Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 2:17

Non, pas vraiment, heureusement. C'est vrai que j'étais très choquée à l'époque. Mais en me repassant le film, j'ai vu les éléments qui auraient dû m'alerter, et qui d'ailleurs ont fini par le faire à la longue.
Donc non, je ne suis pas quelqu'un de spécialement méfiant. En revanche, grâce à cela et une autre expérience d'une personne que j'ai observée de près (mais qui ne s'en est pas pris à moi), je repère assez vite les manipulateurs, comme ceux que nous avons eus sur ce forum par exemple.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 6:04

Le cas d’Helene dans usgs me fait penser aux cas, parfois développés dans les fictions policières, des mères souffrant du syndrome de Munchhausen par procuration.

Elles rendent leur enfant malade, soit en prétendant que cet enfant souffre d’une maladie alors que c’est faux. Ou, pire, elles droguent cet enfant pour qu’il présente les symptômes caractéristiques d’une maladie.

Le but de ces mères est de se faire plaindre, de passer pour des victimes voire d’en retirer certains avantages pécuniaires, sociaux .   

Là où ça me fait penser à Hélène, c’est que ces mères qui provoquent la maladie de leur enfant sont ( du moins dans les fiction que j’ai vues) en apparence aux petits soins, bonnes mères, faisant tout pour l’enfant. 

Je fais le parallèle avec la fausse bonne copine qui provoque tous les ennuis de Claire et vient à son aide par une amitié sans faille. Et, qui devient très attentionnée après l’avoir très probablement droguée au Senso.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 7:07

Les personnes qui regardent, à l’occasion, la série avec moi sont intéressées par l’intrigue Claire/Hélène.

Tous pensent différemment de moi et sont partis sur de la jalousie professionnelle, développée à l’hôpital quand Claire était infirmière et, donc, Hélène son infirmière-cheffe. Des hypothèses comme quoi Claire aurait fait de l’ombre à Hélène à un moment donné auprès des médecins, ou de patients. 

Jalousie renforcée par le fait qu’Helene, dans sa vie personnelle, soit une femme seule, alors que Claire est la compagne d’un avocat en vue (situation sociale + brillante, possibilités financières supérieures…)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 7:17

Je ne suis sur le forum que depuis 2 mois, donc je pense que les manipulateurs dont tu parles, Ailebrune, ont sévi avant?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 8:32

Moi, j’y suis depuis plus longtemps, et je ne vois pas non plus de qui il peut s’agir, mais je ne dois pas être le coeur de cible siffle

À moins qu’il ne s’agisse du forum PBLV ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 9:05

Ça me dit quelque chose cette histoire de manipulation...je le souviens que l'on m'avait demandé d'intervenir sur certains mp, chose bien entendue impossible, un mp restant privé en toute circonstance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 10:23

Val a écrit:
Je ne suis sur le forum que depuis 2 mois, donc je pense que les manipulateurs dont tu parles, Ailebrune, ont sévi avant?

Oui, ils sont partis. C'était il y a quelques années.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 10:33

Val a écrit:
Le cas d’Helene dans usgs me fait penser aux cas, parfois développés dans les fictions policières, des mères souffrant du syndrome de Munchhausen par procuration.
Elles rendent leur enfant malade, soit en prétendant que cet enfant souffre d’une maladie alors que c’est faux. Ou, pire, elles droguent cet enfant pour qu’il présente les symptômes caractéristiques d’une maladie.
Le but de ces mères est de se faire plaindre, de passer pour des victimes voire d’en retirer certains avantages pécuniaires, sociaux .  
Là où ça me fait penser à Hélène, c’est que ces mères qui provoquent la maladie de leur enfant sont ( du moins dans les fiction que j’ai vues) en apparence aux petits soins, bonnes mères, faisant tout pour l’enfant.
Je fais le parallèle avec la fausse bonne copine qui provoque tous les ennuis de Claire et vient à son aide par une amitié sans faille. Et, qui devient très attentionnée après l’avoir très probablement droguée au Senso.

Ah oui c'est très intéressant comme comparaison. C'est vrai qu'il y a de ça. La différence, c'est que ces mères font ça pour se créer un statut par rapport au reste du monde. Là, le but d'Hélène semble d'être d'obtenir la reconnaissance, l'amité exclusive, voire l'amour de Claire.

Val a écrit:
Les personnes qui regardent, à l’occasion, la série avec moi sont intéressées par l’intrigue Claire/Hélène.
Tous pensent différemment de moi et sont partis sur de la jalousie professionnelle, développée à l’hôpital quand Claire était infirmière et, donc, Hélène son infirmière-cheffe. Des hypothèses comme quoi Claire aurait fait de l’ombre à Hélène à un moment donné auprès des médecins, ou de patients.
Jalousie renforcée par le fait qu’Helene, dans sa vie personnelle, soit une femme seule, alors que Claire est la compagne d’un avocat en vue (situation sociale + brillante, possibilités financières supérieures…)

La jalousie joue peut-être un rôle, même s'il s'agit d'une passion amoureuse. Hélène a peut-être envie d'être Claire, de se l'approprier pour en faire une partie d'elle-même. Une sorte de dévoration.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 10:34

Argon a écrit:
Moi, j’y suis depuis plus longtemps, et je ne vois pas non plus de qui il peut s’agir, mais je ne dois pas être le coeur de cible siffle

À moins qu’il ne s’agisse du forum PBLV ?

Oui, sur le forum pblv et il y a un bout de temps déjà. L'un d'entre eux avait sévi sur le forum qui a précédé celui-ci.
Je suppose que les forums sont un lieu idéal pour les manipulateurs. Ils peuvent se fabriquer un personnage très séduisant et manipuler beaucoup plus facilement que dans la vraie vie. Mais les forums tombent en désuétude et ils sont davantage sur les réseaux sociaux maintenant. Sur la page facebook de pblv, on voit des tas de messages, très lourdingues d'ailleurs, de profils masculins qui viennent régulièrement poster des messages du type "je trouve votre message très intéressant, j'aimerais beaucoup vous connaître" derrière des messages féminins. Et bien sûr, ils proposent d'échanger ensuite sur Messenger. C'est assez grossier comme procédé.


Dernière édition par ailebrune le Lun 2 Mai - 14:01, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 12:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai vécu une histoire assez semblable, quoique pas aussi grave mais très désagréable il y a assez longtemps. Une nana passionnante et adorable avec moi. Pour moi, c'était une chouette amie. J'ai découvert qu'elle était mythomane : absolument tout ce qu'elle m'avait raconté sur sa vie si passionnante était faux + elle inventait d'horribles mensonges sur moi auprès d'autres gens pour me couper d'eux. Et elle était amoureuses de moi. C'était vertigineux. Mais j'ai découvert le pot aux roses et, depuis, je reconnais très vite les profils de ce genre. Pas très nombreux heureusement :D


C'est épouvantable ! Comme je disais hier soir, on ne se méfie pas de ses proches et difficile déjà à admettre.
Ça doit être difficile quand même d'accorder sa confiance à nouveau.
Aprés, il y a d'autres formes de manipulations moins grave, et pareil quand c'est dans la famille, c'est dans un 1er temps dur à admettre.
Je me suis aperçu que je suis manipulée au niveau des envois (textos, mails et envoi d'images )par mon cousin germain.je lui ai fait croire que ses textos sont bloqués (mais c'est pas vrai) car ce n'était plus possible.il me dit par mail que je l'abandonne (vu qu'il est assez seul) pour me faire culpabiliser.Je lui téléphone pour prendre de ses nouvelles donc je l'abandonne pas! Mais il est trés à l'aise à l 'écriture.Au téléphone il est normal.
Si c'était pas la famille! Ça ferait longtemps que j'aurais coupé les ponts ! Il est le neveu de mon pére.
Désolée de "Raconter ma vie" mais en même temps si vous avez un conseil........Pourquoi pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 13:27

@fiesta34@ailebrune@Maïadelsol et  @Val ; bravo pour vos belles analyses concernant Hélène, je ne peux être que d'accord avec vous jap

Dans l'immédiat, je ne vois pas Hélène tenter une approche physique avec Claire, mais c'est peut-être Florent qui d'une façon ou d'une autre va commencer à se douter de quelque chose.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 13:31

En effet ce n'est pas maintenant l'approche physique.1ére Étape super amitié féminine réconfort !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 13:56

fiesta34 a écrit:


C'est épouvantable !  Comme je disais hier soir, on ne se méfie pas de ses proches et difficile déjà à admettre.
Ça doit être difficile quand même d'accorder sa confiance à nouveau.

Heureusement qu'on ne se méfie pas de ses proches !
La personne dont j'ai parlé, je l'avais rencontrée pendant des vacances lors d'une excursion en bateau. Donc je ne connaissais personne de son entourage, et mon entourage ne la connaissait pas non plus : idéal pour qu'elle me brosse un portrait d'elle mensonger. En l'occurrence très adapté à mes goûts, typique des manipulateurs. J'ai découvert par la suite qu'elle était mythomane, ce qui est en fait bien triste surtout pour elle.
Pour autant, je ne vais pas changer de personnalité. J'ai le contact facile et je rencontre souvent des gens en voyage, il m'arrive aussi de bavarder avec des inconnu(e)s à Paris. Je n'ai rien changé à cette habitude. Ça rend la vie passionnante. Il suffit d'être un peu vigilant sur ce qu'on livre d'infos personnelles. Par exemple, je ne mets rien de très perso sur les réseaux sociaux.

fiesta34 a écrit:

Aprés, il y a d'autres formes de manipulations moins grave, et pareil quand c'est dans la famille, c'est dans un 1er temps dur à admettre.
Je me suis aperçu que je suis manipulée au niveau des envois (textos, mails et envoi d'images )par mon cousin germain.je lui ai fait croire que ses textos sont bloqués (mais c'est pas vrai) car ce n'était plus possible.il me dit par mail que je l'abandonne (vu qu'il est assez seul) pour me faire culpabiliser.Je lui téléphone pour prendre de ses nouvelles donc je l'abandonne pas! Mais il est trés à l'aise à l 'écriture.Au téléphone il est normal.
Si c'était pas la famille! Ça ferait longtemps que j'aurais coupé les ponts ! Il est le neveu de mon pére.
Désolée de "Raconter ma vie" mais en même temps si vous avez un conseil........Pourquoi pas.

J'ai l'impression que tu as trouvé la bonne solution puisqu'il ne cherche pas à te manipuler au téléphone. Peut-être pourrais-tu essayer de savoir s'il procède de même avec d'autres personnes de la famille.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 16:08

Sans aucune transition avec le sujet précédent.

Flora24 a écrit:
Cela n'a pas encore été dit, on connaît seulement son prénom (Achille) et que Christophe était proche de la mère (sans qu'il précise le lien exact).

Je me demande si ce n'est pas la soeur de Christophe...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 16:23

Peut-être mais dans ce cas pourquoi en faire une affaire mystérieuse et le cacher à Cécile ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 19:09

L’homme qui s’occupe d’Achille dit à Christophe que ça fait du bien au garçon de le voir. 
Christophe a connu la mère d’Achille avant sa mort. Ce qui permet au garçon de prolonger le lien avec celle-ci.

Pour moi, c’est peu probable que ce soit sa sœur.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 20:10

Flora24 a écrit:
Peut-être mais dans ce cas pourquoi en faire une affaire mystérieuse et le cacher à Cécile ?

Oui, que ce soit sa soeur, sa nièce ou son ex-femme, pourquoi le cacher à sa compagne ?

La seule personne que l’on oublie généralement de mentionner à sa conjointe, c’est sa maîtresse, mais quand c’est une vieille histoire et qu’elle est morte, c’est quand même plus facile.

C’est quoi ce secret qu’il ne faudrait pas dire à CA, alors qu’ils sont au moins deux, Achille et son tuteur, à le connaître ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 20:12

La mère d’Achille ne serait quand même pas déjà une malfaitrice soignée par Christophe?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 20:22

Pour te répondre Fiesta concernant ton cousin, si tu communiques encore par mail, ne le fais pas souvent et mets du temps à lui répondre pour qu’il sache que tu n’as pas que ça à faire et que tu n’es pas à son service.

Et ne culpabilise surtout pas quand il dit qu’il est seul, délaissé etc… sinon il va en profiter.

Ailebrune a raison demande au reste de ta famille et vous pouvez peut-être prendre de ses nouvelles un peu chacun votre tour pour que ça ne repose pas principalement sur toi…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 20:25

Val a écrit:
La mère d’Achille ne serait quand même pas déjà une malfaitrice soignée par Christophe?

C’est sûr, ça crée des liens, mais peut-on dire par exemple que CL connaît bien PC ?
On peut alors penser à EC, puisqu’elle est morte, mais ce n’est pas crédible.

Perso, je vais attendre tranquillement qu’on en sache un peu plus…

Et pi, la mère d’Achille, c’est Thétis :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 B7264310

je sors
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 22:36

Là, Argon, je vois une incohérence. Thétis est immortelle😄

Blague à part…, je pensais à une malfaitrice rencontrée par Christophe bien avant Elsa. 
Mais je disais plutôt ça sans réelle conviction.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyLun 2 Mai - 22:54

Nouvel ado dans la série. 
J'aime bien le personnage de Marc mais s'il veut réussir à séduire Myriam il s'y prend vraiment mal en lui posant un lapin pour aller aider son fils à réviser ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Ylpz
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 0:00

Ce n’est jamais plaisant de se faire poser un lapin. Mais, Myriam exagère de reprocher à Marc de ne pas lui avoir dit qu’il avait un fils. Ils ont à peine fait connaissance, normal qu’il ne lui ait pas raconté sa vie! 

Un petit retour de Davia en oreille attentive qui rassure Myriam sur une relation qui reste possible avec Marc. 

Dialogue amusant auparavant quand Myriam propose en plaisantant à Elisabeth de devenir sa coach personnelle.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 EmptyMar 3 Mai - 0:09

Ça m'a fait plaisir de revoir Davia mais qu'est ce que j'aimerais qu'on ait une intrigue même secondaire sur elle. Elle est toujours avec Quentin ? Elle ne vit plus à la coloc ? Les scènes Maryline Davia manquent.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.