hôpital en tant que patiente ce dont lui parle Levars et qu’elle refuse catégoriquement. À nouveau on la voit dans une de ses crises et toujours à fond dans son délire, très opposée à l’idée d’effets secondaires de son traitement contre l’hypertension, incriminant Florent qui voudrait encore l’éloigner de Claire.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty19/5/2022, 10:04

Claire serre David dans ses bras lors des retrouvailles. On ne peut s’empêcher de penser que c’est lui qui a contacté Levars pour défendre Hélène. 

Yasmine, qui comprend vite le malaise de Claire,  se dépêche d’arracher l’autocollant au nom f’Helene sur son vestiaire. Ça aurait pu être fait avant! 

Cet élément revient dans le cauchemar de Claire. Bien amené au départ, elle porte son manteau gris, elle prend sa voiture… on se croit dans une scène de réalité. Ce n’est que quand elle s’acharne après cette étiquette ( déjà enlever par Yasmine) qu’on comprend que c’est un cauchemar.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.